Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
"mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
"mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
"mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
"mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
"mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
"mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
"mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
"mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
"mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 "mes questions CL" c'est mieux p42

Aller en bas 
+29
cecile1313
Emaleth
Jovanka
Tistelle
mespitchounes
sonia
macha
grenouille510
yoopi41
Alix&co
Voltenn
audrey3421
Smurk
paturette
bum boo !
acharlotte
luna
lotusblanc
vougy
HerMi@uDe
Poppy
maïa
puyloub'family
boubouillou88
Pomm
ambrinecs
didou2502
eugenie
sand2504
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
sand2504
tout le monde veut et va me rattraper
sand2504


Féminin Nombre de messages : 35030
Age : 43
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2010

"mes questions CL"  c'est mieux p42 Empty
MessageSujet: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyMer 04 Jan 2012, 19:07

j'attends ma première écho pour me lancer dans l'achat de couches happy

ensuite vient le problème du choix....
même si je n'ai pas fréquenté assidument la section couches depuis mon arrivée, j'ai quand même lu pas mal de post sur le sujet.
Alors je sais que le mieux c'est de tester et de prendre différents système MAIS mon homme (et moi je suis pas chaude non plus) ne veut pas de couche d'occas, c'est non négociable.

Du coup comment faire ?

Y'a t il des incontournables qui ne peuvent pas louper pour le début ?? j'espère commencer les lavables le plus tôt possible.

Langes ? contour? et ensuite je vois pour des couches ?

quand j'aurais le bébé sous la main, j'aurais une idée de sa morpho ce qui n'est pas le cas pour le moment.....

à vos conseils les filles

merci d'avance

bisou bisou bisou


Dernière édition par sand2504 le Mar 04 Sep 2012, 18:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
eugenie
trop bavard(e)
eugenie


Féminin Nombre de messages : 3800
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 28/12/2009

"mes questions CL"  c'est mieux p42 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyMer 04 Jan 2012, 19:20

tu peux pas "essayer ,emprunter" des couches d occaz aux filles d ici pres de chez toi et apres t achetes du neuf qd tu sais lesquelles.
genre moi j ai une itti biity s (impossible sur maelle si tu veux je te la prete tu essaies et apres tu vois)

apres il y en a où t es presque sur:les sandy s par exemple.les langes aussi
niveau protection: les shorty en laine genre disana c est top de chez top zero fuite garantie.en plus toi tu tricotes non?
les shorty izae aussi zero fuite normalement.


apres les te1 et le reste je ne sais pas. là c est dur. car personne ne te diras la meme chose.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"mes questions CL"  c'est mieux p42 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyMer 04 Jan 2012, 19:24

T'inquiète Sand !

Tu attends la naissance du bébé, on t'envoie chacune une CL, de marque différente, tu en testes une par jour, et à la fin tu fais ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
sand2504
tout le monde veut et va me rattraper
sand2504


Féminin Nombre de messages : 35030
Age : 43
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2010

"mes questions CL"  c'est mieux p42 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyMer 04 Jan 2012, 19:24

ba comme je disais, mon homme veut pas de couches d'occas, du coup c'est rapé pour essayer ..... enfin je pourrais passer outre MAIS si j'emprunte une couche de chaque, j'essaie à la naissance, après le temps que j'achète et que je lave assez pour une absorption otpimale, je peux déjà oublier les taille nouvé né car bébé sera plus un nouveau né ....

mince, je pensais que les itti bitty étaient dans les incontournables.

Enfin t'as raison, chacune à son avis, ça va pas être simple cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"mes questions CL"  c'est mieux p42 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyMer 04 Jan 2012, 19:31

Ouh mais on dirait que tu es motivée !
Tu as envie de t'y mettre dès son premier jour de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"mes questions CL"  c'est mieux p42 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyMer 04 Jan 2012, 19:35

pour être sur de ne pas te tromper pour commencer je te dirais ...

-langes (je n'ai utilisé pratiquement quer ça les 2 premiers mois de Gabrielle)

- contours + snappy (t'es sur que ça ira sur des cuisses de mouches et sur un p'tit michelin)

- prépliés (t'as juste les culottes à modofier si ça va pas top)
Revenir en haut Aller en bas
sand2504
tout le monde veut et va me rattraper
sand2504


Féminin Nombre de messages : 35030
Age : 43
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2010

"mes questions CL"  c'est mieux p42 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyMer 04 Jan 2012, 19:37

juliette a écrit:
Ouh mais on dirait que tu es motivée !
Tu as envie de t'y mettre dès son premier jour de vie ?

peut être pas dès le premier jour Wink

mais disons dans le premier mois grand max oui. En gros si je m'y met pas rapidement, j'ai un peu peur de pas m'y mettre et pourtant avec la mauvaise pub que je fais autour de moi sur les jetables .....
Revenir en haut Aller en bas
sand2504
tout le monde veut et va me rattraper
sand2504


Féminin Nombre de messages : 35030
Age : 43
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2010

"mes questions CL"  c'est mieux p42 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyMer 04 Jan 2012, 19:37

c'linou a écrit:
pour être sur de ne pas te tromper pour commencer je te dirais ...

-langes (je n'ai utilisé pratiquement quer ça les 2 premiers mois de Gabrielle)

- contours + snappy (t'es sur que ça ira sur des cuisses de mouches et sur un p'tit michelin)

- prépliés (t'as juste les culottes à modofier si ça va pas top)

effectivement, c'est certainement la meilleure option
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"mes questions CL"  c'est mieux p42 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyMer 04 Jan 2012, 19:41

je dirais langes et contours aussi pour le début comme ça, ça te laisse le temps de voir après.
Et puis, tu peux les faire et même tes couches et culottes! Ca fera moins cher si tu veux essayer plusieurs morphologies d'abord. J'ai des patrons (classiques, TE1et culottes) si tu veux marque jalie. Elles font comme les bumgenuis pour les TE1 et les classiques euh...je sais pas auxquelles elles ressemblent! lol mais j'ai bien aimé moi! 0 fuites!
Revenir en haut Aller en bas
sand2504
tout le monde veut et va me rattraper
sand2504


Féminin Nombre de messages : 35030
Age : 43
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2010

"mes questions CL"  c'est mieux p42 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyMer 04 Jan 2012, 19:43

contour , je pense les faire effectivement.
merci pour la proposition en tout cas, je note au cas où

Par contre les couches, quand je vois les belles qu'il y a j'ai plutôt envie d'acheter tre et je voudrais que les g diaper conviennent à mon bébé car elles font de si petites fesses : love: même si elles sont moins belles
Revenir en haut Aller en bas
sand2504
tout le monde veut et va me rattraper
sand2504


Féminin Nombre de messages : 35030
Age : 43
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2010

"mes questions CL"  c'est mieux p42 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyMer 04 Jan 2012, 19:44

les culottes de protections commencent à quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"mes questions CL"  c'est mieux p42 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyMer 04 Jan 2012, 19:46

tu dois en trouver dès naissance non? ici j'en avais loué des imse vimse!
Revenir en haut Aller en bas
didou2502
Laveuse/laveur addict
didou2502


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 28/02/2009

"mes questions CL"  c'est mieux p42 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyMer 04 Jan 2012, 19:52

pour les petits , valeur sure les langes et les sandys qui existent en xs , il me semble

il existe de nombreuses marques qui font des la naissance mais c'est vrai que selon la morpho , les couches iront ou pas

je crois que les culottes motherease existent en xs aussi

je commençais aux 4 MOIS DE loulou donc il etait deja un peu gros

mais les premiers temps, j'ai preferé les couches à tailles aussi bien classiques que les TE1 OU TE2

vers les 7/8 kg , j'ai commencé à utiliser les tailles uniques

Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

"mes questions CL"  c'est mieux p42 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyMer 04 Jan 2012, 19:53

moi j'avais un lot de tots bots nouveau né que j'avais acheté pour faire des démonstrations de couches lavables, je crois 5 couches et 1 culotte pul, maud m'a vendu des couches classiques (5 il me semble) et des culottes en laine (4 et 1 polaire)
mais après j'ai prévu des langes carrés classiques, des langes disana à nouer et quelques contours que maud avait fait pour Louis.
Après la taille au-dessus j'en ai aussi quelques unes que j'avais acheté pour les démo et des tailles uniques.
C'est sûr qu'il va me manquer des TE1 taille M et L ou taille unique et des couches classiques pour la nuit et la maison mais pour l'instant j'attends de voir la morphologie de mon bébé et de voir ce qui lui va avant d'investir.
Et c'est sûr que mes finances très basses, m'ont aider à ne rien acheter de trop!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"mes questions CL"  c'est mieux p42 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyMer 04 Jan 2012, 21:13

Comme les filles, je me prononce pour le lange!!! Pas cher, simple à utiliser, efficace, pratique....Je n'ai utilisé que ça pour les 12 premiers mois de ma fille!!! Ensuite, je suis passée à quelques couches lavables + culottes pour la crèche, et maintenant (2 ans passés quand même!) on a arrêté les langes!

Les culottes de protection, il y a des modèles 2/5 kg, donc vraiment petit si besoin!
J'avais aussi 2 sandy's xs + 1 kissaluvs xs (pour l'homme ou ma mère, au début, plus simple que les langes tant qu'ils n'avaient pas l'habitude oui ).
Là, je vais reprendre quelques kissaluvs (à Macha, faut d'ailleurs que je passe te voir!) pour le plaisir Smile

Mais sinon, les langes, c'est vraiment le top pour un bébé, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Pomm
mais faites la taire!!!!!
Pomm


Féminin Nombre de messages : 4451
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 23/11/2009

"mes questions CL"  c'est mieux p42 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyMer 04 Jan 2012, 22:03

sandy's dès la taille xs c'est une valeur sûre. pareil pour les culottes de protection de motherease.

et j'avais aussi 2 contours + culottes imse vimse taille naissance, que j'ai bien aimé mais sans snapi (j'ai pas trouvé ça pratique ni utile sur un nouveau né).

et pour les langes je suis d'accord aussi, c'est top. utilisés avec les culottes motherease et imse vimse. (j'avais aussi acheté des culottes en laine mais finalement jamais lanolisées donc jamais utilisées)
Revenir en haut Aller en bas
sand2504
tout le monde veut et va me rattraper
sand2504


Féminin Nombre de messages : 35030
Age : 43
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2010

"mes questions CL"  c'est mieux p42 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyMer 04 Jan 2012, 22:14

oui j'avoue que la laine et la lanoline je me le sens pas trop !

je note, je note !
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Laveuse/laveur power
boubouillou88


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2008

"mes questions CL"  c'est mieux p42 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyMer 04 Jan 2012, 23:01

Pour les culottes ici, j'ai adoré les culottes Thirthies Duo wrap qu'Agathe a mis jusqu'à 1an (ma fille est une crevette) avec des langes prepliés bambino mio taille 1
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2010

"mes questions CL"  c'est mieux p42 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyJeu 05 Jan 2012, 00:18

J'apporte ma petite couche à l'édifice... Very Happy

je plussoie pour les langes, ma fille (14 mois) en met encore, ça ne coûte pas cher et c'est rentabilisé quoi qu'il arrive...
Moi je n'ai que des langes carrés que je plie moi-même...

sinon, j'avais aussi des contours top top (car ça absorbe un peu plus que les langes qd même), ils sont allés à ma fille jusqu'à 7 ou 8 mois...

sinon les Sandy's existent en XS et elles sont allées longtemps à ma puce...

je crois qu'avec ça tu es parée pour les débuts... ce qui te laisse le temps de voir comment ton bébé évolue (gros/petit) et de choisir des TE1...

Niveau culotte, Airflow de Mother Ease avec les sandy's c'est 0 fuite assuré!! mais ça fait un peu gros qd même... bon moi ça ne me gêne pas... surtout pour la nuit...
Sinon, j'ai des culotte Thirsties Duo et nickel aussi... et moins gros popotin... elles existent en XS... ma fille la met encore avec des langes fins...
Culotte en laine, j'ai essayé au début, mais j'ai pas vraiment adhéré...

après pour les TE1 etc... chaque sa couche préférée... selon ses besoins, la morpho de l'enfant...
j'ai utilisé qqs Blueberry mini deluxe... pas mal... mais elles n'ont pas duré longtemps...

Et j'ai mis des TE1 bumgénius taille unique dès 4mois...


Par contre, je vais faire la rabat-joie... mais il vaut mieux préférer l'efficacité à la "jolie couche" car parfois les plus belles ne sont pas les meilleures... Wink


sand2504 a écrit:
les culottes de protections commencent à quelle taille ?

XS


boubouillou88 a écrit:
Pour les culottes ici, j'ai adoré les culottes Thirthies Duo wrap qu'Agathe a mis jusqu'à 1an (ma fille est une crevette) avec des langes prepliés bambino mio taille 1

+1 pour les culottes!! Wink


bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"mes questions CL"  c'est mieux p42 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyJeu 05 Jan 2012, 09:25

puyloub'family a écrit:
J'apporte ma petite couche à l'édifice... Very Happy

je plussoie pour les langes, ma fille (14 mois) en met encore, ça ne coûte pas cher et c'est rentabilisé quoi qu'il arrive...
Moi je n'ai que des langes carrés que je plie moi-même...

sinon, j'avais aussi des contours top top (car ça absorbe un peu plus que les langes qd même), ils sont allés à ma fille jusqu'à 7 ou 8 mois...

sinon les Sandy's existent en XS et elles sont allées longtemps à ma puce...

je crois qu'avec ça tu es parée pour les débuts... ce qui te laisse le temps de voir comment ton bébé évolue (gros/petit) et de choisir des TE1...

Niveau culotte, Airflow de Mother Ease avec les sandy's c'est 0 fuite assuré!! mais ça fait un peu gros qd même... bon moi ça ne me gêne pas... surtout pour la nuit...
Sinon, j'ai des culotte Thirsties Duo et nickel aussi... et moins gros popotin... elles existent en XS... ma fille la met encore avec des langes fins...
Culotte en laine, j'ai essayé au début, mais j'ai pas vraiment adhéré...

après pour les TE1 etc... chaque sa couche préférée... selon ses besoins, la morpho de l'enfant...
j'ai utilisé qqs Blueberry mini deluxe... pas mal... mais elles n'ont pas duré longtemps...

Et j'ai mis des TE1 bumgénius taille unique dès 4mois...


Par contre, je vais faire la rabat-joie... mais il vaut mieux préférer l'efficacité à la "jolie couche" car parfois les plus belles ne sont pas les meilleures... Wink
sand2504 a écrit:
les culottes de protections commencent à quelle taille ?

XS


boubouillou88 a écrit:
Pour les culottes ici, j'ai adoré les culottes Thirthies Duo wrap qu'Agathe a mis jusqu'à 1an (ma fille est une crevette) avec des langes prepliés bambino mio taille 1

+1 pour les culottes!! Wink


bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou



+1 Dès fois vaut mieux des moins jolies, que d'avoir des fuites!
Revenir en haut Aller en bas
Pomm
mais faites la taire!!!!!
Pomm


Féminin Nombre de messages : 4451
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 23/11/2009

"mes questions CL"  c'est mieux p42 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyJeu 05 Jan 2012, 11:04

pareil, chaque couche autre que motherease que j'ai testé m'a déçu.
je les utilise que quand je ne m'attend pas à la grosse comission ou de gros pipis.
(genre là ce matin on va à la piscine, dans 1h max elle sera en maillot donc je lui met 1 jolie couche, mais si je la laisse + longtemps j'ai toujours des fuites)
Revenir en haut Aller en bas
sand2504
tout le monde veut et va me rattraper
sand2504


Féminin Nombre de messages : 35030
Age : 43
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2010

"mes questions CL"  c'est mieux p42 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyJeu 05 Jan 2012, 11:32

oui oui je suis bien d'accord avec vous sur le côté efficace plutôt que joli, c'est surtout pour se faire un peu plaisir ET aussi pour les regards extérieurs ........ si c'est joli ça passe mieux ..... oui
Revenir en haut Aller en bas
didou2502
Laveuse/laveur addict
didou2502


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 28/02/2009

"mes questions CL"  c'est mieux p42 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyJeu 05 Jan 2012, 11:37

pour les styles gdiapers, tu as pleins de mamans couseuses qui se sont lancées sur ce filon et les prix sont relativement corrects

moins de 20E

perso avec un ptit mec, j'ai pas été trop tentée d'acheter des jolies couches, ça aide mais j'ai bien aimé les blueberry style leopard
tu as aussi les bumgenius qui ont parfois des series limitées et les motifs sont sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"mes questions CL"  c'est mieux p42 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyJeu 05 Jan 2012, 11:47

Ici, j'ai acheté les couches lavables une fois que Lise a eu 2 mois ... j'ai mis des jetables au début car elle avait un cordon qui cicatrisait mal, je trouvais pas cela pratique de mettre des cl "volumineuses"... (j'avais investi dans un pack allant de la naissance à la propreté donc plus gros popotin )

J'ai acheté à (un prix raisonnable je trouve) des "flip" de bumgénius; une fin de stock sur le site d'éco bb , j'ai essayé puis recommandé car convaincue et très satisfaite ...

J'ai acheté à un fabricant local des doujan, que je mets exclusivement pour la nuit ...

J'ai ensuite acheté quelques couches d'occaz sur le forum pour essayer des TE1 ; mais je préfère les TE2 et les couches classiques ...je trouve ça plus facile d'entretien et de séchage (sèche linge)

Je suis nulle en couture et je n'ai pas de machine, mais toi, tu as l'air super douée, pourquoi ne les ferais tu pas ?

Bonne découverte, après on est toujours tenté de craquer ! bisou

Revenir en haut Aller en bas
maïa
Laveuse/laveur addict
maïa


Féminin Nombre de messages : 2454
Age : 45
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 05/02/2010

"mes questions CL"  c'est mieux p42 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 EmptyJeu 05 Jan 2012, 11:56

Sand, je t'amène une g-diaper à copier chez Esmé (je vais essayer de venir ! )
pour les itti bitti : elles sont top MAIS avec gros cuisseau sinon il semblerait que ça fuit... donc attends un peu avant d'investir!
Revenir en haut Aller en bas
http://yourtefamily.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





"mes questions CL"  c'est mieux p42 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"mes questions CL" c'est mieux p42
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» des questions, des questions et encore des questions !!!
» questions sur pop-in
» Questions lange
» Questions bebete...
» questions surjetteuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: