Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter... EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter... EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter... EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter... EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter... EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter... EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter... EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter... EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter... EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets

 

 Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter...

Aller en bas 
AuteurMessage
alexielita
Laveuse/laveur addict
alexielita


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/08/2009

Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter... Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter...   Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter... EmptyMer 14 Oct 2009, 09:50

Voilà, les choses se précisent puisque bébé est attendu d'ici un mois et demi, et mon stock de couche est en préparation (du moins, c'est commandé!)...Comme il me reste quand même un peu de temps, je voudrai bien avoir quelques avis, savoir si ce que j'ai prévu vous paraît bien ou pas...
J'ai un total de 19 couches et 5 culottes de protection, ce qui donne :

- 5 Mother Ease Sandy's coton taille S
- 4 Popolini Two size en coton bio taille S
- 8 Mother Ease One Size Coton
- 2 Mother Ease One Size Bambou
- 2 doublures Mother Ease One Size Coton
- 2 doublures Mother Ease One Size Bambou
- 4 doublures Bambou Mother ease
- 3 culottes P'tit dessous taille S
- 1 culotte Popowrap taille S
- 1 culotte Airflow taille S

En plus de quoi j'ai 30 langes récupérés qui étaient à mon homme quand il était petit...
J'ai pas pris de taille XS pour les Sandy's car bébé a un poids de naissance estimé à 4.5kg...Je sais qu'il peut y avoir des erreurs, mais comme ma mère et ma belle-mère ont eu toutes les deux des gros bébés, je me dis que si ça ne va vraiment pas j'aurai toujours les langes...que je préfèrerai quand même éviter d'utiliser car mon homme n'est pas du tout convaincu...et je ne voudrai pas le décourager!
Je pense aussi que les One Size risquent d'être beaucoup trop grande au départ, mais petit budget, donc je me suis dit que j'arriverai à m'en sortir en les utilisant quand même pour la nuit et un peu quand je suis à la maison, et le reste du temps ce sera Sandy's et Popolini Two size.
Au vu de tout cela, vous en pensez quoi, ça peut le faire?
Vous voyez quelque chose qui manque?
J'étais partie pour prendre plus de couches différentes pour essayer, mais à la tête de mon homme...Il a paniqué quand je lui ai parlé de sept sortes différentes, et à sa demande j'ai réduit à trois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter...   Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter... EmptyMer 14 Oct 2009, 10:28

je confirme les One Size seront trèèèèèèèèèès grandes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexielita
Laveuse/laveur addict
alexielita


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/08/2009

Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter...   Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter... EmptyMer 14 Oct 2009, 20:01

sebanne a écrit:
je confirme les One Size seront trèèèèèèèèèès grandes !!!!

Tu en as?
Tu as pu les utiliser dès le début quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter...   Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter... EmptyMer 14 Oct 2009, 20:58

moi je trouve pas bien les one size car aux cuisses elles ne sont pas élastiquées mais sinonn tout ça me parait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
alexielita
Laveuse/laveur addict
alexielita


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/08/2009

Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter...   Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter... EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:22

bere a écrit:
moi je trouve pas bien les one size car aux cuisses elles ne sont pas élastiquées mais sinonn tout ça me parait pas mal

Mince, j'avais trouvé de bons avis sur les one size justement, c'est ce qui m'a fait choisir celles-là...Tant pis, je verrai bien à l'usage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter...   Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter... EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:52

MAIS CE N'est que mon avis, tu sais, bcp de personnes en sont super satisfaites. Comme on dit les gouts et les couleurs.... en tout cas avec les sandys c'est sur que tu ne seras pas déçue
Revenir en haut Aller en bas
alexielita
Laveuse/laveur addict
alexielita


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/08/2009

Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter...   Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter... EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:59

Cool pour les Sandy's!
Oui, c'est tellement différent d'un bébé à un autre! C'est pour ça que j'aurai bien pris plus de modèles différents, mais quand mon homme, partant pour les lavables, m'a dit qu'il avait peur de s'y perdre et qu'il risquait de "partir sur un coup de tête acheter des jetables s'il ne s'en sortait pas", j'ai changé d'avis...
En tout cas, j'ai vraiment hâte de toutes les avoir pour de bon (commande expédiée, donc ça va bientôt être bon!), et encore plus de les tester!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter...   Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis pour les couches de nuit
» Besoin de votre avis
» Votre avis pour la puce d'une amie : CL plus de 9kg
» A votre avis est-ce que les couches que j'ai suffiront ?
» J'ai commandé mon stock... votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: