Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de votre avis pour les couches de nuit

Aller en bas 
+3
lescandés
Cassiopée
snowgazou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snowgazou
trop bavard(e)
snowgazou


Féminin Nombre de messages : 3263
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyJeu 14 Mai 2009, 18:48

Kikou les filles.

j'aimerai trouver une couche de nuit qui marche bien, que se soit une classique ou une TE1 mais par contre pas de couche à poche, et l'intérieur sans polaire ou micro polaire car sinon il fait une réaction.

Merci d'avance pour vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis pour les couches de nuit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyJeu 14 Mai 2009, 18:51

moi je teste en ce moemnt les sandys de mother-ease : je dois en être à mon quatrième ou cionquième essai. des nuits de 9h à 12h30 avec la sandy en bambou et une doublure en bambou à moi + la culotte air-flow (mother-ease aussi). Au départ j'étais contre le système classique mais là je suis carrément conquise : aucune fuite, pas d'humidité, pas de marques, une couche toute fine et toute douce. Le top pour moi
Revenir en haut Aller en bas
snowgazou
trop bavard(e)
snowgazou


Féminin Nombre de messages : 3263
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyJeu 14 Mai 2009, 19:01

Elle tient pas mal de tps alors, et je peux la trouver sur quel site ? elle est pas trop cher ?

merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis pour les couches de nuit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyJeu 14 Mai 2009, 19:04

tu peux l'acheter sur www.petitcoton.fr ou alors sur un site anglais (va voir dans le post "mother-ease : vos avis, vos conseils, je vais essayer de le faire remontre) car les prix y sont imbattables.
Mais il y a aussi lilinappy qui doit en vendre
Revenir en haut Aller en bas
snowgazou
trop bavard(e)
snowgazou


Féminin Nombre de messages : 3263
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyJeu 14 Mai 2009, 19:08

La Sandy's Rainbow celle là sont pour la nuit aussi ?
http://www.petitcoton.fr/produit-197-Nouveau_:_La_Sandy_s_Rainbow_!.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis pour les couches de nuit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyJeu 14 Mai 2009, 19:09

oui simplement elles sont en coton mais apparememnt super efficace aussi. je vais te faire remonter le poste de mother-ease
Revenir en haut Aller en bas
snowgazou
trop bavard(e)
snowgazou


Féminin Nombre de messages : 3263
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyJeu 14 Mai 2009, 19:11

merci, je vais aller voir. C'est vrai que celle ci me plaise bien, elles sont pas mal mais bon sont elle efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis pour les couches de nuit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyJeu 14 Mai 2009, 19:14

je t'ai fait remonter le post
Revenir en haut Aller en bas
snowgazou
trop bavard(e)
snowgazou


Féminin Nombre de messages : 3263
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyJeu 14 Mai 2009, 19:19

merci bcp c'est super gentil je suis en plein lecture enfin quand je ne suis pas dérangée par mes loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis pour les couches de nuit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyJeu 14 Mai 2009, 19:25

moi j'ai ultrafit et franchement j'en suis raviiiiiiiiii

elle a tenu sur mon bébé 11h sans fuite et je suis sur qu'elle aurrait pu tenir 12h ! a l'interieur il y avait l'insert d'origine plus un gros insert microfibre. voila en tout cas j'en suis vraiment ravi et je les echangerais pour rien au monde Idea
Revenir en haut Aller en bas
snowgazou
trop bavard(e)
snowgazou


Féminin Nombre de messages : 3263
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:07

pas mal du tout, 12 nicke vu quil me fait des nuit de 12h, je pourrais les trouver ou ces couches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis pour les couches de nuit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:12

si tu veux en tester une avant d'acheter (parce que si jamais ça ne vas pas je voudrais pas que tu m'en veuille Idea)
je peux t'en preter une il faudrait juste que tu pais le frais de port moi je te demande rien du tout !
sinon si tu veux acheter direct tu peux en trouver sur lilinappy en plus il me semble qu'elles ne coute pas execivement cher..... c'est des ultrafit de chez popolini. c'est couche + culotte heu c'est pas pour un nouveau né ??? car elle font un gros popotin a mon bébé qui pese 8kg a 6mois ... mais bon si c'est pour la nuit c'est pas grave simplement si c'est un nouveau né a mon avis ça va vraimenet faire enorme de chez enorme
Revenir en haut Aller en bas
snowgazou
trop bavard(e)
snowgazou


Féminin Nombre de messages : 3263
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:16

c'est pour mon ptit de 17 mois 10,5 kg tu penses que ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis pour les couches de nuit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:22

ho oui ça ira ! moi il a 6 mois a peine il fait un peu plus de 8kg et ça va ! par contre moi ça lui fait un popotin Idea mais bon ça ne le gene pas pour dormir donc pas grave...

heu par contre moi je te dit j'ai mis l'insert original + 1 gros micro fibre et ça a tenu sans souci je les changé au bout de 11h et aucune fuite et la couche n'était pas gorgé de pipi ce qui me laisse penser qu'elle aurrait facilement pu tenir 1 h de plus.
Revenir en haut Aller en bas
snowgazou
trop bavard(e)
snowgazou


Féminin Nombre de messages : 3263
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:24

c'est bien ça, j'ai vu sur un site les La Sandy's Rainbow elles me plaisent bien mais le soucis je sais pas du tout si elles sont faite pour la nuit.
Toi tu rajoute un insert alors, et niveau fesse au sec c'est koi la matière ? car mon loulou fait de l'allergie au polaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis pour les couches de nuit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:27

heu ben moi j'ai pas mis de voile polaire pour la nuit.... alors il n'y a que l'insert micro fibre et l'insert original qui lui ai en ...... heu je sais pas Idea faut regarder sur le site de lilinappy en quel matiere c'est....

ben les SANDY'S je connais pas j'en ai pas mais j'ai cru en entendre que du bien..... tien je vais aller voir les sandy's pour voir comment elles sont car c'est pas la premiere fois que j'en entend parler...

si tu veux j'avais ouvert un post sur les couches pour la nuit je vais le chercher pour te mettre le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis pour les couches de nuit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:31

https://couches-lavables.forumactif.com/papotage-f8/couche-de-nuit-t10709.htm?highlight=couche+nuit

bon je sais pas si ça va t'aider mais je crois qu'il y des filles qui parlait de la sandy's justement sinon les filles disaient ce qu'elle utiliser comme couche pour la nuit .... donc peut etre que ça peut aider....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2009

Besoin de votre avis pour les couches de nuit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:40

Si tu veux quand même l'effet au sec sans la micropolaire, tu as la One size Stay dry de chez Mother Ease. Elle tient toute la nuit, aussi bien sur ma fille de 3 mois que sur celle de presque 3 ans donc ça devrait aller à ton loulou ! Je précise que pour ma grande, j'ajoute la doublure Stay dry.
Sinon, je n'ai pas testé la Sandy's mais tout le monde a l'air conquis ! Par contre elle n'a pas d'effet au sec. Tu peux cependant ajouter un voile Stay dry dedans.
Bon courage dans ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
snowgazou
trop bavard(e)
snowgazou


Féminin Nombre de messages : 3263
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:42

merci bcp les filles en tout cas pour votre aide. Je me laisserai bien tenter par cette couche elles sont pas mal du tout en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
lescandés
Laveuse/laveur power
lescandés


Féminin Nombre de messages : 1795
Localisation : eure (27)
Date d'inscription : 11/02/2009

Besoin de votre avis pour les couches de nuit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:17

ici c'est ptit bamboo nuit + culotte = avec un insert en plus pour tenir plus de 13h !!!! mais gros gros popotin et polaire à l'intérieur
par contre j'ai déjà testé aussi la lulu bambou toute simple avec une double couche bambou ou chanvre en plus elle tient la route !!!!
Revenir en haut Aller en bas
snowgazou
trop bavard(e)
snowgazou


Féminin Nombre de messages : 3263
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:20

Merci bcp pour tes expérience, c'est sur que c'est jamais facile de choisir une couches efficace et la "Happypoo" tout-en-un intégrales tu la essayer pour la nuit en rajoutant un insert ?
Revenir en haut Aller en bas
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:25

essaie à tous les coups si ton fils fait des réactions à la polaire le stay-dry de mother-ease. Franchement ... j'en suis conquise !

Je mets des doublures de stay-dry dans soit une one-size, soit une sandy ou soit une multifit (petite nuit) mais ca passe la nuit de 12h.

Ici gros pissouilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:26

et avec ça, tu as un petit popotin, inutile de prendre un pyjama de la taille au dessus avec le body également, y'a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
snowgazou
trop bavard(e)
snowgazou


Féminin Nombre de messages : 3263
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:31

merci pour l'info je vais voir ça sur un site voir ce quelle donne car je ne voit pas du tout quelle tête ça a
Revenir en haut Aller en bas
snowgazou
trop bavard(e)
snowgazou


Féminin Nombre de messages : 3263
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Besoin de votre avis pour les couches de nuit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:38

je trouve pas la doublure stay dry,

Si je prend une couche classique Mother-Ease Sandy's COTON avec une doublure ça tiendra environ 12 heure (il dort de 18h30 à 6h30 voir 7h)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis pour les couches de nuit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les couches de nuit   Besoin de votre avis pour les couches de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis pour les couches de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis sur ce que j'ai pour débuter...
» Besoin de votre avis
» A votre avis est-ce que les couches que j'ai suffiront ?
» votre avis sur les couches de la boite a couche!!!!!!!
» besoin de conseils pour couche et culotte pour la nuit !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: