Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
*Problèmes de FUITES avec mes TE1* EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
*Problèmes de FUITES avec mes TE1* EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
*Problèmes de FUITES avec mes TE1* EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
*Problèmes de FUITES avec mes TE1* EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
*Problèmes de FUITES avec mes TE1* EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
*Problèmes de FUITES avec mes TE1* EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
*Problèmes de FUITES avec mes TE1* EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
*Problèmes de FUITES avec mes TE1* EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
*Problèmes de FUITES avec mes TE1* EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 *Problèmes de FUITES avec mes TE1*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*Problèmes de FUITES avec mes TE1* Empty
MessageSujet: *Problèmes de FUITES avec mes TE1*   *Problèmes de FUITES avec mes TE1* EmptyMar 11 Aoû 2009, 16:23

Bonjour à toutes,

J'ai acheté il y a 2 mois quelques TE1 car je voulais me mettre au lavable pour mon loulou qui est né en mars .
C'est un bébé allaité depuis 5 mois et depuis 5 mois il a des selles trés trés liquides qui débordent de partout ( dos, cuisses surtout) et qui tâchent beaucoup aussi. scratch

Mon pb c'est qu'il y a des fuites avec TOUTES les couches : lavables et jetables. *Problèmes de FUITES avec mes TE1* Tele02_g
Mais beaucoup plus avec les lavables. *Problèmes de FUITES avec mes TE1* 001_gif
Or je ne voudrais pas abandonner cette idée de lui mettre des lavables car je suis motivée et sa nounou est OK pour tout ça.

J'ai acheté des Bungemius, P'tits dessous, et 2 autres marques mais je ne m'en souviens plus ( je suis au boulot là!! Rolling Eyes ).
J'attends la Popolini cette semaine.

Que me conseillez-vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Problèmes de FUITES avec mes TE1* Empty
MessageSujet: Re: *Problèmes de FUITES avec mes TE1*   *Problèmes de FUITES avec mes TE1* EmptyMar 11 Aoû 2009, 16:48

Sont-elles bien adaptées à sa taille et sa morphologie ?
As-tu essayé le système couche+culotte qui généralement retient mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Problèmes de FUITES avec mes TE1* Empty
MessageSujet: Re: *Problèmes de FUITES avec mes TE1*   *Problèmes de FUITES avec mes TE1* EmptyMar 11 Aoû 2009, 16:52

Non, je n'ai pas essayé ce systéme.
Comment ça se passe pour l'utilisation ?
et quelles sont les couches les plus adaptées pour les bébés allaités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Problèmes de FUITES avec mes TE1* Empty
MessageSujet: Re: *Problèmes de FUITES avec mes TE1*   *Problèmes de FUITES avec mes TE1* EmptyMar 11 Aoû 2009, 17:25

je ne saurai te dire moi quand elle était allaitée exclusivement j'avais aussi des TE1 mais pas de fuites alors désolée !
sinon avec le système couche/culotte, finalement ça te fait 2 barrières contre les fuites. Moi j'ai des couches et culottes de la marque mother-ease et je n'ai aucun souci de fuites (mais bon les cacas sont plus moulés mais sincèrement je pense que ça irait)
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

*Problèmes de FUITES avec mes TE1* Empty
MessageSujet: Re: *Problèmes de FUITES avec mes TE1*   *Problèmes de FUITES avec mes TE1* EmptyMar 11 Aoû 2009, 17:29

verifie aussi que les vetements de bébé ne soient pas trop serrés et collés, ca peut aussi faire des fuites...
sinon, en effet, je pense que tu devrais peut etre tenter le systeme couche + culotte, ca debordera peut etre de la couche, mais pas de la culotte...
Il faut aussi que tu choisisses les couche (te1) ou culottes avec goussets

bon, te decourage pas, y'a 1 solution !
Revenir en haut Aller en bas
coquillette
Laveuse/laveur addict
coquillette


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : 78 - Orgeval
Date d'inscription : 17/10/2008

*Problèmes de FUITES avec mes TE1* Empty
MessageSujet: Re: *Problèmes de FUITES avec mes TE1*   *Problèmes de FUITES avec mes TE1* EmptyMar 11 Aoû 2009, 17:37

J'ai eu le même problème avec les bumgénius. J'ai jamais compris comment mon petit gars arrivait à envoyer du caca si haut dans son dos coco
Par contre quand j'utilisais des mother ease (c'est le système couche + culotte comme te disait Bere) aucun problème de fuite. Personnellement j'ai des Sandy en coton bio.

Pour ce qui est des tâches, il a suffi que je les sèche au soleil et là miracle plus de traces du tout. Je n'y croyais pas trop quand les filles du forum parlaient de ça mais ça marche nickel. J'ai réussi à ravoir toutes mes couches blanches comme neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Problèmes de FUITES avec mes TE1* Empty
MessageSujet: Re: *Problèmes de FUITES avec mes TE1*   *Problèmes de FUITES avec mes TE1* EmptyMar 11 Aoû 2009, 17:50

Merci à toutes pour vos réponses.

C'est vrai que je suis un peu découragée et d'ailleurs il est toujours aux couches jetables mais je suis en train de culpabiliser de les lui mettre !!!

Je ne pense pas que les vêtements soient trop serrés et j'ai des couches à goussets aussi mais sans grand succés.

Je vais essayer d'acheter des mother ease comme me conseille Coquillette.

Mine de rien ça commence à me faire cher tout ça !!
Il em tarde de trouver LA couche qui aille et fonctionne à mon bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Problèmes de FUITES avec mes TE1* Empty
MessageSujet: Re: *Problèmes de FUITES avec mes TE1*   *Problèmes de FUITES avec mes TE1* EmptyMar 11 Aoû 2009, 19:51

ah oui c'est sur que ce n'est pas facile mais quand tu aura strouvé, tu seras contente !
Sur le forum il y a *nous4* qui vend des mother ease qui seraient adaptées à la taille de ton loulou (mais bon coloris fille je pense, enfin demande lui) et moi je vais en vendre dans quelques temps mais regarde il y en a peut-être ailleurs d'occas : tu essaies et tu verras ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Problèmes de FUITES avec mes TE1* Empty
MessageSujet: Re: *Problèmes de FUITES avec mes TE1*   *Problèmes de FUITES avec mes TE1* EmptyMar 11 Aoû 2009, 20:05

non, nous 4 c'est le lit tatal qu'elle vend, donc y'en a une rose mais les autres peuvent convenir à un ti mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Problèmes de FUITES avec mes TE1* Empty
MessageSujet: Re: *Problèmes de FUITES avec mes TE1*   *Problèmes de FUITES avec mes TE1* EmptyMar 11 Aoû 2009, 22:08

coucou,

merci les filles salut

J'ai les couches + les culottes à vendre, je modifie justement le lot car je garde la rose et rajoute 2 en coton bio.

Mais mis a part mes annonces, Camille est allaité depuis sa naissance et en lavable aussi, effectivement les TE1 ne sont pas idéals du tout pour un bébé allaité, pour avoir testé aussi.

Le seul système sans fuite c'est le système couche + culotte.

Maintenant que Camille mange des petits pots, je peux lui mettre un peu de TE1 la journée.

N'abandonne pas les lavables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Problèmes de FUITES avec mes TE1* Empty
MessageSujet: Re: *Problèmes de FUITES avec mes TE1*   *Problèmes de FUITES avec mes TE1* EmptyMar 11 Aoû 2009, 22:10

laure2608 a écrit:
non, nous 4 c'est le lit tatal qu'elle vend, donc y'en a une rose mais les autres peuvent convenir à un ti mec

a lire '' le lot total'' oui

pardon j'ai pas pu m'enpecher

Et je vends aussi à la couche tre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Problèmes de FUITES avec mes TE1* Empty
MessageSujet: Re: *Problèmes de FUITES avec mes TE1*   *Problèmes de FUITES avec mes TE1* EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:39

*nous4* a écrit:
coucou,

merci les filles salut

J'ai les couches + les culottes à vendre, je modifie justement le lot car je garde la rose et rajoute 2 en coton bio.

Mais mis a part mes annonces, Camille est allaité depuis sa naissance et en lavable aussi, effectivement les TE1 ne sont pas idéals du tout pour un bébé allaité, pour avoir testé aussi.

Le seul système sans fuite c'est le système couche + culotte.

Maintenant que Camille mange des petits pots, je peux lui mettre un peu de TE1 la journée.

N'abandonne pas les lavables Wink


Merci des conseils !!

Tu les vends sur quel site tes couches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Problèmes de FUITES avec mes TE1* Empty
MessageSujet: Re: *Problèmes de FUITES avec mes TE1*   *Problèmes de FUITES avec mes TE1* EmptyMer 12 Aoû 2009, 17:11

elle les vend ici sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
coquillette
Laveuse/laveur addict
coquillette


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : 78 - Orgeval
Date d'inscription : 17/10/2008

*Problèmes de FUITES avec mes TE1* Empty
MessageSujet: Re: *Problèmes de FUITES avec mes TE1*   *Problèmes de FUITES avec mes TE1* EmptyJeu 13 Aoû 2009, 16:06

ah oui je me demandais ce que c'était un lit Tatal mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Problèmes de FUITES avec mes TE1* Empty
MessageSujet: Re: *Problèmes de FUITES avec mes TE1*   *Problèmes de FUITES avec mes TE1* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Problèmes de FUITES avec mes TE1*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des fuites avec mes itti bitti
» Fuites avec Happy Poo
» Fuites avec les langes...
» Fuites avec mon shorty stacinator ....
» fuites avec les mini maxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: