Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 fuites, fuites, fuites, fuites, fuites

Aller en bas 
+7
gaelle22
chouxfleur
Gwen&Ylan
Méliness
Briii
macha
ambrinecs
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuites, fuites, fuites, fuites, fuites   fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 15:30

oui ça je suis d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuites, fuites, fuites, fuites, fuites   fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 22:27

j'en ai un filtre au niveau de l'arrivée d'eau mais je sais pas si c'est vraiment efficace!!??
J'ai acheté du calgon en début de semaine, je verrais bien à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
ady66
pipelette power
ady66


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2008

fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuites, fuites, fuites, fuites, fuites   fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 16:01

alors qu'elles sont les nouvelles ?

moi j'ai fait une grosse pause lavable depuis mes nausées j'arrive pas à la changer alors les rincer (pour la grosse com).
j'ai remis une lavable hier pour la sieste et là grosse fuite furieux furieux furieux
ça m'énerve quand même un peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuites, fuites, fuites, fuites, fuites   fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 17:05

Tu utilises quoi comme couche ?
Revenir en haut Aller en bas
ady66
pipelette power
ady66


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2008

fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuites, fuites, fuites, fuites, fuites   fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 18:10

des sweet light et night
au début c'était la galère, après, fut un temps ou ça allait et puis de nouveau des fuites !!
je commence à perdre patience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuites, fuites, fuites, fuites, fuites   fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 10:17

Et bien moi fuites avec les light et en fait je me suis rendue compte que c'est depuis qu'elle se tient assise. Du coup je me demande si ce sont les couches les plus adaptées à sa morphologie ?
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuites, fuites, fuites, fuites, fuites   fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 12:53

moi aussi ça continue avec les light, du coup je ne les lui laissent pas plus de 2h, car sans parler de marche, elle fait du 4 pat' toute la journée, s'accroche partout, tombe sur les fesses,... du coup l'insert à tendance à se plier sur les cotés.
Je commence à apprécier les bumg qui sont, elles, à poche!!
Sinon ça fais 10 jours que j'ajoute du calgon à chaque machine, mais je n'en suis pas convaincue...
Je verrais à la longue.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
ady66
pipelette power
ady66


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2008

fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuites, fuites, fuites, fuites, fuites   fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 16:06

et bien pour moi y a du mieux hier 4 heures sans fuite, allez comprendre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ady66
pipelette power
ady66


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2008

fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuites, fuites, fuites, fuites, fuites   fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 19:20

happy happy happy happy
bas ça y est c'est reparti toute la journée en lavable et aucuns soucis !!!!! smiley bebe smiley bebe smiley bebe
Revenir en haut Aller en bas
Briii
présidente du BORIS fan club
Briii


Féminin Nombre de messages : 6720
Age : 47
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 22/11/2008

fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuites, fuites, fuites, fuites, fuites   fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 19:48

tant mieux. Ici, ça fait depuis 2 semaines que Lou était en jetables à cause de sa varicelle. Et ce soir je viens de lui mettre une nouvelle couche. C'est une maman couseuse sur Suisse qui les fait. Elles ont vraiment l'air bien, je vous tiendrais au courant. En attendant je peux vous mettre un lien via son site. Juste pour voir la tête des couches. J'ai pas de chance car je les ai louées pour 1 mois et j'ai déjà perdu plus de 2 semaines avec la varicelle!!!!! Mais je crois que je vais me laisser tenter....
http://www.kalinbou.ch/fr/les-couches-kalinbou/

Sinon, j'ai aussi mis des nouvelles couches sur ma liste de naissance, je ne me souviens plus du nom, mais demain je passe au magasin et je relèverai le nom, je sais qu'elles viennent du canada et qu'elles sont super économiques niveau prix. 1 couche à 3 inserts.
Revenir en haut Aller en bas
ady66
pipelette power
ady66


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2008

fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuites, fuites, fuites, fuites, fuites   fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 21:14

elles ont l'air jolies mais l'insert à l'air fin ainsi que la couche, tant mieux si l'absorption fonctionne bien, tu nous diras !!!

moi pour le nouvel arrivant j'avais envie d'essayer les couches d'olivier le fou mais j'ai le temps de changer d'avis on verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuites, fuites, fuites, fuites, fuites   fuites, fuites, fuites, fuites, fuites - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuites, fuites, fuites, fuites, fuites
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????
» ras le bol des fuites ...
» j'ai des fuites!!!!!
» Fuites
» fuites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: