Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Mon site de comparatif de couches cherche un assistant EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Mon site de comparatif de couches cherche un assistant EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Mon site de comparatif de couches cherche un assistant EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Mon site de comparatif de couches cherche un assistant EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Mon site de comparatif de couches cherche un assistant EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Mon site de comparatif de couches cherche un assistant EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Mon site de comparatif de couches cherche un assistant EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Mon site de comparatif de couches cherche un assistant EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Mon site de comparatif de couches cherche un assistant EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon site de comparatif de couches cherche un assistant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon site de comparatif de couches cherche un assistant Empty
MessageSujet: Mon site de comparatif de couches cherche un assistant   Mon site de comparatif de couches cherche un assistant EmptyMar 01 Sep 2009, 05:34

Bonjour !

Mon site web (comparatif de couches lavables) cherche un (ou des) assistant(s) bénévole(s). C'est donc non payé et sans statut particulier, un genre de "coup de main" pour faire les tâches les moins rigolotes. Smile

En fait, je n'arrive pas à tout faire. J'aimerais donner au site une dimension internationale et je ne peux pas le faire si je dois continuer à faire les tâches normales à côtés.

Donc il me faudrait une personne qui puisse lire les suggestions laissées par les internautes, agir en fonction, leur répondre si besoin. Quand elle trouvera une marque qui n'existe pas encore sur le site, elle devra l'enregistrer sur le site et enregistrer toutes les couches de cette marque. Il y a un autre truc à faire, c'est "classer" toutes les couches qui existent déjà sur le site pour affiner les recherches (et ça, c'est pas rien, il y a déjà mille couches sur le site, qu'il faudra passer en revue). Il s'agit à chaque fois de tâches fastidieuses, pour ne pas dire chiantes, mais qui demande un peu de rigueur (ne pas faire de fautes d'orthographe quand on recopie, ne pas écrire les noms de couches de cent façons différentes, etc). Connaître l'anglais, c'est un plus, mais ce n'est pas nécessaire. Pas besoin de savoir faire des pages webs (il s'agira juste de rentrer des informations dans des formulaires). Je demanderai aussi à cette personne son avis quand j'envisagerai de faire des changements sur le site (je n'en tiendrai pas forcément compte mais bon Smile). Cette personne aura le titre d'administrateur qui fait classe et joli, pour se la péter en société, mais dans les faits il n'y a qu'un seul administrateur (c'est moi) : c'est moi qui ai les embrouilles d'un point de vue légal, c'est moi qui m'engage sur le site, c'est moi qui choisis de poursuivre ou d'arrêter le site, et donc c'est moi qui en retire les lauriers de la gloire. Smile

Il faut évidemment que vous soyez un peu motivée par le projet, parce que pour le moment il n'avance pas vite. Faire de la pub pour le site dans vos sphères, ça fera avancer le bidule (ce n'est évidemment pas obligatoire). Il faut aussi que vous ne soyez pas d'un naturel suicidaire parce qu'il y a des bugs sur le site à cause desquels, des fois, on perd le travail de toute la journée. Il y a aussi la possibilité que je ne sois plus du tout disponible pour le site web et que donc j'arrête de le mettre à jour, et donc tout ce travail aura servi à rien. C'est la vie, cuicui.

La personne n'a pas besoin de consacrer sa vie au site. Quand il y a une suggestion par jour, c'est l'euphorie. Pour le moment, on n'a guère besoin d'y passer que deux minutes par jour (vérifier qu'il n'y a rien), voire une demi-heure quand il y a un truc à faire. Je me réserve le droit de prendre plus d'administrateurs s'il y en a besoin un jour, et d'en virer s'il n'y en a plus besoin. Vous serez l'heureux détenteur (temporaire) de l'email comparatifcouches2@operamail.com qui vous permettra de communiquer avec moi et avec les marques de couches.

Des personnes intéressées ?
Revenir en haut Aller en bas
coquillette
Laveuse/laveur addict
coquillette


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : 78 - Orgeval
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon site de comparatif de couches cherche un assistant Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches cherche un assistant   Mon site de comparatif de couches cherche un assistant EmptyMar 01 Sep 2009, 09:05

Moi ça me tenterait bien (en plus c'est un peu ma formation à la base la gestion de site) mais je reprends le boulot la semaine prochaine et j'ai déjà du mal à m'imaginer gérer mon quotidien + le boulot.

Si je vois que j'assure comme une chef et que j'ai du temps, je te fais signe.

Mais surtout ne te décourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
math01
mais qui s'occupe des enfants...
math01


Féminin Nombre de messages : 15912
Age : 50
Date d'inscription : 19/10/2007

Mon site de comparatif de couches cherche un assistant Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches cherche un assistant   Mon site de comparatif de couches cherche un assistant EmptyMar 01 Sep 2009, 10:49

je serai aussi intéressée par ta proposition généreuse de travail non rémunérée!
Par contre je ne peux pas être disponible tous les jours car je pars en déplacement sur 2 jours en moyenne une fois par semaine et je n'ai pas de connexion internet (quoique je dors à l'hôtel et il y a de + en + d'hôtel qui offre cette prestation)
Je travaille donc à temps partiel et j'ai 3 enfants (+ 2 à mi temps...) donc si tu trouves quelqu'un de plus disponible je comprend que tu choisisse une maman (ou un papa! ) qui ne travaille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon site de comparatif de couches cherche un assistant Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches cherche un assistant   Mon site de comparatif de couches cherche un assistant EmptyMar 01 Sep 2009, 14:22

Oué, c'est un sacerdoce ! vous feriez ça pour la gloire, rien de plus. Smile

Bon, j'ai deux propositions à trois minutes d'intervalle (je ne compte pas coquillette qui ne peut donc pas vraiment). Je vous garde toutes les deux sous le coude. Je vous transmets en vitesse une interface administration, pour que vous voyez à quoi ça ressemble. L'interface est temporaire, c'est pas très clair ni rien, mais je m'en servais juste pour moi avant donc je n'avais pas besoin de mieux.

Vous signez avec votre sang en bas du papier, votre âme m'appartient maintenant. (c'est une façon de dire que, non je plaisante, vous ne vous engagez à rien du tout !)

En tous cas, je suis impressionnée d'avoir reçu tant de réponses pour une offre aussi peu intéressante ! (trois en comptant un petit message privé)

Vraiment, je veux que ce soit bien clair, le site ne fera jamais d'argent et vous ne serez donc jamais payée (et là c'est pas pour plaisanter).
Revenir en haut Aller en bas
math01
mais qui s'occupe des enfants...
math01


Féminin Nombre de messages : 15912
Age : 50
Date d'inscription : 19/10/2007

Mon site de comparatif de couches cherche un assistant Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches cherche un assistant   Mon site de comparatif de couches cherche un assistant EmptyMar 01 Sep 2009, 14:57

je pense que quand on tombe dans la folie des couches lavables on a envie que de plus en plus de monde connaisse les couches et c'est pour ça je pense qu'on est intéressée!
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon site de comparatif de couches cherche un assistant Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches cherche un assistant   Mon site de comparatif de couches cherche un assistant EmptyMer 02 Sep 2009, 16:02

Je ne vous oublie pas, les filles !

Là, il commence à se faire tard pour moi et je vais me coucher. Si vous regardez la page dont je vous avais donnée le lien (que vous devez garder pour vous !), vous verrez que la partie "admin" commence à s'étoffer. Vous ne pouvez encore rien faire parce que je ne vous ai pas donné les mots de passe et surtout parce que je n'ai pas tout fini. Mais demain, normalement, je devrais pouvoir vous donner du boulot à commencer (si vous voulez !).

Oh, motivée par votre motivation, je viens de faire une nouvelle page "News et Statistiques" accessible par tout le monde, pour mon petit plaisir.

À demain ! (je répondrai à vos messages demain) baille
Revenir en haut Aller en bas
dubsn
mais faites la taire!!!!!
dubsn


Féminin Nombre de messages : 4867
Age : 47
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 06/02/2009

Mon site de comparatif de couches cherche un assistant Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches cherche un assistant   Mon site de comparatif de couches cherche un assistant EmptyMer 02 Sep 2009, 18:44

ah vivement que le boulot arrive!!!
chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marilucine.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Mon site de comparatif de couches cherche un assistant Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches cherche un assistant   Mon site de comparatif de couches cherche un assistant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site de comparatif de couches cherche un assistant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches
» Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !
» cherche site vente de couches pour nouveau né
» parrainage sur un site de couches
» Site de vente de couches pour nouveau né.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: