Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 récupération de vieilles couches classiques coton

Aller en bas 
+2
macha
lahulotte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011, 15:44

le prix des couches n'est quand même pas négligeable, c'est pour ça que je t'en parle, et ça serait dommage qu'elles restent comme ça (voir finissent à la poubelle) alors que ce n'est qu'un soucis d'élastiques!
Ici aussi pour ma 1ere grossesse, ma gynéco m'avait dit que j'accoucherais vers le 10 mars, les docs des écho fin février, et en fin de compte j'ai accouché le 18 février!!
Revenir en haut Aller en bas
lahulotte
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
lahulotte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011, 17:58

ah! macha je vois que tu avais plusieurs versions de dates aussi...
J'ai été très déçue la semaine dernière non pas parce que bébé n'était pas là mis parce qu'un médecin en qui j'avais une confiance aveugle s'était trompé...Il semblait tellement sûr de lui...et il nous avait mis tellement le speed...on apprenait que bébé allait arriver un mois plus tôt que prévu, tout n'était pas prêt loin de là...Il nous restait 15jours pour nous y préparer...
Alors on a fait ce qu'il fallait pendant ces 15 jours puis rien, calme plat...

Maintenant, cela va mieux; nous sommes sereins, il viendra quand il viendra...

Pour ce qui est des couches, il n'y a pas que les élastiques, les tissus sont bien attaqués quand même...
Revenir en haut Aller en bas
cindy8763
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2011

récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 19:24

coucou,
je voulais savoir si tu avais réussis a redonner un peu de souplesse a tes couches car j'ai récupérer les mêmes et j'ai le même problème que toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lahulotte
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
lahulotte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 19:40

pour la souplesse, rien de mieux que plusieurs lavages et séchages au séche linge...
Revenir en haut Aller en bas
cindy8763
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2011

récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 20:15

et ton bébé sa va???
Revenir en haut Aller en bas
lahulotte
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
lahulotte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 00:08

cindy8763 a écrit:
et ton bébé sa va???

oui!!merci bcp d'en prendre des nouvelles!

Il continue sur sa lancée...à la naissance, 4kg960 pour 55cm...4 mois après, il doit faire 8kg pour pas loin de 70cm....j'en saurais plus sur ses mensurations vendredi car rdv chez le pédiatre pour le rappel de vaccin...aie aie aie!!!

Malheureusement, nous sommes en plein dans la période des poussées dentaires et coliques; ces dernières ne vont pas en s'arrangeant! c'est dur de le voir souffrir ainsi alors que le reste du temps tout est parfait...

merci encore pour ton intérêt...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 00:58

et oui alors il est né quand finalement??!!!
et toi, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Liliromeve
mais qui s'occupe des enfants...
Liliromeve


Féminin Nombre de messages : 18881
Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/11/2008

récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 11:09

presque 5kg... par voie basse?
Revenir en haut Aller en bas
lahulotte
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
lahulotte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 12:09

alors moi, je vais bien, merci les filles ;-)
Je commence à récupérer physiquement bien qu'il me reste 20kg à perdre;
je suis parfois fatiguée nerveusement car cela fait très longtemps que je suis arrêtée, à la maison, à ne m'occuper que de moi et de mon fils (arrêtée en octobre pour grossesse à risque = suis monitrice d'équitation, puis naissance le 20 février 2011, congés maternité, 4 semaines de suites pathologiques et maintenant congés payés (30jours à prendre) puis petit congés parental jusqu'à octobre où j'entame une formation jusqu'à juillet 2012...
Et d'être toute la journée avec notre bébé, c'est parfois usant même si, je le redis, il est adorable!!!! Les journées et les nuits ne sont pas encore super sereines à cause de ces maudites coliques et des dents (bien que ces dernières semblent s'être calmées).
Je pense même à arrêter l'allaitement, à regret, car je me demande si ses coliques ne seraient pas dûes à mon alimentation (très lactée).

L'accouchement ne s'est malheureusement pas déroulé comme prévu. Nous avions choisi une clinique avec le label "amis des bébés" et connue pour faire des accouchements les plus naturels possibles.
La poche des eaux s'est rompus dans la nuit de mercredi à jeudi mais sans que le travail ne commence.
Finalement vendredi on me déclenchait le travail avec un ballonnet (super agréable.....beurk!) car toujours zéro contractions et surtout bébé déjà estimé à plus de 4kg (4k500 max). Début du travail le vendredi soir.
Bébé était déjà bien descendu depuis un long moment et le col ramolli (pour cela aussi que j'étais arrêtée) et donc le samedi il a pris son temps pour parcourir les derniers centimètres qu'il lui manquait.
Voyant que cela allait être très long et commençant à réellement souffrir (bébé poussait sur les côtes), au bout de 10h je craque et je demande une péridurale...Celle-ci me soulage mais malheureusement n'est efficace que sur le côté droit. Je souffre terriblement à gauche et surtout j'ai l'impression que mon anus va exploser...Il pousse très fort dans cette direction là et c'est horrible!!!
Le travail semble ne plus progresser; on a fini par me mettre une sonde urinaire pensant que c'était ma vessie qui bloquait la progression après avoir fini "d'ouvrir" la poche des eaux (je ne sais pas combien de litres j'avais là dedans mais impressionnant!!!lol)
Et surtout on arrête la péridurale qui a duré trop longtemps et qui freine les contractions et on m'injecte de l’ocytocine pour refaire des contractions. Là, la souffrance est terrible!!!
et surtout tout ce que l'on ne voulait pas, on l'a eu!!!
manquerait plus qu'une césarienne tiens!!! (pour infos, j'ai quittée ma 1ère gynéco qui, lorsqu'elle a estimé le poids de sasha à la naissance autour de 4kg m'a dit que l'accouchement serait provoqué, programmé et par césarienne....)
Au bout de 20h de travail, nous sommes tous exténués et surtout bébé ne se décide pas à baisser le menton, il regarde vers le ciel.
Le médecin nous propose d'essayer de lui pivoter la tête avec une ventouse et nous dit que si cela ne marche pas, il faudra malheureusement passer par une opération...
Vite vite la ventouse et ça va marcher!!!
On imaginait cela comme une ventouse pour déboucher les toilettes, que nenni!!!!
Aie aie aie!!!je pensais avoir souffert hé bien c'était rien à côté de ce truc de torture!!! 3 essais infructueux!!!!hé m….
Là, tout s'est accéléré, on m'a attachée de partout, le médecin ne rigolait plus du tout ...
Césarienne...
heureusement, mon conjoint a pu rester.
Bien qu'anesthésiée localement, j'ai détesté ses sensations horribles lorsqu'ils traficotent à l'intérieur du ventre....
Mais heureusement que l'anesthésie n'était que locale car j'ai pu me rendre compte que je ne sentais plus mes bras et que j'avais des crampes aux machoires et là, 2ème coup de panique....L'anesthésiste et son infirmière se sont mis à courrir partout : le produit remontait bien trop haut et menaçait d'arrêter mon système respiratoire…
Ils m’ont donc fait partir pendant quelques minutes (là c’était pas mal comme sensation : plus de trouille, plus de douleurs, plus d’inconfort…)
A ma reprise de conscience, on me posait bébé tout juste sorti de la salle de soins sur la poitrine juste pour un petit bisou en passant car il fallait qu’on s’occupe d’urgence de moi, je faisais une belle hémorragie…tant qu’à faire….on ne sait pas à quoi elle est dûe : ventouse ? mon chéri m’a dit avoir vu le sang giclé, sympa hein ? ou passage de bébé pendant la césa car à 5kg, il a eu du mal à être extrait…
On m’a donc ré envoyé un peu dans les vapes (chouette !) pour me recoudre ce qui a duré d’ailleurs une éternité…après m’avoir repiqué une fois de plus ! en effet, tout au long de mon hospitalisation, je n’ai pas réussi à garder plus de qq heures un cathéter en place car mes veines étaient atrophiées et les produits finissaient par diffuser en dehors de celles-ci…
De toute manière, je n’ai eu que des galères !!!des petites (comme par exemple une allergie aux sparadrap, découverte lorsque l’on m’a enlevé ceux ci et que j’avais des brulures en dessous…) et des grandes !!!

En fait, on se dit avec mon compagnon qu’étant donné notre décision de n’avoir qu’un enfant, on a cumulé tout ce qui aurait pu nous arriver sur plusieurs grossesses, lol !!!!

Bébé a fait son 1er peau à peau avec son papa, au calme, dans la chambre puis lorsqu’il s’est mis à réclamer plus que sérieusement le sein, on me l’a descendu en salle de réveil car j’ai fini par retrouver une tension et une température potables…
Et hop, bébé au sein, tout seul comme un grand !!!
Je vous passe la suite qui ne fut pas simple (entre les suites de la césarienne très douloureuses et fatigante car avec tout le poids que j’avais pris j’avais beaucoup de peau et de graisse qui appuyait sur la cicatrise et les abdos et j'étais surtout anémiée à cause de tout le sang perdu…les difficultés à allaiter car impossible de le poser sur mon ventre douloureux, sauf que 5kg ça se pose pas facilement n’importe où…les besoins de bébé énormes donc crevasses dès le début, bib’paille pour stimuler la montée de lait….puis mycose carabinée à la maison pendant 15jours et pour lui et pour moi….) bref bref bref.

Aujourd’hui, à plus de 4mois (il est finalement né le dimanche 20 février à 0h27) il se porte à merveille et est une merveille bien sûr ! le plus beau, le plus fort et le plus intelligent….hihihihihihihi

Et moi, la plus grosse !!!!!

tiens il se réveille et ......................pleure..................j'y vais!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliromeve
mais qui s'occupe des enfants...
Liliromeve


Féminin Nombre de messages : 18881
Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/11/2008

récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 12:14

eh ben dis donc quelle aventure...

heureusement qu'aujourd'hui tout va bien hormis les coliques

d'ailleurs pourquoi ne pas arrêter les PLV et continuer l'allaitement????
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 12:22

wahhhouu oui quelle aventure!!! contente de te re lire salut
Revenir en haut Aller en bas
lahulotte
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
lahulotte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 12:28

parce que l'alimentation, ce n'est pas simple chez moi..
je me bats avec des pb de poids depuis toujours
pdt la grossesse j'ai du manger sans sel.
cela a été la révolution dans ma cuisine et surtt dans ma façon de voir
nous avons donc eu une alimentation bcp plus saine mais cela me prend bcp de temps puisque je prépare tt moi meme maintenant
avant l'arrivée de bébé, j'ai arrete de fumer, j'étais vraiment une grosse fumeuse car très nerveuse .
Je compense ce manque par bcp de grignotage que j'essaye de limiter en terme d'apport calorique donc légumes trempés dans du fromage blanc....
Le matin, seul un bol de céréales avec du lait ne passe...
j'ai encore bcp de poids à perdre, je fais donc des efforts; si je dois en plus me priver de truc dont j'ai besoin nerveusement et qui me donne du plaisir aussi (comme le fromage en quantité limité mais fromage tt de meme, comme la noix de beurre qui donne un petit peu de goût et du goût j'en ai déjà perdu pas mal sans le sel, sans les oignons et autres condiments que je supprime pour sasha), ça ne va pas aller...je vais être plus que frustrée
mais d'un autre côté", je veux le meilleur pour mon fils et pour nous; sans produits laitiers, je maigrirais sans doute plus facilement...
je vais en parler au pédiatre demain...
Revenir en haut Aller en bas
lahulotte
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
lahulotte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 12:29

macha a écrit:
wahhhouu oui quelle aventure!!! contente de te re lire salut

merci Macha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliromeve
mais qui s'occupe des enfants...
Liliromeve


Féminin Nombre de messages : 18881
Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/11/2008

récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 12:33

lahulotte a écrit:
parce que l'alimentation, ce n'est pas simple chez moi..
je me bats avec des pb de poids depuis toujours
pdt la grossesse j'ai du manger sans sel.
cela a été la révolution dans ma cuisine et surtt dans ma façon de voir
nous avons donc eu une alimentation bcp plus saine mais cela me prend bcp de temps puisque je prépare tt moi meme maintenant
avant l'arrivée de bébé, j'ai arrete de fumer, j'étais vraiment une grosse fumeuse car très nerveuse .
Je compense ce manque par bcp de grignotage que j'essaye de limiter en terme d'apport calorique donc légumes trempés dans du fromage blanc....
Le matin, seul un bol de céréales avec du lait ne passe...
j'ai encore bcp de poids à perdre, je fais donc des efforts; si je dois en plus me priver de truc dont j'ai besoin nerveusement et qui me donne du plaisir aussi (comme le fromage en quantité limité mais fromage tt de meme, comme la noix de beurre qui donne un petit peu de goût et du goût j'en ai déjà perdu pas mal sans le sel, sans les oignons et autres condiments que je supprime pour sasha), ça ne va pas aller...je vais être plus que frustrée
mais d'un autre côté", je veux le meilleur pour mon fils et pour nous; sans produits laitiers, je maigrirais sans doute plus facilement...
je vais en parler au pédiatre demain...

ce n'était pas une critique ni un jugement, j'espère que tu ne l'as pas pris comme tel

je te disais ça uniquement car tu as l'air d'y tenir à l'allaitement et que pour la plupart d'entre nous c'est plus évident d'éliminer les PLV

maintenant avec ce que tu as écrit c'est clair que si tu enlèves encore un truc que tu aimes tu vas devenir folle

bisous et encore pardon si j'ai dit une bêtise
Revenir en haut Aller en bas
lahulotte
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
lahulotte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 12:36

Liliromeve a écrit:


ce n'était pas une critique ni un jugement, j'espère que tu ne l'as pas pris comme tel

je te disais ça uniquement car tu as l'air d'y tenir à l'allaitement et que pour la plupart d'entre nous c'est plus évident d'éliminer les PLV

maintenant avec ce que tu as écrit c'est clair que si tu enlèves encore un truc que tu aimes tu vas devenir folle

bisous et encore pardon si j'ai dit une bêtise

nan nan, pas tout!!!je ne l'ai pas pris mal, je t'assure!!!!désolée d'avoir donné cette impression!
je suis juste dégoûtée, c'est tout!!! car effectivement j'y tiens à l'allaitement, on a tellement galéré pour y arriver et enfin c'est bon!!!mais pas si bon que cela si ce que je mange lui fait du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Liliromeve
mais qui s'occupe des enfants...
Liliromeve


Féminin Nombre de messages : 18881
Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/11/2008

récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 12:37

après tu mange quelle quantité de laitage par jour?
Revenir en haut Aller en bas
lahulotte
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
lahulotte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 13:36

un bol de lait bio écrémé le matin
diner : un dessert lacté au lait entier : riz au lait, yaourt, semoule, tapioca

après dans la journée, je peux remplir un bol de fromage blanc 0% avec un petit peu de roquefort et tremper carottes, concombres, etc dedans

je mange 2 portions de 30g de fromage par jour

voilà....ça fait tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Liliromeve
mais qui s'occupe des enfants...
Liliromeve


Féminin Nombre de messages : 18881
Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/11/2008

récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 13:42

dans tout ça est-ce qu'il y a quelque chose que tu pourrait supprimer 1 jour sur 2? comme le dessert lacté du soir par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
cindy8763
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2011

récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 15:11

coucou,
moi qui n'as pas encore accoucher, cela ne me rassure pas tellement !!!! j'ai rendez vous demain pour passer ma dernière écho, on verra le poids estimer mais j'ai plutôt peur qu'il soit plutôt petit...

Qu'est que vous appeler PLV????

Revenir en haut Aller en bas
Liliromeve
mais qui s'occupe des enfants...
Liliromeve


Féminin Nombre de messages : 18881
Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/11/2008

récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 15:23

produit laitier de vache Wink
Revenir en haut Aller en bas
eco-loulou
Je ne parle que de ça
eco-loulou


Féminin Nombre de messages : 159
Localisation : Préaux 76
Date d'inscription : 28/07/2011

récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 00:29

Salut, ben dis donc, sacree aventure ton accouchement ... ma plus "dodue" faisait 4.250 et je m'en souviens encore alors 5kg !!

Les filles ont raison le regime APLV pour calmer les colliques, il n'y a rien de tel. JE l'ai fait trois fois ... 14 mois la 3 eme fois et pourtant, je suis la reine de la raclette, mais ma fille souffrait tellement, et je tenais tellement à cet alllaitement ... finalement, si vous ne souhaitez qu'un enfant, apres tout ce que vous avez vecu, quelques mois sans laitage, ni lait de soja (allergie croisee+++), ce n'est pas si long ? enfin, je dis ça ... :d
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescuilleres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récupération de vieilles couches classiques coton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» couches classiques
» vos couches classiques preferées
» Toutes mes couches classiques (MAJ le 05/03/16)
» décrassage des classiques et insert seulement ?
» les couches classiques s'adaptent elle à tous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Un problème avec l'entretien de vos couches?-
Sauter vers: