Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin de votre avis pour les couches de nuit

Aller en bas 
+3
lescandés
Cassiopée
snowgazou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:50

http://www.petitcoton.fr/produit-161-Lot_de_4_doublures_Sandy_s_.htm

voilà les doublures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
snowgazou
trop bavard(e)
snowgazou


Féminin Nombre de messages : 3263
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:53

merci bcp, je vais prendre ça par contre ça ne fait pas bb au sec ? et culotte de protection c'est laquelle la plus efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
snowgazou
trop bavard(e)
snowgazou


Féminin Nombre de messages : 3263
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 00:28

commande passé, 3 couche classique Mother-Ease
Sandy's COTON avec 3 culottes de protection, pourvus que ça marche et que mon loulou ne soit pas mouillé car j'en ai marre de lui mettre des jetable la nuit, grrr Idea...

Encore merci bcp les filles pour vos conseils ça m'a bcp aidé car au début j'étais parti pour des TE1 et je pense que ça n'aurait pas marcher et heureusement que j'ai pris mon tps (3h30 avant de commander et trouver la couche qu'il fallait Idea)

je vous en dirais des nouvelles dès que je les aurais essayer, par contre quand je les recevrai je dois faire koi trempage ou juste un lavage suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Su15
champion(ne) du monde du bavardage
Sara-Su15


Féminin Nombre de messages : 6593
Age : 41
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 23/02/2009

Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 01:56

moi j'aime bien la petite bambou nuit de petit dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-soi-meme.net
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 08:18

un lavage suffira je pense, enfin c'est mon avis.

Une chose est certaine c'est qu'il y a moins de risques d'être déçue par un système couche + culotte que TE1. (c'est ce que dit Olivier_le_fou) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
snowgazou
trop bavard(e)
snowgazou


Féminin Nombre de messages : 3263
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 08:30

Idea, merci bcp en tout cas pour tes conseils, j'ai hate de les recevoir et de lui essayer car les couche jetable ben y'en a marre, Idea...

Comme j'ai plein d'insert chez moi du coup j'en ai pas prix mais ce qui est dommage au couche classique c'est que bb au sec y'a pas c'est le seul inconvénient à par mettre un voile polaire mais comme je disais le polaire il ne supporte pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 08:41

moi des TE1 j'en ai essayé pour la nuit : sweet night; blueberry one size avec un insert supplémentaire (là ça tenait mais fait un gros cucul je trouve), magic de ptitsdessous : bof bof, ça dépendait des fois.
Et là il n'y a que avec la sandys que j'ai trouvé sans risque. Comme le dit cyberbaloo, tu as les doublure s( ou juste les voiles) saty dry : ce n'est pas de la polaire
Revenir en haut Aller en bas
snowgazou
trop bavard(e)
snowgazou


Féminin Nombre de messages : 3263
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 08:50

oki, j'avais compris en faite que c'était juste des insert et non effet bb au sec, zut j'aurai du en prendre, je pense que je vais en commander alors. Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
snowgazou
trop bavard(e)
snowgazou


Féminin Nombre de messages : 3263
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 08:56

sur le site de lilli nappy y'en a ? si oui tu pourrais me donner les lien car je trouve pas, je voudrais les doublure.

Question les doublure c'est insert comprenant effet bb au sec ? et on peut prendre n'importe lesquelles ça va sur ttes les couche même si il ne le dise pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelaure
jamais sans mes couches
Leelaure


Féminin Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 01/04/2009

Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 09:25

Moi la nuit je mets soit une ptit bambou avec doublure en bambou et voile polaire, soit la Popolini One size avec voile polaire, et jamais eu de fuites.

Je confirme, aucune fuite avec couche+culotte, alors qu'avec mes TE1 (sauf bumgenius), qqs fuites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 09:40

non lilinappy n'a pas de doublure ou de voile stay dry, juste des doublures normales qui donc ne font pas l'effet bébé au sec. Il y en a sur petitcoton et sur www.twinckle.com (je sais plus si c'est ça l'adresse exacte)
Revenir en haut Aller en bas
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 10:36

snowgazou a écrit:
sur le site de lilli nappy y'en a ? si oui tu pourrais me donner les lien car je trouve pas, je voudrais les doublure.

Question les doublure c'est insert comprenant effet bb au sec ? et on peut prendre n'importe lesquelles ça va sur ttes les couche même si il ne le dise pas ?

Les doublures stay-dry ce sont des inserts que tu rajoutes dans la couche pour augmenter la capacité d'absorption et il y a un côté stay-dry.

J'ai vérifié ce matin, la couche était bien mouillée (jusqu'à la raie !!) et le côté stay-dry "sec au toucher"

C'est assez large en fait. Je vais les mesurer rapidement. A priori tu peux les mettre dans d'autres couches. Ne pas prendre les doublures one-size car il y a des pressions (c'est la seule différence entre les doublures de sandy stay-dry et celles de one-size stay-dry)

Après, tu as les voiles "stay-dry" c'est simplement un voile que tu rajoutes par dessus ta "composition" pour faire "bébé au sec" ... Perso j'ai trouvé ca pas terrible ça fait des couches de tissu, pour peu qu'il bouge ou qu'il faille le changer debout (si si j'lai fait ! merci esmé) c'est pas de la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 10:51

l'adresse c'est ca : http://www.twinkleontheweb.co.uk/


sinon
c'est celles-ci

les miennes je les ai acheter sur twinkle on the web
http://www.twinkleontheweb.co.uk/acatalog/Motherease_One_Size.html
http://www.twinkleontheweb.co.uk/acatalog/Sandys_nappies.html
http://www.twinkleontheweb.co.uk/acatalog/details-05RIK4.html
http://www.twinkleontheweb.co.uk/acatalog/details-05AFLO4.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 11:09

Arrfffff les filles Arrêtez de me tenter!!!!
on c'est vrai que à priori on a les même soucis de couches qui ne tiennent pas la nuit, et vu vos dire celle ci devrait faire l'affaire!!!!
Bonnnn je vais prier le bon dieu (nono) pour passer commande... tre
Revenir en haut Aller en bas
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 11:14

Macha ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 11:28

bin oui, une fois que j'aurais testé, je pourrais craquer!!!
C'est de ta faute après tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snowgazou
trop bavard(e)
snowgazou


Féminin Nombre de messages : 3263
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 11:38

Idea, c'est vrai que ça tente tjrs quand on voit que des bonne chose sur une couches. Je vais commander les doublure que tu ma conseillé merci encore en tout cas les filles, vous êtes vraiment de bonne conseillére.
Revenir en haut Aller en bas
snowgazou
trop bavard(e)
snowgazou


Féminin Nombre de messages : 3263
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 11:45

celle là elle fait bébé au sec ?
http://www.petitcoton.be/produit-161-Lot_de_4_doublures_Sandy_s_.htm
Revenir en haut Aller en bas
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:04

macha a écrit:
bin oui, une fois que j'aurais testé, je pourrais craquer!!!
C'est de ta faute après tout!!!!!

la vilaine !!! oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:04

non elles sont pas stay-dry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:05

celle-là est stay-dry

http://www.petitcoton.be/produit-137-Doublure_Stay_Dry_(pour_couche_Sandy_s).htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
snowgazou
trop bavard(e)
snowgazou


Féminin Nombre de messages : 3263
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:06

je vais voir merci
Revenir en haut Aller en bas
snowgazou
trop bavard(e)
snowgazou


Féminin Nombre de messages : 3263
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:07

merci je vais passer commande alors merci encore pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:09

peut-etre que tu peux la contacter directement et voir avec elle si elle peut pas te faire un package chez petit coton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:31

cyberbaloo a écrit:
macha a écrit:
bin oui, une fois que j'aurais testé, je pourrais craquer!!!
C'est de ta faute après tout!!!!!

la vilaine !!! oui oui

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis pour les couches de nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter...
» Besoin de votre avis
» A votre avis est-ce que les couches que j'ai suffiront ?
» votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!!
» besoin de conseils pour couche et culotte pour la nuit !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: