Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "mes questions CL" c'est mieux p42

Aller en bas 
+29
cecile1313
Emaleth
Jovanka
Tistelle
mespitchounes
sonia
macha
grenouille510
yoopi41
Alix&co
Voltenn
audrey3421
Smurk
paturette
bum boo !
acharlotte
luna
lotusblanc
vougy
HerMi@uDe
Poppy
maïa
puyloub'family
boubouillou88
Pomm
ambrinecs
didou2502
eugenie
sand2504
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyDim 19 Aoû 2012, 15:26

Tistelle a écrit:
j'aurai dû acheter que des couches filles et faire la naïve ensuite: "rrrhhhoo c'est c**, on a un ptit mec, on est OBLIGES de racheter des couches!!!" rire


rire rire rire
ben oui t'as rien compris!! fumer
salut salut salut


sinon fais comme Heidi, c'est bien ça... qqs unes sympas en cadeaux de naissance Wink

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tistelle
Laveuse/laveur addict
Tistelle


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 47
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les nuages...
Date d'inscription : 04/01/2009

"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyDim 19 Aoû 2012, 17:18

Mouais....je le sens pas du tout! Acheter une CL reviendrait pour eux à aller sur la Lune.... oui On est déjà des extra terrestres à utiliser des CL.....Faudrait alors que je choisisse la couche, leur donne le lien internet, etc...ça fait moins "cadeau surprise", dans le sens où j'enlève le plaisir d'offrir et de faire la surprise de celui qui offre...(je sais pas si je suis claire...?)
Revenir en haut Aller en bas
sand2504
tout le monde veut et va me rattraper
sand2504


Féminin Nombre de messages : 35030
Age : 44
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2010

"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyDim 19 Aoû 2012, 17:21

pffffffffff sont nuls !!

oui

je dis ça mais la seule CL qui m'a été offerte vient d'alixd oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyDim 19 Aoû 2012, 17:26

J'ai pas pu tout lire, mais le peu que j'ai lu paraît être positif non?!
Revenir en haut Aller en bas
sand2504
tout le monde veut et va me rattraper
sand2504


Féminin Nombre de messages : 35030
Age : 44
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2010

"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyDim 19 Aoû 2012, 17:28

Nänä a écrit:
J'ai pas pu tout lire, mais le peu que j'ai lu paraît être positif non?!

oui pour le moment tout se passe bien happy
Revenir en haut Aller en bas
Tistelle
Laveuse/laveur addict
Tistelle


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 47
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les nuages...
Date d'inscription : 04/01/2009

"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyDim 19 Aoû 2012, 17:38

et pour la nuit, tu mets quelles couches au fait?

ici encore en jetables. Les couches de nuits qu'on a sont trop grandes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyDim 19 Aoû 2012, 17:53

sand2504 a écrit:
Nänä a écrit:
J'ai pas pu tout lire, mais le peu que j'ai lu paraît être positif non?!

oui pour le moment tout se passe bien happy

"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 8267_gif
Revenir en haut Aller en bas
bikete
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2012

"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyDim 19 Aoû 2012, 19:37

J'ai tout lu !!!!! "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 184390
Revenir en haut Aller en bas
sand2504
tout le monde veut et va me rattraper
sand2504


Féminin Nombre de messages : 35030
Age : 44
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2010

"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyDim 19 Aoû 2012, 21:25

Tistelle a écrit:
et pour la nuit, tu mets quelles couches au fait?

ici encore en jetables. Les couches de nuits qu'on a sont trop grandes...

jetables pour le moment, j'ai pas osé , des fois que ça "perturbe" ses nuits tre fumer
mais j'ai des classiques en taille S donc faut que je m'y mette avant qu'elles soient trop petites.... je suis juste pas sûre que les culottes en S sont pas trop grandes ....

bikete a écrit:
J'ai tout lu !!!!! "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 184390

et ça t'a un peu aidé ??
Revenir en haut Aller en bas
bikete
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2012

"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyDim 19 Aoû 2012, 23:16

heu oui enfin je sais pas ! lol !
je crois que la chaleur a bouzillé le reste de mes neurones ! lol !!!
oui j'ai appris des trucs,
je vais continuer à lire des posts du fofo (histoire de pas poser trop de questions bêtes) et ensuite j'en ouvrirai un histoire que vous puissiez m'aider à faire mes choix.. lol ... ba oui c'est pas chéri qui va m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyLun 20 Aoû 2012, 00:26

sand2504 a écrit:
pffffffffff sont nuls !!

oui

je dis ça mais la seule CL qui m'a été offerte vient d'alixd oui

roh elle est trop chou Alix!!! : love: : love: : love: : love:

sand2504 a écrit:
Tistelle a écrit:
et pour la nuit, tu mets quelles couches au fait?

ici encore en jetables. Les couches de nuits qu'on a sont trop grandes...

jetables pour le moment, j'ai pas osé , des fois que ça "perturbe" ses nuits tre fumer
mais j'ai des classiques en taille S donc faut que je m'y mette avant qu'elles soient trop petites.... je suis juste pas sûre que les culottes en S sont pas trop grandes ....


j'étais comme toi au départ... mais faut oser... y'a pas de raison Wink

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tistelle
Laveuse/laveur addict
Tistelle


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 47
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les nuages...
Date d'inscription : 04/01/2009

"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyLun 20 Aoû 2012, 06:51

Et tu utilises quelles jetables?

Ici, c'était une marque bio. Pas assez absorbantes, obligés de changer toutes les 3h max....Depuis cette nuit, c'est un paquet d'une marque sue je connais pas (Labell), et c'est horrible comme ça pue!!!!! une infection! un pipi et ça sent l'oeuf pourri....
Je vais racheter des pamprouts mais ça me soule......
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyLun 20 Aoû 2012, 07:03

Changer toutes les trois heures maxi, c'est tres bien. On ne devrait pas laisser nos petits macerer dans leur pipi pendant plus de trois heures... Si les couches n'absorbent pas plus que ca, tant mieux ! Pour ma part, j'utilise en ce moment des lavables et des jetables bio qui sont parfaites (pas moins absorbantes ni moins bien taillee que les grande-marque que j'achetais des fois). De toute facon, contre les explositions de caca de ma petite cacateuse, rien ne tient a part mes lavables.
Revenir en haut Aller en bas
Alix&co
trop bavard(e)
Alix&co


Féminin Nombre de messages : 3726
Age : 45
Localisation : une petite belge qui habite dans le Nord !
Date d'inscription : 26/01/2010

"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyLun 20 Aoû 2012, 09:43

+1
Pour Alix on a commencé par pampers puis on a tenté la marque bio qu'ils vendaient à Auch** mais beaucoup moins solide zhom cassait les couches au niveau des scratch :/ puis elles sont plus rèches et moins souples ... donc on a jonglé avec les pamp*** puis on a accéléré le passage au 100% lavables (j'ai retrouvé mon post présentation où j'en parle) .
et évidemment... moins de fuites avec les cl quand kk.
Revenir en haut Aller en bas
Tistelle
Laveuse/laveur addict
Tistelle


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 47
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les nuages...
Date d'inscription : 04/01/2009

"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyLun 20 Aoû 2012, 10:25

Smurk a écrit:
Changer toutes les trois heures maxi, c'est tres bien. On ne devrait pas laisser nos petits macerer dans leur pipi pendant plus de trois heures... Si les couches n'absorbent pas plus que ca, tant mieux ! Pour ma part, j'utilise en ce moment des lavables et des jetables bio qui sont parfaites (pas moins absorbantes ni moins bien taillee que les grande-marque que j'achetais des fois). De toute facon, contre les explositions de caca de ma petite cacateuse, rien ne tient a part mes lavables.

oui, mais enfin bon, j'ai espoir que mon fils fasse ses nuits, et si il dort ne serait ce que 5h d'affilé, je vais pas le réveiller exprès pour changer sa couche!!! et ça serait balo si il y a des fuites!!!
Pour la journée, entièrement d'accord, mais pour la nuit, non merci. Changer la couche en plein sommeil c'est pénible et pour bébé et pour les parents....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyLun 20 Aoû 2012, 13:55

En couches bio (je ne prends que ça, à défaut de lavable Embarassed ) j'ai tout tenté je crois, la meilleure marque que j'ai trouvé c'est ping*(o) que je trouve sur natil*o. Elles tiennent une nuit de 12h sans réveil pour le pépère qui est un groooooos pisseur, de la pamprout niveau efficacité, mais bio !!
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyLun 20 Aoû 2012, 14:07

Tistelle a écrit:
Pour la journée, entièrement d'accord, mais pour la nuit, non merci. Changer la couche en plein sommeil c'est pénible et pour bébé et pour les parents....

C'est vrai... N'empêche que je préfère bio qui ne tient pas la route (changer les draps etc) plutôt que pas bio qui tient la route.

En tous cas, Pamprout doit faire le bonheur des lavables en France, puisqu'on trouve peu d'autres grandes marques (en tous cas, moi je n'ai jamais trouvé de Huggies par exemple lors de mes courts séjours en France). Et les Pamprout sont vraiment nulles. Vous devriez essayer les Huggies, ça c'est de la couche à ruiner le marché des lavables. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sand2504
tout le monde veut et va me rattraper
sand2504


Féminin Nombre de messages : 35030
Age : 44
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2010

"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyLun 20 Aoû 2012, 15:02

Tistelle a écrit:
Et tu utilises quelles jetables?

Ici, c'était une marque bio. Pas assez absorbantes, obligés de changer toutes les 3h max....Depuis cette nuit, c'est un paquet d'une marque sue je connais pas (Labell), et c'est horrible comme ça pue!!!!! une infection! un pipi et ça sent l'oeuf pourri....
Je vais racheter des pamprouts mais ça me soule......

là j'ai des moltex et elles sont bien.

Smurk a écrit:
Tistelle a écrit:
Pour la journée, entièrement d'accord, mais pour la nuit, non merci. Changer la couche en plein sommeil c'est pénible et pour bébé et pour les parents....

C'est vrai... N'empêche que je préfère bio qui ne tient pas la route (changer les draps etc) plutôt que pas bio qui tient la route.

En tous cas, Pamprout doit faire le bonheur des lavables en France, puisqu'on trouve peu d'autres grandes marques (en tous cas, moi je n'ai jamais trouvé de Huggies par exemple lors de mes courts séjours en France). Et les Pamprout sont vraiment nulles. Vous devriez essayer les Huggies, ça c'est de la couche à ruiner le marché des lavables. Very Happy

ba on en trouve des huggies en france ils me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tistelle
Laveuse/laveur addict
Tistelle


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 47
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les nuages...
Date d'inscription : 04/01/2009

"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyLun 20 Aoû 2012, 19:10

bah, il me semble que c'était des Moltex qu'on avait...Mon fils est donc gros pissouilleur!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
sand2504
tout le monde veut et va me rattraper
sand2504


Féminin Nombre de messages : 35030
Age : 44
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2010

"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyMer 22 Aoû 2012, 16:03

Tistelle a écrit:
bah, il me semble que c'était des Moltex qu'on avait...Mon fils est donc gros pissouilleur!!! oui

ba écoute je me demande ici aussi ...

je trouvais que les itti SIO était trop grosses avec l'insert + booster, du coup j'ai enlevé le booster comme la puce est encore mini.... ba fuite ce matin ... bon je retenterais parce que si ça se trouve j'avais pas bien mis.

là elle porte une classique bumgenius bambou + culotte je sais plus quelle marque que j'ai acheté à pat (avec des étoiles) ça fait quand même vachement plus gros quand même y'a pas à dire !
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyMer 22 Aoû 2012, 16:47

ah oui c'est sûr!! Very Happy
les classiques ça fait plus gros popotin... mais en général c'est 0 fuite...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
sand2504
tout le monde veut et va me rattraper
sand2504


Féminin Nombre de messages : 35030
Age : 44
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2010

"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyMer 22 Aoû 2012, 20:46

ce soir en test : lange disana ficelle + air flow là c'est le maxi popotin !! oui ça va pour le soir ou pour dépanner quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 10:23

alors ça a donné quoi??? Very Happy

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
sand2504
tout le monde veut et va me rattraper
sand2504


Féminin Nombre de messages : 35030
Age : 44
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2010

"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 11:00

j'aime moyen. c'est énorme et comme le lange est entièrement mouillé ça me parait pas confortable pour elle... enfin je sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 11:06

en fait avec les classiques ou les langes toute la couche est mouillée en effet...
moi aussi au départ je pensais que ça pouvait gêner ma puce, mais en fait elle s'y est très bien habituée Wink
si tu veux limiter l'effet mouillé partout, tu peux mettre un voile polaire...

après moi les langes disana j'ai pas aimé... trop gros et pas si simple à mon goût.. . je préférais les langes tout simples...


bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "mes questions CL" c'est mieux p42   "mes questions CL"  c'est mieux p42 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"mes questions CL" c'est mieux p42
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» des questions, des questions et encore des questions !!!
» questions sur pop-in
» questions entretien svp...
» Questions bebete...
» Questions lange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: