Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
modèles de culottes laine tricotées - Page 6 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
modèles de culottes laine tricotées - Page 6 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
modèles de culottes laine tricotées - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
modèles de culottes laine tricotées - Page 6 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
modèles de culottes laine tricotées - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
modèles de culottes laine tricotées - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
modèles de culottes laine tricotées - Page 6 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
modèles de culottes laine tricotées - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
modèles de culottes laine tricotées - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 modèles de culottes laine tricotées

Aller en bas 
+17
angialuna
dubsn
Smurk
safranln
margebis
ureshii
aurore0017
Liliromeve
willa
mamadelisa
Gwen&Ylan
Demeter
maëvapô
linette338
chouxfleur
Sissi
garance74
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
angialuna
jamais sans mes couches
angialuna


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : 28
Date d'inscription : 27/01/2009

modèles de culottes laine tricotées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: modèles de culottes laine tricotées   modèles de culottes laine tricotées - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009, 12:47

il y a des laines qui passent pas du tout en machine je crois
ou alors c'est ptre un defaut
en tt cas moi aussi tte la laine passe en machine sur le programme laine
dsl pr toi j'espere que tu pourra qd mm lui mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modèles de culottes laine tricotées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: modèles de culottes laine tricotées   modèles de culottes laine tricotées - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009, 12:54

j'espère aussi, là elles trempe avec la lanoline
ce qui m'énerve c'est que je voulais les laverà la main et ma BM m'a dit que je pouvais le faire à la machine, comme j'avais mon pull, j'en ai profité, j'aurais pas dû. J'ai lavé à 30°C, j'aurais êut être dû laver à froid, enfin bon, le résultat est là, j'espère réussir à lui mettre qd même.
Revenir en haut Aller en bas
khris76
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2008

modèles de culottes laine tricotées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: modèles de culottes laine tricotées   modèles de culottes laine tricotées - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2009, 00:26

tu peux réessayer de les laver à l'eau avec de l'après-shampoing et tu les remets un peu en forme, c'est peut-être l'essorage de ta machine qui est trop forte. ce qui feutre c'est la différence de température. pour ma machine c'est lavage eau froide, même température lavage et rinçage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modèles de culottes laine tricotées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: modèles de culottes laine tricotées   modèles de culottes laine tricotées - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2009, 00:29

ah zut je les ai déjà lanolisées, je peux essayer qd même l'après shampoing ?
Revenir en haut Aller en bas
khris76
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2008

modèles de culottes laine tricotées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: modèles de culottes laine tricotées   modèles de culottes laine tricotées - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2009, 19:09

essaie-toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

modèles de culottes laine tricotées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: modèles de culottes laine tricotées   modèles de culottes laine tricotées - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:21

Tiens, je viens de retrouver ce message quelques pages plus tôt, c'est sans doute plus d'actualité, mais qui sait ! D'autres mamans enceintes se posent peut-être la question...

(Et puis j'ai tapé cette réponse avant de voir la date donc autant en profiter Smile)

margebis a écrit:
le prob c que mon bébé est toujours dans mon ventre donc je peux aps regarder dessus et j'aimerais faire tout ça avant sa naissance car je me connais je vais être au radar pendant 2 mois et sûrement pas capable de tricoter.....

Tu sais, les culottes en laine, c'est très approximatif et ça s'étend bien ! D'ailleurs, la plupart des modèles proposent juste deux ou trois tailles différentes (alors que le bébé va prendre 15kg pendant son utilisation Smile), c'est dire si on n'est pas à un centimètre près.

Tu peux déjà en tricoter deux ou trois, genre une de chaque taille, fais des cuisses larges (même si tu as une crevette toute fine des cuisses : les cuisses ne doivent de toute façon pas être serrées !), fais une taille très très élastique (monte les mailles très très lâches, et après serre plus les rangs en côte 1/1 -- je sais de quoi je parle, je suis justement en train de tricoter une culotte Ottobre). Enfin, concentre-toi sur des culottes de petite taille, puisque c'est ce dont tu auras besoin dès le début et là ya moins de différence d'un bébé à l'autre.

À ta place, je n'attendrais pas que bébé soit né, parce qu'effectivement tu seras bien assez occupée, autant commencer maintenant que tu es motivée (et que tu as le temps Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Méliness
Laveuse/laveur power
Méliness


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 43
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 23/02/2009

modèles de culottes laine tricotées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: modèles de culottes laine tricotées   modèles de culottes laine tricotées - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2009, 21:41

Demeter le modèle de culotte en page 3 m'interesse beaucoup! la première photos avec le bébé de dos sur le ventre
et aussi en page 4 le legging, le panlaon rose et le pantalon bleu ciel

Froggy si tu as des modèles de culottes taille 9 mois et plus ça m'interesse beaucoup!!!

Je vous envoie un MP avec mon adresse mail ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modèles de culottes laine tricotées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: modèles de culottes laine tricotées   modèles de culottes laine tricotées - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2009, 22:52

oui envoie moi ton mail par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modèles de culottes laine tricotées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: modèles de culottes laine tricotées   modèles de culottes laine tricotées - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009, 10:43

Bonjour à toutes,
J'attend mon petit bonhome pour dans un mois et je veux me lancer dans les couches lavables. Apres moultes peregrinations a la recherche de renseignements, je m'oriente plutot vers les langes avec culottes en laine.
J'aimerai en faire tricoter quelques unes aux futures mamies qui sont deja dans les startings blocs!!! mais qui n'ont pas de modeles...
Est ce que quelqu'un aurait des modeles de culottes a me faire passer, j'ai vu les modeles de Demeter Sissi et Froggy qui ont l'air super sympa!!
Est ce que je peux vous envoyer un mp avec mon adresse?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modèles de culottes laine tricotées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: modèles de culottes laine tricotées   modèles de culottes laine tricotées - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009, 14:10

envoie moi ton mail en mp et je t'envoie ce que j'ai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modèles de culottes laine tricotées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: modèles de culottes laine tricotées   modèles de culottes laine tricotées - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009, 23:46

si c'est pas trop tard , est ce que je pourrais aussi avoir quelques modéles aussi stp.si c'est ok je te laisse mon mail bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modèles de culottes laine tricotées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: modèles de culottes laine tricotées   modèles de culottes laine tricotées - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009, 10:31

pas de problème prune, j'attends ton mail en mp
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Su15
champion(ne) du monde du bavardage
Sara-Su15


Féminin Nombre de messages : 6593
Age : 41
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 23/02/2009

modèles de culottes laine tricotées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: modèles de culottes laine tricotées   modèles de culottes laine tricotées - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2009, 01:26

j'aimerais avoir les modèle de collutes en laine svp. J'ai envoyé un mp à sisi mais elle ne m'a rien envoyé et je voudrait faire ma cullottes la semaines prochaine. Quelqu'un d'autre ne voudrait pas me les envoyer svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-soi-meme.net
Invité
Invité




modèles de culottes laine tricotées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: modèles de culottes laine tricotées   modèles de culottes laine tricotées - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2009, 09:04

lana97500 a écrit:
j'aimerais avoir les modèle de collutes en laine svp. J'ai envoyé un mp à sisi mais elle ne m'a rien envoyé et je voudrait faire ma cullottes la semaines prochaine. Quelqu'un d'autre ne voudrait pas me les envoyer svp?
oui envoie moi ton mail par mp et je te fais ça dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
poerava
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
poerava


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Vallet (44)
Date d'inscription : 14/05/2009

modèles de culottes laine tricotées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: modèles de culottes laine tricotées   modèles de culottes laine tricotées - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2009, 12:18

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et un modèle de culotte en laine m'intéresserait aussi... C'est avec toi Froggy, qu'on voit ça ?!....
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonavallet.canalblog.com/
Invité
Invité




modèles de culottes laine tricotées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: modèles de culottes laine tricotées   modèles de culottes laine tricotées - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2009, 11:49

oui entre autre !!!
sissi a également des modèles
envoie nous ton mail en mp et on t'envoie ce que l'on a !!!
Revenir en haut Aller en bas
poerava
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
poerava


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Vallet (44)
Date d'inscription : 14/05/2009

modèles de culottes laine tricotées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: modèles de culottes laine tricotées   modèles de culottes laine tricotées - Page 6 EmptyLun 18 Mai 2009, 11:56

Ok merci Froggy, je vous envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonavallet.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





modèles de culottes laine tricotées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: modèles de culottes laine tricotées   modèles de culottes laine tricotées - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modèles de culottes laine tricotées
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» des culottes en laine ?
» mes culottes en laine
» lessive culottes laine
» question culottes en laine
» Culottes en laine qui glissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Faire des couches soi-même-
Sauter vers: