Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Fuites fuites et encore fuites... EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Fuites fuites et encore fuites... EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Fuites fuites et encore fuites... EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Fuites fuites et encore fuites... EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Fuites fuites et encore fuites... EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Fuites fuites et encore fuites... EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Fuites fuites et encore fuites... EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Fuites fuites et encore fuites... EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Fuites fuites et encore fuites... EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fuites fuites et encore fuites...

Aller en bas 
+4
yoopi41
ambrinecs
Voltenn
Liliromeve
8 participants
AuteurMessage
Liliromeve
mais qui s'occupe des enfants...
Liliromeve


Féminin Nombre de messages : 18881
Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/11/2008

Fuites fuites et encore fuites... Empty
MessageSujet: Fuites fuites et encore fuites...   Fuites fuites et encore fuites... EmptyDim 02 Mai 2010, 15:24

Là j'en ai un peu marre...

Au départ tout allait bien dans le meilleur des mondes, couches qui tenait super bien ,pas une seule goutte de pipi en dehors de la couche et depuis quelques temps c'est quasi systématique. J'en viens même à ne lui mettre que quand il est réveillé et lui mettre une jetable pour la sieste afin de le laisser dormir sereinement!

Les fuzzi en général passent mieux le crash test pourtant avec les mother ease je n'avais pas de soucis. Et là j'ai eu une fuite à l'entre jambe... Pas de bodi pour faire une fuite par capillarité pourtant! Mais j'ai vu que l'insert était un peu plié, serait-ce le problème de la fuite? Et il n'avait pas d'insert supplémentaire non plus.

Avec les Mother Ease en général ça fuit à la taille et quasiment toujours du coté droit. La couche est remplie de pipi jusqu'à la taille!
Est-elle trop petite??? Et aussi j'ai des soucis avec les culottes. Je les sens mouillées à l'extérieur comme si elle n'étaient pas assez étanche ou qu'il y ai fuite par capillarité. Avec la air flow j'ai moins ce souci, c'est surtout avec les 3 autres que ça mouille : tibabi, tykie et bummis.


Je ne pencherai pas pour un décrassage vu que j'en ai fait un bon il y a un mois et que en ce moment j'alterne avec des jetables.

Je m'y prend comme une gourdasse? La taille est-elle devenue trop petite? Pourtant je prends soin de bin regarder si toute la couche est couverte par la culotte, si elle est assez serré, si les insert dans les couches à poches sont bien à plat et jusqu'au bout etc.

A cette sieste je lui ai mi une M.E. taille L (taille plus grande que d'habitude) avec insert bambou + voile en polaire maison. Et là ça fait à peine 45 minutes qu'il est au lit et il est déjà réveillé alors que d'habitude il dort 2h au moins (souvent avec jetable je précise). Sauf ce matin dodo de 2h avec fuzzi mais fuite à l'entre jambe tout de même.

Bref avec tout ça là je sature un peu quand même car j'en ai un peu marre de le retrouver mouillé après chaque sieste (la nuit il a jetable) et qu'il dorme mal pour le coup.

Que dois-je faire????????
Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Fuites fuites et encore fuites... Empty
MessageSujet: Re: Fuites fuites et encore fuites...   Fuites fuites et encore fuites... EmptyDim 02 Mai 2010, 15:51

Je pense que taille L, c'était vraiment trop gand pour ton petit bonhomme !

Pour les culottes, j'avais eu le même problème pendant un temps puis s'est passé sans que je sache pourquoi ...

Sinon, je n'ai jamais tester ces marques là mais ici, y'a que le popolini qui fonctionne à coup sur !

J'espère que tu vas rapidement trouvé une solution
Revenir en haut Aller en bas
Liliromeve
mais qui s'occupe des enfants...
Liliromeve


Féminin Nombre de messages : 18881
Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/11/2008

Fuites fuites et encore fuites... Empty
MessageSujet: Re: Fuites fuites et encore fuites...   Fuites fuites et encore fuites... EmptyDim 02 Mai 2010, 16:01

non justement il a des SM d'habitude la taille avant le L!

Avec son petit dodo forcément pas de fuites
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

Fuites fuites et encore fuites... Empty
MessageSujet: Re: Fuites fuites et encore fuites...   Fuites fuites et encore fuites... EmptyDim 02 Mai 2010, 19:00

moi j'avais des culottes qui fuyaient systématiquement alors que d'autres non donc j'ai cherché la bonne et là j'en ai acheté plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Liliromeve
mais qui s'occupe des enfants...
Liliromeve


Féminin Nombre de messages : 18881
Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/11/2008

Fuites fuites et encore fuites... Empty
MessageSujet: Re: Fuites fuites et encore fuites...   Fuites fuites et encore fuites... EmptyDim 02 Mai 2010, 21:18

Et tu en avais qui était mouillé sur le coté extérieur? Par exemple la tykie elle va être mouillé du coté droit comme si le pipi avait coulé entre les 2 bords qui se chevauchent.

Je ne sais pas si je suis claire là...
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

Fuites fuites et encore fuites... Empty
MessageSujet: Re: Fuites fuites et encore fuites...   Fuites fuites et encore fuites... EmptyDim 02 Mai 2010, 22:30

oui j'avais ça avec la lulunomade que j'ai d'ailleurs pas gardé!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoopi41
champion(ne) du monde du bavardage
yoopi41


Féminin Nombre de messages : 9952
Age : 44
Localisation : La Chapelle Vendomoise 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Fuites fuites et encore fuites... Empty
MessageSujet: Re: Fuites fuites et encore fuites...   Fuites fuites et encore fuites... EmptyDim 02 Mai 2010, 22:58

je dirais que tes culottes sont trop petites.............. j'ai la meme chose aussi et j'attend de recevoir mes culottes taille L pour voir si c bien ça.................
je te dirais
Revenir en haut Aller en bas
Briii
présidente du BORIS fan club
Briii


Féminin Nombre de messages : 6720
Age : 47
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 22/11/2008

Fuites fuites et encore fuites... Empty
MessageSujet: Re: Fuites fuites et encore fuites...   Fuites fuites et encore fuites... EmptyDim 02 Mai 2010, 23:07

les culottes sont à goussets? Moi je ne jure que par les goussets, sinon ça fuie. Et en effet, pas trop petites, sinon ça fuit aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliromeve
mais qui s'occupe des enfants...
Liliromeve


Féminin Nombre de messages : 18881
Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/11/2008

Fuites fuites et encore fuites... Empty
MessageSujet: Re: Fuites fuites et encore fuites...   Fuites fuites et encore fuites... EmptyDim 02 Mai 2010, 23:47

je n'ai pas l'impression qu'elles sont trop petites car je dois les serrer au max sinon ça baille à la taille et surtout aux cuisses

je serre trop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites fuites et encore fuites... Empty
MessageSujet: Re: Fuites fuites et encore fuites...   Fuites fuites et encore fuites... EmptyDim 02 Mai 2010, 23:51

bon courage, je compatis.... on achangé 4 fois Noémie dans la journée, 4 fuites le même jour !!!!!!!! coco coco coco coco coco coco

Alors si j'avais la solution, tu penses bien que je te la donnerais !
Revenir en haut Aller en bas
Liliromeve
mais qui s'occupe des enfants...
Liliromeve


Féminin Nombre de messages : 18881
Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/11/2008

Fuites fuites et encore fuites... Empty
MessageSujet: Re: Fuites fuites et encore fuites...   Fuites fuites et encore fuites... EmptyDim 02 Mai 2010, 23:58

merci quand même copine de fuitations intempestives...
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Fuites fuites et encore fuites... Empty
MessageSujet: Re: Fuites fuites et encore fuites...   Fuites fuites et encore fuites... EmptyLun 03 Mai 2010, 01:05

les mother L doivent être beaucoup trop grandes pour ton loulou, moi j'en ai pour gaby qui approche les 8.5kg mais je ne lui met que pour la sieste car trop grosse, et sa baille limite donc fuit. Heuuu question bête, quand tu lui met la couche, tu lui met bien le zizi vers les bas?? car si il est en haut ou le coté, c'est sur, ça fuit.
Sinon moi en culotte j'ai des air flow, nickel mais pas plus de 3h sinon les élastiques mouillent,
un shorty izaé tiptop je crois que je vais en racheter un autre d'ailleurs, et 2 culottes storch en laine, géniale aussi mais m'en sert moins car ça sèche pas aussi vite que le pul. Veux tu que je t'en envoi une pour essayer??
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Fuites fuites et encore fuites... Empty
MessageSujet: Re: Fuites fuites et encore fuites...   Fuites fuites et encore fuites... EmptyLun 03 Mai 2010, 05:45

Macha, tu sais que les culottes en laine ne se lavent pas très souvent, hein ? Rassure-moi, tu ne les laves pas tout le temps ? Mes culottes en laine, je les lave une fois par semaine, grand maximum, des fois toutes les deux semaines (ou alors plus souvent s'il y a eu un caca explosif). J’ai DEUX culottes en laine et pourtant mes enfants en ont une presque chaque jour.

Liliromève, visiblement, il y a plusieurs problèmes différents. Tes couches ME sont-elles en bambou ? Si oui, c'est normal que la couche soit complètement mouillée (le pipi se répand partout, la couche est donc mouillée partout mais pas complètement trempée). Le fait que la couche soit mouillée partout n’est pas forcément un problème (mon fils vit très bien avec ses couches trempées, tout dépend de la sensibilité de la peau et de l’acidité de l’urine).

Un autre truc que je t’aurais conseillé, c’est d’utiliser des culottes en laine ou en polaire (elle “rallonge” la durée pendant laquelle tu peux laisser une couche et elle permette à la peau de bien respirer). Mais je ne pense pas que ça te plairait si tu es gênée par le fait que certaines culottes ne te semblent plus vraiment étanches. Une culotte en laine ou en polaire donne cette impression d’humidité à l’extérieur. C’est dommage si ça t’embête, parce qu’au moins ça limiterait l’humidité à l’intérieur.

Si tu as des fuites à la taille ou aux cuisses, c’est de toute évidence que la couche n’est pas assez ajustée (soit qu’elle est trop grande, soit que tu la mets mal, soit qu’elle n’est pas adaptée à la morphologie de Mael). Dans ce cas, tu peux changer de couche ou de taille. Mais, tu peux aussi tout simplement essayer d’autres culottes qui pourraient un peu “pallier” aux fuites. Par exemple des shorty (je te dirais bien en laine mais ça ne sera sans doute pas ton truc...). Je n’en ai jamais essayé en PUL, mais je sais que ça existe. Le mieux serait des shorty qui s’enfile (sans aucune pression ni scratch), par exemple avec une bande de polaire à la taille (pour que ce soit plus doux pour Mael) et si possible aux cuisses.

Mais franchement, au moins pour les siestes et la nuit... Passe aux shorts en laine ou en polaire ! Tu verras, c’est un autre univers. Il sera confortable dedans, il n’aura pas trop chaud, il ne sera pas “engoncé” (vu que tu ne mettras pas de pantalon par-dessus). Si la perspective de lanoliser t’embête, choisis le polaire. Si la perspective d’utiliser des trucs synthétiques t’embête (mais probablement pas, sinon tu n’aurais pas des culottes en PUL), choisis la laine.

(le décrassage n’est probablement pas une solution vu que tu dis que les couches sont bien pleines, mais sache quand même que ça aurait pu être le cas même si tu en as fait un il y a un mois...)

(et concernant les TE1, j’en utilise assez peu, donc je ne peux pas trop t’aider...)
Revenir en haut Aller en bas
Liliromeve
mais qui s'occupe des enfants...
Liliromeve


Féminin Nombre de messages : 18881
Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/11/2008

Fuites fuites et encore fuites... Empty
MessageSujet: Re: Fuites fuites et encore fuites...   Fuites fuites et encore fuites... EmptyLun 03 Mai 2010, 11:28

Que de choses!!!

Bon alors je retente le décrassage.

Je lui ai mis juste 1 fois la taille L à Maël car je ne savais plus quoi faire pour éviter les fuites et je pensais que ça venais de la taille devenue trop petite.

Visiblement non... Je vais lui remettre les SM alors.

Je veille TOUJOURS à ce que sa zezette baladeuse soit bien en bas Wink

Je ne suis pas réfractaire à la laine! Je voulais même lui en tricoter quelques unes Wink Idem pour le polaire. J'avais une culotte en polaire que j'aurais du lui mettre plus petit mais avec sa naissance et sa seconde hospitalisation j'ai zappé les CL et du coup au moment ou j'ai vraiment commencé elle lui était trop petite.

C'est clair qu'étant été habitué aux jetables avec les 2 grands et les 6 premiers mois de Maël j'aime qu'il ai les fesse au sec et les vêtements secs. Maintenant si ça peut lui garantir de dormir sereinement sans qu'il ressente le pipi et que ça le réveille je suis pour! Je lui mettrai un pyj à ce moment là que je lui changerai dès le réveil, ce n'est pas grave ça.

Et oui j'aime aussi les Mother Ease en bambou car elles sont beaucoup plus fine, je lui mets celles aussi en coton mais ma préférence va au bambou. Par contre c'est vrai que coté absorption du pipi c'est un inconvénient car Toute la couche est trempée Fuites fuites et encore fuites... Tele02_g

J'ai quand même moins de soucis quand j'utilise la culotte air flow.

Pour la mise en place je veille quand même à bien lui ajuster, qu'elle lui tienne bien au ventre mais parfois c'est aux cuisses que ça baille un petit peu car il est maigrichon mon bonhomme...

Et j'ai tout de même plus de fuites à la taille du coté droit (coté ou il dort) qu'aux cuisses. Si il en a c'est que j'ai mis un bodie et il y a fuite par capillarité

Macha je veux bien essayer une culotte en laine, ça ne me dérange pas de lanoliser. On se contacte par MP?

Merci les filles pour votre aide Fuites fuites et encore fuites... Azz21_gi Fuites fuites et encore fuites... Bacino_g
Revenir en haut Aller en bas
Liliromeve
mais qui s'occupe des enfants...
Liliromeve


Féminin Nombre de messages : 18881
Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/11/2008

Fuites fuites et encore fuites... Empty
MessageSujet: Re: Fuites fuites et encore fuites...   Fuites fuites et encore fuites... EmptySam 15 Mai 2010, 23:59

Des nouvelles quand même...

Alors ça dépend des jours mais j'ai l'impression d'avoir un gros pissouilleur car les couches sont archi pleine, pas jusqu'aux fesses quand même.

Désormais je lui change toutes les 2heures grand maximum même si il y a un insert sauf quand il dort bien sur...

Je lui mets pour les siestes les coton + insert en bambou et le must c'est lulu dodo + petit insert en bambou et Air flow et là no fuite!

J'ai parfois des fuites avec les jetables c'est pour dire comme je m'y prend comme une brêle!
J'ai revu ma technique et désormais je commence de son coté gauche (coté qui fuit car il dort + de ce coté) et en général ça marche.

Je retanterai un décrassage fin du mois quand même
Revenir en haut Aller en bas
minette
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/05/2010

Fuites fuites et encore fuites... Empty
MessageSujet: Re: Fuites fuites et encore fuites...   Fuites fuites et encore fuites... EmptyDim 16 Mai 2010, 00:09

pour une premiere moi aussi lili j ai eu le meme coup cette apres midi la fuite au niveau de l entre cuisse j ai peu etre pas assé serré la culotte léa a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Fuites fuites et encore fuites... Empty
MessageSujet: Re: Fuites fuites et encore fuites...   Fuites fuites et encore fuites... EmptyDim 16 Mai 2010, 00:45

pardon lili je n'étais pas revenu sur ton post!
tu veux la tester alors cette culotte???
mpète moi
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Fuites fuites et encore fuites... Empty
MessageSujet: Re: Fuites fuites et encore fuites...   Fuites fuites et encore fuites... EmptyDim 16 Mai 2010, 01:37

Liliromeve a écrit:
J'ai parfois des fuites avec les jetables c'est pour dire comme je m'y prend comme une brêle!

Moi aussi, j'ai des fuites avec les jetables. C'est pour ça que je repasse aux lavables la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Liliromeve
mais qui s'occupe des enfants...
Liliromeve


Féminin Nombre de messages : 18881
Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/11/2008

Fuites fuites et encore fuites... Empty
MessageSujet: Re: Fuites fuites et encore fuites...   Fuites fuites et encore fuites... EmptyDim 16 Mai 2010, 11:29

la nuit ça va (c'est là qu'il est en jetables + parfois la journée quand je suis en rade de lavable)
Revenir en haut Aller en bas
Briii
présidente du BORIS fan club
Briii


Féminin Nombre de messages : 6720
Age : 47
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 22/11/2008

Fuites fuites et encore fuites... Empty
MessageSujet: Re: Fuites fuites et encore fuites...   Fuites fuites et encore fuites... EmptyMar 08 Juin 2010, 15:39

je fais remonter ton post car j'ai exactement le même souci avec toutes les couches et toutes les culottes de Noé!!! je pète les plombs, moi qui ne jurais que par les couches + culottes....hum hum, je vais tenter un décrassage demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliromeve
mais qui s'occupe des enfants...
Liliromeve


Féminin Nombre de messages : 18881
Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/11/2008

Fuites fuites et encore fuites... Empty
MessageSujet: Re: Fuites fuites et encore fuites...   Fuites fuites et encore fuites... EmptyMar 08 Juin 2010, 15:43

après un decrassage couche + culotte je trouve que ça va mieux même si l'eau du decrassage était claire et ne sentait rien... Et puis j'ai trouvé la culotte qui va bien et depuis ça va
Revenir en haut Aller en bas
Briii
présidente du BORIS fan club
Briii


Féminin Nombre de messages : 6720
Age : 47
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 22/11/2008

Fuites fuites et encore fuites... Empty
MessageSujet: Re: Fuites fuites et encore fuites...   Fuites fuites et encore fuites... EmptyMar 08 Juin 2010, 15:47

tu as aussi décrasser tes culottes? Tant mieux si ça va mieux. Moi j'ai vraiment l'impression que c'est à cause du changement de morphologie de Noé depuis qu'il se tient debout. J'ai eu le même souci avec Lou a l'époque!!!Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites fuites et encore fuites... Empty
MessageSujet: Re: Fuites fuites et encore fuites...   Fuites fuites et encore fuites... EmptyMar 08 Juin 2010, 15:51

j ai aussi eu des fuite avec couches + culottes depuis que la miss marche mais je sais pas si ca ne viendrait pas du faite que la culotte soit un peu juste !!

j ai jamais fais de decrassage je devrait essayer ? si oui vous mettez quoi

eau +cristaux de soude c est tout ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Liliromeve
mais qui s'occupe des enfants...
Liliromeve


Féminin Nombre de messages : 18881
Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/11/2008

Fuites fuites et encore fuites... Empty
MessageSujet: Re: Fuites fuites et encore fuites...   Fuites fuites et encore fuites... EmptyMar 08 Juin 2010, 15:58

Briii a écrit:
tu as aussi décrasser tes culottes?

oui j'ai tenté...

c'est possible que si il bouge différemment ça joue sur son adaptation à la couche

jessik3004 a écrit:
j ai aussi eu des fuite avec couches + culottes depuis que la miss marche mais je sais pas si ca ne viendrait pas du faite que la culotte soit un peu juste !!

j ai jamais fais de decrassage je devrait essayer ? si oui vous mettez quoi

eau +cristaux de soude c est tout ?

merci

moi je mets mes couches dans une bassine, j'ajoute des cristaux de soude une poignée + un peu de bicarbonate + liquide vaisselle. La première fois que j'ai reçu le couches d'occas j'ai juste laissé tremper les couches 3-4h, j'ai vidé l'eau qui était très sale et j'ai refait pareil cristaux,bicarbonate,liquide vaisselle.
Au bout de 24h environ j'ai tout mis en machine avec balle de tennis pour brasser et une petite poignée de bicarbonate. cristaux

La dernière fois par contre j'ai juste mis les ingrédients + couches et culottes et laissé tremper le tout une nuit et le lendemain en machine

C'est un maxi décrassage certes mais efficace!


Dernière édition par Liliromeve le Mar 08 Juin 2010, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites fuites et encore fuites... Empty
MessageSujet: Re: Fuites fuites et encore fuites...   Fuites fuites et encore fuites... EmptyMar 08 Juin 2010, 16:02

merci pour les infos

je crois que je vais faire ca mais je crois aussi que c est une dame pipi !!(gros pipi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuites fuites et encore fuites... Empty
MessageSujet: Re: Fuites fuites et encore fuites...   Fuites fuites et encore fuites... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuites fuites et encore fuites...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????
» fuites, fuites, fuites, fuites, fuites
» Fuites
» ras le bol des fuites ...
» fuites !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Un problème avec l'entretien de vos couches?-
Sauter vers: