Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CL B'Bies marque "Bientôt Maman"

Aller en bas 
+9
puyloub'family
didou2502
esmeralda
HerMi@uDe
Smurk
coquillette
Gwen&Ylan
ambrinecs
audrey3421
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
audrey3421
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
audrey3421


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/11/2011

CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" Empty
MessageSujet: CL B'Bies marque "Bientôt Maman"   CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyLun 14 Nov 2011, 17:12

Bonjour,

Je suis maman depuis 2 mois et demis. J'utilise des couches TE1 B'Bies du site Bientôt Maman. J'ai privilégié cette marque car sa fabrication est française. Cependant, je suis un peu déçue, et mon mari qui n'était pas Pour les couches lavables me rabache que c'est de la m****...

En effet, si je ne mets qu'un insert dans la couche j'ai systématiquement des fuites au niveau des cuisses ou dans le dos. J'ai commencé à mettre 2 inserts, et effectivement, je n'ai plus de fuite la journée mais parfois la nuit.

Alors est ce normal ? Il semblerait d'après les conseillers de cette marque que c'est normal de devoir mettre 2 inserts, bébé plus ou moins mouilleur... C'est mon premier enfant, alors je suis un peu perdue, et suis persuadée que les couches lavables sont aussi efficaces que les jetables. Alors ne saurais je pas m'en servir ?

Je vous remercie pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" Empty
MessageSujet: Re: CL B'Bies marque "Bientôt Maman"   CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyLun 14 Nov 2011, 17:45

Bonjour
tu pourrais te présenter dans la section adequat, s'il te plait

Concernant tes couches, je ne connais pas cette marque mais par contre le fait de devoir mettre 2 inserts ne me choque pas, ça m'est souvent arrivé pour ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" Empty
MessageSujet: Re: CL B'Bies marque "Bientôt Maman"   CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyLun 14 Nov 2011, 19:15

ambrinecs a écrit:
Bonjour
tu pourrais te présenter dans la section adequat, s'il te plait

Concernant tes couches, je ne connais pas cette marque mais par contre le fait de devoir mettre 2 inserts ne me choque pas, ça m'est souvent arrivé pour ma fille

+1

Avec quelques details sur ta puce ( age, gabarit...) pour qu'on puisse aider....
Revenir en haut Aller en bas
audrey3421
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
audrey3421


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/11/2011

CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" Empty
MessageSujet: Re: CL B'Bies marque "Bientôt Maman"   CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyLun 14 Nov 2011, 19:27

Présentation faite Shocked

Sinon, mon fils fait 5,5 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" Empty
MessageSujet: Re: CL B'Bies marque "Bientôt Maman"   CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyLun 14 Nov 2011, 19:40

la vache ! vous êtes raides pour l'accueil les filles !!!
bienvenue Audrey,

pour la morphologie de ta puce, les filles demandent car les CL fonctionnent plus ou moins selon les gabarits, certaines CL sont plus pour les petits modèles, d'autre pour les potelés etc... moi je peux pas t'aider, je suis ici une intruse, j'utilise pas de CL Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" Empty
MessageSujet: Re: CL B'Bies marque "Bientôt Maman"   CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyLun 14 Nov 2011, 20:00

ChatMalo a écrit:
la vache ! vous êtes raides pour l'accueil les filles !!!
bienvenue Audrey,

Un peu ouais...
J'avais eu droit à la même chose...

Sinon, ne te décourage pas, mon homme aussi regarde les CL d'un mauvais oeil, mais vous allez trouver votre rythme et ensuite ça ira.
Si il faut mettre 2 inserts, n'hésites pas. Tu trouve que ça fait trop gros ? Les CL sont bien plus épaisses que les jetables.
Tu as acheté tout un stock de cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" Empty
MessageSujet: Re: CL B'Bies marque "Bientôt Maman"   CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyLun 14 Nov 2011, 20:03

juliette a écrit:
ChatMalo a écrit:
la vache ! vous êtes raides pour l'accueil les filles !!!
bienvenue Audrey,

Un peu ouais...
J'avais eu droit à la même chose...

Sinon, ne te décourage pas, mon homme aussi regarde les CL d'un mauvais oeil, mais vous allez trouver votre rythme et ensuite ça ira.
Si il faut mettre 2 inserts, n'hésites pas. Tu trouve que ça fait trop gros ? Les CL sont bien plus épaisses que les jetables.
Tu as acheté tout un stock de cette marque ?

et t'es restée ? ben t'es persévérante ! moi j'aurai fui à toutes jambes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" Empty
MessageSujet: Re: CL B'Bies marque "Bientôt Maman"   CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyLun 14 Nov 2011, 20:03

(je suis contente que tu sois restée, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" Empty
MessageSujet: Re: CL B'Bies marque "Bientôt Maman"   CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyLun 14 Nov 2011, 20:13

ChatMalo a écrit:
(je suis contente que tu sois restée, hein !)

c'est ce que tu dis maintenant, mais avant, hein..... CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" 189278

Bon, cela dit, bienvenue Audrey.
Ce n'est pas de la curiosité malsaine, comme tu as l'air de le penser dans ton post de présentation, du coup, c'est que ici on est un peu comme une grande famille et "on" n'aime pas les gens qui viennent juste pour une question, et qui se barrent, qui utilisent juste nos connaissances en quelque sorte (je ne sais pas si je me fais bien comprendre). Donc du coup, les filles sautent direct sur celles qui ne se présentent pas, un peu vite.... Mais rassures-toi, ce n'est pas contre toi, c'est du au contexte... Même si elles pourraient se calmer un peu.... Idea...
Cela dit donc, bienvenue par ici, et les filles ont raison, dis-nous en plus sur ton zouzou (je ne sais pas pourquoi moi aussi j'étais persuadée que c'était une fille en lisant ton message...) pour qu'on puisse t'aider.
Et puis tu sais, ça dépend des morphologies beaucoup :pour mon number 2 je m'étais fait plaisir avec une superbe TE1 et ça fuyait sans arrêt. Je l'ai revendu et j'ai acheté des grosses couches moches mais efficaces.
Pour mon number 3, on m'a prêté la superbe TE1 que j'avais revendue (enfin, une autre couleur, mais la même marque) et là, pas de fuites. mais la différence : mon 2 était sec comme un coup de trique, là mon 3 a des bons cuissots avec plein de plis....
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" Empty
MessageSujet: Re: CL B'Bies marque "Bientôt Maman"   CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyLun 14 Nov 2011, 20:51

quand ce sont les autres qui le disent personne ne dit rien mais là que c'est moi tout le monde réagit ?!?!?!?!?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" Empty
MessageSujet: Re: CL B'Bies marque "Bientôt Maman"   CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyLun 14 Nov 2011, 20:56

je ne connais pas non plus cette marque mais généralement en cl il faut changer les bb plus souvent qu'en jetable. Si mettre deux inserts t'embête tu peux tenter ça. Sinon pour la nuit je dois sire que je n'ai pas trouvé de TE1 qui ne fuyait pas la nuit donc j'utilisais des couches + culotte pour la nuit et TE1 le jour.
Il faut persévérer, essayer différents modèles et je suis sure que tu trouveras "la" couche qui vous convient à tous les 3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" Empty
MessageSujet: Re: CL B'Bies marque "Bientôt Maman"   CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyLun 14 Nov 2011, 22:13

Je m'excuse pour l'accueil, j'ai été ( trop) rapide....

j'ecrirais plus en rentrant du boulo car mes racourcies on été mal interprété....(avec un crapeau qui n'a pas fait ca sieste correctement et qui m'hurle dans les oreilles felicitation a celle qui y arrivent!) CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" 8233_gif

(+1) car je doit regulièrement mettre des booster, et ma fille a des serpières detrempées aux fesses tous les matins ( 12h sans fuites maintenant, mais c'est couche + surcouche + 2 booster....)

A chaque probleme en CL il y a une solution.... je n'utilise les TE1 que le jour en sortis et pour la nounou et Papa...

Personnellement je ne change pas ma fille plus souvent que ma voisine ( en jetable, pourtant je lui ai proposer de tester gratos) et la nounou non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" Empty
MessageSujet: Re: CL B'Bies marque "Bientôt Maman"   CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyLun 14 Nov 2011, 22:22

moi aussi en arrivant on m avait direct envoyé en présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" Empty
MessageSujet: Re: CL B'Bies marque "Bientôt Maman"   CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyLun 14 Nov 2011, 22:35

ambrinecs a écrit:
quand ce sont les autres qui le disent personne ne dit rien mais là que c'est moi tout le monde réagit ?!?!?!?!?!?!?!?!

non point du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" Empty
MessageSujet: Re: CL B'Bies marque "Bientôt Maman"   CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyLun 14 Nov 2011, 22:39

ambrinecs a écrit:
quand ce sont les autres qui le disent personne ne dit rien mais là que c'est moi tout le monde réagit ?!?!?!?!?!?!?!?!


du tout non plus ! j'ai pas l'habitude de trainer mes guettres en section couche, je suis arrivée là par le hasard du titre et j'ai un peu pris peur en vous lisant, Valie et toi, je voulais juste modérer l'accueil et faire entendre un autre son de cloche !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gwen&Ylan
trop bavard(e)
Gwen&Ylan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 17/05/2008

CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" Empty
MessageSujet: Re: CL B'Bies marque "Bientôt Maman"   CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyLun 14 Nov 2011, 22:52

Bienvenue à toi

Je ne connais pas cette marque précisément, mais effectivement il y a des bébés plus ou moins mouilleurs comme on dit, ici le mien quand il était petit y'avait pas mal de fuites, et je devais souvent mettre deux inserts.... et pour la nuit pfff j'ai quasiment jamais trouvé THE couche parfaite (mais ça ne m'a jamais fait arreter les CL pour autant).

Parfois au début le conjoint est réticent mais suffit de trouver la couche qui convient à ton enfant.
Parfois faut tester aussi une autre marque ...
Revenir en haut Aller en bas
coquillette
Laveuse/laveur addict
coquillette


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : 78 - Orgeval
Date d'inscription : 17/10/2008

CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" Empty
MessageSujet: Re: CL B'Bies marque "Bientôt Maman"   CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyLun 14 Nov 2011, 23:33

Je suis tout à fait d'accord avec ce que disent les filles. Mon fils était fin et ma fille est plutôt rondouillette. Les différentes couches que j'ai ne leur vont pas de la même façon.

Autre piste aussi, si tes couches sont neuves il leur faut plusieurs lavages avant d'atteindre leur capacité d'absorption. Ca dépend du tissus utilisé.

Je ne connais pas cette marque mais j'irai regardé demain.
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" Empty
MessageSujet: Re: CL B'Bies marque "Bientôt Maman"   CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyMar 15 Nov 2011, 01:53

Je ne connais pas cette marque, mais ca n'est pas inquietant de devoir mettre deux inserts dans une couche. Si tu dis que ca a resolu tes problemes en journee, alors c'est que le probleme venait bien de la (absorption limite) ! Avec les couches lavables, c'est toujours un peu comme ca : tu as un probleme (fuite ici ou la, reaction etc), et tu tatonnes pour trouver la solution. Mais, tu as bien raison, elles sont aussi efficaces que des jetables et surtout elles sont moins cheres et plus ecologiques. Wink

Pour la nuit, tu voudras peut-etre essayer des couches classiques, du genre Sandy's (Mother Ease, marque reputee), avec une culotte (en PUL, en polaire ou en laine) par-dessus. C'est normal aussi que les couches de nuit doivent etre plus epaisses que les couches de jour, parce que bebe a plus longtems pour les mouiller. Donc, c'est normal si, ce qui te suffit en journee, ne te suffit pas forcement la nuit.

En matiere de conseil general sur l'utilisation des couches, puisque j'ai l'impression que tu debutes (mais je me trompe peut-etre) :
- utiliser seulement la moitie de lessive (que ce qui est recommande sur le paquet), ou moins,
- ne pas utiliser de produits chelous (blanchisseur, adoucissant, deodorisant etc),
- ne pas laisser sur les fesses trop longtemps (je dirais d'apres ma propre experience, entre deux et quatre heures, mais rarement plus de trois heures) et changer des que possible apres un pipi ou un caca.

Quant a ton homme, si toi tu es convaincue, vaut peut-etre mieux pas rentrer dans la confrontation directe (regardez qui parle... Very Happy) et lui laisser le choix de ce qu'il prefere. S'il prefere les jetables et qu'il est pret a en assurer les consequences (la mettre avant, l'enlever apres, sortir la poubelle, acheter le paquet de couches...), peut-etre que ca irait plus vite de le laisser faire, genre lui proposer les deux, jusqu'a ce qu'il se rende compte (ou pas) que les lavables sont aussi pratiques ?

(Ambrine, mais non ! tu devrais savoir que les reactions ici sont aleatoires et que ca tombe un jour sur l'une un jour sur l'autre, en depit du bon sens Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" Empty
MessageSujet: Re: CL B'Bies marque "Bientôt Maman"   CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyMar 15 Nov 2011, 11:57

smurk, ambrine, c'est la fille de Carine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" Empty
MessageSujet: Re: CL B'Bies marque "Bientôt Maman"   CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyMar 15 Nov 2011, 12:02

oui mais c'est aussi son pseudo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey3421
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
audrey3421


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/11/2011

CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" Empty
MessageSujet: Re: CL B'Bies marque "Bientôt Maman"   CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyMar 15 Nov 2011, 16:14

Bonjour,

Merci pour vos conseils, et puis pour le reste on ne va pas épiloguer...

Les CL que j'utilise sont réglables, pas trop mal faites. Après, mon fils fait 5,5 kg et n'a pas de bourrelets partout... C'est vrai. Là je teste 2 inserts à chaque fois, ça a l'air d'aller. Sinon, Papa s'y fait, je pense qu'il est sur la bonne voie !

Par contre, côté irritations, il en a plus ou moins, selon les périodes, pareil que les jetables (le premier mois j'ai utilisé des jetables parce qu'il était trop petit).

Et puis je vais y arriver, il faut ! : j'ai acheté un régiment de CL : 25 ! Histoire d'être tranquille pour les lessives, le séchage, notamment pour la reprise du boulot.

Mais dites moi, vous êtes sûres que vous ne connaissez pas cette marque ? C'est l'un des premiers sites qui se présente quand on tape "couches lavables" sur google... Votre mémoire serait elle passée à la machine à laver en même temps que vos CL ?!! Mr.Red

A + !
Revenir en haut Aller en bas
HerMi@uDe
trop bavard(e)
HerMi@uDe


Féminin Nombre de messages : 3267
Age : 38
Localisation : Saint André de Cubzac 33
Date d'inscription : 27/08/2008

CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" Empty
MessageSujet: Re: CL B'Bies marque "Bientôt Maman"   CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyMar 15 Nov 2011, 16:31

non c'est juste que elle payent pour être en tête de liste (les liens dans le cadre jaunes de google c'est de la pub payé, et non un classement vis a vis du plus de page vues.....)Et il y a une polémique sur docti je crois sur la véritable provenance de ses couches aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitwapiti.fr/
esmeralda
expert/e en décrottage!
esmeralda


Féminin Nombre de messages : 12951
Age : 40
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/03/2008

CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" Empty
MessageSujet: Re: CL B'Bies marque "Bientôt Maman"   CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyMar 15 Nov 2011, 16:51

audrey3421 a écrit:


Mais dites moi, vous êtes sûres que vous ne connaissez pas cette marque ? C'est l'un des premiers sites qui se présente quand on tape "couches lavables" sur google... Votre mémoire serait elle passée à la machine à laver en même temps que vos CL ?!! Mr.Red

A + !

oui
Revenir en haut Aller en bas
didou2502
Laveuse/laveur addict
didou2502


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 28/02/2009

CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" Empty
MessageSujet: Re: CL B'Bies marque "Bientôt Maman"   CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyMar 15 Nov 2011, 16:58

concernant l'absorption, cela dépend aussi du nombre de lavages qu'ont subis les inserts

la morphologie joue egalement beaucoup, perso jusqu'a 7KG environ, j'ai preferé les couches à tailles plus ajustées que les tailles uniques malgré les reglages possibles

quant à la marque que tu utilises, il y avait une polémique car le site revend des couches de provenance chinoise mais peut etre cela a t il changé depuis cette époque là

perso j'ai essayé pas mal de marques connues et egalement des couches chinoises achetées sur ebay , pour moi cela ne me dérange pas
je mettais ce genre de couches a mon loulou en journée et pas plus de 3H
Revenir en haut Aller en bas
audrey3421
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
audrey3421


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/11/2011

CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" Empty
MessageSujet: Re: CL B'Bies marque "Bientôt Maman"   CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" EmptyMar 15 Nov 2011, 23:58

Oui, c'est vrai que j'ai remarqué qu'on "voit le jour" au niveau de ses cuissottes de petit poulet... Mais aujourd'hui, 0 fuites ! Le test continue...

(Et moi qui croyait faire travailler une entreprise française...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" Empty
MessageSujet: Re: CL B'Bies marque "Bientôt Maman"   CL B'Bies  marque "Bientôt Maman" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CL B'Bies marque "Bientôt Maman"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» couche de la marque maman pelican
» marque de couches
» marque de couches
» C'est quelle marque ?
» quelle marque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: