Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!

Aller en bas 
+7
mamou
sand2504
ambrinecs
Sara-Su15
macha
maëvapô
Voltenn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 15:06

Les filles, je suis en train de faire le tri dans mes couches pour les classer par taille et les mettre en carton
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Triste20


La vie est injuste !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely31
mais faites la taire!!!!!
mely31


Nombre de messages : 4140
Localisation : midi-Pyrénées, Gers
Date d'inscription : 22/02/2010

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 15:28

snifffffff
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 15:46

Ah mince... pas cool!!!
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 001_gif
Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 17:21

Bon, comme je pouvais plus avoir de couches lavables et que j'étais déprimée, je viens de me commander des protèges slips et des serviettes hygiéniques lavables chez Etanghelie !!!
Revenir en haut Aller en bas
luna
mais qui s'occupe des enfants...
luna


Féminin Nombre de messages : 16260
Age : 40
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/08/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 17:32

Voltenn a écrit:
Bon, comme je pouvais plus avoir de couches lavables et que j'étais déprimée, je viens de me commander des protèges slips et des serviettes hygiéniques lavables chez Etanghelie !!!

happy happy

moi aussi je suis dans les achats SHL aujourd'hui, mais moi je suis sure que j'en aurais plus besoin que toi Wink

en tout cas j'espère que tu n'auras pas l'occasion de les utiliser avant longtemps bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 17:36

luna a écrit:
Voltenn a écrit:
Bon, comme je pouvais plus avoir de couches lavables et que j'étais déprimée, je viens de me commander des protèges slips et des serviettes hygiéniques lavables chez Etanghelie !!!

happy happy

moi aussi je suis dans les achats SHL aujourd'hui, mais moi je suis sure que j'en aurais plus besoin que toi Wink

en tout cas j'espère que tu n'auras pas l'occasion de les utiliser avant longtemps bisou


tre
En fait, je les utilise mais pour des fuites urinaires .... tre

Et en fait, vu les fuites que j'ai quand je tousse, je me dis qu'une fois enceinte, ça va être la cata ....


Par contre, c'est bizarre car j'en ai +++ en ce moment alors que mon chéri m'a dit que j'avais vachement bien travaillé mon périné .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
luna
mais qui s'occupe des enfants...
luna


Féminin Nombre de messages : 16260
Age : 40
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/08/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 17:41

Voltenn a écrit:

tre
En fait, je les utilise mais pour des fuites urinaires .... tre

Et en fait, vu les fuites que j'ai quand je tousse, je me dis qu'une fois enceinte, ça va être la cata ....


Par contre, c'est bizarre car j'en ai +++ en ce moment alors que mon chéri m'a dit que j'avais vachement bien travaillé mon périné .... scratch

j'aurais pas du dire ça? tre Embarassed

ha oui c'est bizarre que tu aies encore des fuites alors que tu as fait une bonne rééduc! sinon c'est sure une fois enceinte ça va être plus dur de gerer ça en plus, surtout vers la fin!

sinon si tu en avais deja des SHL? tu as quelque chose à me conseiller en priorité?
Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 17:53

ici, j'ai déjà des imse vimse mais envie d'essayer autre chose. Franchement, vu le mal que j'ai eu à choisir un modèle, pas sur que je serais bien te renseigner ... y'a tellement de modèles.

Cette fois ci, j'ai essayé ça :
http://www.ethangelie.fr/index.php?page=shop.product_details&product_id=275&option=com_virtuemart&Itemid=27

http://www.ethangelie.fr/index.php?page=shop.product_details&product_id=58&option=com_virtuemart&Itemid=27

En fait, j'ai surtout fait en fonction du prix ....
Revenir en haut Aller en bas
mely31
mais faites la taire!!!!!
mely31


Nombre de messages : 4140
Localisation : midi-Pyrénées, Gers
Date d'inscription : 22/02/2010

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 17:55

pas drole les fuites.......tu en a depuis ta grossesse???ma tante en avais et la reed na rien fait, il a eu une petite operation pour ne plus e avoir, la galere!
Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 17:57

oui, depuis ma grossesse .... mais déjà avant, je sentais que c'était fragile. Pourtant, quand je suis arrivée à l'accouchement, les SF m'ont dit que j'avais un périné super musclé .... pffff
Revenir en haut Aller en bas
mely31
mais faites la taire!!!!!
mely31


Nombre de messages : 4140
Localisation : midi-Pyrénées, Gers
Date d'inscription : 22/02/2010

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 18:01

depuis 2 ans..........et le doc en dit quoi??? que sa va revenir bien?
Revenir en haut Aller en bas
mely31
mais faites la taire!!!!!
mely31


Nombre de messages : 4140
Localisation : midi-Pyrénées, Gers
Date d'inscription : 22/02/2010

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 18:02

moi avant la grossesse des mini fuites quand je portais les patients au boulot mais juste besoin d'un pti protege slip mais uniquement au boulot, surement que je me retiens trop pour allez faire pipi!
Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 18:05

mely31 a écrit:
depuis 2 ans..........et le doc en dit quoi??? que sa va revenir bien?


J'en sais rien, je lui en ai jamais parlé .... mais moi aussi, peut etre que je me retiens de trop car j'ai jamais envie d'y aller .... j'y pense pas, j'en ressens pas le besoin et ça a toujours été comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
mely31
mais faites la taire!!!!!
mely31


Nombre de messages : 4140
Localisation : midi-Pyrénées, Gers
Date d'inscription : 22/02/2010

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 18:07

tu devrais en parlez si c'est tout les jours tu sait....tu serait tranquille si sa s'arrete:)
Revenir en haut Aller en bas
luna
mais qui s'occupe des enfants...
luna


Féminin Nombre de messages : 16260
Age : 40
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/08/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 18:09

à la mat avant de rentrer chez toi ils ne t'avaient pas demandé?
parce que moi ils m'ont demandé.

peut etre que lors d'un de tes rendez vous tu pourrais leur en toucher un mot, à la longue ça doit etre pesant non?

c'est ceux que j'avais vu, pour le prix c'est interessant surtout pour un essai!
Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 18:22

ah non, c'est pas quotidien, c'est juste lorsque j'éternue ou un truc comme ça .... là, j'étais malade et surtout crise d'asthme donc là, quelques fuites mais je suis pas genée au quotidien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fuites avec Happy Poo
» Fuites avec les langes...
» *Problèmes de FUITES avec mes TE1*
» fuites avec les mini maxi
» des fuites avec mes itti bitti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: