Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches

Aller en bas 
+13
maëvapô
mimi67
pboub
Nebuleuse
math01
macha
Demeter
Gwen&Ylan
cyberbaloo
cat91
nelly
Leelaure
Smurk
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches   Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 15:59

Ceux qui ont testé, j'aimerais votre avis sur ce point. Dans les barèmes, les critères sont notés de 0 (très mauvais) à 4 (très bon). Les notes entre les deux ne sont pas expliquées mais c'est au jugé, selon les gens. Genre, ça peut être :
nul.....bof.....moyen.....pas mal.....très bien
0.......... 1.......... 2.......... 3............... 4
Je fais à un endroit un "récapitulatif" des points forts et des points faibles. Pour le moment, je considère comme point faible les notes inférieures à 1 et points forts les notes supérieures à 3. On me suggère en privé que ce serait mieux si les points faibles ce n'était pas les notes en-dessous de 1, mais tout simplement les moins bonnes notes. Par exemple, s'il n'y avait que quatre critères et qu'une couche ait environ :
- jolie 4
- pas chère 4
- sèche vite 4
- facile à mettre 2
ben le point faible serait alors "difficile à mettre". Sauf que pour moi 2 c'est moyen, ce n'est pas mauvais, ça ne peut pas être un point faible. Quel est votre avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches   Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 16:50

je vois la chose comme toi,
pour continuer avec cet exemple, c'est vrai que c'est pas mauvais, mais ça demande explication quand même, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches   Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 17:01

Qu'est-ce que tu entends par "demande explication" ? Tu voudrais qu'on puisse ajouter un commentaire pour chaque critère ? Ça me parait un peu trop lourd à gérer malheureusement...

En tous cas, je pose la question car c'est vrai que "points faibles" n'a pas forcément le sens que j'entendais au départ. Je devrais peut-être renommer ça en "Bien !" et "Pas bien !", mais là ça fait très gamin quand même.

Quoi qu'il en soit, merci pour vos tests ! Le site web avance bien, j'entre de nouvelles couches tous les jours. Le site est toujours en mode test, donc n'allez pas entrer de nouvelles évaluations que vous aimeriez définitives vu qu'elles seront supprimées dans quelques jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches   Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 17:04

non moi je pense que point faible ne veut pas dire frocément "mal" mais dans ton exemple le point faible serait "facile à mettre". Si la personne n'a mis que 2 c'est que pour elle c'est le côté qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches   Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 17:06

au fait moi j'ai un pb de password : la première fois quand j'ai voulu m'identifier il m'a dit erreur de password. je le suis dit que mon clavier devit être désactivé. j'ai donc rentré le même mot d epasse en minuscule et c'est passé. j'ai fait une évaluation (one size bambou de mother-ease)et au moment d evalider il m'a dit "erreur de password" et quand je suis allée voir mon éval, si elle avait été prise en compte : et bien non. je dois donc avoir un souci (désolée, suis un peu une quiche et quand je me suis inscrite j'étais pas concentrée sur ce que je faisais)
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches   Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 17:11

Pourtant quand tu dois noter entre 0 et 4, si tu mets 2 c'est que tu penses que c'est juste "moyen" non ? Pour toi qui réponds 2 (c'est un exemple hein Wink), ce n'est pas un point faible sinon tu aurais répondu 0 ou 1, n'est-ce pas ?

En tous cas, quand j'avais 10/20 en classe, je ne considérais pas ça comme un échec... Very Happy

Ceci dit, pour en revenir à nos moutons, ta réponse m'incite à penser qu'il faudrait donc bien afficher comme "points faibles" non pas les notes inférieures à 1, mais seulement les moins bonnes notes. Mais a me parait bizarre... Je vais y réfléchir aussi de mon côté... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches   Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 17:12

Pour le prob de password, c'est bizarre...

Là je vais me coucher, je regarderai ça demain. Si tu veux évaluer d'autres couches, alors inscris-toi à nouveau avec un autre pseudo (et un mot de passe dont tu te souviendras Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches   Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 17:15

oui mais on dit bien point faible et non point rédibitoire

Si tu as 10 dans une matière alors que tu as 18 dans toutes les autres c'est bien que cette matière est ton point faible. Tout et tout le monde a un point faible : mais tout dépend du niveau, pour quelque chose d'excellent, un point faible sera juste un petit point à améliorer et pour une "mauvaise" couche et bien ce sera le point le pire

Pour moi point faible ne veut pas dire échec mais point à améliorer, point sur lequel on risque d'être moins satisfait que sur le reste

Si je répnds 2 c'est que ce n'est pas un échec (et encore, ça depend de la perception de chacun) mais un point un peu plus juste que les autres, un point qui m'a un peu déçue par rapport au reste ou par rapport à mes attentes

Mais attends d'avoir d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches   Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 18:26

Smurk a écrit:
Qu'est-ce que tu entends par "demande explication" ? Tu voudrais qu'on puisse ajouter un commentaire pour chaque critère ? Ça me parait un peu trop lourd à gérer malheureusement...

En tous cas, je pose la question car c'est vrai que "points faibles" n'a pas forcément le sens que j'entendais au départ. Je devrais peut-être renommer ça en "Bien !" et "Pas bien !", mais là ça fait très gamin quand même.

Quoi qu'il en soit, merci pour vos tests ! Le site web avance bien, j'entre de nouvelles couches tous les jours. Le site est toujours en mode test, donc n'allez pas entrer de nouvelles évaluations que vous aimeriez définitives vu qu'elles seront supprimées dans quelques jours. Wink

oui, expliquer ce qu'on n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches   Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 15:53

Une marque de couches lavables (françaises) vient de me répondre qu'elle ne souhaite pas que leurs couches figurent sur mon site. Non pas les photos, mais carrément leurs couches.

Ont-ils le droit de refuser ?

Tous les sites qui proposent aux gens de commenter des produits de consommation demandent l'autorisation aux fabricants ??
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
pipelette power
Demeter


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : 28 entre Chartres et Maintenon
Date d'inscription : 01/09/2008

Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches   Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 16:03

je trouve ca hallucinant cette réponse : tu devrais ecrire le nom de cette marque pour que personne n'en achete !!!

en theorie la critique est constructive non ??? je les trouve bien con !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches   Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 16:10

Moi aussi je trouve ça hallucinant. Ça me démotiverait presque pour finir mon site web. Je ne vais pas dénoncer, ce serait vraiment mesquin (surtout que vous en achetez pas mal dans le coin), mais c'est vraiment très con de leur part.

Est-ce que quelqu'un sait s'ils ont le droit de refuser ? Malheureusement, si une telle marque de couches ne se trouvent pas dans mon comparatif, ça va être dommage pour les internautes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches   Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 16:14

je ne sais pas mais je pense que si c'ets un site internet oui ils ont le droit, si c'ets un forum ou un truc comme ça non ils ne peuvent pas
ce serait pas la ptite prairie par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
pipelette power
Demeter


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : 28 entre Chartres et Maintenon
Date d'inscription : 01/09/2008

Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches   Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 16:27

par contre ce que tu peux faire c'est marquer sur ton site les marques qui ont refusé de participer au comparatif...

bon moi j'ai pas de couches françaises bien que j'ai testé ptit dessous, tibabi et LPP.... mais bon decues par les 3 (question de morphologie je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2009

Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches   Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 17:04

bere a écrit:

Si tu as 10 dans une matière alors que tu as 18 dans toutes les autres c'est bien que cette matière est ton point faible. Tout et tout le monde a un point faible : mais tout dépend du niveau, pour quelque chose d'excellent, un point faible sera juste un petit point à améliorer et pour une "mauvaise" couche et bien ce sera le point le pire



Je suis d'accord !

Je m'incruste... L'idée de ton site est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches   Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 01:53

Oué, je vais revoir cette histoire de point faible, effectivement je vais afficher comme points faibles les critères pour lesquels elle aura eu les moins bonnes notes (avec la note entre parenthèse, comme ça on verra bien que "points faibles" ce n'est pas forcément archi-nul).

Et oui, je vais mettre sur le site la liste des marques qui ont refusé de participer au comparatif. C'est pas pour me venger mais comme ça je n'aurai pas trois cents suggestions d'internautes qui ne trouvent pas ces marques. Wink

Les arguments avancés par cette marque ne partent vraiment pas d'un mauvais sentiment, à mon avis, mais ils se trompent sur ce qu'ils avancent et je pense que je vais en discuter avec eux. Pour le moment, c'est la seule marque à avoir refusé, ce serait vraiment dommage.

Merci pour vos encouragements et vos tests en tous cas ! Le site est quasi-fini, je ne vais pas renoncer pour une seule marque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches   Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon site de comparatif de couches cherche un assistant
» cherche site vente de couches pour nouveau né
» Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !
» je cherche patrons pour couches NN
» nouveau site de fournitures pour couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: