Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fuites avec mon shorty stacinator ....

Aller en bas 
+3
maëvapô
elodie_bb
Gwen&Ylan
7 participants
AuteurMessage
Gwen&Ylan
trop bavard(e)
Gwen&Ylan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Fuites avec mon shorty stacinator .... Empty
MessageSujet: Fuites avec mon shorty stacinator ....   Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptyLun 17 Nov 2008, 10:05

Bonjour les laveuses !!
Alors voila depuis 2 mois te demi j'utilise des shorty stacinator comme culotte de protection, vu qu'avec toutes les autres culottes en PUL mon fils etait très marqué aux cuisses (bien costaud mon loulou) et qu'avec les culottes en polaire j'avais des fuites par capilarité....
du coup le shorty, des le debut l'extase zero fuite, et aucune marque... MAIS depuis 1 semaine j'ai souvent des fuites !!! je sais pas pourquoi... j'ai tenté de les décrasser ca a pas marché !!
les fuites se font sur les cotés, là où il yb a les pressions, et souvent du coté ou il dort .....
Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites avec mon shorty stacinator .... Empty
MessageSujet: Re: Fuites avec mon shorty stacinator ....   Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptyLun 17 Nov 2008, 11:24

t'as essayé de prendre la taille au dessus?? et question subsidiaire : je ne savais pas qu'on pouvait (devait) décrasser du Pul??!! mais ton post m'interesse, car j'aime pas trop l'effet plastique pendant toute la nuit du shorty, et je voulais tenter la culotte en laine, tout le monde dit qu'elle est super agréable et sans trace, car ni pression, ni élastique... toi tu confirme pas ?? tre Fuites avec mon shorty stacinator .... Toma-hat
Revenir en haut Aller en bas
Gwen&Ylan
trop bavard(e)
Gwen&Ylan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Fuites avec mon shorty stacinator .... Empty
MessageSujet: Re: Fuites avec mon shorty stacinator ....   Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptyLun 17 Nov 2008, 11:31

veve33 a écrit:
t'as essayé de prendre la taille au dessus?? et question subsidiaire : je ne savais pas qu'on pouvait (devait) décrasser du Pul??!! mais ton post m'interesse, car j'aime pas trop l'effet plastique pendant toute la nuit du shorty, et je voulais tenter la culotte en laine, tout le monde dit qu'elle est super agréable et sans trace, car ni pression, ni élastique... toi tu confirme pas ?? tre Fuites avec mon shorty stacinator .... Toma-hat

j ai pas encore testé en laine
j'ai peur de l'effet capilarité ... et de l'entretien de la laine !
Revenir en haut Aller en bas
elodie_bb
Laveuse/laveur power
elodie_bb


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : saint maixent , 79
Date d'inscription : 13/09/2007

Fuites avec mon shorty stacinator .... Empty
MessageSujet: Re: Fuites avec mon shorty stacinator ....   Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptyLun 17 Nov 2008, 12:35

de 2 choses l'une
1) le shorty commence a être petit
2) ta couche absorbe plus assez

moi c'était l'option 2 qd j'ai commencer a avoir des fuites nocturne sur Abi
Revenir en haut Aller en bas
Gwen&Ylan
trop bavard(e)
Gwen&Ylan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Fuites avec mon shorty stacinator .... Empty
MessageSujet: Re: Fuites avec mon shorty stacinator ....   Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptyLun 17 Nov 2008, 13:18

elodie_bb a écrit:
de 2 choses l'une
1) le shorty commence a être petit
2) ta couche absorbe plus assez

moi c'était l'option 2 qd j'ai commencer a avoir des fuites nocturne sur Abi

peut etre il faudrait que je regarde en fait si cela fait ça avec des couches précises.
car pour Ylan j'ai 2 luludodo, bonne absorbtion mais je les trouve TRES longues à secher du coup je suis obligée de les mettre au seche-linge et ca me saoule.
j'ai aussi une one-size de popolini, pas mal en absorbtion si booster en +
et la g acheté ce w end une bambou nuit, je connais pas encore, je la trouve fine mais je sais pas ce que vous en pensez.
et coté shorty... il est pas trop petit c sur donc je devrais me pencher sur les couches peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Gwen&Ylan
trop bavard(e)
Gwen&Ylan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Fuites avec mon shorty stacinator .... Empty
MessageSujet: Re: Fuites avec mon shorty stacinator ....   Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptyVen 21 Nov 2008, 09:44

Bon bah ca fuit toujours ^^
et c pas tjs avec les memes couches ...
du coup je pensed pas que ce soit coté absorbtion
les bodys pas trop serrés ... le pyj non plus
alors je sais pas aux secours
Revenir en haut Aller en bas
maëvapô
ammoniaque, je te tiens!
maëvapô


Féminin Nombre de messages : 13089
Age : 42
Localisation : Sevran, en Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/04/2008

Fuites avec mon shorty stacinator .... Empty
MessageSujet: Re: Fuites avec mon shorty stacinator ....   Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptyLun 08 Déc 2008, 19:22

Je relance le post parce que j'ai le même problème, avec un shorty que je viens d'acheter d'occaz'. T'as trouvé la solution, redark?
Ma question est peut-être bête, mais est-ce qu'il faut lanoliser la partie polaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemad93.unblog.fr/
Gwen&Ylan
trop bavard(e)
Gwen&Ylan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Fuites avec mon shorty stacinator .... Empty
MessageSujet: Re: Fuites avec mon shorty stacinator ....   Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptyLun 08 Déc 2008, 20:14

bah g tjs de temps en temps des fuites ....
mais j arrive pas a associer uen raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites avec mon shorty stacinator .... Empty
MessageSujet: Re: Fuites avec mon shorty stacinator ....   Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptyLun 08 Déc 2008, 20:53

moi, j'ai pas de fuite nocturne, mais c'est une tite pissouilleuse! par contre pas très agréable les shorty, niveau coupe et pul, alors j'attends avec impatience 2 culottes en laine pour tester... çà s'enfile comme une culotte de grand, pas de pression, çà a l'air chouette, quoi!!! je vous dirai le résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen&Ylan
trop bavard(e)
Gwen&Ylan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Fuites avec mon shorty stacinator .... Empty
MessageSujet: Re: Fuites avec mon shorty stacinator ....   Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptyLun 08 Déc 2008, 21:54

bah je voulais aussi prendre une culotte en laine, mais pour les gros pissouilleur parait qu 'y peut y avoir fuites par capilarité ..
Revenir en haut Aller en bas
PetiteMouette
pipelette power
PetiteMouette


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Martignas sur Jalle (33)
Date d'inscription : 01/07/2008

Fuites avec mon shorty stacinator .... Empty
MessageSujet: Re: Fuites avec mon shorty stacinator ....   Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptyDim 14 Déc 2008, 19:17

Sinon j'ai une culotte en windpro ça a l'air pas mal confo c'est bien aussi, mais juste pour la nuit car ça fait gros...
Revenir en haut Aller en bas
maëvapô
ammoniaque, je te tiens!
maëvapô


Féminin Nombre de messages : 13089
Age : 42
Localisation : Sevran, en Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/04/2008

Fuites avec mon shorty stacinator .... Empty
MessageSujet: Re: Fuites avec mon shorty stacinator ....   Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptyLun 15 Déc 2008, 19:31

T'as pas de problème avec le windpro? Personnellement, je retrouve toujours l'extérieur légèrement humide, par capillarité... mais c'est peut-être normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemad93.unblog.fr/
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

Fuites avec mon shorty stacinator .... Empty
MessageSujet: Re: Fuites avec mon shorty stacinator ....   Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptyLun 15 Déc 2008, 19:38

moi je n'ai pas ce problème avec la windpro mais par contre je ne lui ferme plus les bodies la nuit car dès que je les ferme c'est humide!!!
Mais par contre j'ai le problème avec mes culottes bummis en polaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites avec mon shorty stacinator .... Empty
MessageSujet: Re: Fuites avec mon shorty stacinator ....   Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptyMar 16 Déc 2008, 11:58

décidémment, on va pas y arriver!!!!!!!! Fuites avec mon shorty stacinator .... 001_gif Fuites avec mon shorty stacinator .... 001_gif Fuites avec mon shorty stacinator .... 001_gif Fuites avec mon shorty stacinator .... 001_gif Fuites avec mon shorty stacinator .... Toma-hat
Revenir en haut Aller en bas
elodie_bb
Laveuse/laveur power
elodie_bb


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : saint maixent , 79
Date d'inscription : 13/09/2007

Fuites avec mon shorty stacinator .... Empty
MessageSujet: Re: Fuites avec mon shorty stacinator ....   Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptyMar 16 Déc 2008, 12:13

pour les shorty j'avoue ne pas comprendre les filles, Abi pisse comme 4 et la seule fois ou j'ai eu des fuites c'était parce que ma couche n'y suffisait plus, avec un insert plus épais j'ai eu zéro fuites!

réfléchissons a quoi ça peut être du
euu est ce que vos couches sont en contact avec le polaire?
parce que si c'est la cas ça peut générer des fuites, le polaire n'est pas vraiment "étanche"
en principes le polaire de la taille est a mi -ventre, donc bien au dessus de la couche, et le polaire des jambes, en haut des cuisses , là aussi assez loin des bords de la couche en principe, si c'est pas le cas, le shorty est trop petit....
Abi a bientôt 14 mois, pèsent 10kg500 elle porte un shorty taille L
Revenir en haut Aller en bas
Méliness
Laveuse/laveur power
Méliness


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 43
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 23/02/2009

Fuites avec mon shorty stacinator .... Empty
MessageSujet: Re: Fuites avec mon shorty stacinator ....   Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptyDim 22 Mar 2009, 05:07

même problème avec un Iz'shorty tout neuf, fuites au bout de deux heures par la polaire au niveau des cuisses, j'ai essayé version tour de cuisse remonté haut sur la jambe et à l'inverse au plus bas possible et ça change rien, c'est pas trop petit je pense car elle "nage" dedans

je suis déçue, le principe me plaisait +++
Revenir en haut Aller en bas
Gwen&Ylan
trop bavard(e)
Gwen&Ylan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Fuites avec mon shorty stacinator .... Empty
MessageSujet: Re: Fuites avec mon shorty stacinator ....   Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptyDim 22 Mar 2009, 12:54

moi je les a vendu car ca convient a certaines personnes mais pas a mon loulou ... ca fuit pas a chaque fois, mais, souvent qd mm en fait des que la polaire touche un peu la couche ..... et comme il dort souvent sur le ventre ca doit pas aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Fuites avec mon shorty stacinator .... Empty
MessageSujet: Re: Fuites avec mon shorty stacinator ....   Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptyDim 22 Mar 2009, 13:49

J'espère que j'aurais pas le même problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen&Ylan
trop bavard(e)
Gwen&Ylan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Fuites avec mon shorty stacinator .... Empty
MessageSujet: Re: Fuites avec mon shorty stacinator ....   Fuites avec mon shorty stacinator .... EmptyDim 22 Mar 2009, 17:01

Voltenn a écrit:
J'espère que j'aurais pas le même problème Wink

je pense pas parce que beaucoup rafolle de ce modele
on est eu a avoir eu des soucis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuites avec mon shorty stacinator .... Empty
MessageSujet: Re: Fuites avec mon shorty stacinator ....   Fuites avec mon shorty stacinator .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuites avec mon shorty stacinator ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shorty lulu nature ou stacinator?
» *Problèmes de FUITES avec mes TE1*
» Fuites avec les langes...
» Fuites avec Happy Poo
» fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Un problème avec l'entretien de vos couches?-
Sauter vers: