Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG Empty
MessageSujet: RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG   RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG EmptySam 26 Nov 2005, 12:43

est ce que ca interesse qqln, jai eu cette idee

je commence à confectionner des lavables couture et comme il m'en faut un sacre stock a cause de bb x2

et ben je pense qu'à plusieurs on a toujours plus d'idees de truc et surtout on peut voir , toucher les couches des autres...

on peut le faire chez moi, je peux recevoir qql mamans (environ 5-6) avec leurs bambinos (maternage oblige) bien sur (ca fera un peu garderie mais tant pis)

alors qui est interesse ???
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG   RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG EmptySam 26 Nov 2005, 19:32

moi, mais j'habite le var, et y'a personne dans mon coin qui veut jouer aux couches avec moi RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG 001_gif
Revenir en haut Aller en bas
valy
Je ne parle que de ça
valy


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2005

RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG   RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG EmptySam 26 Nov 2005, 20:03

Ben j'aurai bien voulu mais moaaaaaaaaaaaaa suis trop loin....

Suis comme anne-sophie, y personneuuuuuuuu près de chez moaaaaaa RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG 001_gif RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG 001_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG   RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG EmptySam 26 Nov 2005, 21:22

bon moi je suis pas juste à coté (près de Francfort), mais si c'est prevu à l'avance pas de probleme.
et pour ta question pour l'elastique (autre post), moi aussi j'avais des problemes d'elastique (je pensais meme avoir 2 mains gauche), et en fait j'ai compris le probleme: ton elastique est-il un elastique "enfant c'est à dire tres souple, parce que ca ca n'a pas assez l'elasticité pour se retracter une fois cousu, avec un elastique plus ferme ca va.
et aussi quabd tu tends ton elastique pense à tirer le tissu de l'autre coté du pied presseur car laz force des griffes d'entrainement ne suffit pas pour contrecarer ta force de traction, et donc ton zigzag est beaucoup plus serré, et l'elastique ne revient pas en place
.et enfin si tu as toujours des problemes, ne coudsque sur une partie de la largeur de l'elastique, et eventuellement avec un^point plus elastique que le zigzag (voir ce que tu as sur ta machine)
j'espere que ca t'aide un peu ey que d'ici que l'on puisse se voir je vais avancer un peu plus dans la couture (fautque je me magne, je veux faire les couches de ma niece, elle doit naitre fin janvier)
Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG   RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG EmptySam 26 Nov 2005, 23:54

ludivine a écrit:
bon moi je suis pas juste à coté (près de Francfort), mais si c'est prevu à l'avance pas de probleme.
j'espere que ca t'aide un peu ey que d'ici que l'on puisse se voir je vais avancer un peu plus dans la couture (fautque je me magne, je veux faire les couches de ma niece, elle doit naitre fin janvier)
Ludivine

ok des qu'il y a d'autres personnes on prevoit une date et si ya personne c'est pas grave tu peux venir qd meme

2couseuses gauches vont pe etre en faire une droite bisou couture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG   RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE DE MAMANS COUSEUSES SUR STRASBOURG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Faire des couches soi-même-
Sauter vers: