Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
les pressions sur le coté ... EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
les pressions sur le coté ... EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
les pressions sur le coté ... EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
les pressions sur le coté ... EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
les pressions sur le coté ... EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
les pressions sur le coté ... EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
les pressions sur le coté ... EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
les pressions sur le coté ... EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
les pressions sur le coté ... EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les pressions sur le coté ...

Aller en bas 
+2
Méliness
Sissi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les pressions sur le coté ... Empty
MessageSujet: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... EmptyMer 17 Juin 2009, 11:36

bon alors voila je sais pas si l'une d'entre vous a le meme souci...???
mais mes couche qui ont les pressions sur le coter je galere a les atacher ... en plus j'ai un vrai asticot alors deja que je peine je vous dit pas la ... j'ai une ethangelieque j'aime beaucoup , une calinuage avec l'insert qui se pressionne dedans... ben c'est une vrai misere !!! je peine a atacher la couche parce que deja je trouve pas ça tres logique de rabatre dabord les coter ! et en plus une foisque la couche est ataché ben le m'appercoique du coup l'insert est mal positionné...smile grognon je suis nul ou quoi moi?????!!!!!!

du coup ça me prend tellement le choux que je me demande si je vais pas la revendre (et pourtant jel'aime beaucoup, elle est trop belle et va super bien a mumu ! au debut j'avais pas de souci pourtant quand je lui mettais il me semble !)

j'en ai une autre une ptit toudou (macha) ben celle ci je galere vraiment moins !!! car ya pas d'insert pressionné qui se bart dans tout les sens !
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
champion(ne) du monde du bavardage
Sissi


Féminin Nombre de messages : 5685
Age : 47
Localisation : Nièvre nord
Date d'inscription : 15/03/2005

les pressions sur le coté ... Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... EmptyMer 17 Juin 2009, 12:05

je n'utilise QUE des couches à pressions sur les côtés et j'ai pas vraiment de souci. Parfois c'est un peu sport avec mon asticot mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://annesophie.c.free.fr/dotclear/index.php?
Invité
Invité




les pressions sur le coté ... Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... EmptyMer 17 Juin 2009, 12:12

bon ben je suis nul alors Idea
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
champion(ne) du monde du bavardage
Sissi


Féminin Nombre de messages : 5685
Age : 47
Localisation : Nièvre nord
Date d'inscription : 15/03/2005

les pressions sur le coté ... Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... EmptyMer 17 Juin 2009, 12:39

mais par contre j'ai pas de système d'insert pressionnable que je n'aime pas du tout. Je trouve que ça ne se met jamais bien, je trouve pas ça efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://annesophie.c.free.fr/dotclear/index.php?
Méliness
Laveuse/laveur power
Méliness


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 43
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 23/02/2009

les pressions sur le coté ... Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... EmptyMer 17 Juin 2009, 13:48

Moi aussi je trouve ça tres pénible les sweet light et la TE1 Mother ease se ferme sur le coté et effectivement quand bébé est sur le dos la loi de la gravité ne veut pas laisser les attaches en l'air le temps que tu attache le premier coté Idea.... je suis tres frustrée! Parce qu'entre temps la Miss gigote et la couche se retrouve de travers grrrr

Pas ce souci avec les attaches sur le devant car beaucoup plus rapide à attacher, je peut tenir un coté en attachat l'autre d'une seule main, les pressionss sont dans le bon sens pour faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pressions sur le coté ... Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... EmptyMer 17 Juin 2009, 16:13

Moi aussi des pressions de côté, et ça va....
Noémie se tient calme. Elle sait qu'elle a le droit de faire "petit zouave" sur la table à langer SEULEMENT une fois que la couche (+ la culotte) est mise....
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

les pressions sur le coté ... Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... EmptyMer 17 Juin 2009, 16:20

moi pas de soucis avec les pressions sur le coté, au contraire, au moins la miss peux pas les virer comme les couches à scratchs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pressions sur le coté ... Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... EmptyMer 17 Juin 2009, 16:26

bon ben je suis vraiment nul alors Idea c'est bon c'est plus la peine de reopndre je vais passé pour une imbecile sinon si y a que moi qui galere Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pressions sur le coté ... Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... EmptyMer 17 Juin 2009, 16:27

mais non mais non ! Jamais on ne passe pour des imbéciles ici, c'est ça qui est cool !
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

les pressions sur le coté ... Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... EmptyMer 17 Juin 2009, 16:31

bin non Mariam dis pas ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pressions sur le coté ... Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... EmptyMer 17 Juin 2009, 16:34

je rigole les filles !!! je sais bien que vous aller pas me triater d'imbecile Idea juste le penser mdr

ben non mais je comprend pas pourquoi j'y arrive pas moi avec ces pression ! pourtant macha celle que tu m'a filer je n'ai aucun souci ! c'est peut etre pression sur le coter plus insert pressionable ça fait sans doute trop pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

les pressions sur le coté ... Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... EmptyMer 17 Juin 2009, 16:37

bin je sais pas??!!
Revenir en haut Aller en bas
Carillon
champion(ne) du monde du bavardage
Carillon


Féminin Nombre de messages : 5033
Age : 41
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2008

les pressions sur le coté ... Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... EmptyMer 17 Juin 2009, 16:48

Moi je ne connais pas ce système d'inserts pressionnés à l'intérieur, mais Sissi a l'air de dire que c'est galère et que tes soucis pourraient venir de là.

Moi ce que j'apprécie dans les pressions, c'est que quand Clémence gigote vraiment trop, comme je connais le réglage nécessaire je peux lui fermer la couche dans n'importe quelle position et la remonter si nécessaire après. Alors qu'avec les scratches si elle ne se tient pas tranquille, franchement je n'y arrive pas...

Mais je ne n'aime pas quand il y a une partie mobile dans la couche parce que ça bouge tout le temps grrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pressions sur le coté ... Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... EmptyMer 17 Juin 2009, 17:01

bon donc ça viendrait plus de mon insert pressionable + les pressions alors... car l'insert pressionable seul en itti biti j'ai pas de souci et les pression seul sans insert pressionable avec la ptit toudou pas de souci non plus... mais les 2 gros souci mdr
Revenir en haut Aller en bas
Méliness
Laveuse/laveur power
Méliness


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 43
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 23/02/2009

les pressions sur le coté ... Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... EmptyMer 17 Juin 2009, 20:18

maman mariam,bébé mumu a écrit:
bon ben je suis vraiment nul alors Idea c'est bon c'est plus la peine de reopndre je vais passé pour une imbecile sinon si y a que moi qui galere Idea

et moi je compte pour du beurre coco
non mais tre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pressions sur le coté ... Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... EmptyMer 17 Juin 2009, 20:28

Idea non meliness tu compte pas pour du beurre mais toi tu galere pas quand ta pepette est a l'endroit... moi je n'ai pas besoin de le tourné... dailleur j'aimreais bien voir comment est fait ta couche ça m'intrigue .... moi les pression sont sur le devant sur le coter maisdevant (pas deriere..)
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

les pressions sur le coté ... Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... EmptyMer 17 Juin 2009, 20:40

Mariam filmes toi comme ça on verra si c'est la couche qui va pas, ou toi qui merdouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pressions sur le coté ... Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... EmptyMer 17 Juin 2009, 20:44

Idea ok ok je le ferrais pour le moment les couche sont a la machine et celle qui m'enerve dedans ... mais j'y penserais !
Revenir en haut Aller en bas
didou2502
Laveuse/laveur addict
didou2502


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 28/02/2009

les pressions sur le coté ... Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... EmptyMer 17 Juin 2009, 21:30

mariam, tu as une concurrente de choix avec moi

je suis une buze avec les pressions cotes, je craque toujours sur ce type de couche et au final je les revends car ici aussi champion du monde catégorie " ver de terre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pressions sur le coté ... Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... EmptyMer 17 Juin 2009, 21:46

rire a toi aussi ! moi aussi il bouge c'est incroyable et il temps les jambes du coup je peux pas passer bien la couche entre ses jambe rhhhhh ce coquin !!!
et quand je m'enerve parce qu'au boutt de 15 mn que j'essaie de mettre la couche et que j'y arrive pas je commence a peter un cable (meme avec les jetable hein c'est une grosse misere !!!) ben donc du coup je me fache grave et lui il rit et secou encore plus les jambe... pendant un moment j'avais truové un truc je chuchotter et du coup il se calmer et me regarder atentivement Idea mais en ce moment ça marche plus malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pressions sur le coté ... Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... EmptyMer 17 Juin 2009, 22:21

t'as essayé de lui filer un truc ? Pince à linge, brosse à cheveux, etc... moi ça marche du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

les pressions sur le coté ... Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... EmptyMer 17 Juin 2009, 22:28

oui faut les occuper avec des "non jouets" ça marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carillon
champion(ne) du monde du bavardage
Carillon


Féminin Nombre de messages : 5033
Age : 41
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2008

les pressions sur le coté ... Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... EmptyMer 17 Juin 2009, 22:50

Ca marche (au moins un temps), et ça fait marcher notre imagination : qu'est-ce qu'il faut pas imaginer comme "non-jouet" comme tu dis Macha !

Ici Clémence s'est un peu calmée, mais pendant nos vacances fin mai il a presque tout le temps fallu qu'on s'y mette à deux pour lui mettre la couche !!! Un qui la tenait, un qui mettait la couche. Sinon elle partait à quatre pattes, tranquillement, l'air de rien... Ou pire en core, en nous regardant d'un air de défi !!! "Sale gosse" comme dirait Sissi ! oui
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

les pressions sur le coté ... Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... EmptyMer 17 Juin 2009, 22:53

moi je lui donne un peigne à grosses dents, un tube de crème (à vis, sinon elle décapsule) un mini miroir costaud, un pince à cheveux... la maison regorge de non jouets!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pressions sur le coté ... Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... EmptyMer 17 Juin 2009, 23:03

Moi j'ai essayé aussi le truc à vis, ses gouttes pour les dents... Ben mademoiselle m'a dévissé le truc, et sifflé la bouteille avant que je puisse intervenir ! Encore heureux que c'était la fin !
(rassurez vous, dix dents ne lui ont pas poussé dans la nuit, suite à l'ingestion du produit... même si j'aurais bien aimé, ça m'aurais évité pas mal de crises de larmes !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pressions sur le coté ... Empty
MessageSujet: Re: les pressions sur le coté ...   les pressions sur le coté ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pressions sur le coté ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pressions et presse a pressions
» Rump.a.rooz V2 à pressions
» de quel coté le pull ?
» pressions en plastique
» biais élastique quel coté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: