Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
je ne sais plus quoi lui mettre - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
je ne sais plus quoi lui mettre - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
je ne sais plus quoi lui mettre - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
je ne sais plus quoi lui mettre - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
je ne sais plus quoi lui mettre - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
je ne sais plus quoi lui mettre - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
je ne sais plus quoi lui mettre - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
je ne sais plus quoi lui mettre - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
je ne sais plus quoi lui mettre - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je ne sais plus quoi lui mettre

Aller en bas 
+7
Tally
chouxfleur
Sissi
macha
fa00
lilimiss44
Bianca
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

je ne sais plus quoi lui mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi lui mettre   je ne sais plus quoi lui mettre - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 18:58

ah oui!! c'est trop fort, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Laveuse/laveur addict
Bianca


Féminin Nombre de messages : 2900
Age : 49
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 05/05/2009

je ne sais plus quoi lui mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi lui mettre   je ne sais plus quoi lui mettre - Page 2 EmptyLun 07 Sep 2009, 01:20

Ouais, bah je crois que je vais vendre la plupart de mes TE1 car j'ai encore des fuite, ce matin mon mari pas encore prévenu a mis une fuzzi à la puce et elle a trempé son joli jogging tout neuf je ne sais plus quoi lui mettre - Page 2 001_gif je ne sais plus quoi lui mettre - Page 2 001_gif

J'ai surtout pas assez de vêtements pour la changer à chaque fois. Dire que j'avais choisi ce système parce que ça ne sèche pas chez moi, je vais acheter un sèche-linge plutôt coco coco

Cet aprèm storchenkinder à lacets avec culotte rikki, pas de soucis !! : love: : love:
Je crois que je vais remonter les ultrafits pour la nuit et garder les bamboozle et les couches plus fines (storchenkinder, one size) pour la journée. Je garde aussi les bumG organic pour le change à l'extérieur. par contre, je vais devoir racheter des culottes, les miennes sont pourries (airflow et rikki taille M)
Par contre, c'est quoi le mieux pour garder les fesses au sec ?

Adieu mes belles fuzzi je ne sais plus quoi lui mettre - Page 2 001_gif je ne sais plus quoi lui mettre - Page 2 001_gif je ne sais plus quoi lui mettre - Page 2 001_gif je ne sais plus quoi lui mettre - Page 2 001_gif

Oui, nos filles sont nées le même jour à 10 ans d'écart, c'est d'ailleurs une bonne blague :
"qu'as-tu eu pour tes 10 ans ?"
"une petite soeur !!"

Et la cadette adore celle-ci :
"mes soeurs sont toutes les deux nées le 8 mai"
"ah elles sont jumelles"
"et bin non !!"

En revanche,il m'arrive de me tromper d'année sur certains formulaire, c'est étonnant qu'on ne m'ai pas encore appelée pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus quoi lui mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi lui mettre   je ne sais plus quoi lui mettre - Page 2 EmptyLun 07 Sep 2009, 19:18

j'aime beaucoup la blague du cadeau d'anniversaire. En plus pile 10 ans d'écart .... pas étonnant que tu t'emmelles dans les dates!!
Bon sinon je n'y connais rien en couches+culottes (pour l'instant tout va bien avec mes sweet light je croise les doigts). D'après ce que j'ai lu sur le fofo pour les fesses au sec et puisque tu as des mother ease le top c'est d'ajouter un voile stay dry (juste effet au sec) ou une doublure stay dry (qui abosrbe en plus de l'effet sec)
c'est ça les pros de mother ease?
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

je ne sais plus quoi lui mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi lui mettre   je ne sais plus quoi lui mettre - Page 2 EmptyLun 07 Sep 2009, 23:20

je pencherais aussi pour un intérieur stay-dry (voile ou doublure) car ma puce n'a pas supporté la micropolaire et encore mins la suédine avecf les poussées dentaires, et encore moins avec la chaleur estivale l'année dernière!
La polaire c'est quand même une matière conçu pour tenir chaud au départ, c'est pas étonnant!

Allez, vive mother-ease!
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Laveuse/laveur addict
Bianca


Féminin Nombre de messages : 2900
Age : 49
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 05/05/2009

je ne sais plus quoi lui mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi lui mettre   je ne sais plus quoi lui mettre - Page 2 EmptyLun 07 Sep 2009, 23:43

Oui je vais voir demain pour les stay dry car la puce a tendance aux fesses rouges quand c'est humide. Il faut aussi que je rachète des culottes car avec 2 c'est un peu court vu que celle du matin part au lavage quasi systématiquement après 12 heures de pipi de nuit. En plus j'ai une air flow qui a 10 ans, je ne vous dis pas l'état, je me demande comment elle tient encore, elles sont increvables ces culottes !!

Aujourd'hui, je n'ai eu aucune fuite avec système couche + culotte. j'ai mis 2 TE1 BumG organic et AIO aussi sans soucis. La bumG AIO est pas mal, dommage qu'elle soit à taille. Sinon, j'ai remonté mes ultrafit, je les lave demain, je les garderai pour la nuit. Il ne me manque plus que des voiles fesses au sec.

Merci pour votre aide. salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais plus quoi lui mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi lui mettre   je ne sais plus quoi lui mettre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus quoi lui mettre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus quoi lui mettre ...
» Je sais plus quoi mettre la nuit
» Quoi mettre dans des culotte bambino mio
» Quelle culotte mettre sur des sandy's
» Le décrassage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: