Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!

Aller en bas 
+7
mamou
sand2504
ambrinecs
Sara-Su15
macha
maëvapô
Voltenn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 12:25

Carine, t'es adorable !!! Je vais en parler avec mon chéri et je te redis dans ces cas là (ici, les p'tits bambous, même en taille 2 n'ont jamais réussi à tenir une nuit donc j'ai un peu peur)....

Mais à voir si j'arrive pas à trouver quelque chose de convenable dans les jetables !!!! Quand je pense que certaines d'entre vous ne trouvaient aucune lavable qui tenait le coup mais que les jetables, ça marchait, c'est le monde à l'envers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 12:39

sinon moi en jetables je prends que celle de ED ou lidl, c'est celle qui tiennent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 12:42

je vais aller faire un saut au lidl ce soir ... t'es pas la 1ère à me dire la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 13:01

mais attention pas les culottes, les couches à scratch
Revenir en haut Aller en bas
maëvapô
ammoniaque, je te tiens!
maëvapô


Féminin Nombre de messages : 13089
Age : 42
Localisation : Sevran, en Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/04/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 13:24

Moi, j'ai des TE2 XL que je peux te préter si tu veux, mais je ne crois pas les avoir mises à Maëva la nuit, donc pas sûr que ça tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemad93.unblog.fr/
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 15:28

pff moi aussi ça fait 3 matins où la couche "dégueule" de pipi!!!!
j'ai testé hier soir la drynight, je l'avait eu en échantillon, et bien elle a tenu le coup!
par contre je sais pas le prix, mais j'ai peur qu'elle coute cher celle là!
demandes un échantillon, tu testera:
http://www.drynites.fr/secure/EchantillonGratuit.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 15:42

Merci Macha mais je suis dégoutée, il veut pas. il me dit que mes deux adresses mails sont pas identiques alors que c'est le cas (j'ai retapé et même fini par faire un copier/coller)
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 15:46

Ah bon??? mince alors!
t'a pas fais une faute de frappe? t'a pas un autre mail pour essayer??
Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 15:49

j'ai essayé en retapant mon adresse mail, en copiant mon adresse mail et j'ai renouvellé la manip pour mes 2 adresses mails et ça veut pas marcher ...

je réessayerais ce soir à la maison ...

Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 15:50

zut! si jamais ça ne fonctionne pas, fait un post pour demander aux fille de commander pour toi, moi j’ai déja commandé ça ne fonctionnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 19:31

moi je l'ai déjà fait aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 19:44

les drynights tiennent bien c'est ce que met ,Antonin !
sinon prends la taille max en couche culotte 12/25 kg l'absorption est + importante .
je comfirme que les pull up's de Pampers ne tiennent pas la nuit ,car j'avais testé sur les grands
Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 21:12

ayé, j'ai réussi de la maison !!!! je suis super contente ....

et donc pour ce soir, on a pas donné de biberon, tout petit pipi rikiki dans le pot avant d'aller au lit et ensuite, une couche à scratch de lidll en taille 5 .... ça devrait tenir cette fois ci ....
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 21:35

ben écoute moi ambrine la couche pèse 850g au réveil (ben oui je l'ai pesé tellement qu'elle me semblait lourde!!!) et ça tient
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 21:37

bon c'est chouette, tu va pouvoir tester cette couche!!
je crois que je vais en acheter pour la nuit, mais tu me dira quand même pour les lidl car c'est pas le même budget!!
Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 09:59

Alors, résultat de la nuit : nickel !!!! trop le bonheur ....

Donc c'était les couches de liddl et je pense qu'il y avait encore moyen d'avoir plus de pipi dedans donc c'est rassurant pour les prochaines fois.

En plus, une nuit complète, ça fait beaucoup de bien mais entre les soucis de respiration, mon stress, les nuits impossibles, j'ai complétement craqué sur la bouffe ces derniers temps et résutalt : +2kg sur la balance ce matin ... aie aie aie ....

Revenir en haut Aller en bas
maëvapô
ammoniaque, je te tiens!
maëvapô


Féminin Nombre de messages : 13089
Age : 42
Localisation : Sevran, en Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/04/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 10:04

Cool pour la nuit... bon, moins cool pour les kilos (maintenant que tu vas mieux dormir, tu vas pouvoir te reprendre en main)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemad93.unblog.fr/
maëvapô
ammoniaque, je te tiens!
maëvapô


Féminin Nombre de messages : 13089
Age : 42
Localisation : Sevran, en Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/04/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 10:07

macha a écrit:
pff moi aussi ça fait 3 matins où la couche "dégueule" de pipi!!!!
j'ai testé hier soir la drynight, je l'avait eu en échantillon, et bien elle a tenu le coup!
par contre je sais pas le prix, mais j'ai peur qu'elle coute cher celle là!
demandes un échantillon, tu testera:
http://www.drynites.fr/secure/EchantillonGratuit.aspx

sebanne a écrit:
les drynights tiennent bien c'est ce que met ,Antonin !
sinon prends la taille max en couche culotte 12/25 kg l'absorption est + importante .
je comfirme que les pull up's de Pampers ne tiennent pas la nuit ,car j'avais testé sur les grands

Voltenn a écrit:
ayé, j'ai réussi de la maison !!!! je suis super contente ....

et donc pour ce soir, on a pas donné de biberon, tout petit pipi rikiki dans le pot avant d'aller au lit et ensuite, une couche à scratch de lidll en taille 5 .... ça devrait tenir cette fois ci ....

ambrinecs a écrit:
ben écoute moi ambrine la couche pèse 850g au réveil (ben oui je l'ai pesé tellement qu'elle me semblait lourde!!!) et ça tient

macha a écrit:
bon c'est chouette, tu va pouvoir tester cette couche!!
je crois que je vais en acheter pour la nuit, mais tu me dira quand même pour les lidl car c'est pas le même budget!!

Hum, on croirait pas qu'on est sur un forum de couches lavables là, Idea salut
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemad93.unblog.fr/
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 10:13

hihi ben oui moi ma puce ne veut plus de lavables depuis que je suis passée aux jetables pour ses rougeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
maëvapô
ammoniaque, je te tiens!
maëvapô


Féminin Nombre de messages : 13089
Age : 42
Localisation : Sevran, en Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/04/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 10:24

Vivement la propreté alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemad93.unblog.fr/
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 10:25

oh oui mais vu le poids de ses couches le matin, je sais pas si elle est proche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 13:07

maëvapô a écrit:
Vivement la propreté alors !!!

ambrinecs a écrit:
oh oui mais vu le poids de ses couches le matin, je sais pas si elle est proche!!!


Oui Maeva, vivement la propreté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamou
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
mamou


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2010

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 20:28

bon ben c vraiment génial que tu ai trouve une marque de couche qui convienne a ta puce aller bon courage et no stress bisou
Revenir en haut Aller en bas
sand2504
tout le monde veut et va me rattraper
sand2504


Féminin Nombre de messages : 35030
Age : 43
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2010

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 21:38

j'avais plus suivi ton post Voltenn !! Ma pauvre quelle galère ces couches !!

Bon en tant qu'ex utilisatrice exclusives de couches jetables, tu aurais du me demander, je te l'aurais dit que les mieux étaient les moins chers !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 23:18

Voltenn a écrit:
maëvapô a écrit:
Vivement la propreté alors !!!

ambrinecs a écrit:
oh oui mais vu le poids de ses couches le matin, je sais pas si elle est proche!!!


Oui Maeva, vivement la propreté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pfff c'est clair, moi aussi j'en rêve...
mais justement je crois que je rêve trop! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!   Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finit les CL et ras le bol des fuites avec les jetables !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: