Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
récupération de vieilles couches classiques coton EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
récupération de vieilles couches classiques coton EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
récupération de vieilles couches classiques coton EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
récupération de vieilles couches classiques coton EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
récupération de vieilles couches classiques coton EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
récupération de vieilles couches classiques coton EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
récupération de vieilles couches classiques coton EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
récupération de vieilles couches classiques coton EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
récupération de vieilles couches classiques coton EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 récupération de vieilles couches classiques coton

Aller en bas 
+2
macha
lahulotte
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lahulotte
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
lahulotte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

récupération de vieilles couches classiques coton Empty
MessageSujet: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton EmptyJeu 10 Fév 2011, 14:21

Bonjour à toutes

Voilà, ma cousine vient de m'envoyer tout un lot de couches kiddy bips (distribuées par les magasins bios ou le site futaine http://www.futaine.com/produits.php?id_produits=43 ); il y a 25 culottes classiques, 9 culottes imperméables et 8 inserts;

Elles sont servis pour plus ou moins 4 enfants tout de même mais elle me prête le lot, je ne vais pas cracher dessus...

Leur composition (des couches) :
- shell : 100%coton;
- inside modal : 70% rayon et 30% polyester
Il est indiqué qu'elles peuvent être lavées jusqu'à 90° et passées au sèche linge sans soucis.

Constations:
- Elles sont dures comme du carton
- elles sont grises et certaines tâchées
- les scratchs sont très abîmés;

Donc voilà, j'ai besoin de votre aide car j'aimerai les retrouver plus souples, plus blanches et désinfectées car je ne sais pas ce qui a été fait avant...De plus, si j'arrive à les ravoir, je pourrais changer les scratchs qui ne ferment plus...

J'ai à ma disposition (je vous mets tout en vrac ne sachant pas si dans ce cas là ce sera utile ou pas...) :
- de la lessive X tra poudre
- du blanchissant Eco doo
- du savon au fiel solide Sonett
- de HE tea tree
- du vinaigre blanc
- du savon noir marius fabre
- du liquide vaisselle etamine du lys
- du bicarbonate de soude
- un lave linge avec cycle rinçage ++ spécial bébé
- un sèche linge avec plein de positions comme tous les derniers sortis j'imagine (c'est mon 1er....)
- du soleil (du moins pour le moment)
- la lune (on en parle jamais mais il me semble que elle aussi a un fort pouvoir décolorant, non?)

Alors d'après vous que dois je faire? simple rinçage, lavage, décrassage?
Séchage sèche linge pour plus de douceur puis une journée sous le soleil ou la lune?
Et avec quels produits de la liste ? (je débute donc je n'ai peut être pas encore ce qu'il faut...)
Quels programmes pour le lave linge et le sèche linge?

Les culottes imperméables, je peux les passer à 30 ° simplement non ou même délicat à froid? les élastiques ont l'air d'avoir vraiment souffert...

J'espère que vous pourrez m'aider...en attendant de vos news, je vais retirer toutes les bouloches qui sont coincées dans les scratchs, un par un...j'ai pas fini!!!!

Bonne journée et merci d'avance

La hulotte qui va vite, d'après elle, adorait ces pop in plutôt que les classiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de vieilles couches classiques coton Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton EmptyJeu 10 Fév 2011, 14:37

Décrassage !!!!!!!!!!!!!!!!!!

cristaux de soude et produit vaisselle+bicarbonate dans de l'eau bien chaude ,laisser tremper 12/24h !
puis lavage en machine avec rien ,quelque gouttes de tee trea sur un morceau de tissu direct dans le tambour,rinçage +++

séchage au SL pour assouplir !
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

récupération de vieilles couches classiques coton Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton EmptyJeu 10 Fév 2011, 14:44

Elle est super ta copine!!
j'aurais dis la même chose, et oui pour finir un petit coup de sèche linge pour les rendre toutes douces. Si t'en a pas, va dans un lavomatic
Revenir en haut Aller en bas
lahulotte
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
lahulotte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

récupération de vieilles couches classiques coton Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton EmptyJeu 10 Fév 2011, 14:53

oui ma cousine est super sympa! Elle les avait acheté que dalle auprès d'amis les ayant utilisées pour leurs 3 enfants; elle, elle s'en est servi pour sa petite fille uniquement, enfin s'en sert toujours mais des tailles plus grandes qu'elle me prêtera ensuite (là, elle m'a envoyé seulement les XS, S et M)

Donc décrassage! ok!!! je n'ai pas de cristaux de soude : ça se trouve en pharmacie?
Quelle quantité je mets de cristaux, de bicarbonate, de produit vaisselle???
Je ne mets pas de blanchissant écodoo???

Mon lave linge calcule le poids de linge et adapte la quantité d'eau notamment pour le rinçage; y'a à peu près 3kg de couches, ne dois pas mettre du poids en plus pour être sûre qu'il lave et rince suffisamment?

merci de votre aide les filles, c'est sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de vieilles couches classiques coton Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton EmptyJeu 10 Fév 2011, 14:58

lahulotte a écrit:
oui ma cousine est super sympa! Elle les avait acheté que dalle auprès d'amis les ayant utilisées pour leurs 3 enfants; elle, elle s'en est servi pour sa petite fille uniquement, enfin s'en sert toujours mais des tailles plus grandes qu'elle me prêtera ensuite (là, elle m'a envoyé seulement les XS, S et M)

Donc décrassage! ok!!! je n'ai pas de cristaux de soude : ça se trouve en pharmacie?non au supermarché,rayon produit ménager
Quelle quantité je mets de cristaux, de bicarbonate, de produit vaisselle???cristaux 2 gobelets,Bicarbonate 1/2 gobelet ,produit vaisselle 1 bonne giclée
Je ne mets pas de blanchissant écodoo???le bicarbonate servira de blanchissant Wink

Mon lave linge calcule le poids de linge et adapte la quantité d'eau notamment pour le rinçage; y'a à peu près 3kg de couches, ne dois pas mettre du poids en plus pour être sûre qu'il lave et rince suffisamment?

merci de votre aide les filles, c'est sympa!!!

de rien
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

récupération de vieilles couches classiques coton Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton EmptyJeu 10 Fév 2011, 15:11

sebanne a encore tout dit smile grognon
pas besoin de rajouter de "poids" dans ta machine, par contre mettre un rinçage de plus
Revenir en haut Aller en bas
lahulotte
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
lahulotte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

récupération de vieilles couches classiques coton Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton EmptyJeu 10 Fév 2011, 15:16

macha a écrit:
sebanne a encore tout dit smile grognon
pas besoin de rajouter de "poids" dans ta machine, par contre mettre un rinçage de plus

Ah ok, merci!!!salut

Par contre, pas de cristaux sous la main...et impossibilité de prendre la voiture pour aller au super marché, snif snif!!!mon homme va me tuer si il doit se taper 20km pour des cristaux, snif! ça ne peut pas être remplacé par autre chose? c'est un dégraissant, c'est cela?
Encore quelques petites questions SVP, si j'abuse pas hein?bisou

à quelle température le cycle de lavage? 40-60-90°?
Je fais un prélavage?
Pas besoin d'un peu de vinaigre blanc? nous avons une eau très dure ici?

Pour les culottes de protection, lavage à 30 ou 40 suffit? mais là, je peux y mettre un peu de lessive? et HE tea tree pour désinfecter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de vieilles couches classiques coton Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton EmptyJeu 10 Fév 2011, 15:17

macha a écrit:
sebanne a encore tout dit smile grognon
pas besoin de rajouter de "poids" dans ta machine, par contre mettre un rinçage de plus

désolée Macha ,la prochaine fois ,je te laisse la priorité rire
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

récupération de vieilles couches classiques coton Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton EmptyJeu 10 Fév 2011, 15:22

moi je lave tout à 40°, jamais plus.
Je ne sais pas ce qui pourrait remplacer les cristaux? Sebanne??!!!! Mr. Green
t'aurais pas une mamie sympa comme voisine??
pas besoin de prélavage, le vinaigre à éviter car ça tue les élastiques (surtout que tes couches sont assez âgées, faut faire gaffe!)
ici aussi eau très dure (on est dnas le sud est) et toi?
j'ai acheté une boule anti calcaire que je met un coup dans le lave linge, un coup dans le lave vaisselle!
tu peux mettre de HE de tee trea sur un morceau de coton (le tissu hein!) direct dans ton tambour
Revenir en haut Aller en bas
lahulotte
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
lahulotte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

récupération de vieilles couches classiques coton Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton EmptyJeu 10 Fév 2011, 15:33

ah ne vous batter pas pour me répondre en preums...lol!!!
Ok, tout bien compris cette fois; reste le coup des cristaux...va falloir faire de l'oeil au papa...
euh non , pas de mamie en voisine; enfin si, mais pas sympa...lol!

nous sommes à angoulême.

oh! le sud est............

ok, pas de vinaigre mais j'ai l'impression que les élastiques sont morts de toute façon, ils me paraissent tout applatis.... (je parle des couches classiques, ceux qui sont sur les côtés pour bien que la couche colle aux cuisses j'imagine...)

Alors j'avais oublié de dire que j'ai des boules aussi: je précise de lavage (6 à mettre dans le tambour du lave linge; je ne sais pas si elles ont un role anti calcaire, je crois que c'est plus pour battre le linge) et 2 grosses pour le séche linge qui réduisent soi disant le temps de séchage moi je crois qu'elles vont surtout réduire le temps du sèche linge car elles cabossent l'intérieur....
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

récupération de vieilles couches classiques coton Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton EmptyJeu 10 Fév 2011, 15:44

le sud est ..... bourré de calcaire!!!!
tes petites boules oui je crois que c'est des battoirs, je ne sais pas si c'est vraiment efficace? tout comme mal boule anti calcaire d'ailleurs...
J'ai aussi 2 boules a picots pour le SL, ici ça ne le cabosse pas (heureusement sinon elles auraient finis dans les jouets des gosses!) mais elles font un raffut terrible!!

Si tes élastiques sont morts, il va peut être falloir les remplacer, sinon tu risque d'avoir des fuites si la couche ne "colle" pas à la peau de bébé!
Revenir en haut Aller en bas
lahulotte
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
lahulotte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

récupération de vieilles couches classiques coton Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton EmptyJeu 10 Fév 2011, 16:41

oui ben pas bonne nouvelle...les élastiques de la plupart sont morts à mon avis...Celles qui sont les plus blanches ont dues etre lavées à 90° plein de fois car les élastiques sont archi plats et craquent quand on tire,; les plus grises elles semblent moins touchées...
Revenir en haut Aller en bas
lahulotte
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
lahulotte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

récupération de vieilles couches classiques coton Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton EmptyVen 11 Fév 2011, 13:12

bon, après décrassage sans cristaux de soude (mais couleur de l'eau tout de même impressionnante bien que les couches sentaient le propre à leur arrivée), lavage sans lessive et rinçage ++ ainsi que séchage au séche linge, les couches ont récupérées de la souplesse ; y'en a toujours des plus blanches que d'autres, je crois qu'un petit tour au soleil va s'imposer (et la décoloration de la lune, vous en pensez quoi alors???) mais le plus gros hic, ce sont les élastiques...

Je vais attendre l'arrivée de bb pour tester mais à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

récupération de vieilles couches classiques coton Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton EmptySam 12 Fév 2011, 00:16

la lune, je sais pas trop, c'est le genre de trucs qui me laisse septique moi... scratch
J'espère que les élastiques ne sont pas foutus! quand tu tire sur la couche, ça fait encore un peu "élastique" ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
lahulotte
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
lahulotte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

récupération de vieilles couches classiques coton Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton EmptySam 12 Fév 2011, 01:31

Il me semblait que la lune émettait des rayons qui décoloraient aussi; pas les mêmes que le soleil mais bon, pas grave après tout!!! tre

Et pour te répondre, certains élastiques sont complètement foutus, couche qui reste plate de chez plate, d'autres le sont que d'un côté, chouette je pourrais savoir si la fuite sera à droite ou à gauche... et enfin certains sont en assez bon état...
Suis un peu dég quand même mais cela ne m'a coûté que 13€ de frais de port, l'achat d'une couche neuve...
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

récupération de vieilles couches classiques coton Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton EmptySam 12 Fév 2011, 11:56

tu n'aurais pas une couturière que pourrait te les refaire? ça vaux peut être le coup?
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

récupération de vieilles couches classiques coton Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton EmptySam 12 Fév 2011, 12:37

tu peux remplacer les elastiques... mais faut voir le boulot que ça demande qd même...

sinon 13euros en effet, c'était une bonne affaire...

pour le reste les filles ont tout dit!!
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
lahulotte
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
lahulotte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

récupération de vieilles couches classiques coton Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton EmptySam 12 Fév 2011, 13:21

salut les filles!

je ne suis pas sûre que cela vaille le coup...
Si les couches en elles même étaient nickel, je pense que je tenterai le coup de faire changer les élastiques, mais là, honnêtement,....
surtout que je dois rendre les couches à ma cousine ensuite au cas où elle mettrait bb2 en route...
Et puis cela me donne un bon prétexte pour acheter plein d'autres couches lol!
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

récupération de vieilles couches classiques coton Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton EmptySam 12 Fév 2011, 13:43

héhé...
ben garde celles qui sont le plus en état!! ça sera tjs ça!!

et fais toi plaisir pour le reste!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lahulotte
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
lahulotte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

récupération de vieilles couches classiques coton Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton EmptySam 12 Fév 2011, 13:51

puyloub'family a écrit:
héhé...

et fais toi plaisir pour le reste!!! Idea

hihi!!!bébé n'est même pas encore là que je suis déjà addict laver ....
.mal partie pour moi et notre porte monnaie...
Ou alors, lorsqu'il sera là, cela ne va pas me ou lui convenir du tout........... récupération de vieilles couches classiques coton 001_gif

Allez bébé, dépêche toi d'arriver que l'on teste!!! : love:
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

récupération de vieilles couches classiques coton Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton EmptySam 12 Fév 2011, 13:53

il arrive qd ce bébé??

et oui, c'est clair que niveu budget on a envie de tout tester... du coup, oups pas cool pour la CB!!!

Revenir en haut Aller en bas
lahulotte
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
lahulotte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

récupération de vieilles couches classiques coton Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton EmptySam 12 Fév 2011, 14:07

puyloub'family a écrit:
il arrive qd ce bébé??
hé!Bien! Si on le savait!!!
D'après la gynéco, le 3 mars
D'après la MSA, le 28 février
D'après la sage femme de la clinique : le 26 février
D'après la sage femme qui me fait la prépa haptonomique : mi-février

Et d'après mon médécin physique et réadaptation fonctionnelle (pour ceux qui ne connaissent pas = on peut penser à l'osthéopathie mais là c'est 12 ans de médecine, de chirurgie, etc....il est top!!!!) il aurait du arriver lundi dernier!!!mdr!!!

Ben disons que c'est un gros bébé, porté bas et en position depuis un long moment déjà, du coup j'ai un col court mais qui vient juste de commencer à s'entrouvrir (jeudi dernier) et j'ai de grosses douleurs articulaires depuis longtemps aussi qui laissent penser qu'il descend.
Mais il a l'air de rester bien au chaud.
Moi, je pense que ce sera pour le 03 mars...car aucun symptôme remarquable de début de travail ou de quoi que ce soit!!!Ah! Si perte d'un peu de bouchon muqueux depuis le 4 février mais bon, ça ne veut rien dire, si ce n'est que le col travaille.

Donc on attend, mais pas pressée, s'il ne vient pas c'est qu'il me laisse le temps de peaufiner ce que j'ai à faire : acheter plein de couches mdr
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

récupération de vieilles couches classiques coton Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton EmptySam 12 Fév 2011, 14:09

moi je dis que ça vaudrait quand même le coup (coût!)
Tu peut peut être en parler à ta cousine et lui proposer de partager les frais de couturière?
Revenir en haut Aller en bas
lahulotte
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
lahulotte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

récupération de vieilles couches classiques coton Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton EmptySam 12 Fév 2011, 14:22

merci macha, toi tu penses à mon porte monnaie...

mais je ne sais pas; je me dis qu'il y a des systèmes bien plus pratique maintenant...

faut que je me renseigne sur le prix des élastiques et si ceux ci se trouvent facilement
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

récupération de vieilles couches classiques coton Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton EmptySam 12 Fév 2011, 14:36

ah oui!! pour la date... c'est curieux...
base toi sur ce que disent les échos...

et en attendant... ben regarde sur le net... tu vas faire crâmer la CB je crois!!
bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récupération de vieilles couches classiques coton Empty
MessageSujet: Re: récupération de vieilles couches classiques coton   récupération de vieilles couches classiques coton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récupération de vieilles couches classiques coton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» couches classiques
» vos couches classiques preferées
» Toutes mes couches classiques (MAJ le 05/03/16)
» décrassage des classiques et insert seulement ?
» les couches classiques s'adaptent elle à tous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Un problème avec l'entretien de vos couches?-
Sauter vers: