Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur les TE1 sweet light!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les TE1 sweet light!!!   Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 18:00

te plaint pas moi j'ai deux tit gars alors..........bonjour la corvée de...merci
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les TE1 sweet light!!!   Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 18:03

ahahah chance à moi !!!! Pourvu que le prochain soit une fille (une vraie, qui fait pipi normal!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les TE1 sweet light!!!   Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 18:04

tu sauras quand pour le sexe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les TE1 sweet light!!!   Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 18:05

On discute quand même sur deux post en même temps hein mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les TE1 sweet light!!!   Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 18:14

MANON23 a écrit:
tu sauras quand pour le sexe?

c'est incroyable ca.... sans avoir vu vos derniers messages, c'est exactement ce que je me demandais il y a qq minutes... meme en dehors de l'ordi, on est connectées..c'est grave docteur?

alors macha, quand es ce que tu sauras?
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les TE1 sweet light!!!   Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 18:26

Jamais!!! Enfin si, à l'accouchement!!
Comme Laïly, quand elle est née, je l'ai gardée 2h sur moi, et c'est qu'au bout de 3/4h qu'on c'est dit: Mais au fait, c'est une fille ou un gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les TE1 sweet light!!!   Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 18:28

c'est fou ca...3/4 h !!!!
bon, ben alors on va attendre jusqu'en Aout pour savoir...pff, c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les TE1 sweet light!!!   Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 18:29

bin vi !!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les TE1 sweet light!!!   Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 19:44

pas cool macha. tu peux pas dire au gynéco denous envoyer un ptit mail pour nous dire au moins à nous. ?
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les TE1 sweet light!!!   Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 20:35

heuuu...non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les TE1 sweet light!!!   Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 09:49

ah non macha, quel suspens.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les TE1 sweet light!!!   Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 11:23

Ben dis moi, vous n'êtes pas curieux. Moi pour le premier on voulais garder la surprise mais à l'écho du 5ème mois, on a craqué!!!!!
Bon alors, pour en revenir à nos moutons hein, je lui ai remise la sweet en prenant garde que rien ne dépasse, en mettant les languettes entre l'insert et la couche et...........verdict tout à l'heure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les TE1 sweet light!!!   Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 11:25

j'espère que ça va aller.
Moi franchement les light, j'en suis ravie. j'ai pas fait de décrassage depuis un bon moment et pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les TE1 sweet light!!!   Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 11:32

Ben moi aussi j'espère que ça va aller. J'ai tellement envie de m'y mettre et je suis une grande impatiente alors là à faire des tests, je trouve long et mon paquet de pamprout diminue et j'ai pas enive d'en racheter!!!!!
Bon là ça fait à peu prés 3/4 d'heure qu'il l'a et aps de fuite, là c'est partie pour une grosse siste donc résultat au réveil!
Revenir en haut Aller en bas
Méliness
Laveuse/laveur power
Méliness


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 43
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 23/02/2009

Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les TE1 sweet light!!!   Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 13:31

J'ai reçu au courrier ce main une sweet light pocket imprimé fraises que je vais essayer surement cet après midi à Méline

Ma fifille pèse 9kg et la couche est en taille L, j'espère que c'est bon

J'ai vu que vous parlez de languettes... c'est quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les TE1 sweet light!!!   Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 13:54

méliness, j'appelle les languettes l'endroit où se trouvent les pressions.
Pffffffff, j'ai les boules, je viens de le lever et encore fuites!!!!
elles sont au niveau des languettes tjrs pourtant, je l'ai mse correctement il me semble.
Même le pul est mouillé à cet endroit?
Je lui ai mise à 9h environ (un peu avant) et je lui ai enlevé il y a 5 minutes, c'est pas trop long?
est ce que c'est qu'elle est encrassée?
vos propositions sont les bienvenues, je perd espoir de trouver la couche pour mon tit bout et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les TE1 sweet light!!!   Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 13:59

oui essaie un décrassage, ca ne coute rien.
Bizarre pour les languettes mais moi j'ai une fille donc pipi par derrière (enfin normalement, hein macha).
C'est bizarre que le pul soit mouillé: tu dois avoir une fuite par capillarité. peut-être que les languettes reviennent après sur le pul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les TE1 sweet light!!!   Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 14:02

Je sais pas par contre, là je suis toujours motivée mais un peu découragée!
pour faire un décrassage avecune seule couche, je fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les TE1 sweet light!!!   Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 18:36

oh zut!!
Pour décrasser l'insert seul alors, tu n'as qu'à le mettre dans un petit seau avec de l'eau chaude et 1/2 cuillère à soupe de cristaux de soude, et un peu de produit vaisselle.
Tu brasses le tout, et laisses pendant 24h.
Puis passage en machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les TE1 sweet light!!!   Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 20:43

euh j'ai pas de cristaux de soude, du vinaigre blanc, ça ferait l'affaire?
et jsute une chose qui m'a parue bizzar hier et aujourd'hui, il y a que la moitié de l'insert qui est mouillé. et vraiment la moitié, au centimètre prés chui sure; ça peut venir d'où? ah oui, c'est que le devantqui est trempé le derrière est super sec bizzar!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les TE1 sweet light!!!   Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 21:35

ça fait ça aussi à ma puce, mais j'ai pas de fuites. Par contre je lui laisse 3h pas plus, car c'est méga trempé!
avec le vinaigre oui c bon.
Par contre, tu utilises qui comme lessive pour tes couches?
c'est peutêtre là le soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les TE1 sweet light!!!   Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 22:10

alors pour les couches, j'ai acheté maison verte car sur le site des petit dessous ils disent que c'est bien mais j'ai vu ici que les lessives liquides encrassent le linge.
sinon pour nous j'ai du skip en poudre et pour le linge de bébé du le chat au savon de marseille liquide aussi!
C'est laquelle le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les TE1 sweet light!!!   Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 22:22

la maison verte je sais pas trop, je ne connais pas.
Moi je lave tout avec une BWB et 1/3 de la dose lessive Xtra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les TE1 sweet light!!!   Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 22:24

ben oui mais une BWB j'en ai pas et du xtra non plus!!!
pffff, je pensais pas que c'était si dur l'aventure couche lavable!!!!
et merci à toi macha de prendre le temps de me répondre à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les TE1 sweet light!!!   Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 22:43

bin non, je t'en pris, et j'ai le temps la puce dort!
Pour ta lessive les filles te diront surement,
mais déja un bon décrassage ça devrait lui faire du bien.
Et si vraiment après tt ça, tu as encore des ennuis, c'est ptêtre tout simplement que la light ne convient pas à ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les TE1 sweet light!!!   Vos avis sur les TE1 sweet light!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les TE1 sweet light!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWEET LIGHT
» Taille sweet light
» et vous pensez quoi des sweet light?
» Avis sweet night
» Petite prairie Sweet Lili à poche vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: