Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!

Aller en bas 
+4
cricri2137
HerMi@uDe
dubsn
pandaavige
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pandaavige
jamais sans mes couches
pandaavige


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! Empty
MessageSujet: Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!   Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyDim 08 Mar 2009, 16:39

Voici ce que je viens de decouvrir.... Super contente que ces superbes culottes laines deviennent un peu plus fun...

http://www.popotins-malins.com/1310116162174186198-p-43.html

Je commande de suite.... je pense prendre la rouge ou la verte peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptites-souris.asso-web.com
dubsn
mais faites la taire!!!!!
dubsn


Féminin Nombre de messages : 4867
Age : 47
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 06/02/2009

Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!   Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyDim 08 Mar 2009, 16:51

tu utilise les langes à nouer disana dessous? ou ce sont des culottes qui s'utilisent seules? j'avoue que j'ai du mal à comrendre tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marilucine.centerblog.net
pandaavige
jamais sans mes couches
pandaavige


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!   Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyDim 08 Mar 2009, 17:04

exactement il faut utiliser les langes a nouer disana en dessous ou d'ailleur tout autre couche classique... si tu as besoin n'hesite pas...

Moi perso j'adore ce système
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptites-souris.asso-web.com
Invité
Invité




Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!   Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyDim 08 Mar 2009, 18:42

bleu elles sont trop belles en couleur !

Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! 001_gif Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! 001_gif Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! 001_gif il faut que je résiste ! j'ai trop acheté ce mois-ci coco

Mais je garde le lien bien au chaud salut
Revenir en haut Aller en bas
HerMi@uDe
trop bavard(e)
HerMi@uDe


Féminin Nombre de messages : 3267
Age : 38
Localisation : Saint André de Cubzac 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!   Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyDim 08 Mar 2009, 22:17

Je vais pouvoir craquer, j'ai découvert la personne qui a créer ce site au début de ma grossese, et je vais acheter tout mon equipement lange/culotte chez elle, alors là de voir les culottes en couleur je suis trop contente, il/elle aura des fesses colorés cet été !!
Elle risque d'être en rupture a moins que d'autre boutique en propose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitwapiti.fr/
pandaavige
jamais sans mes couches
pandaavige


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!   Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyDim 08 Mar 2009, 22:42

HerMi@uDe a écrit:
Je vais pouvoir craquer, j'ai découvert la personne qui a créer ce site au début de ma grossese, et je vais acheter tout mon equipement lange/culotte chez elle, alors là de voir les culottes en couleur je suis trop contente, il/elle aura des fesses colorés cet été !!
Elle risque d'être en rupture a moins que d'autre boutique en propose.

Pour la connaitre aussi et avoir deja commander je te promet que c'est une vrai pro ! Meme dans ses envois tout est soigné et propre... sincerement je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptites-souris.asso-web.com
pandaavige
jamais sans mes couches
pandaavige


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!   Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyMar 10 Mar 2009, 00:23

Finalement j'ai craqué j'ai pris le vert pomme et la rouge.... trop contente
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptites-souris.asso-web.com
HerMi@uDe
trop bavard(e)
HerMi@uDe


Féminin Nombre de messages : 3267
Age : 38
Localisation : Saint André de Cubzac 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!   Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyMar 10 Mar 2009, 09:43

Je vais prendre les memes couleurs que toi car on sais pas le sexe du bébé, car trop pudique a la 2nd écho !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitwapiti.fr/
pandaavige
jamais sans mes couches
pandaavige


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!   Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyMar 10 Mar 2009, 18:44

Super !!!

Les autres vous ne les trouvais pas jolies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptites-souris.asso-web.com
cricri2137
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/09/2005

Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!   Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyMar 10 Mar 2009, 22:45

Je ne connaissais pas du tout ce site, c'est super joli toutes ces couleurs.
Tu prends quel poids pour quelle taille pandaavige? Et tu connais d'autres culottes en laine, la disana elle est comment, absorbante, ou pas, fine ou pas car ton avis m'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
pandaavige
jamais sans mes couches
pandaavige


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!   Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyMar 10 Mar 2009, 22:49

Moi ma puce a 5 mois et demi pour 8kg et je prend la taille 2. Je connais la storchenkinder que je ne recommande pas du tout, elle est fine mais n'a qu'une epaisseur de laine du coup pas super isolant !
A savoir que les culottes laine n'absorbent pas (c'est le role du lange) mais elles retiennent l'humidité et servent d'isolant (en laissant respirer)

Je connais et utilise la DISANA et j'en suis plus que convaincue (pourtant retissante au debut). L'entretien est super facile et je n'ai jamais eu de fuites... Alors la avec le fun des couleurs c'est le TOP !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptites-souris.asso-web.com
cricri2137
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/09/2005

Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!   Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyMar 10 Mar 2009, 23:07

J'aime la storchenkinder par sa finesse mais je suis d'accord avec toi elle n'est pas très isolante à moins de mettre une couche de nuit plus absorbante pour le jour et encore.
Donc niveau absorption la disana est mieux et niveau finesse elle est plus épaisse mais vraiment beaucoup ou çà va?
Moi aussi avec toutes ces belles couleurs çà donne envie
Revenir en haut Aller en bas
pandaavige
jamais sans mes couches
pandaavige


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!   Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyMar 10 Mar 2009, 23:46

moi aussi j'aime la storchen pour la finesse mais elle ne tiens pas plus d'1h30 sur ma pusse pisseuse !
Oui la disana est forement plus epaisse (2 epaisseurs de laine) mais franchement ca va ... meme le jour sous les vetements c'est pas enorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptites-souris.asso-web.com
cricri2137
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/09/2005

Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!   Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyMar 10 Mar 2009, 23:47

Merci, c'est vraiment tentant bisou
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Laveuse/laveur power
boubouillou88


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2008

Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!   Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyMer 11 Mar 2009, 10:27

Je suis tenté elles sont belles en couleur
A tn avis pour mon loulou crevette de 8kg500 pour 13 mois je dois prendre quelle taille en sachant que c'est uniquement pour la nuit? (sur ptit bamboo nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!   Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyMer 11 Mar 2009, 11:14

GENIAL !!!! justement j'étais hyper tentée d'en acheter, là je vrais craquer s'est sûre !!!!
MERCI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ureshii
Des couches ou ca ou?
ureshii


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : pres de Cologne Allemagne
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!   Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyMer 11 Mar 2009, 13:14

Hooooh c'est injuste! J'en ai déjà acheté les blanc toute banales...maintenant j'en veux encore plus coco
Revenir en haut Aller en bas
pandaavige
jamais sans mes couches
pandaavige


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!   Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyJeu 12 Mar 2009, 00:26

si vous commander pensez a mettre "Edwige" en commentaire de commande j'ai 2 euros sur ma prochaine commande... Wink

Merci les filles....

PS : Pour ton p'tit loup de 8.500kg pour 13 mois je te conseille la taille 2....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptites-souris.asso-web.com
Invité
Invité




Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!   Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptySam 14 Mar 2009, 10:30

bon voilà je suis décidée, je vais prendre 2 culottes disana (j'hésite encore pour la couleur) + 2 culottes storchenkinder.
Bertin fait environ 7 kg, ne semble pas grossir vite alors je ne sais pas quelle taille prendre pour faire en sorte que les culottes soient ajustées et me durent le plus longtemps possible. Pour l'instant il a des tailles 2 en storchenkinder qui lui vont parfaitement et que je vais pouvoir mettre encore qq mois
à votre avis ??? taille 2 (qui lui irait parfaitement, mais pour combien de temps) ou 3 (qui risque d'être encore un peu grand mais qu'il aura très longtemps) ?
Revenir en haut Aller en bas
pandaavige
jamais sans mes couches
pandaavige


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!   Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptySam 14 Mar 2009, 14:09

Moi je te conseille la taille 2, car moi ma puce 8kg300 et les taille 2 lui vont tres bien (ya meme encore un peu de marge !).
La taille 3 risque d'etre vraiment trop grande ! La laine vierge comme ca c'est extensible !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptites-souris.asso-web.com
Invité
Invité




Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!   Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptySam 14 Mar 2009, 17:30

d'ac alors je vais commander en taille 2, merci !
Revenir en haut Aller en bas
pandaavige
jamais sans mes couches
pandaavige


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!   Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptySam 14 Mar 2009, 19:29

Je t'en pris froggy (pense stp a mettre "Association les p'tites souris" dans les commentaires de commandes, nous beneficierons de 2 euros pour l'asso !!!!


Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptites-souris.asso-web.com
Invité
Invité




Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!   Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyDim 15 Mar 2009, 12:56

ok j'y pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
HerMi@uDe
trop bavard(e)
HerMi@uDe


Féminin Nombre de messages : 3267
Age : 38
Localisation : Saint André de Cubzac 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!   Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyVen 20 Mar 2009, 11:57

ça y est on peut avoir un aperçu des couleurs: j'adore la rouge et la verte.
C'est ici : http://www.popotins-malins.com/1310116162174186198-p-43.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitwapiti.fr/
Sissi
champion(ne) du monde du bavardage
Sissi


Féminin Nombre de messages : 5685
Age : 47
Localisation : Nièvre nord
Date d'inscription : 15/03/2005

Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!   Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! EmptyVen 20 Mar 2009, 12:02

Elles sont super belles en couleur!
Moi j'ai beaucoup aimé celle que j'avais pour la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://annesophie.c.free.fr/dotclear/index.php?
Contenu sponsorisé





Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!   Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ! Les culottes DISANA en couleur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» culottes disana
» culottes laine tissée Disana
» Culotte en laine Disana
» site pour storchenkinder & disana
» disana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: