Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
coupon de flanelle ou de polaire EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
coupon de flanelle ou de polaire EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
coupon de flanelle ou de polaire EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
coupon de flanelle ou de polaire EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
coupon de flanelle ou de polaire EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
coupon de flanelle ou de polaire EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
coupon de flanelle ou de polaire EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
coupon de flanelle ou de polaire EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
coupon de flanelle ou de polaire EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coupon de flanelle ou de polaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valoulou62
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 66
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/09/2005

coupon de flanelle ou de polaire Empty
MessageSujet: coupon de flanelle ou de polaire   coupon de flanelle ou de polaire EmptyDim 04 Déc 2005, 00:03

Je copie/colle le message que j'ai mis dans un autre sujet car je m'étais trompée !!

Ben voilà tout est dans le titre. J'aimerai faire une TE1 Noël pour mon TiMarius et je cherche donc un coupon de polaire ou de flanelle vert foncé avec des motifs de noël (sapin, bonhommes de neige, père Noël, guirlandes .......) j'ai mon coupon de pul rouge et mon velcro vert !!!
Où puis-je en trouver ??? (Magasins, .....)

Merci

fete fete
Revenir en haut Aller en bas
valy
Je ne parle que de ça
valy


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2005

coupon de flanelle ou de polaire Empty
MessageSujet: Re: coupon de flanelle ou de polaire   coupon de flanelle ou de polaire EmptyDim 04 Déc 2005, 00:09

tu peux en trouver sur le site de www.cosycotton.com ou ici http://latelierdevirginie.free.fr/tissus/pul/pul.htm
Revenir en haut Aller en bas
valoulou62
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 66
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/09/2005

coupon de flanelle ou de polaire Empty
MessageSujet: Re: coupon de flanelle ou de polaire   coupon de flanelle ou de polaire EmptyDim 04 Déc 2005, 00:15

Merci Valy mais ce n'est pas du Pul que je cherche ça je l'ai déjà, c'est du polaire ou de la flanelle en motif noêl et j'avais pas trouvé sur les 2 sites que tu me proposes !!
Revenir en haut Aller en bas
valy
Je ne parle que de ça
valy


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2005

coupon de flanelle ou de polaire Empty
MessageSujet: Re: coupon de flanelle ou de polaire   coupon de flanelle ou de polaire EmptyDim 04 Déc 2005, 00:20

valoulou62 a écrit:
Merci Valy mais ce n'est pas du Pul que je cherche ça je l'ai déjà, c'est du polaire ou de la flanelle en motif noêl et j'avais pas trouvé sur les 2 sites que tu me proposes !!

Mince désolée...

Y pas d'autres sites?

Et près de chez toi y pas un magasin de tissus?
Revenir en haut Aller en bas
valoulou62
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 66
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/09/2005

coupon de flanelle ou de polaire Empty
MessageSujet: Re: coupon de flanelle ou de polaire   coupon de flanelle ou de polaire EmptyDim 04 Déc 2005, 00:53

Ben il me faut faire 15km minimum et en plus dans une ville où il est impossible de stationner gratis coco et ce magasin auquel je pense est en plein centre ville donc en voiture tu te gares pas sauf dans les parkings de la galerie marchande toute proche ( à quasi 5€ l'h !!!!!!!) Donc le tissu revient cher si tu rajoutes tous ces frais !! Donc 5€ correspond environ à des fdp si je trouve sur internet !! et je me déplace pas en plus avec un ptit de 7 mois 1/2 qui dort bien que dans son lit !!

Mais je ne suis pas pressée ( enfin si mais pour mon plaisir de la faire ) , j'irai surement pour une autre raison (genre courses de noel ), et là j'en profiterai ! Mais si je pouvais trouver avant !!
Revenir en haut Aller en bas
valy
Je ne parle que de ça
valy


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2005

coupon de flanelle ou de polaire Empty
MessageSujet: Re: coupon de flanelle ou de polaire   coupon de flanelle ou de polaire EmptyDim 04 Déc 2005, 01:00

valoulou62 a écrit:
Ben il me faut faire 15km minimum et en plus dans une ville où il est impossible de stationner gratis coco et ce magasin auquel je pense est en plein centre ville donc en voiture tu te gares pas sauf dans les parkings de la galerie marchande toute proche ( à quasi 5€ l'h !!!!!!!) Donc le tissu revient cher si tu rajoutes tous ces frais !! Donc 5€ correspond environ à des fdp si je trouve sur internet !! et je me déplace pas en plus avec un ptit de 7 mois 1/2 qui dort bien que dans son lit !!

Mais je ne suis pas pressée ( enfin si mais pour mon plaisir de la faire ) , j'irai surement pour une autre raison (genre courses de noel ), et là j'en profiterai ! Mais si je pouvais trouver avant !!

Bon ben bon courage dans tes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupon de flanelle ou de polaire Empty
MessageSujet: Re: coupon de flanelle ou de polaire   coupon de flanelle ou de polaire EmptyDim 04 Déc 2005, 01:42

chez virginie, tu vas dans polaire, et la dernière a un motif noel...
Revenir en haut Aller en bas
valoulou62
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 66
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/09/2005

coupon de flanelle ou de polaire Empty
MessageSujet: Re: coupon de flanelle ou de polaire   coupon de flanelle ou de polaire EmptyDim 04 Déc 2005, 12:43

Anne-Sophie et Valy merci, en effet, j'y ai réfléchi cette nuit (bah oui je suis un peu fofolle avec ces couches !!) et je vais probablement prendre celui de chez virginie, c'est parce qu'il était pas assez dans le vert à mon goût !!! j'en profiterai pour en prendre du papattes aussi, j'ai encore du pul noir et avec ce polaire ça va le faire !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupon de flanelle ou de polaire Empty
MessageSujet: Re: coupon de flanelle ou de polaire   coupon de flanelle ou de polaire EmptyDim 04 Déc 2005, 14:00

oui, ça va être top, papatte et noir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupon de flanelle ou de polaire Empty
MessageSujet: Re: coupon de flanelle ou de polaire   coupon de flanelle ou de polaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupon de flanelle ou de polaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Faire des couches soi-même-
Sauter vers: