Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artlibra
pipelette power
Artlibra


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : landes 40
Date d'inscription : 15/03/2010

pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert Empty
MessageSujet: pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert   pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert EmptyLun 15 Mar 2010, 21:26

ben voila ca fait comme même quelques mois que j utilise les lavables!
tout se passe bien! mais depuis quelques temps quand le matin je lui enleve sa couche te1 de nuit ....
surprise ...l'insert est tout teinté foncé coco (couleur non identifiable)
c'est dù a quoi?et pourquoi?
car il a les mêmes couches et même inserts que depuis le debut et ça le faisait pas??!!!!

il a perçé ses deux premieres dents pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert 007_gif ya deux semaines elles sont entrain de finir de monter là mais lors de la percèe ça la pas fait!!!!
si quelqu'un a deja eu ça et connait l'explication!!!
sinon lors du premier lavage de l'insert taché il est resté taché mais depuis je fais tremper avant lavage et ça part.ouf!
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert   pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert EmptyLun 15 Mar 2010, 22:07

moi j'ai pas eu de couleur spéciale mais par contre une odeur à te déboucher les narines (pire que le vinaigre d'alcool que tu mets sous le nez)
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert   pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert EmptyLun 15 Mar 2010, 23:50

j'avais connu ca...je pense que c'est en lien avec les poussées dentaire, le pipi étant + acide...
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert   pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert EmptyMar 16 Mar 2010, 01:05

Moi ça ne me l'a jamais fait?? tu a quoi comme couches
Revenir en haut Aller en bas
Artlibra
pipelette power
Artlibra


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : landes 40
Date d'inscription : 15/03/2010

pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert   pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert EmptyMar 16 Mar 2010, 01:23

L odeur ok (jai même cru que ça allait deschanté mon homme ,mais ouf non il en rigole)bein jai d tout en couches insert microfibre et bambou et ça le fait sur les deux . . Et cé coloré bizar (un mélange bleu noir enfin je n saurai trop dire)j adore les éthangelie en couche de nuit et chérigogotes windpro et téofun . . Cé peut être le pipi jaune qui passant sur la couleur de la couche teinte l insert ????comme quand en peinture on mélange les couleurs primaire?!?! Arf
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert   pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert EmptyMar 16 Mar 2010, 04:33

Des fois, j'ai des pipi qui laissent une teinte marronnasse (qui part avec le temps), je ne sais pas d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Artlibra
pipelette power
Artlibra


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : landes 40
Date d'inscription : 15/03/2010

pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert   pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert EmptyMar 16 Mar 2010, 23:51

Arf cé quoi ce truc ?!oui marronnasse bleuté trop bizar . . Cé quoi cé quoi ! Ça m travaille
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert   pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert EmptyMer 17 Mar 2010, 01:01

C'est clair que c'est bizarre!! ça viendrait pas de la bouffe?
Revenir en haut Aller en bas
Artlibra
pipelette power
Artlibra


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : landes 40
Date d'inscription : 15/03/2010

pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert   pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert EmptyMer 17 Mar 2010, 02:34

Rhaa là . . Insert tâché même avec trempage . Pff ! Je sais pas pourquoi . . Euh niveau alimentation à part l introduction de viande et poisson cé la même depuis .
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert   pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert EmptyMer 17 Mar 2010, 16:06

bin zut! tu a trempé et laver au du bicarbonate?
ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert   pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert EmptyMer 17 Mar 2010, 21:51

moi aussi, j'ai eu ça! C'est le pipi mais ca s'estompe avec le temps mais ca part pas! Peut être qu'avec le soleil, ca partira!
Revenir en haut Aller en bas
Artlibra
pipelette power
Artlibra


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : landes 40
Date d'inscription : 15/03/2010

pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert   pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert EmptyMar 06 Avr 2010, 00:00

Bon pour les inserts jété obligé de les laver un peu avec de la lessive normal (emprunté à une voisine amie qui nà pas dû comprendre mdr )et cé revenu à peu près . . Après jai rien eu sur les couches juste insert pff quel mystère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert Empty
MessageSujet: Re: pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert   pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rougeurs (grosses cloques) surtout le matin
» les insert
» fabrication d'insert
» doublure / insert
» insert en molleton?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Un problème avec l'entretien de vos couches?-
Sauter vers: