Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(

Aller en bas 
+9
Méliness
sylvierous
Gwen&Ylan
esmeralda
chouxfleur
secotine777
Tally
cyberbaloo
Smurk
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( Empty
MessageSujet: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyMer 22 Avr 2009, 03:25

Depuis la semaine dernière, ma fille a développé un énorme érythème fessier (avec cloques, sang et tout). Des tonnes de crème pour fesses de bébé + jetables, et ça revient peu à peu à la normale.

Mais je ne sais plus quoi faire. Je ne peux plus rien mettre comme lavables sur les fesses de ma fille, elles redeviennent rouges en une heure. Pourtant j'ai tout essayé : mes couches classiques qui ne lui ont jamais posé de problème, de nouvelles TE1, avec voile polaire, suédine, rien, avec ou sans liniment, lavé aux lingettes, au gant, etc.

Est-ce que vous avez des conseils ? Ou bien j'attends encore quelques jours/semaines avant de reprendre les lavables...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyMer 22 Avr 2009, 10:07

J'arrêterais les crèmes qui empêchent les fesses de ta fille de respirer ... De l'éosine et c'est tout ... Et la changer au maximum pour éviter l'humidité le temps que l'érythème fessier parte ... (je sais c'est pas facile)

Peut-être faire un décrassage de tes couches ou un peu de "sanytol" histoire de bien désinfecter ...

Ultime solution : les jetables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
Tally
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Féminin Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : 42
Date d'inscription : 11/04/2009

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyMer 22 Avr 2009, 12:05

Bonjour,

Tu peux aussi laisser ta fille les fesses à l'air le plus possible lorsque vous êtes à la maison, c'est la meilleure façon de traiter l'éryhtème. Je ne sais pas si tu la fais garder, mais pour info dans les crèches où j'ai travaillé, on accepte aussi de le faire pour le bien des petites fesses ! Tu peux donc le demander le cas échéant.

J'espère que ça ira vite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
secotine777
trop bavard(e)
secotine777


Féminin Nombre de messages : 3025
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 03/06/2008

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyMer 22 Avr 2009, 12:41

pov petite puce, plein de bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
chouxfleur
Laveuse/laveur power
chouxfleur


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 48
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 24/02/2008

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyMer 22 Avr 2009, 15:14

la bourelette de soie?
les fesses a l'air?
change tres tres rapproché pour éviter l'humidité
si c'est les dents ben y'a pas grand chose qui va y faire mm les jetables!
bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebefarceur.com
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyMer 22 Avr 2009, 15:21

Mais en fait, l'érythème part bien, c'est pas ça le problème. Le truc c'est que, dès que je remets une lavable, il revient.

Les fesses à l'air, elle en fait pas mal en ce moment.
Sinon, c'est quoi, une bourelette de soie ?
Et c'est quoi le principe actif de l'éosine ? (il n'y en a sans doute pas chez moi)
Sanythol c'est quoi ?

(oui, ma fille est gardée trois jours par semaine chez sa nounou : celle-ci accepte les couches lavables et les lingettes lavables mais, les fesses à l'air, ça je ne pense pas, moi-même je n'en voudrais pas à la maison si je gardais des gosses Wink)

Enfin, c'est juste pour mon info vu que, donc, j'arrive déjà bien à me débarrasser de l'érythème.
Je vais essayer de décrasser mes couches, qui sait, ça vient peut-être de là. Que conseillez-vous pour décrasser mes couches ? (sans trucs bizarres genre cendres, soude, etc)
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
expert/e en décrottage!
esmeralda


Féminin Nombre de messages : 12951
Age : 40
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/03/2008

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyMer 22 Avr 2009, 15:24

ou l'argile verte Wink
mais pareil laisses les respirer ces tites fesses !!
moi ya pleins de nappes par terre sur le tapis en ce moment ...

sinon tu peux essayer les cotocouches en pharmacie avec une lavable dessus.
L'eosine va desinfecter je crois mais surtout sécher !
sanythol est un desinfectant linge, que tu mets dans ta machine, il empeche notamment les champignons dans ton linge.
mais tu as plus bio et ecolo que le sanythol, ya ecodoo "ete en provence" tu trouveras sur " bebe au naturel" ou " monde bio" il me semble. ca sent meilleur et c'est bon pour les poissons !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen&Ylan
trop bavard(e)
Gwen&Ylan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyMer 22 Avr 2009, 15:47

pour le decrassage c'est forcement cristaux de soude + bicarbonate de sodium + vinaigre blanc avec HE
et pour tes autres lavages le sanythol c pas mal, antimicrobes
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyMer 22 Avr 2009, 16:13

Ok, c'est seulement des trucs que je ne trouve pas chez moi, quoi.
Merci quand même. Wink

Je vais faire mon décrassage habituel alors.
Revenir en haut Aller en bas
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyMer 22 Avr 2009, 16:53

smurk, le vinaigre blanc tu as pas ca chez toi ? le bicarbonate de sodium tu devrais pouvoir en trouver, ca se trouve (en france) au rayon sel alimentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
sylvierous
pipelette power
sylvierous


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/09/2008

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyJeu 23 Avr 2009, 17:50

les cotocouches moi j'avais essayé mais c'est pas mieux que des lavables.
essaie le stay dry de mother ease: ce son tdes voiles bébé au sec mais sans suédine qui irrite. Va sur petit coton.fr
en crème pas mal , il y a cicalfate de chez Avene(pharmacie). Sinon c'est peut etre des dents....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyJeu 23 Avr 2009, 22:03

tout comme Silvierous... et les fesses à l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Méliness
Laveuse/laveur power
Méliness


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 43
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 23/02/2009

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyJeu 23 Avr 2009, 22:39

le bicarbonate de soude aux USA on appelle ça baking soda (ben oui on s'en sert de levure avec du vinaigre blanc dans mon gateau à la banane) donc tu dois bien pouvoir en trouver

bon les cristaux de soude c'est une autre histoire... mais en même temps c'est surtout ça qui fait le décrassage car c'est un puissant dégraissant, je pense que le vinaigre blanc fait grosso modo la même chose sauf que ça pue et que c'est vraiment pas bon pour les élastiques
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyJeu 23 Avr 2009, 22:44

du produit à vaisselle peut faire l'affaire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyVen 24 Avr 2009, 01:52

Baking soda... ? Effectivement, j'en ai même à la maison pour mes gâteaux... Ils sont rigolos, ces Australiens. Smile

OK, je vais donc essayer ça pour le prochain décrassage (par contre, je ne sais pas ce que vous avez contre le vinaigre, chez moi ça ne pue pas et ça n'abîme pas du tout les couches).

Et, comme d'hab, arrêtez de me conseiller des sites français puisque je n'y commande pas (ce serait vraiment la misère de commander des MotherEase en France Smile). Pour les crèmes que vous conseillez, comme pour l'éosine et tout ça plu haut, c'est quoi le principe actif ?

De toute façon, elle est toujours en jetables. Dès que je remets une lavable, même une heure, même sans culotte autour, ses fesses redeviennent rouges. Du coup, elle n'en a qu'une par jour (celle d'après le bain).

Bref, je vais attendre quelques jours/semaines et j'augmenterai. Je vais voir aussi si mes couches décrassées ont un meilleur résultat. Si ça se trouve, c'est une dent... (mais ce serait bien la première fois qu'elle la fait comme çà)
Revenir en haut Aller en bas
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyVen 24 Avr 2009, 08:14

c'est bien possible que ca soit les dents ... attends un peu et tu aviseras par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
Olivier_le_fou
pipelette power
Olivier_le_fou


Masculin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 11/04/2008

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:45

Nous aussi, ce genre de problème n'est arrivé qu'avec les dents...les stay-dry ont beaucoup aidé, ainsi que ces conseils, en Anglais pour toi Wink
http://www.mother-ease.com/cloth-diapers/30

(et en français pour les autres !)
http://www.motherease.fr/sante_couches_lavables.htm

ps : Je suis trop fort, j'ai trouvé les voiles stay-dry pour l'australie Wink
http://www.nipnaps.com.au/products/reusableliner.shtml

Le principal ca reste d'éviter au maximum à la peau d'être en contact avec l'urine et le caca, voir pire, un mélange des deux. C'est pour cela que les jetables soulagent, elle dénaturent et assèchent les selles ce qui "soulage" la peau paradoxalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motherease.fr/
Méliness
Laveuse/laveur power
Méliness


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 43
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 23/02/2009

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyJeu 30 Avr 2009, 20:00

je suis bien contente des voiles stay dry moi en tout cas! Méline a les fesses irritées au sang aussi et la nuit je lui met le voile stay dry et les rougeurs n'empirent pas et meme diminuent un p'tit peu alors qu'elle garde sa couche 12h et la couche elle est vraiment trempée au matin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyJeu 30 Avr 2009, 20:29

Je confirme la qualité des stay-dry.
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyVen 01 Mai 2009, 02:26

Bon, vous me tentez... Je suis super satisfaite de mes voiles en micropolaire, mais c'est vrai qu'ils ne sont pas suffisants pour ma fille maintenant. Ça doit être les dents.

Je tourne maintenant avec seulement une ou deux lavables par jour, et les fesses de ma fille recommence à être irritée après chaque lavable. Le voile Stay-Dry c'est un peu le seul espoir d'ici à ce qu'elle fasse cette dent...

(Par contre, c'est pas si facile à trouver en Australie ! avec le lien que tu donnes, Jérome, les stay-dry sont en rupture de stock... J'en ai trouvée ailleurs, mais j'aimerais bien combiner avec quelques autres achats de couches Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_le_fou
pipelette power
Olivier_le_fou


Masculin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 11/04/2008

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyVen 01 Mai 2009, 14:57

Pardon si je suis hors sujet, mais tu as essayé un collier d'ambre au fait? pour nous ca été radical, son collier ne le quittes plus depuis les 1eres dents, les poussées ont été beaucoup plus faciles...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motherease.fr/
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyVen 01 Mai 2009, 16:10

Ben en fait elle a "donné" son collier d'ambre à son petit frère (on ne lui a pas laissé le choix, faut dire, mais elle s'en fiche). Mais c'est vrai que je lui en rachèterais bien un. Sauf qu'ici ça coûte la peau des yeux. Je me souviens qu'en France je l'avais payé 10 euros (ou quelque chose comme ça), ici ça coûte dans les 35 euros.

Je vais donc me le faire offrir... Smile

(bon, je t'ai appelé Jérôme dans mon précédent message, désolée, pourtant je ne vous confonds pas du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Méliness
Laveuse/laveur power
Méliness


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 43
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 23/02/2009

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyVen 01 Mai 2009, 19:41

Alors j'ai envoyé un mail ce matin à Mother-ease USA pour leur demander s'ils livrent en Australie et voilà leur réponse que je viens de recevoir :

Thank you for your email and your interest in Mother-ease cloth diapers.

We have a distributor in Australia. They will be able to sell to her or let her know of a store that sells our products close to her. Their contact information is:

Nip Naps

Louise Scott

Email: louise@nipnaps.com.au

Phone: 640-43 887 3122

Please feel free to contact us if you have any further questions.

Sincerely,
Karen Castellan
Mother-ease Inc.


J'espère que tu trouveras ton bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyVen 01 Mai 2009, 20:09

Manon sortait ses dents par 6 à la foiset ça n'allait pas plus vite pour autant. Alors les fesses en sang à chaque fois, on a connu aussi. Le remède anti-rechute : on est passé au coton bio! Pourtant, le bambou est sencé être bactéricide...
Et, je suis d'accord, le vinaigre blanc ne garde pas son odeur, ça pue pas après séchage.
Revenir en haut Aller en bas
pandaavige
jamais sans mes couches
pandaavige


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2008

Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( EmptyDim 03 Mai 2009, 19:05

La bourette de soie (en cas d'irritation) >>>>


http://www.popotins-malins.com/1230103-p-53.html
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptites-souris.asso-web.com
Contenu sponsorisé





Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( Empty
MessageSujet: Re: Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(   Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fesses en sang, pas possible de remettre des lavables... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lavables et fesses rouges...
» rougeur, boursouflures... sur fesses et vulve
» Je vais me remettre aux couches ;)...
» Fesses mouillées?
» les fesses humides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: