Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stretchy de Demain Propre Qui connait?

Aller en bas 
+4
fa00
pandaavige
Sissi
boubouillou88
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boubouillou88
Laveuse/laveur power
boubouillou88


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2008

Stretchy de Demain Propre Qui connait? Empty
MessageSujet: Stretchy de Demain Propre Qui connait?   Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyMer 19 Nov 2008, 18:38

Bonjour,
je suis nouvelle laveuse laver et donc je passe mes journées sur internet pour trouver la couche qui me conviendra...
Le papa n'est pas trop chaud mais accepte à condition que ce soit desTe1, j'ai donc commencer par acheter des Bumgenius TOP mais bon faut essayer autre chose...
Donc j'ai trouver chez Lillinappy la couche STETCHY qui parait sympa en photo, vous en pensez quoi vous?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
champion(ne) du monde du bavardage
Sissi


Féminin Nombre de messages : 5685
Age : 47
Localisation : Nièvre nord
Date d'inscription : 15/03/2005

Stretchy de Demain Propre Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Stretchy de Demain Propre Qui connait?   Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyMer 19 Nov 2008, 20:33

Il paraît qu'elle est très bien, mais attention de bien faire le premier lavage en lavant séparément la couche et la microfibre, sinon, risque de gros encrassement de la microfibre par le produit qui traite le lycra, je crois qu'il y a eu des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://annesophie.c.free.fr/dotclear/index.php?
pandaavige
jamais sans mes couches
pandaavige


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2008

Stretchy de Demain Propre Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Stretchy de Demain Propre Qui connait?   Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyMer 19 Nov 2008, 21:43

moi aussi j'hesite à l'acheter sur lilinappy...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptites-souris.asso-web.com
boubouillou88
Laveuse/laveur power
boubouillou88


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2008

Stretchy de Demain Propre Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Stretchy de Demain Propre Qui connait?   Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyMer 19 Nov 2008, 22:02

oui c'est ce qui me fait peur, sur le site de "demain propre" il parle de les faire tremper dans un produit particulier 1 fois par mois et de ne pas les laver avec des microfibres.
Mais je n'avais pas vu que les inserts etait en microfibre pas malin de vendre une couche et un insert qui ne peuvent pas etre lavé ensemble...
Personne ne l'a essayer personnellement?
Revenir en haut Aller en bas
fa00
Laveuse/laveur addict
fa00


Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 45
Localisation : 22
Date d'inscription : 21/03/2008

Stretchy de Demain Propre Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Stretchy de Demain Propre Qui connait?   Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyMer 19 Nov 2008, 22:35

alors moi, j'en suis contente pas de fuite et je lave la culotte à la main et jamais eut de problème et jamais eut à réimpermabiliser !! le seule hic c'est que les coutures de l'insert ne tiennent pas !! je suis pas trés clair !!
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Laveuse/laveur power
boubouillou88


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2008

Stretchy de Demain Propre Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Stretchy de Demain Propre Qui connait?   Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyMer 19 Nov 2008, 22:51

je crois que je vais me laisser tenter quand même en plus sur le site il dise que ca peut convenir pour la nuit... On verra.
Cette nuit je teste une bumgenius avec 2 inserts, je verrai bien, un CRASH TEST!!!
Revenir en haut Aller en bas
sezane
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
sezane


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : 28 (limite 61 et 72)
Date d'inscription : 17/10/2008

Stretchy de Demain Propre Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Stretchy de Demain Propre Qui connait?   Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyJeu 20 Nov 2008, 00:06

Moi j'en ai, et non les inserts ne sont pas en micro fibre! Mais oui il ne faut pas laver la couche avec de la microfibre (du coup je n'achète aucune couche, ni insert en microfibre comme ça je suis sûre de pas faire de bétise)
Ma fille tient la nuit avec.
Par contre mon fils a toujours fui ( en journée)
J'ai réimpermabilisé une fois (je les ai depuis aout, d'ailleurs il est p'ete temps que je le refasse) et chez moi les coutures tiennent.
Revenir en haut Aller en bas
pandaavige
jamais sans mes couches
pandaavige


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2008

Stretchy de Demain Propre Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Stretchy de Demain Propre Qui connait?   Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyJeu 20 Nov 2008, 10:31

Bon ben ca y est j'ai craqué !!! J'ai commander hier soir le modele grenouille...

Pouvez vous m'eclairez ca ressemble a quoi un insert en microfibre ? Pourquoi pas les laver avec ??? comprend pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptites-souris.asso-web.com
pandaavige
jamais sans mes couches
pandaavige


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2008

Stretchy de Demain Propre Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Stretchy de Demain Propre Qui connait?   Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyJeu 20 Nov 2008, 10:32

boubouillou88 a écrit:
je crois que je vais me laisser tenter quand même en plus sur le site il dise que ca peut convenir pour la nuit... On verra.
Cette nuit je teste une bumgenius avec 2 inserts, je verrai bien, un CRASH TEST!!!

Moi le crash test 2 inserts dans Bumgenius marche tres bien. Je fait ca depuis 1 mois deja et JAMAIS UNE SEULE FUITE !!!
Par contre merci l'odeur de maceration le matin !!! Uhm..... bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptites-souris.asso-web.com
boubouillou88
Laveuse/laveur power
boubouillou88


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2008

Stretchy de Demain Propre Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Stretchy de Demain Propre Qui connait?   Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:44

crash test réussi avec les deux inserts dans la bumgenius mais tu as raison , l'odeur...
Rassurez moi ca fait ca avec toutes les couches?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen&Ylan
trop bavard(e)
Gwen&Ylan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Stretchy de Demain Propre Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Stretchy de Demain Propre Qui connait?   Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyJeu 20 Nov 2008, 19:15

boubouillou88 a écrit:
crash test réussi avec les deux inserts dans la bumgenius mais tu as raison , l'odeur...
Rassurez moi ca fait ca avec toutes les couches?

moi j ai pas tenté la nuit .... trop peu des fuites ! vu que la journée elles tiennent 3/4h.
Revenir en haut Aller en bas
pandaavige
jamais sans mes couches
pandaavige


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2008

Stretchy de Demain Propre Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Stretchy de Demain Propre Qui connait?   Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:37

desolé je peux pas dire je ne lui met que des bumgenius la nuit !!!

des temoignages peut etre ?? Vous utilisez quoi la nuit ? Ca sent bon le pipi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptites-souris.asso-web.com
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

Stretchy de Demain Propre Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Stretchy de Demain Propre Qui connait?   Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyJeu 20 Nov 2008, 23:25

oui moi j'ai l'odeur avec les p'tit bambou et les sweet night!!!
Revenir en haut Aller en bas
sezane
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
sezane


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : 28 (limite 61 et 72)
Date d'inscription : 17/10/2008

Stretchy de Demain Propre Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Stretchy de Demain Propre Qui connait?   Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyVen 21 Nov 2008, 00:36

pandaavige a écrit:
Bon ben ca y est j'ai craqué !!! J'ai commander hier soir le modele grenouille...

Pouvez vous m'eclairez ca ressemble a quoi un insert en microfibre ? Pourquoi pas les laver avec ??? comprend pas ???

Quand tu le touches, ça "pique" enfin ça fait bizarre, c'est trés désagréable au toucher. C'est du microfibre comme pour faire le ménage donc tu peux en toucher dans n'importe quel supermarché au rayon entretien.
Apparemment c'est le produit imperméabilisant de l'un qui risque de se déposer sur l'autre et donc la microfibre n'absorbe plus ou le contraire la couche qui se met a fuire car la microfibre lui a "piqué" son produit Stretchy de Demain Propre Qui connait? Toma-hat
Revenir en haut Aller en bas
pandaavige
jamais sans mes couches
pandaavige


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2008

Stretchy de Demain Propre Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Stretchy de Demain Propre Qui connait?   Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyVen 21 Nov 2008, 11:19

sezane a écrit:
pandaavige a écrit:
Bon ben ca y est j'ai craqué !!! J'ai commander hier soir le modele grenouille...

Pouvez vous m'eclairez ca ressemble a quoi un insert en microfibre ? Pourquoi pas les laver avec ??? comprend pas ???

Quand tu le touches, ça "pique" enfin ça fait bizarre, c'est trés désagréable au toucher. C'est du microfibre comme pour faire le ménage donc tu peux en toucher dans n'importe quel supermarché au rayon entretien.
Apparemment c'est le produit imperméabilisant de l'un qui risque de se déposer sur l'autre et donc la microfibre n'absorbe plus ou le contraire la couche qui se met a fuire car la microfibre lui a "piqué" son produit Stretchy de Demain Propre Qui connait? Toma-hat

OK merci, les inserts de Bumgenius sont en microfibre et la je panique car le lave mes inserts avec toutes mes couches ! C'est grave docteur ? Je n'ai quasiment que des TE1. Et je lave tout ensemble ! Stretchy de Demain Propre Qui connait? 8228_gif

HELP ME
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptites-souris.asso-web.com
sezane
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
sezane


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : 28 (limite 61 et 72)
Date d'inscription : 17/10/2008

Stretchy de Demain Propre Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Stretchy de Demain Propre Qui connait?   Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptySam 22 Nov 2008, 00:44

Pas de panique, c'est seulement avec les strechy pop que ça pose problème et le tissu imperméable utilisé pour ces couches-là.
Revenir en haut Aller en bas
Clairette2005
trop bavard(e)
Clairette2005


Féminin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : Ain, entre Lyon et Genève
Date d'inscription : 05/10/2008

Stretchy de Demain Propre Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Stretchy de Demain Propre Qui connait?   Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptySam 22 Nov 2008, 18:22

J'en ai déjà vu des Stretchy pop's, elles sont jolies et originales par leur tissu, en fait on dirait du tissu de maillot de bain ! Et la nana qui les vendait m'a dit qu'il fallait vraiment se méfier au lavage, les fabriquants (qui habitent à 35 minutes de chez moi !) lui ont montré avec deux échantillons de tissus lavés ensemble : le tissus qui était absorbant devient imperméable et vice-versa ! Vu que j'avais un peu peur de me planter (j'ai débuté dans les lavables il y a un mois...), j'ai juste pris une TE1 "déco" (modèle Turlututue la tortue que je revends d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
pandaavige
jamais sans mes couches
pandaavige


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2008

Stretchy de Demain Propre Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Stretchy de Demain Propre Qui connait?   Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyLun 24 Nov 2008, 15:04

Moi j'ai essayé (je parle de la TE1) turlututue et vraiment super, ma puce est super allaise et bien au sec... absorbe bien j'en suis ravie.... et ne marque pas les cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptites-souris.asso-web.com
Clairette2005
trop bavard(e)
Clairette2005


Féminin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : Ain, entre Lyon et Genève
Date d'inscription : 05/10/2008

Stretchy de Demain Propre Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Stretchy de Demain Propre Qui connait?   Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyMar 25 Nov 2008, 00:35

pandaavige a écrit:
Moi j'ai essayé (je parle de la TE1) turlututue et vraiment super, ma puce est super allaise et bien au sec... absorbe bien j'en suis ravie.... et ne marque pas les cuisses...
Tu as donc la même que moi. Le problème c'est que je trouve cette couche trop large à l'entrejambe, je lui préfère les itti bitti ou les sweet lili à l'entrejambe échancré.
Revenir en haut Aller en bas
pandaavige
jamais sans mes couches
pandaavige


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2008

Stretchy de Demain Propre Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Stretchy de Demain Propre Qui connait?   Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyMar 25 Nov 2008, 09:56

Clairette2005 a écrit:
pandaavige a écrit:
Moi j'ai essayé (je parle de la TE1) turlututue et vraiment super, ma puce est super allaise et bien au sec... absorbe bien j'en suis ravie.... et ne marque pas les cuisses...
Tu as donc la même que moi. Le problème c'est que je trouve cette couche trop large à l'entrejambe, je lui préfère les itti bitti ou les sweet lili à l'entrejambe échancré.

Eh bien tu vois moi c'est l'inverse, je prefere la trulututue a la sweet car avec cette derniere fuite assurées !!!!

Comme quoi tous les enfants sont différents !!! et il faut tester pour savoir... smiley linge
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptites-souris.asso-web.com
Gwen&Ylan
trop bavard(e)
Gwen&Ylan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Stretchy de Demain Propre Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Stretchy de Demain Propre Qui connait?   Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyMar 25 Nov 2008, 10:24

Clairette2005 a écrit:
J'en ai déjà vu des Stretchy pop's, elles sont jolies et originales par leur tissu, en fait on dirait du tissu de maillot de bain ! Et la nana qui les vendait m'a dit qu'il fallait vraiment se méfier au lavage, les fabriquants (qui habitent à 35 minutes de chez moi !) lui ont montré avec deux échantillons de tissus lavés ensemble : le tissus qui était absorbant devient imperméable et vice-versa ! Vu que j'avais un peu peur de me planter (j'ai débuté dans les lavables il y a un mois...), j'ai juste pris une TE1 "déco" (modèle Turlututue la tortue que je revends d'ailleurs).

tu la revends ? c quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
pandaavige
jamais sans mes couches
pandaavige


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2008

Stretchy de Demain Propre Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Stretchy de Demain Propre Qui connait?   Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyMar 25 Nov 2008, 12:45

par contre avec cette couche attention au scratch a la machine car si ils sont mal possisionnés les tissu genre maillot de bain s'efile !!! Et oui j'ai eu le tout avec ma couche toute neuve !!!! snif !!!

Vous avez interrez a bien rescratcher avant lavage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptites-souris.asso-web.com
Clairette2005
trop bavard(e)
Clairette2005


Féminin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : Ain, entre Lyon et Genève
Date d'inscription : 05/10/2008

Stretchy de Demain Propre Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Stretchy de Demain Propre Qui connait?   Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyMer 26 Nov 2008, 15:06

Redark&Ylan a écrit:
Clairette2005 a écrit:
J'en ai déjà vu des Stretchy pop's, elles sont jolies et originales par leur tissu, en fait on dirait du tissu de maillot de bain ! Et la nana qui les vendait m'a dit qu'il fallait vraiment se méfier au lavage, les fabriquants (qui habitent à 35 minutes de chez moi !) lui ont montré avec deux échantillons de tissus lavés ensemble : le tissus qui était absorbant devient imperméable et vice-versa ! Vu que j'avais un peu peur de me planter (j'ai débuté dans les lavables il y a un mois...), j'ai juste pris une TE1 "déco" (modèle Turlututue la tortue que je revends d'ailleurs).

tu la revends ? c quelle taille ?

Je viens de la mettre sur "au joli popotin" ! C'est une taille unique, je la vends (insert compris) 18€ hfdp. Je te mets le lien pour voir les frais de port etc : http://www.aujolipopotin.fr/couches-lavables-TE1-deco-Turlututue-la-tortue-6273.html
Revenir en haut Aller en bas
pandaavige
jamais sans mes couches
pandaavige


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2008

Stretchy de Demain Propre Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Stretchy de Demain Propre Qui connait?   Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyMar 02 Déc 2008, 11:40

oh ben non c'est pas la meme que moi.... moi ya juste la tortue sur le scratch de devant...

Elle est trop belle mais non je ne craquerai pas sinon pu de sous pour le papa noel.. bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptites-souris.asso-web.com
Clairette2005
trop bavard(e)
Clairette2005


Féminin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : Ain, entre Lyon et Genève
Date d'inscription : 05/10/2008

Stretchy de Demain Propre Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Stretchy de Demain Propre Qui connait?   Stretchy de Demain Propre Qui connait? EmptyMer 03 Déc 2008, 17:25

pandaavige a écrit:
oh ben non c'est pas la meme que moi.... moi ya juste la tortue sur le scratch de devant...

Elle est trop belle mais non je ne craquerai pas sinon pu de sous pour le papa noel.. bleu

Toi tu as la TE2 stretchy pop's, moi la TE1 (couche à poche). J'ai pas osé essayer une TE2, j'ai peur de me planter au lavage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stretchy de Demain Propre Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Stretchy de Demain Propre Qui connait?   Stretchy de Demain Propre Qui connait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stretchy de Demain Propre Qui connait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demain propre stretchy pop plus
» demain propre
» demain propre
» les mini demain propre...
» Couche Demain Propre TE3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: