Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!

Aller en bas 
+7
mamou
sand2504
ambrinecs
Sara-Su15
macha
maëvapô
Voltenn
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! Empty
MessageSujet: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyMar 28 Sep 2010, 10:04

Salut les filles !

Eh oui, ici, c'est la fin des couches lavables ... mon bonhomme est devenu trop grand pour la taille XL et donc on va arrêté car la taille XXL, je veux même pas y pensé.
Ca me gonfle car j'aurais bien voulu aller jusqu'à la propreté en couches lavables mais faut que je me fasse une raison : les couches ne tiennent plus le choc et Ewen se retrouve avec des traces sur les cuisses toutes rouges et boursoufflées .... donc après un mixte des deux depuis 2 semaines, la décision est prise d'arrêter définitivement ...

J'espère que la propreté va arriver rapidement car ça me gonfle d'acheter des lavables et de devoir sortir mes poubelles puantes !!!















Ps : Macha, j'ai vu que tu avais arrêté aussi pour Laïly pour les mêmes raisons et que tu as des culottes qui s'enfilent ... tu prends quelle marque ? car j'en vois presque pas dans les mag ...


Dernière édition par Voltenn le Ven 08 Oct 2010, 04:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maëvapô
ammoniaque, je te tiens!
maëvapô


Féminin Nombre de messages : 13089
Age : 42
Localisation : Sevran, en Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/04/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyMar 28 Sep 2010, 10:18

Oh zut ! Toi aussi, t'as un géant... bon, il faut que je m'attende à avoir le même problème avec Dimitri alors. Il est déjà en L.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemad93.unblog.fr/
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyMar 28 Sep 2010, 10:25

whouaw, déjà en L ????? affraid

Si tu veux, j'ai des TE1 en taille XL à vendre .... Idea
Revenir en haut Aller en bas
maëvapô
ammoniaque, je te tiens!
maëvapô


Féminin Nombre de messages : 13089
Age : 42
Localisation : Sevran, en Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/04/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyMar 28 Sep 2010, 10:31

Hihi, on va attendre un peu merci. Je viens d'acheter 4 couches à clocam
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemad93.unblog.fr/
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyMar 28 Sep 2010, 10:48

Tu me rediras si tu as besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyMar 28 Sep 2010, 10:49

pareil pour moi, ses couches commencent à marquer mon fils et comme il doit etre pret de la propreté (j'espere!) je ne pense pas en racheter, je suis donc sur les dernieres utilisations...
Revenir en haut Aller en bas
maëvapô
ammoniaque, je te tiens!
maëvapô


Féminin Nombre de messages : 13089
Age : 42
Localisation : Sevran, en Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/04/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyMar 28 Sep 2010, 11:00

Voltenn a écrit:
Tu me rediras si tu as besoin ...

Ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemad93.unblog.fr/
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyMar 28 Sep 2010, 12:20

comme je te comprend, moi aussi j'avais mal pour la puce quand je voyais les marques aux cuisses et à l'entre jambe... Sad
je lui met des huggies pull up ou pampers easy up, il y avait une promo la semaine dernière.j'ai vu que la marque auchan en faisait il faut que je teste car les autres coutent la peau du cul !
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Su15
champion(ne) du monde du bavardage
Sara-Su15


Féminin Nombre de messages : 6593
Age : 41
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 23/02/2009

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyMar 28 Sep 2010, 13:01

Il doit vraiment être grand ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-soi-meme.net
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyMar 28 Sep 2010, 13:04

on en parlait encore avec l'ass mat ce matin car tout le monde pense qu'il a 4 ans /4.5 ans ...

Il fait 95 cm aux dernières nouvelles, habillés en 4 ans en haut et le bas 3/4 ans ... et pointure : 26/27
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyMar 28 Sep 2010, 13:37

macha a écrit:
comme je te comprend, moi aussi j'avais mal pour la puce quand je voyais les marques aux cuisses et à l'entre jambe... Sad
je lui met des huggies pull up ou pampers easy up, il y avait une promo la semaine dernière.j'ai vu que la marque auchan en faisait il faut que je teste car les autres coutent la peau du cul !

en pull ups j'adore celle de chez ed ou lidl, pas chère et vraiment efficace
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyMar 28 Sep 2010, 14:52

Voltenn a écrit:
on en parlait encore avec l'ass mat ce matin car tout le monde pense qu'il a 4 ans /4.5 ans ...

Il fait 95 cm aux dernières nouvelles, habillés en 4 ans en haut et le bas 3/4 ans ... et pointure : 26/27

Pfff pareil, les gens s'étonnent qu'elle ne soit pas propre, qu'elle parle pas super super, mais ils n'ont que 2 ans 1/2 nos bébés Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif

ambrinecs a écrit:
macha a écrit:
comme je te comprend, moi aussi j'avais mal pour la puce quand je voyais les marques aux cuisses et à l'entre jambe... Sad
je lui met des huggies pull up ou pampers easy up, il y avait une promo la semaine dernière.j'ai vu que la marque auchan en faisait il faut que je teste car les autres coutent la peau du cul !

en pull ups j'adore celle de chez ed ou lidl, pas chère et vraiment efficace

je ne les ai jamais vues, merci du tuyau je les testeraient!!



Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyMar 28 Sep 2010, 15:27

vais aller faire un tour chez Liddl aussi moi ....

Carrément d'accord avec toi Macha : Ewen est pas propre et il n'est pas en avance au niveau de la parole donc les gens comprennent pas le décalage...

Revenir en haut Aller en bas
sand2504
tout le monde veut et va me rattraper
sand2504


Féminin Nombre de messages : 35030
Age : 44
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2010

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyMar 28 Sep 2010, 15:31

c'était pareil pour Léna, elle était très grande, bon elle parlait bien et était propre tôt, mais tout le monde lui donnait toujours plus !

pour les couches, j'en ai pas utilisé beaucoup des culottes qui s'enfilent, j'aimai pas, mais les pas cher fonctionnaient très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyVen 08 Oct 2010, 04:50

bon, là, le post pourrait bien etre transféré dans le défouloir : il est 3h45 et j'en ai ras le bol.
Ewen m'a fait un pipi sur le pot avant d'aller se coucher (petit), à 23h, réveil car il était tout mouillé, donc change et pendant ce temps là, un pipi par terre. On retourne au lit et au bout de 45 minutes, Ewen se relève pour refaire un pipi dans le pot (gros cette fois ci). Retour au lit et là, il vient encore de se réveiller avec une fuite. Résultat des courses : nous en sommes à la 4ème couche, au 3ème pantalon et 2 pipis entre les couches ... je vais jamais réussir à tenir le coup avec ces foutues couches jetables !!!!!!!!!!!! coco
et je veux dormir !!!!!

Et surtout, j'espère qu'il va pas y avoir d'autres fuites d'ici le réveil de 6h45 car j'ai plus de pantalon de pyj à lui mettre ....

Qu'est ce que je regrette le temps de mes couches lavables qui tenaient toute la nuit ..... Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! 001_gif
Revenir en haut Aller en bas
maëvapô
ammoniaque, je te tiens!
maëvapô


Féminin Nombre de messages : 13089
Age : 42
Localisation : Sevran, en Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/04/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyVen 08 Oct 2010, 08:27

Eh ben, ma pauvre... j'espère qu'après, tu as pu dormir quand même

Tu utilises quelle marque de jetables?
Ewen boit beaucoup le soir?
A mon avis, soit tu restreins ses boissons après une certaine heure, soit tu investis dans des couches XXL

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemad93.unblog.fr/
mamou
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
mamou


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2010

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyVen 08 Oct 2010, 08:32

nous ont a utiliser les uggies chez auchent tu a des carton sa nous dure a peut près 3 semaine elle sont vraiment pas mal nous ont ne pouvait lui mettre que celle la sinon elle avait des irritation après les couche culotte j ai essayer aussi et c une vrai saloperie sa tien pas des fuite enfin je les recommande vraiment pas aller bon courage voltenn des qu il sera propre sa va être une vrai libération salut
Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyVen 08 Oct 2010, 08:49

Mamou, oui, ça sera une véritable libération quand il sera propre ....

Donc pour l'instant, on a des couches culottes jetables Easy up pants de la marque pampers. Mais ce midi, je vais aller acheter des changes complets et on est à la taille 5 (12-18 kg) et mon fils fait 14kg.

Pour la boisson, c'est sur que ça joue énormément car en ce moment, Ewen nous réclame un bib de lait le soir donc 330 ml .... mais bon, je me vois mal lui dire non juste parce que ces saletés de couches ne veulent pas tenir !!!! coco

Et forcément, ce matin, impossible d'émerger donc il est 7h48 et normalement, ça fait 8 minutes qu'on devrait être parti chez l'ass mat d'Ewen. A la place, je suis devant l'ordi en pyj et Ewen joue dans sa chambre en pyj car j'arrive pas à bouger .... (entre temps, j'ai quand même appeler l'ass mat d'Ewen pour la prévenir et voir l'horaire qui lui convenait le mieux selon son emploi du temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyVen 08 Oct 2010, 10:56

Les filles, ZE VEUX DORMIR !!!!!!!!!!!!!!! coco coco coco coco coco




dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo
Revenir en haut Aller en bas
maëvapô
ammoniaque, je te tiens!
maëvapô


Féminin Nombre de messages : 13089
Age : 42
Localisation : Sevran, en Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/04/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyVen 08 Oct 2010, 11:16

Tu m'étonnes !!!
Je ne sais pas trop quoi te dire
Bon courage pour aujourd'hui, et pour cette nuit, il va falloir trouver des solutions. Très franchement, je comprends que tu ne veuilles pas priver Ewen de son bib du soir, mais est-ce qu'il ne serait pas possible quand même de diminuer la quantité ou de lui donner un peu plus tôt dans la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemad93.unblog.fr/
Invité
Invité




Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyVen 08 Oct 2010, 11:22

alors moi qui utilise des jetables je te deconseille fortement les couche qui s enfilent !!

deja elles sont souvent + cher et on a souvent des fuites avec surtout la nuit !!

moi je vais chez lecler** ou je prend la marque magasin et mélinda qui commence a aller sur le pot ben je ui baisse et remonte comme les pull up sauf que s en ai pas !!

sinon celles de lidl sont bien mais pareil a scratch pas a enfiler !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvierous
pipelette power
sylvierous


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/09/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyVen 08 Oct 2010, 11:29

vous avez des géants.....!!!!
ma fille a 3 ans ds 3 semaines, pèsent 12,5kgs mets du L en sweet lili(tour de taille le plus serré) et mother ease....
bon courage je vous plains car çà coute cher a force...
Peut-etre peux-tu le coucher un peu plus tard pour que le gros du pipi soit ds le pot?
Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyVen 08 Oct 2010, 11:35

le truc, c'est qu'on avait supprimé le bib du soir et on mangeait tous ensemble. Mais en ce moment, je suis fatiguée ++++ et on a arreté de faire des repas en famille le soir donc Ewen réclame son bib. Et quand c'est pas un bib, c'est une soupe ...

Donc la recette, recommencer les repas en famille, manger à 19h pour que tout sorte dans la couche avant 20h30 (ou sur le pot, ça serait le mieux) et passer à des changes complets et non des couches culottes enfilables ....
Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyVen 08 Oct 2010, 11:37

sylvierous a écrit:
vous avez des géants.....!!!!
ma fille a 3 ans ds 3 semaines, pèsent 12,5kgs mets du L en sweet lili(tour de taille le plus serré) et mother ease....
bon courage je vous plains car çà coute cher a force...
Peut-etre peux-tu le coucher un peu plus tard pour que le gros du pipi soit ds le pot?

Oui, j'ai un géant à la maison : les couches TE1 imse vimse en taille XL sont trop petites pour lui et pas envie de racheter des couches classiques en taille XXL pour si peu de temps. Enfin, si je trouve pas mon bonheur dans les jetables, c'est ce que je vais finir par faire, ne serait que pour la nuit ....

Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! EmptyVen 08 Oct 2010, 11:54

si tu veux je peux te prêter mes couches p'tit bambou taille 3 mais en culotte j'ai que le shorty disana taille 3-4 ans, les autres je les ai prêté à une copine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuites avec Happy Poo
» Fuites avec les langes...
» *Problèmes de FUITES avec mes TE1*
» fuites avec les mini maxi
» des fuites avec mes itti bitti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: