Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse

Aller en bas 
+7
Gwen&Ylan
cecile1313
sylvierous
Demeter
macha
Méliness
paskell
11 participants
AuteurMessage
paskell
Des couches ou ca ou?
paskell


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 47
Localisation : en region parisienne 91
Date d'inscription : 01/03/2008

je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse Empty
MessageSujet: je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse   je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse EmptyVen 27 Mar 2009, 01:32

je suis à la recherche d'une couche miracle
je suis actuellement avec popolini et surcouche avec un voile polaire
et a chaque dent, iris a de gros erytheme avec des cloques dues a son urine qui est tres concentrée.
Avec les popolini malgres le voile polaire la couche est a tordre le matin et elle a vraiment la peau toute detrempée.
alors je cherche une couche qui serait assez absorbante et aussi protectrice.a oui aussi il faut qu'elle soit evolutive et pas a taille
J'espère que vous pourrez me trouver ma couche miracle
Revenir en haut Aller en bas
http://irisbabybio.canalblog.com
Invité
Invité




je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse   je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse EmptyVen 27 Mar 2009, 02:13

moi je suis fan de la luludodo! (ICI) couche en chanvre à poche avec insert fourni en chanvre, perso comme g un enorme pissouilleur je rajoute encore un insert en microfibre dedans de chez ptit dessous et comme ça l urine est vite absorbée, l'interieur est en micropolaire. C'est une taille unique 4/12 kg, là je suis passée à la 12/20 kg (mon fls fait 11 kg envron), je rajoute le shorty en polaire windproo (ICI) et je n'ai jamais eu aucune fuite, juste de l humidité ce qu prouve bien que l'air circule!
Revenir en haut Aller en bas
Méliness
Laveuse/laveur power
Méliness


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 43
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 23/02/2009

je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse   je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse EmptyVen 27 Mar 2009, 10:01

peut-être une mother ease avec un voile stay dry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse   je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse EmptyVen 27 Mar 2009, 12:09

Salut paskell!
Alors perso je suis un peu en galère aussi en couche de nuti, et la nuit dernière, je lui ai mis une chérigogottes intégrale de nuit, lavée un seule fois...Et bien ce matin au réveil, pas d'humidité, rien!! je vais retester mais pour l'instant je la trouve top!! Je crois qu'ils ont deux tailles!!
Sinon j'utilisais moi aussi lulu dodo mais celles que j'ai là en ce moment sont trop grandes et j'ai revendu la première taille (quelle nouille je suis!!! hhi!!)...mais c'est une très bonne couche. Elle a un voile polaire qui te protègerai les fesses de ta petite....
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse   je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse EmptyVen 27 Mar 2009, 13:04

je ne saurais t'aider, j'ai le même soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
pipelette power
Demeter


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : 28 entre Chartres et Maintenon
Date d'inscription : 01/09/2008

je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse   je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse EmptyVen 27 Mar 2009, 13:19

j'aurais dis comme meliness

mais bon j'ai pas encore sauté le pas des mother ease moi j'attends la paye de cheri
Revenir en haut Aller en bas
sylvierous
pipelette power
sylvierous


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/09/2008

je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse   je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse EmptyVen 27 Mar 2009, 17:07

moi je conseille sandy's (mother ease) de la matière que tu veux avec un seul insert en plus et assez fin avec une culotte de la meme marque (celle a scratch a une belle forme).
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Méliness
Laveuse/laveur power
Méliness


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 43
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 23/02/2009

je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse   je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse EmptyVen 27 Mar 2009, 20:17

HS mais juste par curiosité

macha a écrit:
je ne saurais t'aider, j'ai le même soucis...

tu as essayé les mother ease?
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse   je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse EmptyVen 27 Mar 2009, 20:33

non pas celle là, mais vu les finances, ce sera pas pour de suite...
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse   je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse EmptySam 28 Mar 2009, 00:38

Pourquoi ne pas rajouter simplement une doublure dans ta couche? Parce que si j'ai bien compris tu mets juste un voile pour les fesses au sec dedans, mais rien pour augmenter l'absorption.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen&Ylan
trop bavard(e)
Gwen&Ylan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 17/05/2008

je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse   je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse EmptySam 28 Mar 2009, 10:09

Perso avec les bambou nuit + 1 voir 2 doublures ca suffit tjs pas,alors je me demande si une spéciale nuit ne va pasqu'est ce qui peut aller !
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse   je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse EmptySam 28 Mar 2009, 17:03

a une période je mettais 2 doublures dans la p'tit bambou nuit et 1 entre la couche et la culotte (sinon la couche ne fermait pas).
J'ai cherché plein de combinaison, mais au final, ce qui clochait, c'est qu'arrivé à son poids de l'époque, il fallait lui mettre la couche pour dormir juste avant d'aller au lit, et selon les cas, lui enlever avant ou juste après le bib du p'tit déj.
Revenir en haut Aller en bas
Ethangelie/MAth
Laveuse/laveur power
Ethangelie/MAth


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 50
Localisation : QUELQUE PAR
Date d'inscription : 12/09/2004

je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse   je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse EmptySam 28 Mar 2009, 18:32

Il faut savoir que dans certaines boutiques la couche speciale nuit n est pas forcement renforcer au niveau de l absorption c est juste le polaire en plus de la meme couche de jour qui lui donne une appelation couche de nuit c est dommage car je trouve ca trompeur pour des maman qui recherche une couche a haute absorption
Moi je dit qu il n y a pas de mystère une bonne couche classique et un bon trempeur dedans
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_le_fou
pipelette power
Olivier_le_fou


Masculin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 11/04/2008

je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse   je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse EmptySam 28 Mar 2009, 20:52

Rhooo paskell n'ose pas dire qu'elle oubliait de mettre une doublure dans sa couche...Wink
Ca va n'ai pas honte, reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motherease.fr/
Cassiopée
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2009

je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse   je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse EmptyDim 29 Mar 2009, 22:56

paskell a écrit:
je cherche une couche qui serait assez absorbante et aussi protectrice.a oui aussi il faut qu'elle soit evolutive et pas a taille

C'est la One size Stay Dry de Mother Ease !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_le_fou
pipelette power
Olivier_le_fou


Masculin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 11/04/2008

je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse   je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse EmptyDim 29 Mar 2009, 23:02

Tout à fait dac, c'est le portrait robot de la one size stay-dry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motherease.fr/
paskell
Des couches ou ca ou?
paskell


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 47
Localisation : en region parisienne 91
Date d'inscription : 01/03/2008

je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse   je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:40

Olivier_le_fou a écrit:
Rhooo paskell n'ose pas dire qu'elle oubliait de mettre une doublure dans sa couche...Wink
Ca va n'ai pas honte, reviens Wink
n'importe quoi!!!!j'ai pas dit que j'avais des fuites, juste qu'elle avait la peau detranmpée

je suis perplexe je vais essayé l'absorbeur de plus, je vous tiens au parfum
merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://irisbabybio.canalblog.com
flo85
Je ne parle que de ça
flo85


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/03/2008

je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse   je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse EmptyVen 03 Avr 2009, 00:03

Pour nous aussi c'est Lulu dodo, pr ma miss il faut que je mette 2 voir même 3 inserts parfois mais c'est trèèèèèèèèès efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse   je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un couche de nuit pour grosse pisouilleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour couche et culotte pour la nuit !!
» couche de nuit pour mon grand??
» quel couche pour la nuit ?
» Couche enfilable pour la nuit
» choix de couche pour la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: