Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les pressions sur le coté ...

Aller en bas 
+2
Méliness
Sissi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

les pressions sur le coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 23:34

hihihiiii c'est pas faux!!!
Moi j'ai arrêté les gouttes à dents car elle commençait à avoir des taches blanches de trop de calcium, du coup je ne lui en donne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pressions sur le coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 23:37

Moi j'oublie tellement souvent, que c'est un peu comme si j'avais arrêté... mais elle se rattrape en buvant la bouteille une fois par mois, comme ça elle a sa dose !
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

les pressions sur le coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 23:48

hihihii c'est vrai que c'est pas dégueu. j'avais gouté, ça a un ptit gout de caramel hihiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pressions sur le coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 23:50

Euh... jamais goûté, et j'avoue que ça me dit trop rien !
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

les pressions sur le coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 23:51

bin goutes un jour tu verra!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pressions sur le coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 23:59

test demain si j'y pense... en espérant que je devienne pas accro !!!!
(revendre mes CL pour acheter ma dose de zimaduo... niac niac niac....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pressions sur le coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 00:32

qu'elles sont piplette Idea*

bon alors moi j'ai deja gouté et perso j'aime pas du tout ! Idea
mais je penserais a donner un truc a mumu la prochaine fois... mais tube de pomade, brosse a cheveux... j'hesite car il met tout a la bouche alors ...

bon pour l'huere je suis epuiséééééeeeeee alors je vais aller me piotter ...

demain ma journée c'est mettre les elastique a mes couche car aujourd'hui pas eu le temps pi ma voisine etait pas la pour me preter son ptit ciseau pointu ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

les pressions sur le coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 09:48

laure2608 a écrit:
test demain si j'y pense... en espérant que je devienne pas accro !!!!
(revendre mes CL pour acheter ma dose de zimaduo... niac niac niac....)

Laure n'oublies pas tes gougoutes hihihiii
Pardon Mariam on a légerement encombré ton post..... tre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pressions sur le coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 09:55

eh les filles moi avec ¨Naëlle plus de zimaduo ou fluorezx : une ampoule tous les 6 mois d'uvédose (je crois que ça s'appelle comme ça, je sais plus bien) et c'est tout !!! LEs pédiatres disent de ne plus donner de fluor, juste calcium et vitamine D et c'est ce qu'il y a dans ces ampoules. Franchement c'est le rêve depuis que le pédiatre m'a donné ça. Envolée la corvée des gougouttes
Désolée mariam de squatter


Dernière édition par bere le Jeu 18 Juin 2009, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

les pressions sur le coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 10:06

Ah je ne connaissais pas!
c'set vrai que c'est pas mal tous les 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pressions sur le coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 10:07

oui et tu continues jusqu'au 5 ans normalement c'est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

les pressions sur le coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 10:14

ah d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pressions sur le coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 10:58

ha oausi et comment ça ce fait qu'il donne plus de fluor??? moi mumu a fluor + vitamine melangé ben zymaduo quoi... et sincerement il a 7mois et j'oublie tres souvent de lui donner Embarassed au debut j'oubliais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pressions sur le coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 11:47

les pédiatres (les 2 que j'ai vus) m'ont expliqué qu'on donnait du fluor que en cas de carence avérée car il y a du fluor dans bcp de choses : notre eau, le sel..... ERt qu'en plus un excès de fluor ets pas forcément bon donc ils font un peu machine arrière par rapport aux apports de fluor.

Moi je suis bien contente car c'est une délivrance : Naëlle ne prenait rien, ni zimaduo ni fluorex et uvéstérol; c'etait la galère !
Parle en à ton médecin : je crois que ça s'appelle uvédose (je me suis plantée au dessus : j'ia mis uvestérol mais c'ets pas ça). l'ampoule est toute petite à boire et ça a un petit gout d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pressions sur le coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 12:00

ok ben la prochaine fois qu'on va chez le doc je vais lui en parler (en plus j'ai changé de doc car mon mari n'est pas muté on reste sur sens snifffff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pressions sur le coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 12:03

ah mince pour la mutation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pressions sur le coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 12:19

bere a écrit:
ah mince pour la mutation...

oui c'est chiant.... mais bon bonne nouvelle mon mari va peut etre travailler tout les samedi hahahahahahahahaha du coup je lui ai dit ben dans ce cas on ira plus qu'un foi par mois parce que l'essence ça coute cher alors ça vaut pas le coup d'y aller pour 12 H !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pressions sur le coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 12:59

Bien joué, l'excuse de l'essence !
Revenir en haut Aller en bas
Méliness
Laveuse/laveur power
Méliness


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 43
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 23/02/2009

les pressions sur le coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 13:36

maman mariam,bébé mumu a écrit:
Idea non meliness tu compte pas pour du beurre mais toi tu galere pas quand ta pepette est a l'endroit... moi je n'ai pas besoin de le tourné... dailleur j'aimreais bien voir comment est fait ta couche ça m'intrigue .... moi les pression sont sur le devant sur le coter maisdevant (pas deriere..)


oulala j'ai rien compris. On parle bien de couches qui s'attechent par pression sur les coté et non pas sur le devant non???


Comment ça t'as pas besoin de le tourner??? bah je tourne quoi? j'vois pas là....

Elles sont comme ça mes couches : http://www.la-ptite-prairie.com/index.php?page=32

Les languettes longues sont coté fesses et on pressionnes l'avant de la couche par dessus mais du coup l'atache est sur les hanches et pas sur le ventre (voir image de la couche fermée, les perties etoiles ce sont les boutons pression)
Revenir en haut Aller en bas
Méliness
Laveuse/laveur power
Méliness


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 43
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 23/02/2009

les pressions sur le coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 13:39

et puis j'pense à un truc c'ets que meme qunad M2line bouge pas je les trouve pénibles à mettre ces couches qui se ferment sur le coté parce que je vois pas les pressiosn donc je dois me penscher, les chercher. Alors qu'une couche qui se ferme sur le devant tout est en vue pour fermer ça sans se contonsioner en evitant de se prendre un pieds dans le nez Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pressions sur le coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 13:42

ben je compren rien moi .. Idea si ça se trouve je met la cuoche a mumu a l'envers mdr ....


tu a bien dit que tu retourne ta puce et que du coup le loi de gravité..................................

non???

je comprend rien... moi ja place la ciouche sous mumu le coter avec les rabat sous mumu, je ramene le coter de devant , devant, et je rabat les coter qui sont sous mumu sur le devant et ensuite je pressionne le devant sur les rabat... tu me suis????

peut etre quand image se serrait mieux non????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pressions sur le coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 14:07

je fais comme toi marima et même si des fois elle remue un max j'ai pas de soucis. ceci dit c'est vrai que des fois l'insert a bougé un peu du coup
Revenir en haut Aller en bas
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

les pressions sur le coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 17:34

macha a écrit:
un tube de crème (à vis, sinon elle décapsule)

fais gaffe, elle va vite apprendre à visser et dévisser .... Ici c'est foutuuuuuuuuu !




bere a écrit:
une ampoule tous les 6 mois d'uvédose (je crois que ça s'appelle comme ça, je sais plus bien) et c'est tout !!!

Moi je leur avais dit que le truc journalier ca me gonflait et que si ca devait être le cas j'arrêtais de lui donner et du coup ils m'ont sorti ce truc là !!! et depuis que du bonheur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

les pressions sur le coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 17:36

Bizarre ton coup des pressions mariam ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
Invité
Invité




les pressions sur le coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 17:40

cyberbaloo a écrit:
Bizarre ton coup des pressions mariam ...

ben je doit pas etre doué !!! mais la prochaine fois je prend une video !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pressions sur le coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pressions sur le coté ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pressions et presse a pressions
» help !!! pressions :-(
» de quel coté le pull ?
» pressions en plastique
» biais élastique quel coté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: