Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
tibabi / hippo ploum pour nouveau né? EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
tibabi / hippo ploum pour nouveau né? EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
tibabi / hippo ploum pour nouveau né? EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
tibabi / hippo ploum pour nouveau né? EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
tibabi / hippo ploum pour nouveau né? EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
tibabi / hippo ploum pour nouveau né? EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
tibabi / hippo ploum pour nouveau né? EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
tibabi / hippo ploum pour nouveau né? EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
tibabi / hippo ploum pour nouveau né? EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets

 

 tibabi / hippo ploum pour nouveau né?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*oum ismail*
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2008

tibabi / hippo ploum pour nouveau né? Empty
MessageSujet: tibabi / hippo ploum pour nouveau né?   tibabi / hippo ploum pour nouveau né? EmptyMar 09 Juin 2009, 16:52

j'ai découvert le site de tibabi et n'en n'entend que du bien

alors que pensez vous des couches tibabi special nouveau né?

et comment faire pour commander? c'est juste un jour par mois c'est ça?

et les hippo ploum vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tibabi / hippo ploum pour nouveau né? Empty
MessageSujet: Re: tibabi / hippo ploum pour nouveau né?   tibabi / hippo ploum pour nouveau né? EmptyMar 09 Juin 2009, 20:14

Alors moi j'ai des Tibabi mais taille L pour choupinette, je comptait en commander pour BB2 taille nouveau né en effet, ou taille S, qui taille très bien aussi.
Le système tibabi change par contre, avant on pouvait commander qu'au début du mois car elle stoppait les commandes dès qu'elle avait son quota, mais a priori sur le site tu peux lire qu'à partir de juin elle proposera des articles en stock, donc l'organisation va être différente, et personne sauf elle ne la connait encore !
Mais rendez-vous fin juin !
Et ce sont de super couches, jolies, bien taillées. Moi j'ai babicocoon pour la journée, et babidream pour la nuit, et c'est top. Je fabrique maintenant mes couches, et pour patron j'ai pris le même qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
fa00
Laveuse/laveur addict
fa00


Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 45
Localisation : 22
Date d'inscription : 21/03/2008

tibabi / hippo ploum pour nouveau né? Empty
MessageSujet: Re: tibabi / hippo ploum pour nouveau né?   tibabi / hippo ploum pour nouveau né? EmptyMar 09 Juin 2009, 20:53

tibabi je crois qu'elle va changer de procédure de vente envoie un mail pour savoir !!
les hippo ploum sont super comme culottes !!
tu t'es bien renseigné !!
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

tibabi / hippo ploum pour nouveau né? Empty
MessageSujet: Re: tibabi / hippo ploum pour nouveau né?   tibabi / hippo ploum pour nouveau né? EmptyMar 09 Juin 2009, 21:17

J'utilise les tibabi depuis la taille M puis L. J'en suis ravie. Ma fille est une grosse mouilleuse à la peau sensible. La coupe étroite et taille basse fait très mignon tout en étant très absorbant (matière absorbante et douce et inserts absorbants et fins)
Revenir en haut Aller en bas
*oum ismail*
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2008

tibabi / hippo ploum pour nouveau né? Empty
MessageSujet: Re: tibabi / hippo ploum pour nouveau né?   tibabi / hippo ploum pour nouveau né? EmptyMar 09 Juin 2009, 23:11

merci pour vos réponses

super ça m'encourage

j'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponses

en plus je n'arrive pas à voir les prix

vous souvenez vous des prix ? (tibabi)
Revenir en haut Aller en bas
fa00
Laveuse/laveur addict
fa00


Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 45
Localisation : 22
Date d'inscription : 21/03/2008

tibabi / hippo ploum pour nouveau né? Empty
MessageSujet: Re: tibabi / hippo ploum pour nouveau né?   tibabi / hippo ploum pour nouveau né? EmptyMar 09 Juin 2009, 23:13

le prix non !! mais il me semble qu'elle va vendre uniquement ce qu'elle a en stock courrant juillet et ne réouvrira pas avant un moment !! j'espère qu'elle te répondra rapidemant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tibabi / hippo ploum pour nouveau né? Empty
MessageSujet: Re: tibabi / hippo ploum pour nouveau né?   tibabi / hippo ploum pour nouveau né? EmptyMer 10 Juin 2009, 09:18

Prix alors... ça doit être aux alentour de 15 € la babicocoon et il me semble un peu moin les faites pour nouveau né (j'ai en tête 13,75 €, mais j'en suis pas sûre) là dessus faut rajouter les culottes...dans les 10-11 € je dirais !
Mais il y a des lots de trois pour les couches, je te les conseille, tu peux les personnaliser, et tu gagnes un ou deux euros, c'est toujours ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tibabi / hippo ploum pour nouveau né? Empty
MessageSujet: Re: tibabi / hippo ploum pour nouveau né?   tibabi / hippo ploum pour nouveau né? EmptyMer 10 Juin 2009, 11:07

Je connais les hippo-poum car j'en utilise quelques-unes pour ma seconde fille (les min'hippo avec culotte hippo-plouf) et j'en suis très satisfaite. Les modèles et les finitions sont super bien faits, aucun problème de fuite (bb allaité), tu peux choisir à velcro ou à pression (perso, j'ai pris les pressions et il y a vraiment une grande possibilité de règlage) . Les min-hippo ont un système pour dégagé le cordon et ma fille les porte depuis sa naissance (elle pesait un peu moins de 3 kilos) et les porte encore (elle pèse 3kg900 à présent) ..... Je viens d'ailleurs de passer une nouvelle commande à MamiePoum.

Pour les tarifs, ils sont indiqués sur le site, les délais de livraison/confection sont d'environ 3 semaines maximum et MamiePoum ajoute toujours des petites lingettes avec ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
*oum ismail*
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2008

tibabi / hippo ploum pour nouveau né? Empty
MessageSujet: Re: tibabi / hippo ploum pour nouveau né?   tibabi / hippo ploum pour nouveau né? EmptyMer 10 Juin 2009, 12:29

merci pour vos reponses

anges tu m'a convaincue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tibabi / hippo ploum pour nouveau né? Empty
MessageSujet: Re: tibabi / hippo ploum pour nouveau né?   tibabi / hippo ploum pour nouveau né? EmptyMer 10 Juin 2009, 13:07

une amie a commandé des tibabi pour son nouveau né et en est super contente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tibabi / hippo ploum pour nouveau né? Empty
MessageSujet: Re: tibabi / hippo ploum pour nouveau né?   tibabi / hippo ploum pour nouveau né? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tibabi / hippo ploum pour nouveau né?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thirsties pour nouveau né?
» Que choisir pour nouveau né ?
» couche pour nouveau nee
» Booster pour nouveau né.
» Contour pour un nouveau-né?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: