Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Que pensez-vous des culottes natures babies ? EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Que pensez-vous des culottes natures babies ? EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Que pensez-vous des culottes natures babies ? EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Que pensez-vous des culottes natures babies ? EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Que pensez-vous des culottes natures babies ? EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Que pensez-vous des culottes natures babies ? EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Que pensez-vous des culottes natures babies ? EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Que pensez-vous des culottes natures babies ? EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Que pensez-vous des culottes natures babies ? EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des culottes natures babies ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clairette2005
trop bavard(e)
Clairette2005


Féminin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : Ain, entre Lyon et Genève
Date d'inscription : 05/10/2008

Que pensez-vous des culottes natures babies ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des culottes natures babies ?   Que pensez-vous des culottes natures babies ? EmptyMar 17 Fév 2009, 11:39

J'ai repéré les "multi wrap", avec des goussets, fermeture à pressions. J'hésite entre deux tailles (M et L)vu que bébé pèse 10kg. Il a de grosses cuisses mais je veux pas que ça fasse bouffant...
Qu'est-ce que vous en pensez ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Que pensez-vous des culottes natures babies ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des culottes natures babies ?   Que pensez-vous des culottes natures babies ? EmptyMar 17 Fév 2009, 14:54

J'en avais une quand Manon était petite. Mon regret c'était qu'elle était à scratch la sienne!
Sinon, vu le poids de ton BB et ses bonnes cuisses, tu devrait prendre L. Il met quoi comme couche dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Clairette2005
trop bavard(e)
Clairette2005


Féminin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : Ain, entre Lyon et Genève
Date d'inscription : 05/10/2008

Que pensez-vous des culottes natures babies ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des culottes natures babies ?   Que pensez-vous des culottes natures babies ? EmptyMar 17 Fév 2009, 15:49

Il met une babidoo de tibabi, j'aime bien car elles sont échancrées, ça lui mange pas les cuisses ! Et taille basse pour pas lui couper le bidou.
Je me souviens au début que j'étais en lavable, j'avais voulu lui prendre une culotte sweet lili mais même les tailles les plus grandes ne fermaient pas au niveau des cuisses... il tient ça de sa mère, les grosses cuisses Que pensez-vous des culottes natures babies ? 001_gif Que pensez-vous des culottes natures babies ? 8228_gif
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Que pensez-vous des culottes natures babies ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des culottes natures babies ?   Que pensez-vous des culottes natures babies ? EmptyMer 18 Fév 2009, 10:45

J'adore les babidoo. Manon les portait en taille M. Par contre, ne supportant même pas le minky avec sa peau délicate, j'était passée à la laine.
Mais pourquoi des goussets? Tu as des fuites en dehors de la couche? Manon n'était plus allaitée mais remplissait sans jamais déborder avec ses caca explosif bien pâteux (super pour nettoyer)
Revenir en haut Aller en bas
Clairette2005
trop bavard(e)
Clairette2005


Féminin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : Ain, entre Lyon et Genève
Date d'inscription : 05/10/2008

Que pensez-vous des culottes natures babies ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des culottes natures babies ?   Que pensez-vous des culottes natures babies ? EmptyMer 18 Fév 2009, 12:10

Parce que les goussets laissent moins de traces sur ses cuisses.
J'ai essayé la laine mais ça tient pas le coup. Il tète pas mal la nuit, donc forcément au matin la couche est pleine !
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Que pensez-vous des culottes natures babies ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des culottes natures babies ?   Que pensez-vous des culottes natures babies ? EmptyMer 18 Fév 2009, 19:53

vive les lana care triple épaisseurs! Jour et nuit chez nous! (et la babidoo du soir avec 3 inserts!)
Revenir en haut Aller en bas
Clairette2005
trop bavard(e)
Clairette2005


Féminin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : Ain, entre Lyon et Genève
Date d'inscription : 05/10/2008

Que pensez-vous des culottes natures babies ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des culottes natures babies ?   Que pensez-vous des culottes natures babies ? EmptyJeu 19 Fév 2009, 15:43

J'avais acheté une lana pour la nuit, mais je l'ai revendue car elle était trop grande (pour une fois...), et je venais de revendre une storchenkinder trop ptite ! Depuis j'ai arrêté les frais.
Tes inserts dans les babidoo, ce sont ceux de Tibabi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clairette2005
trop bavard(e)
Clairette2005


Féminin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : Ain, entre Lyon et Genève
Date d'inscription : 05/10/2008

Que pensez-vous des culottes natures babies ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des culottes natures babies ?   Que pensez-vous des culottes natures babies ? EmptyMer 15 Avr 2009, 11:54

J'ai testé une culotte nature babies en taille L cette nuit : super ! Elle couvre juste ce qu'il faut, elle n'est pas bouffante (contrairement aux mother ease à pressions), elle est même élastique, elle est jolie, elle n'a pas laissé de trace (contrairement aux mother ease là aussi !) et j'ai pas eu de fuite ! ADOPTEE j'ai enfin mon duo gagnant pour la nuit happy
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
pipelette power
Demeter


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : 28 entre Chartres et Maintenon
Date d'inscription : 01/09/2008

Que pensez-vous des culottes natures babies ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des culottes natures babies ?   Que pensez-vous des culottes natures babies ? EmptyMer 15 Avr 2009, 16:14

bah moi je préfère les mother ease aux nature babies Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des culottes natures babies ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des culottes natures babies ?   Que pensez-vous des culottes natures babies ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des culottes natures babies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes achats CL, qu'en pensez vous ?
» et vous pensez quoi des sweet light?
» Que pensez vous des popollini?
» que pensez vous de ma commande?
» P'tit popotin, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: