Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Nouvelle, perdue et plein de questions! EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Nouvelle, perdue et plein de questions! EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Nouvelle, perdue et plein de questions! EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Nouvelle, perdue et plein de questions! EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Nouvelle, perdue et plein de questions! EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Nouvelle, perdue et plein de questions! EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Nouvelle, perdue et plein de questions! EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Nouvelle, perdue et plein de questions! EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Nouvelle, perdue et plein de questions! EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle, perdue et plein de questions!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle, perdue et plein de questions! Empty
MessageSujet: Nouvelle, perdue et plein de questions!   Nouvelle, perdue et plein de questions! EmptyDim 05 Juil 2009, 15:11

Bonjour,

Je me doute bien que tout ce que je vais demander à déjà été demandé au fil des posts, mais à tout lire je m'embrouille!!!!

Je vais accoucher de BB3 en octobre prochain. Je voudrais me mettre aux couches lavables (qui serviront aussi pour BB4 déjà prévu happy ).
Au plus je parcours le forum, au plus j'ai de question rire

1/ A ce que j'ai cru lire, les TE1 semblent les plus pratiques, c'est bien ça? Si je prends ce modèle là, je peux quand même rajouter un truc plus absorbant pour la nuit?

2/ Sûrement une question bête mais bon....... Mes 2 premiers ont été allaités, la 3° le sera aussi : leurs selles, au début, sont toujours très liquides, est-ce que la couche lavable les absorbera aussi bien qu'une jetable? Si on change de suite, je me doute que pas de soucis. Mais si par exemple bébé est en voiture ou en poussette, assis sur ses fesses et qu'il reste 30mn dans ses selles, ça ne risque pas de déborder?

3/ J'ai vu qu'il existe des couches tailles unique, qui vont de la naissance à l'apprentissage de la propreté. Mais au début ça n'est pas trop grand comme couche? Je fais des bébés plutôt petits, dans ce cas il ne vaudrait pas mieux que j'utilise plusieurs tailles?

4/ On m'a dit qu'il y a des sites qui louent des packs de couches au début. Je peux essayer comme çà, ou il vaut mieux acheter de suite?

5/ Pour le côté esthétique.... J'ai déjà vu de supers jolis couches (ou culotte de protection d'après ce que j'ai lu?). Si je prends des TE1, il me semble avoir compris qu'il n'y avait pas de culotte de protection à mettre? Que dois-je prendre pour pouvoir mettre les jolis culottes??? (oui, ça aussi c'est bête, mais après 2 garçons j'attends ma 1° fille, alors je suis toute excitée devant les petites robes et les belles culottes avec des cerises ou des fraises : love: )

6/ Au niveau des marques et matières, j'ai lu qu'elles ne se valent pas toutes! Avec l'habitude, quelle matière est la plus confortable et absorbante pour le bébé? Et la qualité est-elle directement dépendante du prix?

Bon, je me dis que ça fait déjà pas mal comme questions!!!!! Je vais quand même continuer à chercher des réponses, et je suis sûre que d'autres question viendront ensuite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle, perdue et plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et plein de questions!   Nouvelle, perdue et plein de questions! EmptyDim 05 Juil 2009, 15:33

phaphie a écrit:
Bonjour,

Je me doute bien que tout ce que je vais demander à déjà été demandé au fil des posts, mais à tout lire je m'embrouille!!!!

Je vais accoucher de BB3 en octobre prochain. Je voudrais me mettre aux couches lavables (qui serviront aussi pour BB4 déjà prévu happy ).
EH BIEN QUEL COURAGE !!!!
Au plus je parcours le forum, au plus j'ai de question rire

1/ A ce que j'ai cru lire, les TE1 semblent les plus pratiques, c'est bien ça? Si je prends ce modèle là, je peux quand même rajouter un truc plus absorbant pour la nuit?
en fait ça dépend des gens , certains préfèrent les TE1 (c'est mon cas) d'autres le système couche+culotte. Pour la nuit le système couche +culotte est plus efficace, il existe aussi des TE1 spécial nuit comme les sweet night

2/ Sûrement une question bête mais bon....... Mes 2 premiers ont été allaités, la 3° le sera aussi : leurs selles, au début, sont toujours très liquides, est-ce que la couche lavable les absorbera aussi bien qu'une jetable? Si on change de suite, je me doute que pas de soucis. Mais si par exemple bébé est en voiture ou en poussette, assis sur ses fesses et qu'il reste 30mn dans ses selles, ça ne risque pas de déborder?

Tout dépend de la couche, si elle est efficace et convient bien à la morphologie de ton bébé pas de problème

3/ J'ai vu qu'il existe des couches tailles unique, qui vont de la naissance à l'apprentissage de la propreté. Mais au début ça n'est pas trop grand comme couche? Je fais des bébés plutôt petits, dans ce cas il ne vaudrait pas mieux que j'utilise plusieurs tailles?

Si pour les petits nouveaux nés les tailles uniques sont un peu grandes et font "gros popotin". Je te conseillerai plutôt de prendre différentes tailles surtout si tu veux les utiliser pour plusieurs bébés (les tailles uniques servant plus longtemps elles risquent d'être trop usées pour bb4)

4/ On m'a dit qu'il y a des sites qui louent des packs de couches au début. Je peux essayer comme çà, ou il vaut mieux acheter de suite?

la location est une bonne solution pour essayer différents modèles et trouver celui qui te vas. Tu peux aussi acheter des couches d'occasion

5/ Pour le côté esthétique.... J'ai déjà vu de supers jolis couches (ou culotte de protection d'après ce que j'ai lu?). Si je prends des TE1, il me semble avoir compris qu'il n'y avait pas de culotte de protection à mettre? Que dois-je prendre pour pouvoir mettre les jolis culottes??? (oui, ça aussi c'est bête, mais après 2 garçons j'attends ma 1° fille, alors je suis toute excitée devant les petites robes et les belles culottes avec des cerises ou des fraises : love: )

Les jolies culottes s'utilisent avec des couches classiques mais il y a aussi de très jolies TE1

6/ Au niveau des marques et matières, j'ai lu qu'elles ne se valent pas toutes! Avec l'habitude, quelle matière est la plus confortable et absorbante pour le bébé? Et la qualité est-elle directement dépendante du prix?

ça dépend de ce que tu recherche, le chanvre est très absorbant mais il devient rigide en séchant, le bambou est très absorbant et permet de faire des couches efficaces et fines mais il sèche lentement. Le coton bio est un peu moins absorbant (donc les couches seront plus épaisses) mais c'est le top pour les fesses sensibles. La microfibre est très absorbante et sèche rapidement mais tu perds le côté naturel des autres tissus. A toi de voir ce qui te conviens le mieux.


Bon, je me dis que ça fait déjà pas mal comme questions!!!!! Je vais quand même continuer à chercher des réponses, et je suis sûre que d'autres question viendront ensuite!!!
Bonnes recherches et n'hésites pas à poser des questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle, perdue et plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et plein de questions!   Nouvelle, perdue et plein de questions! EmptyDim 05 Juil 2009, 16:16

phaphie a écrit:
Bonjour,

Je me doute bien que tout ce que je vais demander à déjà été demandé au fil des posts, mais à tout lire je m'embrouille!!!!

Je vais accoucher de BB3 en octobre prochain. Je voudrais me mettre aux couches lavables (qui serviront aussi pour BB4 déjà prévu happy ).
Au plus je parcours le forum, au plus j'ai de question rire

1/ A ce que j'ai cru lire, les TE1 semblent les plus pratiques, c'est bien ça? Si je prends ce modèle là, je peux quand même rajouter un truc plus absorbant pour la nuit? Oui c'est un peu plus pratique mais moi je commence à me dire que le système couche+culotte est quand même très simple et plus efficace. Avec la plupart des TE1 tu peux rajouter des doublures ou booster ou insert supplémentaire pour doper l'absorption

2/ Sûrement une question bête mais bon....... Mes 2 premiers ont été allaités, la 3° le sera aussi : leurs selles, au début, sont toujours très liquides, est-ce que la couche lavable les absorbera aussi bien qu'une jetable? Si on change de suite, je me doute que pas de soucis. Mais si par exemple bébé est en voiture ou en poussette, assis sur ses fesses et qu'il reste 30mn dans ses selles, ça ne risque pas de déborder? Moi j'allaite aussi et au début très très liquide et aucune fuite : j'utilisais des SWETT LIGHT (marque la ptite prairie), mais par contre je rinçais la couche à la main avant de la laver (histoire de retirer le plus gros et les petits "grains". J'avais bcp de fuites avec les pampers (et les huggies aussi) : jusque dans le dos quand ça arrivait. Avec les lavables ça ne m'est plus arrivé et tant mieux car quand il faut tout changer !!!

3/ J'ai vu qu'il existe des couches tailles unique, qui vont de la naissance à l'apprentissage de la propreté. Mais au début ça n'est pas trop grand comme couche? Je fais des bébés plutôt petits, dans ce cas il ne vaudrait pas mieux que j'utilise plusieurs tailles? Tu peux au début utiliser des couches à taille adaptée ou des langes puis quand elle fera 5 ou 6kg passer à des couches taille unique

4/ On m'a dit qu'il y a des sites qui louent des packs de couches au début. Je peux essayer comme çà, ou il vaut mieux acheter de suite? Tu peux en louer, tu peux aussi en acheter d'occasion (moins cher et en plus elles sont au top de leur absorption mais évite les sites impersonnels genre ebay ou autre)

5/ Pour le côté esthétique.... J'ai déjà vu de supers jolis couches (ou culotte de protection d'après ce que j'ai lu?). Si je prends des TE1, il me semble avoir compris qu'il n'y avait pas de culotte de protection à mettre? Que dois-je prendre pour pouvoir mettre les jolis culottes??? (oui, ça aussi c'est bête, mais après 2 garçons j'attends ma 1° fille, alors je suis toute excitée devant les petites robes et les belles culottes avec des cerises ou des fraises : love: ) Il y a des TE1 trèeeees jolies comme les sweet classic de la ptite prairie, des blueberry, des itti bitti... Si tu optes pour le système couche+culotte, tu trouveras aussi des marques qui ont des jolies culottes

6/ Au niveau des marques et matières, j'ai lu qu'elles ne se valent pas toutes! Avec l'habitude, quelle matière est la plus confortable et absorbante pour le bébé? Et la qualité est-elle directement dépendante du prix? Moi j'aime bien le bambou, j'ai horreur de la microfibre (ça me donne la chair de poule), je commence à utiliser un peu de coton et j'ai du chanvre (qui faut carton très très vite mais ça ne me dérange pas car c'est pas au contact de bébé : ce sont des inserts que je mets dans une poche de la TE1). Quant au prix, je ne sais pas mais il ya des marques "valeur sure" (un peu comme si tu achètes une mercédes ou une audi, tu sais que tu trouveras tjs à les revendre même si à toi personnellement elles ne te conviennent pas). De mémoire, avec ma petite expérience : les couches de la ptite prairie, bumgénius, itti bitti, mother-ease, fuuzy bunz...

Bon, je me dis que ça fait déjà pas mal comme questions!!!!! Je vais quand même continuer à chercher des réponses, et je suis sûre que d'autres question viendront ensuite!!!

N'hésite surtout pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle, perdue et plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et plein de questions!   Nouvelle, perdue et plein de questions! EmptyLun 06 Juil 2009, 18:44

Merci pour vos réponses! J'ai de quoi étudier !
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de marques et de sortes différentes! C'est la jungle quand on débute!

Au passage, question non pas couche mais allaitement: je voudrais acheter des coussinets lavables, mais quelle est la matière la plus absorbante (je suis du style vache à lait!!!)??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle, perdue et plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et plein de questions!   Nouvelle, perdue et plein de questions! EmptyLun 06 Juil 2009, 18:51

phaphie a écrit:

Au passage, question non pas couche mais allaitement: je voudrais acheter des coussinets lavables, mais quelle est la matière la plus absorbante (je suis du style vache à lait!!!)??

MDR..... Excuse moi, ça t'avance pas plus... Mais ça me rappelle que moi aussi parfois je me sentais plus Montbéliarde et bovine qu'humaine ces temps là.... Ne hurle pas Clairette, je précise : quand je tirai mon lait, pas quand j'allaitais Noémie, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tistelle
Laveuse/laveur addict
Tistelle


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 47
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les nuages...
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouvelle, perdue et plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et plein de questions!   Nouvelle, perdue et plein de questions! EmptyLun 06 Juil 2009, 19:14

hello,
j'ai un peu de temps, je te réponds!
(au risque de répéter ce qui a déjà été dit, mais j'ai pas le temps de relire les réponses déjà données!!)


1/ A ce que j'ai cru lire, les TE1 semblent les plus pratiques, c'est bien ça?
Moi je trouve ça bien pratique, d'ailleurs, on a que des TE1.

Si je prends ce modèle là, je peux quand même rajouter un truc plus absorbant pour la nuit?
Oui,si tu prends des TE1 à poche. Le "truc" s'appelle un insert/doublure, booster....Les TE1 à poche sont pratiques car on peut ajuster l'absorption en fonction du pipi de bébé.

2/ Sûrement une question bête mais bon....... Mes 2 premiers ont été allaités, la 3° le sera aussi : leurs selles, au début, sont toujours très liquides, est-ce que la couche lavable les absorbera aussi bien qu'une jetable? Si on change de suite, je me doute que pas de soucis. Mais si par exemple bébé est en voiture ou en poussette, assis sur ses fesses et qu'il reste 30mn dans ses selles, ça ne risque pas de déborder?
Si, y'à un risque quand même....Moi en général, je guette quand la miss va faire caca, et je change juste après. Avec les TE1 de nuit, on n'a pas eu de soucis de fuite (Fuzzy taille unique), avec les autres couches la journée, j'ai jamais eu de fuite avec les fuzzy XS. En fait, je pense que ça dépend des modèles.

3/ J'ai vu qu'il existe des couches tailles unique, qui vont de la naissance à l'apprentissage de la propreté. Mais au début ça n'est pas trop grand comme couche? Je fais des bébés plutôt petits, dans ce cas il ne vaudrait pas mieux que j'utilise plusieurs tailles?
Oui, les TU font gros popotin. Du coup, nos TU servent que pour la nuit pour l'instant, et la journée, on a acheté des tailles XS et S. D'ici 2 mois, je pense qu'on passera aux TU la journée.

4/ On m'a dit qu'il y a des sites qui louent des packs de couches au début. Je peux essayer comme çà, ou il vaut mieux acheter de suite?
jamais essayé. Mais ça peut valoir le coup, à voir. Au pire, si tu achètes, tu peux toujours revendre.

5/ Pour le côté esthétique.... J'ai déjà vu de supers jolis couches (ou culotte de protection d'après ce que j'ai lu?). Si je prends des TE1, il me semble avoir compris qu'il n'y avait pas de culotte de protection à mettre? Que dois-je prendre pour pouvoir mettre les jolis culottes??? (oui, ça aussi c'est bête, mais après 2 garçons j'attends ma 1° fille, alors je suis toute excitée devant les petites robes et les belles culottes avec des cerises ou des fraises : love: )
Ahhh c'est génial d'avoir une fille!!! mdr je m'éclate avec ma puce....euh, je reste concentrée.
Donc, les TE1 c'est sans culotte de protection. Mais tu trouves de très jolies TE1! à fleurs, colorées, avec dessins.....



6/ Au niveau des marques et matières, j'ai lu qu'elles ne se valent pas toutes! Avec l'habitude, quelle matière est la plus confortable et absorbante pour le bébé?
les inserts/double-couche en bambou absorbent bien.
Et la qualité est-elle directement dépendante du prix? non, je pense pas.

Voili voilou m'dame!
Pour info, voici notre kit TE1:
6 Fuzzy XS, 18 fuzzy TU.
6 Mini deluxe Blueberry,
4 Itti Bitti AIO et SIO taille S
1 Imse Vimse AIO taille S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle, perdue et plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et plein de questions!   Nouvelle, perdue et plein de questions! EmptySam 18 Juil 2009, 20:28

[quote="phaphie"]

1/ A ce que j'ai cru lire, les TE1 semblent les plus pratiques, c'est bien ça? Si je prends ce modèle là, je peux quand même rajouter un truc plus absorbant pour la nuit?
Personnellement je ne trouve pas très compliqué de rajouter une culotte sur ma couche mais oui le principe de la TE1 est que ça s'utilise comme une jetable.

2/ Sûrement une question bête mais bon....... Mes 2 premiers ont été allaités, la 3° le sera aussi : leurs selles, au début, sont toujours très liquides, est-ce que la couche lavable les absorbera aussi bien qu'une jetable? Si on change de suite, je me doute que pas de soucis. Mais si par exemple bébé est en voiture ou en poussette, assis sur ses fesses et qu'il reste 30mn dans ses selles, ça ne risque pas de déborder?

J'allaite aussi mes enfants et aucun souci de fuite avec mes couches (classqiues)

3/ J'ai vu qu'il existe des couches tailles unique, qui vont de la naissance à l'apprentissage de la propreté. Mais au début ça n'est pas trop grand comme couche? Je fais des bébés plutôt petits, dans ce cas il ne vaudrait pas mieux que j'utilise plusieurs tailles?

Les couches tailles uniques ne peuvent pas érelelment s'utiliser à la naissance donc nous on a d'abord utiliser des langes à nouer Disana puis des couches taille unique


4/ On m'a dit qu'il y a des sites qui louent des packs de couches au début. Je peux essayer comme çà, ou il vaut mieux acheter de suite?

Personnellement on a d'abord acheté différents modèles de couches qui correspondaient à nos critères (cton bio TU)

5/ Pour le côté esthétique.... J'ai déjà vu de supers jolis couches (ou culotte de protection d'après ce que j'ai lu?). Si je prends des TE1, il me semble avoir compris qu'il n'y avait pas de culotte de protection à mettre? Que dois-je prendre pour pouvoir mettre les jolis culottes??? (oui, ça aussi c'est bête, mais après 2 garçons j'attends ma 1° fille, alors je suis toute excitée devant les petites robes et les belles culottes avec des cerises ou des fraises : love: )

POur mettre de 'jolies" cuolttes il faut utiliser des langes ou couches classiques.

6/ Au niveau des marques et matières, j'ai lu qu'elles ne se valent pas toutes! Avec l'habitude, quelle matière est la plus confortable et absorbante pour le bébé? Et la qualité est-elle directement dépendante du prix?

personnellement on voulait une matière naturelle dionc on a opté pour le coton bio avec culotte laine et on vouliat des taille unique. Finalement on apprécie les mother ease, storchenkinder et Disana, Imse Vimse.

Pour ce qui est des coussinets d'allaitement pour ne pas avoir de fuites sur les habits il vaut mieux prendre ceux avec une face microfibre sinon ceux en laine sont assez absorbants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle, perdue et plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et plein de questions!   Nouvelle, perdue et plein de questions! EmptyMar 21 Juil 2009, 16:36

Merci pour toutes vos réponses! Je continue à potasser tout ça, à me renseigner......je ne pensais pas qu'il y avait autant de choix et de sortes!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Nouvelle, perdue et plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et plein de questions!   Nouvelle, perdue et plein de questions! EmptyMar 21 Juil 2009, 18:28

Tu sais, bb4 étant prévu, je te conseille vraiment des couches multi-taille, surtout en TE1 car le pul et les élastiques vont bien s'user. Avec le système classique de couche + culotte, c'est déjà +sûr niveau tenue de route (tu peux changer juste ce qui s'use) et en utilisant plusieurs tailles, les couches dureront plus longtemps.
Le seul modèle de TU que je sais avec certitude avoir fait plusieurs enfants, ce sont les one size de mother-ease!
Oui, je sais les filles, encore mother-ease! Comme quoi, Olivier n'est pas si fou!
Revenir en haut Aller en bas
math01
mais qui s'occupe des enfants...
math01


Féminin Nombre de messages : 15912
Age : 50
Date d'inscription : 19/10/2007

Nouvelle, perdue et plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et plein de questions!   Nouvelle, perdue et plein de questions! EmptyMer 22 Juil 2009, 10:06

Je fais remonter un post où on a répondu à pas mal de questions si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_le_fou
pipelette power
Olivier_le_fou


Masculin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouvelle, perdue et plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et plein de questions!   Nouvelle, perdue et plein de questions! EmptyMer 22 Juil 2009, 23:59

cecile1313 a écrit:
Tu sais, bb4 étant prévu, je te conseille vraiment des couches multi-taille, surtout en TE1 car le pul et les élastiques vont bien s'user. Avec le système classique de couche + culotte, c'est déjà +sûr niveau tenue de route (tu peux changer juste ce qui s'use) et en utilisant plusieurs tailles, les couches dureront plus longtemps.
Le seul modèle de TU que je sais avec certitude avoir fait plusieurs enfants, ce sont les one size de mother-ease!
Oui, je sais les filles, encore mother-ease! Comme quoi, Olivier n'est pas si fou!

Je confirme, je fais bientot partie des utilisateurs mother-ease a "plusieurs bébés" consécutifs !
Ce n'est pas encore officiel, mais bon les couches sont nikels, prête à re-servir.
Evites les TE1 pour plusieurs bébés consécutifs, cécile à raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motherease.fr/
math01
mais qui s'occupe des enfants...
math01


Féminin Nombre de messages : 15912
Age : 50
Date d'inscription : 19/10/2007

Nouvelle, perdue et plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et plein de questions!   Nouvelle, perdue et plein de questions! EmptyVen 24 Juil 2009, 13:34

Olivier_le_fou a écrit:


Je confirme, je fais bientot partie des utilisateurs mother-ease a "plusieurs bébés" consécutifs !
Ce n'est pas encore officiel, mais bon les couches sont nikels, prête à re-servir.
Tu es enceintes???? félicitation!!! fete fete fete fete
enfin félicitation à ton amie.....
Revenir en haut Aller en bas
dubsn
mais faites la taire!!!!!
dubsn


Féminin Nombre de messages : 4867
Age : 47
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 06/02/2009

Nouvelle, perdue et plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et plein de questions!   Nouvelle, perdue et plein de questions! EmptyVen 24 Juil 2009, 13:50

bravo bientôt papa ça fait plaisir d'avoir des papa ici moi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marilucine.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle, perdue et plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et plein de questions!   Nouvelle, perdue et plein de questions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle, perdue et plein de questions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle!! Plein de questions...
» Questions pour réussir des couches. Futur nouvelle laveuse
» perdue de chez perdue
» des questions, des questions et encore des questions !!!
» UN peu perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: