Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(

Aller en bas 
+9
Méliness
sylvierous
Gwen&Ylan
esmeralda
chouxfleur
secotine777
Tally
cyberbaloo
Smurk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 22:32

j'en ai commandé aussi, j'espere qu'elles valent le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 03:04

> Thank you for your email and your interest in our range. Unfortunately,
> Motherease have stopped making the stay dry liner that we have previously
> stocked. They do have a new but slightly different and much more costly
> product that we have not yet tested. We will be listing an alternative
> brand later this week,
> Kindest regards,

Donc je vais essayer la marque alternative.

En passant, la bourette de soie n'existe pas par chez moi

Merci pour vos réponses (et vos recherches pour m'aider) !
Revenir en haut Aller en bas
Méliness
Laveuse/laveur power
Méliness


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 43
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 23/02/2009

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 13:36

moi j'ai le nouveau liner et c'est vraiment de la super qualité mais bon je pense que l'ancien devait etre bien suffisant. Parce que le nouveau c'est beaucoup plus cher
Tu nous dira ce que tu pense du liner de leur marque de remplacement si tu commandes chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 15:33

Oué, je vais prendre leur truc de remplacement. C'est ça :

http://www.nurturenappies.com.au/store/WsDefault.asp?One=2466

Et aussi, finalement, j'ai trouvé ce que vous appelez bourette de soie (enfin, je suppose que c'est ça, ça a la même utilité en tous cas) :

http://www.nurturenappies.com.au/store/WsDefault.asp?One=1817

Je vais prendre un pack de trois machins stay-dry 100% polyester et deux machins en soie. Comme ça je pourrai tester lequel va mieux pour ma pitchoune. Est-ce que vous avez déjà essayé ? À votre avis, est-ce qu'on peut utiliser les deux en même temps ? (la soie dessus [au contact des fesses] contre les irritations et le polyester en-dessous pour être bien au sec)

(et en fait, ils parlent d'un nouveau produit Mother Ease, je ne crois pas que ce soit des liners comme ce qui m'intéresse, du coup ça doit être les boosters stay-dry -- et pour le coup c'est vraiment pas du tout ce que je veux)
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 02:56

Bon, mes voiles en soie et mes voiles stay-dry sont arrivés.J'ai besoin de votre aide pour planifier mon retour à 100% lavable.

--> J'ai deux voiles en soie et trois voiles stay-dry. Les deux sèchent en une heure à tout casser. Donc je peux les utiliser tous les jours. Je veux dire : si j'alterne, ça fait cinq changes par jour, c'est bon. Mais du coup, je dois choisir : soit je mets un voile en soie soit je mets un voile stay-dry. Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux, pour les premiers temps, mettre les deux ensemble ? (la soie sur le stay-dry, les deux sur la couche) Ainsi, je n'aurais pas assez pour faire cinq changes par jour (deux complets + un avec seulement un voile stay-dry). Mais de toute façon, quand je reviens à 100% lavables après une période où j'utilisais les jetables, je fais toujours progressivement. Mais en même temps, je ne sais pas si les deux ensemble ça a un quelconque intérêt.

Alors, que conseillez-vous ? Les deux ensemble sur deux-trois changes par jour, ou bien les deux en alternance sur cinq changes par jour ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_le_fou
pipelette power
Olivier_le_fou


Masculin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 11/04/2008

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 10:40

A priori je ferais en alternance...je ne connais pas les stay-dry que tu as car c'est un autre fabricant, mais en principe ca n'a pas besoin d'être associé à autre chose...
Mais surtout, ca te permet de voir ce que la peau de ton bébé préfère. Tu pourras évaluer si l'une ou l'autre matière est plus efficace et essayer d'utiliser celle qui marche le mieux des deux au maximum.
C'est ce que je ferais pour le côté pratique, et expérimentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motherease.fr/
Contenu sponsorisé





Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lavables et fesses rouges...
» rougeur, boursouflures... sur fesses et vulve
» Je vais me remettre aux couches ;)...
» Fesses mouillées?
» les fesses humides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: