Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
doublure / insert EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
doublure / insert EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
doublure / insert EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
doublure / insert EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
doublure / insert EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
doublure / insert EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
doublure / insert EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
doublure / insert EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
doublure / insert EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 doublure / insert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




doublure / insert Empty
MessageSujet: doublure / insert   doublure / insert EmptyMer 24 Juin 2009, 11:38

vous m'exuserez mais je n'arrive toujours pas a voir la difference entre une doublure et un insert .....?????????????????
doublure / insert Toma-hat

j'ai une doublure a la maison et je trouveque c'est memeplus fin qu'un isert (en tout cas celle que j'ai !) alors que pour moi j'imaginais que c'était plus epais ! et en plus ça coute moins cher !!!!! enfin bref si quelqu'un arrive a m'expliquez.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doublure / insert Empty
MessageSujet: Re: doublure / insert   doublure / insert EmptyMer 24 Juin 2009, 11:40

un insert c'est la partie absorbante de la couche. Une doublure vient en plus de l'insert pour "doubler" (augmenter) l'absorption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doublure / insert Empty
MessageSujet: Re: doublure / insert   doublure / insert EmptyMer 24 Juin 2009, 11:41

oui daccord mais si on met 2 insert ça fait pareil non??? moi dans mes couche j'ai mis 2 insert car mumu est un gros pissouilleur ... oui donc en faite c'est normal que cesoit moin epais puisque ça viens en complement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doublure / insert Empty
MessageSujet: Re: doublure / insert   doublure / insert EmptyMer 24 Juin 2009, 12:50

tu veux dire doublure ?
Revenir en haut Aller en bas
Méliness
Laveuse/laveur power
Méliness


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 43
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 23/02/2009

doublure / insert Empty
MessageSujet: Re: doublure / insert   doublure / insert EmptyMer 24 Juin 2009, 13:52

dans une couche à poche, en plus de l'insert de base tu peux en rajouter un autre, et puis meme ajouter des doublures (generalement plus fines) s'il reste de la place
ou alors un insert et une doublure , c'est juste pour moduler la capacité d'apsoption.

sinon dans une couche integrale où le noyau absorbant est coucu dans la couche tu met des doublures sur le fond de couche si tu veux que ça absorbe plus. Et on fait le choix de la doublure parce que c'ets moins épais que l'insert donc ça gene moins pour fermer la couche et ça fait moins gros popotin
Revenir en haut Aller en bas
Tistelle
Laveuse/laveur addict
Tistelle


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 47
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les nuages...
Date d'inscription : 04/01/2009

doublure / insert Empty
MessageSujet: Re: doublure / insert   doublure / insert EmptyMer 24 Juin 2009, 15:03

euh....je m'incruste....
Une double-couche c'est donc une doublure?? J'ai acheté des double-couches en bambous sur Bébé au Naturel, que je rajoute en plus de l'insert fuzzy.
j'ai l'impression que d'un site à l'autre les dénominations sont différentes pour le même produit....car il m'a semblé avoir vu: "insert en bambou" que l'on peut rajouter à l'insert de base sur un autre site que Bébé au Naturel...

Après tout, tant que ça absorbe, hein....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doublure / insert Empty
MessageSujet: Re: doublure / insert   doublure / insert EmptyMer 24 Juin 2009, 15:55

oui tout a fait tant que ça absorbe Idea mais je me demandais vraiment la difference donc maitnenant j'ai compris un doublure c'est en plus d'un insert et c'est + fin ! moi je met 2 gros insert dans mes couche + 1 ptit bamboo fin ! comme ça suis tranquil Idea mumu est un sacret gros pissouilleur c'est moi qui vous le dit ! et monsioeur en cemoment ce met a faire pipi juste au moment ou je lui retire ça couche ! j'enleve a peine le devant que c'est bon c'est partie il pisse partout ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

doublure / insert Empty
MessageSujet: Re: doublure / insert   doublure / insert EmptyMer 24 Juin 2009, 19:56

en fait, on peut utiliser un insert comme doublure si la taille de celui-ci nous convient.
Mais si on met une doublure à la place d'un insert, elle risque d'être trop étroite selon le modèle!
Il vaut donc mieux acheter la couche à poche avec Son insert, sinon on risque d'avoir fuites sur fuites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doublure / insert Empty
MessageSujet: Re: doublure / insert   doublure / insert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doublure / insert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insert, doublure, booster je m'emmele les pinceaux!
» Doublure Trimsies
» Doublure stay-dry
» doublure mother ease sandy's L
» inserts doublure: quelle matiere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: