Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois

Aller en bas 
+2
puyloub'family
ninounette
6 participants
AuteurMessage
ninounette
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
ninounette


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/05/2013

Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois Empty
MessageSujet: Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois   Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyMar 28 Mai 2013, 15:32

Bonjour à tous et à toutes
Je suis nouvelles sur le forum, maman d'un petit Raphaël qui aura 16 mois le 4 juin. J'utilise des fuzzy bunz taille S depuis qu'il a 2 semaines 1/2 et j'ai quelques itti bitti. J'ai commencé à avoir des problèmes de fuites en journée et beaucoup la nuit depuis quelques mois malgré les décrassages. J'avais résolu le problème en mettant des culottes de protection et un deuxième insert pour la nuit. Raphaël fait pipi moins souvent mais il fait des méga gros pipis!!!! Mais depuis une dizaine de jours, ça fuit sans arrêt même avec la culotte de protection.
Je vais essayer avec des tailles M, mais mon ptit bout est plutôt fin comme bébé et je ne sais pas si elles vont lui aller car il a encore de la marge avec la taille S.
Que me conseillez-vous?
Merci de vos réponses fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois   Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyMar 28 Mai 2013, 15:40

Je dirais d'essayer, ici les 2 sont passées en taille M pour tous mes modèles vers 3 et 7 mois.... ( mais je n'ai pas de funny bunz...) alors que les S allaient encore, c'est une histoire de morphologie et de coupe des couches....
Revenir en haut Aller en bas
ninounette
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
ninounette


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/05/2013

Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois   Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyMar 28 Mai 2013, 15:43

Merci pour ta réponse Valie67
Je vais essayer dès ce soir...
Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois   Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyMer 29 Mai 2013, 09:54

ça fuit à quel niveau??
cuisses? dos?...

est-ce que ça fuit par capillarité?

Revenir en haut Aller en bas
ninounette
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
ninounette


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/05/2013

Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois   Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyMer 29 Mai 2013, 10:40

Alors, c'est variable...
Ca fuit parfois au niveau des cuisses avec l'entrejambe tout mouillé et parfois dans le dos et les jambes.
Ce matin, j'ai récupéré mon ptit loup trempé après sa nuit. Méga fuite qui remontait le long du ventre et du dos malgré deux inserts dont un en bambou et la culotte de protection. Cette nuit, c'était une taille unique adaptable avec des pressions de bumgenius. J'ai mis des fuzzy bunz taille M pour aujourd'hui chez la nounou... J'attends le résultat.
Par contre, la taille M, j'ai l'impression qu'elle est un peu lâche à la taille même au réglage maximum donc j'ai un peu peur que ça fuit parce qu'elle n'est pas assez serrée.
Est-ce que certaines d'entre vous ont eu ce problème chez des bambins plutôt fins au niveau gabarit (Raphaël faisait 8,350 kg à 1 an, je ne l'ai pas repeser depuis)?
Je me demande si un autre modèle de couche pourrait être plus adapté à son gabarit et aux nuits?
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois   Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyMer 29 Mai 2013, 23:37

ben c'est vrai que parfois certains modèles de couches qui allaient très bien à nos enfants ne leur vont plus quand ils grandissent...

tu devrais essayer un autre modèle pour avoir une idée...

sinon, ici la nuit on utilisait des Sandy's de Mother-Ease avec une culotte Air-Flow (mother-ease aussi) et jamais eu de souci... par contre je trouvais qu'elles faisaient un peu gros popotin, du coup uniquement pour la nuit...

le jour j'étais fan des bumgénius, surtout les bio...

ma puce était assez fine aussi... et ces modèles lui allaient super, de 9 mois à 18 mois...

courage y'a des périodes comme ça... alors au fait la taille M chez nounou ça a été?
Revenir en haut Aller en bas
ninounette
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
ninounette


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/05/2013

Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois   Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyDim 02 Juin 2013, 09:09

Quelques nouvelles...
Méga fuite, il y a 2 nuits avec une bumgenius taille unique. C'est le deuxième fois que j'utilise cette couche et que j'ai le problème et elles ne sont pas neuves...
Des fuites chez la nounou. Du coup, mon homme a décidé de passer aux jetables chez la nounou qui se plaint souvent qu'elle a des soucis avec nos couches!!!!
Hier, j'ai testé une nouvelle itti bitti taille M que je viens de recevoir et les fuzzy taille M. Je n'ai pas eu de fuites hier.
Mais, c'est pas toujours le cas même en passant à la taille M (gros pissouilleur!!!)
Est-ce que certaines d'entre vous ont eu des modèles qui marchaient bien sur des bambins de 16 mois, gros pissouilleur?
merci
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois   Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyLun 03 Juin 2013, 21:39

des couches classique, ici les sandy's de mother ease ont remportées la victoire sur mon deuze qui était un énormeee pissouilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
empi
Je ne parle que de ça
empi


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : Jolie Normandie !
Date d'inscription : 24/04/2008

Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois   Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyLun 03 Juin 2013, 22:55

Ninounette,

Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois Manken11

J'avais eu des fuites (surtout la nuit), du fait de l'orientation du zizi de mon petit garçon. S'il était vers le côté ou le haut, c'était fuites à tous les coups !
Revenir en haut Aller en bas
LaveusePuissance3
pipelette power
LaveusePuissance3


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 46
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 01/02/2013

Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois   Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyLun 03 Juin 2013, 23:25

je suis étonnée qu'il porte encore la taille S , si je compare à mes enfants, pourtant de tous petits formats à l'age de ton fils ca faisait 8 mois qu'ils étaient à la taille M. Ils ont porté le M de 8 mois à la propreté. La taille S manque certainement de beaucoup de longueur.

A l'age de ton petit il faut passer à 2 inserts Fuzzy. Tu en mets combien?

Pour la nuit c'est presque normal qu'il y ait des fuites, déja du fait de la taille qui est quasi une taille de nouveau né, et ensuite la fuzzy est une couche de jour.

Je te conseille, si les fuzzy M ne vont vraiment pas avec 2 inserts, de changer de coupe et de marque de couche. Ce qui allait ne va plus forcément qq mois plus tard, bébé grandit, sa morphologie change. Pour un bébé fin je te conseille les GDiapers, en doublant aussi l'insert pour la journée, ou si vraiment bébé est très très fin GroBaby ou GroVia. Pour la nuit ici on utilise soit des weenotion soit des ptit bamboo nuit de ptit dessous avec culotte en laine disana feutrée et bien lanolinisée et quand les culottes en laine sont au lavage je remplace par des superbrite de Bummis, elles sont bien couvrantes c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
ninounette
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
ninounette


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/05/2013

Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois   Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyMar 04 Juin 2013, 12:34

Merci pour toutes ces pistes

Pour les fuzzy, je mets 1 insert en journée et 2 la nuits avec des tailles M depuis quelques jours et une culotte de protection. Pour la nuit, je viens de commander des dodo bambou de lulu nature mais je ne les ai pas encore testées. Elles sont au lavage.
Pour le zizi, je fais bien attention à le mettre vers le bas.
Quelles seraient les couches qui font un moins gros popotins entre des fuzzy avec deux inserts, les Gro Baby ou les Gro Via, le sandy's de mother ease?
merci de vos réponse
Je vais bien finir par trouver une solution!!!!
Je
Revenir en haut Aller en bas
LaveusePuissance3
pipelette power
LaveusePuissance3


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 46
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 01/02/2013

Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois   Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyMar 04 Juin 2013, 13:11

GroBaby et GroVia seront les moins épaisses.
coté petit popotin Gdiapers c'est pas mal car ça fait à peine plus épais qu'une jetable, pas de galère avec les petits jeans.
C'est dommage de devoir mettre une culotte de protection au dessus des TE1 à poche ça fait 2 couches de Pul.
En fait le système que tu préfèrerais utiliser la journée c'est quoi?
-TE1 intégrale?
-TE1 à poche?
-TE2 ?
-couches classiques+culottes

Pour les dodos bambou c'est un bon choix pour la nuit, pour qu'elles deviennent performantes il te faudra les laver plusieurs fois et aussi les laisser tremepr une nuit dans l'eau froide dès que tu les recevras. J'en ai une et j'en suis aussi contente que des ptitsbamboo de ptits dessous, j'ajoute un insert spécial nuit (bambou/polaire)car mon bébé mouille beaucoup la nuit.
Il y aura forcément une solution à ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
ninounette
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
ninounette


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/05/2013

Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois   Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyMar 04 Juin 2013, 17:33

Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas d'a priori sur le système à utiliser. J'avais des TE1 à poche et quelques TE2.
Ce que je souhaite c'est surtout trouver un système avec lequel je n'ai plus de fuites qui ne fasse pas un trop gros popotin pour la journée.
J'ai commandé 1 couche bébé culotté pour essayer. Les avis étaient plutôt positifs et elles sont un peu comme les Gdiapers. Je trouve un peu dommage de mettre les fuzzy taille M avec 2 inserts plus une culotte de protection pour la journée et mon ptit bout dans les taille M, il est un peu large à la taille même au réglage maximum.
Après un système simple d'utilisation pour le papa et pour la nounou quand je repasserais aux lavables avec elle, lorsque j'aurais trouvé la solution à mon problème!
Pour les inserts spécial nuit, quelle marque utilises-tu?
merci encore pour tous ces conseils et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ninounette
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
ninounette


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/05/2013

Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois   Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyMar 04 Juin 2013, 17:35

Petite question, pour les Gro baby et Gro Via, est-ce qu'il faut aussi doubler au niveau des inserts?
Revenir en haut Aller en bas
LaveusePuissance3
pipelette power
LaveusePuissance3


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 46
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 01/02/2013

Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois   Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyMar 04 Juin 2013, 18:39

Pour mes rajouts pour la nuit j'utilise des inserts très épais en bambou doublés polaire, j'ai voulu te montrer ceux que j'utilise de chez Ptits dessous mais visiblement ils ne les font plus Bad( ce qui s'en rapproche le plus c'est le lot de 3 boosters à 12,90€ en noir ou blanc mais dommage il n'y a pas de face polaire pour l'effet bébé au sec. (bon je viens de trouver au moins le visuel mais la boutique n'en a plus, à mon avis ça ne doit plus être produit: http://www.sebio.be/Booster-Ptit-Bamboo-Nuit-en-bambou-et-polaire-Ptits-Dessous )
Avec une couche spéciale nuit classique+culotte de protection tu n'auras pas forcément besoin d'insert supplémentaire, là ça dépend de combien mouille ton bonhomme.

Les Grobaby et Grovia, ici on les utilise "complète": avec le pad à pressionner et le booster à positionner(plié en 2 devant pour un garçon, au milieu pour une fille), sans le booster c'est vraiment limite pour mon gros pissouilleur.
Si ça te tente de teser, je te conseille au départ d'en acheter qu'une seule complète(même d'occaz) pour tester avant de te lancer dans un changement complet de ton stock d'un coup sans savoir si ce modèle conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
ninounette
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
ninounette


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/05/2013

Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois   Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyMer 12 Juin 2013, 13:00

voici quelques nouvelles...
Je n'ai plus de fuites la nuit avec couches classiques+culottes de protection et en rajoutant un insert en bambou. Je suis toujours en test pour trouver une solution pour le jour. J'ai testé fuzzy taille M avec 2 double couches bambou et résultat méga fuite!!!
Je suis partie en formation 5 jours avec mon ptit bout et j'avais des jetables car je n'étais pas chez moi et il a eu 3 fois des fuites avec des jetables (une fois la nuit et deux fois le journée), donc ça confirme mon sentiment qu'il fait des méga gros pipis!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaveusePuissance3
pipelette power
LaveusePuissance3


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 46
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 01/02/2013

Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois   Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyMer 12 Juin 2013, 13:45

en moyenne la journée tu le changes à quelle fréquence? En fait en lavables on doit changer bcp plus souvent qu'en jetable.
Si les TE1 ne conviennent plus le jour car c'est un gros mouilleur t'auras toujours la possibilité de le passer en couche classique+culotte de protection, ça tient mieux pour les groooos pipis.
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois   Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyMer 12 Juin 2013, 15:49

j'aillais le dire, couche + culotte en journée, tu n'aura plus de fuites
Revenir en haut Aller en bas
ninounette
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
ninounette


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/05/2013

Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois   Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyMer 12 Juin 2013, 22:07

En moyenne, je le change toutes les 3-4H la journée. Ce matin la GroVia avec un insert supplémentaire en bambou n'a pas fuit mais la nounou la changer assez rapidement (il a du la porter 1H30 ou 2H maximum). Je vais voir sur les prochaines utilisations si l'essai est concluant, je dois encore tester la bébé culotté que je viens de recevoir.
Au niveau des couches classiques pour le jour, est-ce qu'il y en a qui seraient plus adaptées: bébé fin, gros pipis et de préférence qui ne lui fassent pas un gros popotin?
merci de votre aide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninounette
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
ninounette


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/05/2013

Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois   Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyDim 16 Juin 2013, 12:56

Quelques nouvelles... J'ai refait un essai avec la GroVia avec un insert supplémentaire en bambou et malgré un gros pipi et un caca, pas de fuites en la changeant au bout de 3H et pas de gros popotin non plus. Au niveau coupe, elle a l'air de convenir pas mal à mon ptit loup. A confirmer donc sur les prochaines tentatives...
Pour la bébé culotté, grosse fuite selles+urines sur le papa (qui était moyennement ravi!!!!) donc à voir sur les prochaines tentatives. J'avais essayé la culotte avec un insert jetable pour tester pour les vacances (d'habitude, on part avec des jetables en vacances). Je ne l'ai pas encore tester avec les inserts lavables. A voir!!!
Merci encore pour vos précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
Tistelle
Laveuse/laveur addict
Tistelle


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 47
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les nuages...
Date d'inscription : 04/01/2009

Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois   Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyMar 25 Juin 2013, 10:20

coucou
j'arrive tard, mais je viens de voir ton post.
J'avais les mêmes couches que toi pour ma grande (fuzzy et itti), et fuites à répétitions, et la nuit, les fuzzy ne tenaient pas. (pamprouts la nuit du coup)
Pour mon deuxième, je suis passé au système classique : couche ptit dessous (les so fun et cie...) et culotte blueberry: aucunes fuites! et le popotin n'est pas si gros que ça au final. Et la nounou préfère!
pour la nuit, classique ptits dessous bambou achetées d'occas car ce modèle n'existe plus.
Tu en es où maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
ninounette
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
ninounette


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/05/2013

Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois   Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyMar 25 Juin 2013, 11:21

merci Tistelle pour ta réponse
Je suis passée aux couches classiques avec doublure bambou et culotte de protection la nuit el Gro Via avec un insert bambou supplémentaire la journée et ça fonctionne bien. Je trouve les Gro Via vraiment bien pour Raphaël qui est plutôt fin et même en repliant le booster en 2 sur l'avant et en rajoutant une doublure en bambou, elles sont plus fines que les fuzzy bunz... Y a plus qu'à confirmer sur le long terme!
Revenir en haut Aller en bas
Tistelle
Laveuse/laveur addict
Tistelle


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 47
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les nuages...
Date d'inscription : 04/01/2009

Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois   Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois EmptyMer 26 Juin 2013, 10:55

super!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois   Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'inspirer de la Fuzzy bunz !
» Question inserts Fuzzy bunz one size!
» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
» bébé d'1 mois, langes.... et questions... couches
» besoin de conseils !!! (bébé arrive dans 3 mois !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Un problème avec l'entretien de vos couches?-
Sauter vers: