Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Cherche une maman pour coudre mes couches EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Cherche une maman pour coudre mes couches EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Cherche une maman pour coudre mes couches EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Cherche une maman pour coudre mes couches EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Cherche une maman pour coudre mes couches EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Cherche une maman pour coudre mes couches EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Cherche une maman pour coudre mes couches EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Cherche une maman pour coudre mes couches EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Cherche une maman pour coudre mes couches EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche une maman pour coudre mes couches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche une maman pour coudre mes couches Empty
MessageSujet: Cherche une maman pour coudre mes couches   Cherche une maman pour coudre mes couches EmptyJeu 03 Fév 2005, 13:44

Après mes essais pas terribles avec les ateliers de confection, je me suis dit pourquoi pas une maman pour coudre mes couches.

Voici ce que je cherche et ce que je propose :
- une maman déclarée (payée à la pièce, en sous-traitance)
- il faut pouvoir coudre à peu près 10 couches par jour pour l'instant (çà fait dans les 2 heures de boulot), ensuite c'est amené à augmenter mais dans les limites de ce que peut coudre cette maman
- il faut une surjeteuse
- je fournis tout : tissus découpés à la forme de la couche, velcros découpés, élastique, étiquettes, bobines de fil... il n'y a plus qu'à faire l'assemblage proprement dit
- je peux donner les chutes de tissu pour faire lingettes, doublures, serviettes lavables etc...
- idéalement quelqu'un de proche de chez moi (nord, picardie, belgique) pour pouvoir faire les trajets en voiture sans passer par un transporteur

Si une maman est intéressée, vous pouvez me contacter par mail aline@ptitsdessous.com pour voir ensemble les conditions exactes, et faire un essai avec quelques couches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une maman pour coudre mes couches Empty
MessageSujet: Re: Cherche une maman pour coudre mes couches   Cherche une maman pour coudre mes couches EmptyJeu 03 Fév 2005, 22:30

coucou aline,
c'est cartouche31 de charleroi...
je connais quelqu'un mais il faut que je lui en parle car elle n'a pas internet.
la maman elle est declarée par toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une maman pour coudre mes couches Empty
MessageSujet: Re: Cherche une maman pour coudre mes couches   Cherche une maman pour coudre mes couches EmptyVen 04 Fév 2005, 01:22

Tu peux te renseigner dans les écoles de coutures, les profs pourrons te mettre en rapport avec leurs meilleures (enciennes) élèves, celles qui sont le plus fiable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une maman pour coudre mes couches Empty
MessageSujet: Re: Cherche une maman pour coudre mes couches   Cherche une maman pour coudre mes couches EmptyVen 04 Fév 2005, 18:35

En fait je n'ai pas encore les moyens d'embaucher quelqu'un, même à temps partiel (mon salaire personnel étant de zéro euro Cherche une maman pour coudre mes couches Tele02_g , je peux juste proposer un complément de revenus à quelqu'un).

Je m'étais dit que je pouvais trouver une maman qui souhaite créer son entreprise à domicile, mais je me suis renseignée c'est interdit (je ne peux pas avoir un sous-traitant qui ne travaille que pour moi, c'est considéré comme un emploi précaire dissimulé), donc retour à la case départ Cherche une maman pour coudre mes couches 001_gif

Je vais me renseigner sur le nouveau chèque emploi petites entreprises, voir si çà me permettrait de prendre quelqu'un un jour par semaine par exemple, mais il faut que je voie avec le montant des charges si je peux me le permettre. Pour une personne belge, je ne sais pas comment çà marcherait. Les anciennes élèves des écoles de coutures, effectivement c'est une bonne piste pour trouver une bonne couturière, mais je pense qu'elles cherchent plutôt un emploi stable et à plein temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une maman pour coudre mes couches Empty
MessageSujet: Re: Cherche une maman pour coudre mes couches   Cherche une maman pour coudre mes couches EmptyVen 04 Fév 2005, 19:33

Aline...employer quelqu'un à temps partiel j'en sors. smile grognon alors si tu veux des conseils sur les pièges à eviter (dans lesquels je suis tombée....)n'hésite pas...je répond à ton mail ce soir bleu

petits smmileys Valerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une maman pour coudre mes couches Empty
MessageSujet: Re: Cherche une maman pour coudre mes couches   Cherche une maman pour coudre mes couches EmptyLun 14 Fév 2005, 19:51

malheureusement la dame a qui je pensai se trouve debordée,
et ne se sent pas capable de faire ca en plus desolée.
tre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une maman pour coudre mes couches Empty
MessageSujet: Re: Cherche une maman pour coudre mes couches   Cherche une maman pour coudre mes couches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une maman pour coudre mes couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une maman couseuse pour projet de couches
» cherche a apprendre a coudre des couches lavables
» je cherche patrons pour couches NN
» cherche patrons pour couches contours !
» Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Faire des couches soi-même-
Sauter vers: