Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!!

Aller en bas 
+4
math01
fa00
chouxfleur
lilimiss44
8 participants
AuteurMessage
lilimiss44
Laveuse/laveur power
lilimiss44


Féminin Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : region nantaise
Date d'inscription : 20/07/2009

votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! Empty
MessageSujet: votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!!   votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! EmptyVen 24 Juil 2009, 00:36

salut bonsoir je suis maman d une petite capucine depuis bientot 4mois et je me suis lancée dans l aventure des cl.pour l instant elle est culottée avec des te1 de popolini mais j aimerais découvrir autre chose.
c est pourquoi je vous demande votre avis pour me dire si les cl de la boite a couches sont bien ou non
merci pour vos reponces et tous vos conseils pour le choix de la taille superieure sont les bien venu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famille-baupy.over-blog.com
chouxfleur
Laveuse/laveur power
chouxfleur


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 48
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 24/02/2008

votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!!   votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! EmptyVen 24 Juil 2009, 08:51

je suis passée voir

elles ne sont pas chères
elles sont jolies
mais la moyenne taille a une forme bizarrement allongée??????
sinon je ne connais pas cette marque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebefarceur.com
fa00
Laveuse/laveur addict
fa00


Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 45
Localisation : 22
Date d'inscription : 21/03/2008

votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!!   votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! EmptyVen 24 Juil 2009, 09:40

oui elle vends sur i bay aussi !! j'ai déjà essayé d'enchérir sur ses couches mais je ne les ai jamais remporté !!
donc pas testé désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!!   votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! EmptyVen 24 Juil 2009, 11:12

Désolée, ne connais pas non plus !
Mais bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
math01
mais qui s'occupe des enfants...
math01


Féminin Nombre de messages : 15912
Age : 50
Date d'inscription : 19/10/2007

votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!!   votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! EmptyVen 24 Juil 2009, 13:37

je ne connais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!!   votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! EmptyVen 24 Juil 2009, 14:47

C'est du coton classique, ça n'absorbe pas des masses, mais ça vaut bien les langes classiques, les élastiques en plus pour pas cher.
De ce que j'ai pu déjà en lire, ça taillerait petit. Il faut dire que la maman couseuse à fait ses patrons d'après ses jumelles, donc forcément, c'est pas des gros gabarits. Mais bon, comme poyr toutes les couches, on va rarement jusqu'aux kilos annocés.
Revenir en haut Aller en bas
sylvierous
pipelette power
sylvierous


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/09/2008

votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!!   votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! EmptyVen 24 Juil 2009, 15:02

moi je te conseille des marques comme sweet lili (la petite prairie) et mother ease et aussi bumgenius si ton enfant est assez costaud. Pour moi c'est des valeurs sures et pour chacune de ces marques, tu as le choix en culotte +couche ou TE1.
Revenir en haut Aller en bas
lilimiss44
Laveuse/laveur power
lilimiss44


Féminin Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : region nantaise
Date d'inscription : 20/07/2009

votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!!   votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! EmptyVen 24 Juil 2009, 16:55

merci a toutes de m avoir repondue je ne pensais pas avoir de reponce du fait que je ne connaisse personne sur le forum alors a bientot pour d autres questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famille-baupy.over-blog.com
Olivier_le_fou
pipelette power
Olivier_le_fou


Masculin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 11/04/2008

votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!!   votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! EmptySam 25 Juil 2009, 23:08

Ben tiens encore une réponse en plus !
C'est ca la magie des forums...Wink

Je ne connais pas la marque que tu cites, mais je confirmes les marques citées par sylvierous pour les valeurs sures si ca peut t'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motherease.fr/
Invité
Invité




votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!!   votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! EmptyDim 26 Juil 2009, 09:45

oui je confirme aussi les dires de Sylvierous et j'ajoute les blueberry one size pour des TE1. Les mother-ease en couche+culotte remportent la palme ici

En tout cas pour ces marques, même si elles ne conviennent pas, tu n'auras aucun souci de revente d'occasion : c'ets à prendre en compte car si tu dois les brader poru arriver à les vendre, le bénéfice est pas top top
Revenir en haut Aller en bas
sezane
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
sezane


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : 28 (limite 61 et 72)
Date d'inscription : 17/10/2008

votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!!   votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! EmptyMar 28 Juil 2009, 00:12

cecile1313 a écrit:
Il faut dire que la maman couseuse à fait ses patrons d'après ses jumelles, donc forcément, c'est pas des gros gabarits.

Pourquoi forcément smile grognon Attention aux préjugés!
Je ne connais pas cette maman, ni ses couches, ni ses bébés mais les miens sont comme n'importe quel bébé tongue


C'est comme si je disais "tu n'as eu qu'un bébé, c'est forcément un gros gabarit" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!!   votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! EmptyMar 28 Juil 2009, 00:55

non, je parle du poids de naissance. Les retours que j'ai eu concernaient les couches NN.
Mes enfants sont nés tout petits et tout fifi et en prenant 1kg/mois pendant un trimestre, ils étaient tout rondouillard après!
C'est quand même pas courant des multiples avec un gros poids de naissance.
Mais, je ne veux vexer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!!   votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis est-ce que les couches que j'ai suffiront ?
» Nouvelle couches baby grow. Votre avis svp
» Besoin de votre avis pour les couches de nuit
» votre avis et conseils sur mon choix de couches lavables
» votre avis!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: