Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 les couches classiques s'adaptent elle à tous?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

les couches classiques s'adaptent elle à tous? Empty
MessageSujet: les couches classiques s'adaptent elle à tous?   les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyLun 07 Déc 2009, 23:39

voilà j'aimerais prendre des couches de nuit pour mon fils
étant donné qu'on les utilisent avec culotte de protection il ne peux pas y avoir de fuite?
ou bien faut il trouver aussi des classiques qui s'adapte aussi à leur morphologie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couches classiques s'adaptent elle à tous? Empty
MessageSujet: Re: les couches classiques s'adaptent elle à tous?   les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyLun 07 Déc 2009, 23:39

ben un minimum je pense oui mais pas tant au niveau des fuites que pour que le bébé soit bien dedans... par contre la culotte de protection mieux vaut qu'elle soit ajustée....
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

les couches classiques s'adaptent elle à tous? Empty
MessageSujet: Re: les couches classiques s'adaptent elle à tous?   les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyLun 07 Déc 2009, 23:41

je pense pas que ce soit la couche qui crée une fuite mais plutot la culotte de protection dont la forme n'est pas adaptée à ton loulou
ou alors tu peux avoir fuites comme chez moi hier, à cause d'un gros pipi et pas assez d'épaisseur (j'avais pas mis assez d'insert)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couches classiques s'adaptent elle à tous? Empty
MessageSujet: Re: les couches classiques s'adaptent elle à tous?   les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyLun 07 Déc 2009, 23:45

oui ou un caca qui fait que ça fuit, ça arrive aussi....
Revenir en haut Aller en bas
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

les couches classiques s'adaptent elle à tous? Empty
MessageSujet: Re: les couches classiques s'adaptent elle à tous?   les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyMar 08 Déc 2009, 00:00

et vous conseillez quoi en couche classique pour un bébé bien costaud car mon fils il a 3 mois et il pése 7kg500 et il lui faut des classiques ou il soit bien alése
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couches classiques s'adaptent elle à tous? Empty
MessageSujet: Re: les couches classiques s'adaptent elle à tous?   les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyMar 08 Déc 2009, 00:04

waouuuuuuuh la vache c'est le poids de ma crevette de 10 mois et demi!!!!!!!!
bon sinon pour la nuit je suis fan des p'tits bambou nuits, je pense que la taille 2 devrait convenir à ton fils (Julie rentre encore dans les tailles 1 mais plus pour longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couches classiques s'adaptent elle à tous? Empty
MessageSujet: Re: les couches classiques s'adaptent elle à tous?   les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyMar 08 Déc 2009, 00:06

sandy's de mother ease... taille S.... SENSATIONNELLES
(punaise ma fille de 20 mois fait 9kg....)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

les couches classiques s'adaptent elle à tous? Empty
MessageSujet: Re: les couches classiques s'adaptent elle à tous?   les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyMar 08 Déc 2009, 00:09

oui ta raison il est un petit bouda je l'habille en 6 MOIS et 9 MOIS POUR LES PANTALONS CAR SINON SA LE SERT TROP; j'en avait DES p'tits bamboo mais mon bébé ne supporte pas le micropolaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couches classiques s'adaptent elle à tous? Empty
MessageSujet: Re: les couches classiques s'adaptent elle à tous?   les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyMar 08 Déc 2009, 00:10

mother ease c'est pas du micropolaire......
























ok j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

les couches classiques s'adaptent elle à tous? Empty
MessageSujet: Re: les couches classiques s'adaptent elle à tous?   les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyMar 08 Déc 2009, 00:10

et les mother ease elles sont grosses? car j'avais des p'tits bamboo des p'tits dessous et je les trouvaient énormes
Revenir en haut Aller en bas
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

les couches classiques s'adaptent elle à tous? Empty
MessageSujet: Re: les couches classiques s'adaptent elle à tous?   les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyMar 08 Déc 2009, 00:11

si elles sont aussi grosses il faudra que je passe en 2 ans en pyjama et bodi hihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couches classiques s'adaptent elle à tous? Empty
MessageSujet: Re: les couches classiques s'adaptent elle à tous?   les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyMar 08 Déc 2009, 00:12

ben mon loulou a deux mois et demi et je lui mets du 6 mois aussi car oui elles sont un peu grosses... les bambous sont plus fines je crois, mais j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couches classiques s'adaptent elle à tous? Empty
MessageSujet: Re: les couches classiques s'adaptent elle à tous?   les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyMar 08 Déc 2009, 00:12

ah oui j'avais oublié... Je ne connais pas les sandy mais il y a plein de fans ici...Je crois qu'elles sont plus fines que les p'tit bambou nuit (qui sont effectivement énormes mais super efficaces). Pour la nuit je te conseille d'ajouter un voile stay dry pour l'effet fesses au sec.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

les couches classiques s'adaptent elle à tous? Empty
MessageSujet: Re: les couches classiques s'adaptent elle à tous?   les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyMar 08 Déc 2009, 00:14

ok super je suis tenté par les sandy's et les one size de mother ease mais bon en TU je sais pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couches classiques s'adaptent elle à tous? Empty
MessageSujet: Re: les couches classiques s'adaptent elle à tous?   les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyMar 08 Déc 2009, 00:17

arghhhh chez moi pas de TU... mais demande à Nelly, elle vient d'en acheter je crois... et Olivier, c'est ça qu'il a aussi non ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couches classiques s'adaptent elle à tous? Empty
MessageSujet: Re: les couches classiques s'adaptent elle à tous?   les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyMar 08 Déc 2009, 00:21

j'ai une one size, je ne l'aime pas trop. Je la trouve super large à l'entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

les couches classiques s'adaptent elle à tous? Empty
MessageSujet: Re: les couches classiques s'adaptent elle à tous?   les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyMar 08 Déc 2009, 00:40

et sinon tu les trouves grosses?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

les couches classiques s'adaptent elle à tous? Empty
MessageSujet: Re: les couches classiques s'adaptent elle à tous?   les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyMar 08 Déc 2009, 00:43

et la bumgenius bamboo deluxe vous connaisez?elle est a scratch ça c'est bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couches classiques s'adaptent elle à tous? Empty
MessageSujet: Re: les couches classiques s'adaptent elle à tous?   les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyMar 08 Déc 2009, 00:44

vanessa84 a écrit:
et sinon tu les trouves grosses?
pas plus qu'une p'tit bambou nuit...
Si ta puce est allergique à la polaire tu peux aussi prendre des p'tit bambou tout court je crois qu'elles n'ont pas de polaire (mais elles ne sont pas à scratch)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

les couches classiques s'adaptent elle à tous? Empty
MessageSujet: Re: les couches classiques s'adaptent elle à tous?   les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyMar 08 Déc 2009, 00:49

oui j'ai essayé déja mais je n'aimais pas trop l'effet mouillé qu'elle prenait (à l'interieur de la couche)
Revenir en haut Aller en bas
yoopi41
champion(ne) du monde du bavardage
yoopi41


Féminin Nombre de messages : 9952
Age : 44
Localisation : La Chapelle Vendomoise 41
Date d'inscription : 25/05/2009

les couches classiques s'adaptent elle à tous? Empty
MessageSujet: Re: les couches classiques s'adaptent elle à tous?   les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyMar 08 Déc 2009, 00:53

Clara est en train de passer à 4 biberons par jour (oui je trouve aussi que c tot mais c elle qui gere) et comme hier c t pas t prevu qu'elle prenne que 4 on l'a mis au lit avec une sandy's et reveil à 6h eh bien pas de fuite du tout et sans booster.......encore un point en faveur des sandy's
Revenir en haut Aller en bas
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

les couches classiques s'adaptent elle à tous? Empty
MessageSujet: Re: les couches classiques s'adaptent elle à tous?   les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyMar 08 Déc 2009, 00:55

ok super
Revenir en haut Aller en bas
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

les couches classiques s'adaptent elle à tous? Empty
MessageSujet: Re: les couches classiques s'adaptent elle à tous?   les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyMar 08 Déc 2009, 00:56

oui ilme faut vraiment des couches bien absorbantes
et tu rajoutr quoi comme insert dedans car moi j'en ai en bambou des p'tits dessous sa convient?
Revenir en haut Aller en bas
yoopi41
champion(ne) du monde du bavardage
yoopi41


Féminin Nombre de messages : 9952
Age : 44
Localisation : La Chapelle Vendomoise 41
Date d'inscription : 25/05/2009

les couches classiques s'adaptent elle à tous? Empty
MessageSujet: Re: les couches classiques s'adaptent elle à tous?   les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyMar 08 Déc 2009, 00:57

mais comment j'ai fait pour vivre 2 mois sans les sandy's!!!!! oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

les couches classiques s'adaptent elle à tous? Empty
MessageSujet: Re: les couches classiques s'adaptent elle à tous?   les couches classiques s'adaptent elle à tous? EmptyMar 08 Déc 2009, 00:59

et ta fille elle est alése dans les sandy moi je recherche vraiment ça ds une couche car il faut vraiment qu'il soit pas sérré pour la nuit( MM pour le jour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les couches classiques s'adaptent elle à tous? Empty
MessageSujet: Re: les couches classiques s'adaptent elle à tous?   les couches classiques s'adaptent elle à tous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les couches classiques s'adaptent elle à tous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» couches classiques
» vos couches classiques preferées
» questions langes disana et CL classiques
» vos couches classiques françaises préférées
» récupération de vieilles couches classiques coton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: