Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
elles sont arrivées!!! EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
elles sont arrivées!!! EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
elles sont arrivées!!! EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
elles sont arrivées!!! EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
elles sont arrivées!!! EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
elles sont arrivées!!! EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
elles sont arrivées!!! EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
elles sont arrivées!!! EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
elles sont arrivées!!! EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 elles sont arrivées!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




elles sont arrivées!!! Empty
MessageSujet: elles sont arrivées!!!   elles sont arrivées!!! EmptyDim 15 Mar 2009, 19:02

après bcp de recherches sur le forum, avoir parcouru de nombreux sites, élaboré un gros tableau xl, j'ai enfin reçu mes couches classiques!!!

Je n'en avais jamais vu, je trouve cela ts joli, j'imagine déjà Bébé dedans!!

j'ai choisi principalement des Mother ease XS (Olivier le Fou m'a contaminée happy ) et des Tots bots. J'avais pris moins d'une dizaine de couches et 2 culottes, heureusement!!

En effet, Bébé serait à ce jour à 3.2kgs environ et il me reste 1.5mois à tirer!!

du coup, 2° grande commande avec des couches + grandes, tjrs en M Ease et Tots bots, et je me suis laissée tentée par le bloomer aux cerises de Fleur de Mai, sans oublier une baignoire Shantala et de l'HE de tea tree!!!

Je languis de pouvoir les utiliser!!

que pensez vs de mon choix?

et merci à vous car grâce aux différents posts, j'ai pu connaitre ce nouvel univers!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

elles sont arrivées!!! Empty
MessageSujet: Re: elles sont arrivées!!!   elles sont arrivées!!! EmptyDim 15 Mar 2009, 19:31

Tu as choisis 2 grandes marques qui ont fait leur preuve. Ne te fixe pas trop aux prévisions de poids du BB sur échographie, c'est pas sûr.
Si ta 2ème commande n'est pas encore passée, je te conseillerais d'attendre l'arrivée de BB, ainsi tu pourras voir sur quel modèle ton choix se porte.
BB sera bientôt là, et avec le manque de sommeil des premiers jours, tu risques de ne pas être très réceptive à l'organisation de bb et de ses couches, alors y a pas le feu, prends le temps d'apprécier cette 1ère commande et vois à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
sylvierous
pipelette power
sylvierous


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/09/2008

elles sont arrivées!!! Empty
MessageSujet: Re: elles sont arrivées!!!   elles sont arrivées!!! EmptyDim 15 Mar 2009, 20:21

salut
ma fille est assez fine et mets encore quelques small de mother ease (sandy's)alors qu'elle a 16 mois !!!!!!!tu as donc le temps je pense avant ta deuxième commande...
en tous cas c'est une bonne marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles sont arrivées!!! Empty
MessageSujet: Re: elles sont arrivées!!!   elles sont arrivées!!! EmptyDim 15 Mar 2009, 23:12

bon choix j'en suis sûre. J'entends bcp de bons echos des Mother ease et j'utilise les tots bots avec bcp de succès !!!!
bon courage pour les qq jours encore à tenir !!!


Dernière édition par froggy le Mar 17 Mar 2009, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_le_fou
pipelette power
Olivier_le_fou


Masculin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 11/04/2008

elles sont arrivées!!! Empty
MessageSujet: Re: elles sont arrivées!!!   elles sont arrivées!!! EmptyMar 17 Mar 2009, 00:15

sylvierous a écrit:
salut
ma fille est assez fine et mets encore quelques small de mother ease (sandy's)alors qu'elle a 16 mois !!!!!!!tu as donc le temps je pense avant ta deuxième commande...
en tous cas c'est une bonne marque.

16 mois avec une taille small ! elle est super économe ta fille !
elles sont arrivées!!! 8267_gif

Sinon pour le choix Tots bots / mother-ease, je ne vois pas comment tu pourrais être déçue Wink
Juste pour les culottes, je préfère largement la mother-ease, mais je ne sais pas quelles culottes tu as choisi.
Félicitations pour t'être lançée, tu auras beaucoup de soutien ici si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motherease.fr/
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

elles sont arrivées!!! Empty
MessageSujet: Re: elles sont arrivées!!!   elles sont arrivées!!! EmptyMar 17 Mar 2009, 01:26

Bon choix à mon avis. Mais ne commande surtout pas plus avant que ton bébé soit là ! Tu ne sais pas si tu aimeras ce système (couche + culotte), si la matière ira avec ton utilisation (trop longue à sécher, trop peu absorbante, etc), si ces couches iront bien à ton enfant.

Vraiment, je te déconseille fortement d'en acheter plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles sont arrivées!!! Empty
MessageSujet: Re: elles sont arrivées!!!   elles sont arrivées!!! EmptyMar 17 Mar 2009, 21:57

merci pour vos réponses! en fait j'ai reçu la deuxième commande la semaine dernière!!

j'ai pris du coton bio et du bambou, bon nombre des couches ont des inserts à l'intérieur, j'ai aussi acheté des papiers d eprotection. Pour ce qui est séchage, j'ai la chance d'être dans le sud et ds le pire des cas, j'ai un sèche linge. En surfant un peu partt, j'ai noté que les M Ease et Tots bots sont seyantes pour les bébés potelés, comme v l'être Mister Bébé qui là a le hoquet!!

Quant aux culottes, j'ai pris des Rikki,des tots wrap et rainbow wrap si je ne me trompe pas!!

j'ai aussi pris une couche fluffle, on dirait un manchon, elle a un look terrible, j'espère qu'elle sera aussi efficace que belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elles sont arrivées!!! Empty
MessageSujet: Re: elles sont arrivées!!!   elles sont arrivées!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elles sont arrivées!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLE SONT ARRIVEES!!!! Trop contente
» elles taillent plus grand ou pas?
» Mes pop-in sont trop petites
» est ce que mes couches sont foutues?
» mes bamboozle sont maronnasses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: