Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Comment nettoyer les voiles polaires plein de selles allaité - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Comment nettoyer les voiles polaires plein de selles allaité - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Comment nettoyer les voiles polaires plein de selles allaité - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Comment nettoyer les voiles polaires plein de selles allaité - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Comment nettoyer les voiles polaires plein de selles allaité - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Comment nettoyer les voiles polaires plein de selles allaité - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Comment nettoyer les voiles polaires plein de selles allaité - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Comment nettoyer les voiles polaires plein de selles allaité - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Comment nettoyer les voiles polaires plein de selles allaité - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets

 

 Comment nettoyer les voiles polaires plein de selles allaité

Aller en bas 
+7
paturette
maëvapô
puyloub'family
Liliromeve
dubsn
Sissi
opalynn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment nettoyer les voiles polaires plein de selles allaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer les voiles polaires plein de selles allaité   Comment nettoyer les voiles polaires plein de selles allaité - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 14:00

dubsn a écrit:
ça fond je pense
nana ils finiront par venir les morceaux un jour!

oui Je penserai à vous et ce topic ce jour là oui

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Pomm
mais faites la taire!!!!!
Pomm


Féminin Nombre de messages : 4451
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 23/11/2009

Comment nettoyer les voiles polaires plein de selles allaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer les voiles polaires plein de selles allaité   Comment nettoyer les voiles polaires plein de selles allaité - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 20:08

nous on a des morceaux depuis peu, et un caca moins liquide qu'avant la diversification, donc s'il y en a beaucoup je prend du papier toilette, j'essuie le plus gros et met aux toilettes. ensuite je passe la couche sous l'eau comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

Comment nettoyer les voiles polaires plein de selles allaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer les voiles polaires plein de selles allaité   Comment nettoyer les voiles polaires plein de selles allaité - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 01:07

moi aussi pour l'instant pas de morceaux!!!

oui oui oui Nänä
Revenir en haut Aller en bas
Alix&co
trop bavard(e)
Alix&co


Féminin Nombre de messages : 3726
Age : 45
Localisation : une petite belge qui habite dans le Nord !
Date d'inscription : 26/01/2010

Comment nettoyer les voiles polaires plein de selles allaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer les voiles polaires plein de selles allaité   Comment nettoyer les voiles polaires plein de selles allaité - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 12:34

ici on a une petite baignoire, donc je gardais l'eau du bain dans un seau zhom y jettait les couches pleines de caca , le soir de dégrossissait les taches en frottant puis petit rinçage dans l'évier, j'essorais avec mes mains au max, puis je stockais ; lavage puis soleil !!!
pas de bouchage d'évier, et l'eau du seau filait dans le potager, les plantes du jardin,...

Cela dit j'ai lu après que le trempage d'insert n'était pas top et je ne sais plus pourquoi je n'utilisais pas de voile polaire ... (pas de rougeurs sans doute) ...

j'avais le savon détachant néobulle pour détacher un peu mais il m'a décoloré un insert Sad j'ai abandonné la brosse ça éclabousse!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment nettoyer les voiles polaires plein de selles allaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer les voiles polaires plein de selles allaité   Comment nettoyer les voiles polaires plein de selles allaité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nettoyer les voiles polaires plein de selles allaité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question sur les voiles polaires
» souci de langes tâchés par les selles de bébé allaité p.2
» couches polaires qui fuient
» Les voiles de protection....
» nouveaux voiles stay-dry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Un problème avec l'entretien de vos couches?-
Sauter vers: