Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !

Aller en bas 
+13
Voltenn
didou2502
smirnoff
puyloub'family
coquillette
bum boo !
dubsn
macha
sand2504
oOhimeOo
HerMi@uDe
paturette
yuuki
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Empty
MessageSujet: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptyMer 18 Mai 2011, 00:06

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Timbre11

Après avoir été convaincue par l'expérience couches lavables, coussinets d'allaitement et lingettes lavables, j'ai poussé un peu plus loin mon élimination des produits jetables.
J'ai donc décidé de créer Biokime afin de proposer une gamme complète de produits d'hygiène féminine lavables.
L'inconvénient (à mon goût tout à fait personnel) de la plupart des produits naturels actuels est leur manque de couleur. J'ai donc volontairement orienté mes choix sur des produits colorés, tout en m'assurant de leur qualité.

Vous trouverez dans ma boutique :
- serviettes hygiéniques lavables
- protège slips lavables
- coupes menstruelles
- coussinets d'allaitement lavables
- lingettes lavables
- disques démaquillant lavables
- pochettes de transport

J'espère bientôt élargir ma gamme de produits afin de proposer d'autres marques, d'autres formes, d'autres coloris tout en restant dans cette ligne.


Dernière édition par yuuki le Ven 22 Juin 2012, 11:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptyMer 18 Mai 2011, 09:51

super, encore de la nouveauté.... !

pour le coup, je suis décue, je suis déja equipée de ce coté là.....mais la prochaine fois, je commande chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptyMer 18 Mai 2011, 09:59

C'est pas grave, je te montrerais quand même les shl que j'ai en stock à l'occasion, tellement elles sont cro belles ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptyMer 18 Mai 2011, 10:02

oui, ca marche en + ces choses là, c'est tjs mieux de les voir en vrai Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Gif_30_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptySam 21 Mai 2011, 20:16

Elles sont superbes tes SHL mais vraiment chères ! par contre les coupes menstruelles sont sympas (les paillettes Smile ) et pas chères ! happy
Revenir en haut Aller en bas
HerMi@uDe
trop bavard(e)
HerMi@uDe


Féminin Nombre de messages : 3267
Age : 38
Localisation : Saint André de Cubzac 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptySam 21 Mai 2011, 21:12

J'ai pris un coupe menstruelle en noir, il y a plus qu'a tester. et pas cher en plus vis a vis d'autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitwapiti.fr/
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptySam 21 Mai 2011, 23:01

alixd a écrit:
Elles sont superbes tes SHL mais vraiment chères !
Je sais que c'est l'opinion majeure qui se dégage hélas, mais pourtant ca se discute :
- il y a une marque de SHL à pas cher, mais tout blanc ;
- il y a les produits des mamans couseuses, forcément les couts de production ne sont pas les même, mais je ne pense pas que la qualité soit comparable à celle des marques ;
- il y a enfin les références comme Lunapads, réputées pour leur qualité et avec un choix assez varié.

La marque Tipua est du même niveau de qualité que Lunapads, mais forcément moins connue puisque je suis la seule distributrice en France (peut-être même en Europe d'ailleurs). En revanche le tissu utilisé sur une partie de la gamme est bio-compatible, c'est à dire qu'il stimule le développement de la flore vaginale et la cicatrisation des muqueuses. (c'est un produit 100% naturel et issu du recyclage). C'est donc top pour lutter contre les mycoses ! (pour en savoir plus direction le blog de la boutique Wink )
Les tarifs sont donc naturellement proches de ceux de Lunapads.
J'ai gardé une SHL de coté (en flanelle) que je montrerai à Paturette et Hermi@ude (si ca les intéresse bien sûr ^^), c'est vraiment bluffant comme elles sont toutes douces !

N'hésitez pas pour les questions hein surtout ! Ca me permet de me lacher un peu sur le sujet oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
Invité
Invité




Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptyDim 22 Mai 2011, 00:11

merci pour ces précisions. J'utilise effectivement des SHL de maman couseuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptyMer 25 Mai 2011, 12:30

A l'occasion de la Fête de Mères, Biokime vous offre un Code réduc FDM2011 d'une valeur de 5% valable jusqu'à dimanche soir (29 mai) sur toute la boutique.
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptySam 04 Juin 2011, 23:00

Nouveau tarif pour les Coupes menstruelles, elles passent à 13,90€ seulement happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptySam 04 Juin 2011, 23:04

Nouveau aussi : Les packs !
Vous pourrez trouver des kits de demarrage pour la cup ou encore pour les serviettes hygieniques lavable, et bien d'autres packs sont a venir PHP
N'hesitez pas à faire un tour dans la boutique pour les decouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
Invité
Invité




Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptyLun 06 Juin 2011, 00:03

j'adore l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptyLun 06 Juin 2011, 00:08

Je te remercie pour ton retour happy
Je suis partie du principe que ces produits sont trop nouveaux pour que les gens sachent exactement ce dont ils ont besoin. Je suis en train de préparer tout l'outillage nécessaire pour leur rendre service et les guider au mieux. Ces packs ne sont qu'un début ^_^
Le top pour moi ca serait de pouvoir recueillir les impressions à chaud des filles qui découvrent ces produits pour la 1ère fois, pour savoir les questions qu'elles se posent et auxquelles je dois répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptyVen 10 Juin 2011, 00:08

Je viens de lancer un petit vote sur mon blog en ce moment : http://blog.biokime.com/produits/votre-produit-prefere-142
Venez voter pour vos modèles de proteges slips préférés !
Vous pourrez ainsi les retrouver bientot dans la boutique et n’hésitez pas à commenter pour faire part de votre coup de coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptySam 18 Juin 2011, 00:25

Bientôt (max debut de semaine prochaine) nouvel arrivage de serviettes hygiéniques lavables et protèges slips lavables avec en plus de tous nouveaux et tous beaux coloris.
Je vous tiens au courant de leur mise en ligne sur la boutique. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
Invité
Invité




Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptySam 18 Juin 2011, 00:59

je suis allée voir ton site ... il est super !!
d'ailleurs je t'ai envoyé un mail via le site .....
affaire à suivre bleu
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptySam 18 Juin 2011, 01:02

Je viens de voir ça, je te remercie, je suis entrain de te repondre happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
Invité
Invité




Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptySam 18 Juin 2011, 01:05

merci ... ça c'est du rapide .....
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptySam 18 Juin 2011, 01:08

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! 8267_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
oOhimeOo
jamais sans mes couches
oOhimeOo


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 36
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/05/2011

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptySam 18 Juin 2011, 08:35

Ouaw justement j'y pensais il y a quelques jours, je me disais dommage que ça n'existe que pour nos petits bouts les lavables.

Et bah j'étais mal renseignée : love:
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptyDim 19 Juin 2011, 22:09

Super nouvelle !
J'ai reçu mes produits hier, ils sont donc en place dans la boutique, avec quelques packs supplémentaires !
Je poursuis la création de packs dès demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
Invité
Invité




Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptyDim 19 Juin 2011, 23:00

cool ... j'irais voir ça demain !!
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptyMer 22 Juin 2011, 18:04

Je te remercie de ta confiance c'linou ^_^
J'ai déposé ton colis hier matin à la poste, je pense qu'il arrivera demain s'ils font bien leur boulot happy
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ca part très vite les packs !
Heureusement que mon fournisseur est réactif, je peux être réapprovisionnée rapidement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
Invité
Invité




Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptyMer 22 Juin 2011, 19:09

ben de rien ... et oui j'ai vu que ça allait vite ....

c'est la rançon de la gloire .... bleu

j'attend ça avec impatience .... au fait c'est comme pour les couches vaut mieux les laver 2/3 fois avant ???
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! EmptyMer 22 Juin 2011, 19:15

Dans l'absolu oui, on y gagne en absorption avec le temps. Perso je conseille rien qu'un lavage déjà, je trouve que c'est suffisant car elles absorbent déjà bien. Si tu veux en faire 2/3 ca marche aussi, pas de souci Wink
Lavage délicat bien sûr, et pas de sèche-linge ni de lessive à glycérine ou adoucissant, mais tu connais déjà ca pour les couches happy
J'ai mis pas mal de conseils d'entretien sur le blog mais c'est vrai que ca se rapproche beaucoup de celui des couches.
Quand tu auras pris le temps de les tester n'hésites pas à mettre tes appréciations sur chaque produit (ya une zone exprès pour ca), ca me semble important que mes clientes puissent dire facilement ce qu'elles en pensent happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
Contenu sponsorisé





Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couches lavables pour la nuit?
» J'hésite pour les couches lavables
» pour les fans de couches lavables
» Couches lavables pour la nuit????
» Pub pour un site de vente de couches lavables à la tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: LES VENTES :: Ventes, trocs, bons plans :: Boutiques-
Sauter vers: