Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
je veux le même pul que les culottes de protection grrrr EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
je veux le même pul que les culottes de protection grrrr EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
je veux le même pul que les culottes de protection grrrr EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
je veux le même pul que les culottes de protection grrrr EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
je veux le même pul que les culottes de protection grrrr EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
je veux le même pul que les culottes de protection grrrr EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
je veux le même pul que les culottes de protection grrrr EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
je veux le même pul que les culottes de protection grrrr EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
je veux le même pul que les culottes de protection grrrr EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je veux le même pul que les culottes de protection grrrr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ava125
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
ava125


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/12/2012

je veux le même pul que les culottes de protection grrrr Empty
MessageSujet: je veux le même pul que les culottes de protection grrrr   je veux le même pul que les culottes de protection grrrr EmptyLun 07 Jan 2013, 18:49

ah la la!

j'ai déjà fait plusieurs couches lavables:
un te1 toute prête de chez arbrinic
et 2 te3 de chez moi même bisou

et tj le même soucis, le pul!
même en laissant la couche peu de temps, le pul est transpercé par le pipi de bébé je veux le même pul que les culottes de protection grrrr 001_gif
pourtant, j'ai utilisé le pul de chez arbrinic puis du pul acheté au marché st pierre, donc différents (l'un mate et l'autre brillant)

ce que je rêve d'avoir, le pul de mes culottes de protection (j'ai des blueberry) si doux et épais, mais surtout, EFFICACE!
avec mes culottes, les couches ou les langes sont trempés mais mes bodys, non....

alors je viens voir des supers pro pour m'aider, où puis je trouver ce beau pul si étanche, car là je désespère ='(
Revenir en haut Aller en bas
Pomm
mais faites la taire!!!!!
Pomm


Féminin Nombre de messages : 4451
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 23/11/2009

je veux le même pul que les culottes de protection grrrr Empty
MessageSujet: Re: je veux le même pul que les culottes de protection grrrr   je veux le même pul que les culottes de protection grrrr EmptyLun 07 Jan 2013, 19:17

désolé je sais pas, c'est embêtant ça en effet !
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Laveuse/laveur power
boubouillou88


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2008

je veux le même pul que les culottes de protection grrrr Empty
MessageSujet: Re: je veux le même pul que les culottes de protection grrrr   je veux le même pul que les culottes de protection grrrr EmptyLun 07 Jan 2013, 20:26

Est ce que tu utilise bien du fils polyester et des aiguilles tres fines ?
Revenir en haut Aller en bas
ava125
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
ava125


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/12/2012

je veux le même pul que les culottes de protection grrrr Empty
MessageSujet: Re: je veux le même pul que les culottes de protection grrrr   je veux le même pul que les culottes de protection grrrr EmptyLun 07 Jan 2013, 20:36

oui oui

mais mm sans ça, mes pul n'ont aucun rapport avec celui des culottes de protection, je veux le même pul que les culottes de protection grrrr 001_gif
si qq sait où je peux choper ça salut
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Laveuse/laveur power
boubouillou88


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2008

je veux le même pul que les culottes de protection grrrr Empty
MessageSujet: Re: je veux le même pul que les culottes de protection grrrr   je veux le même pul que les culottes de protection grrrr EmptyLun 07 Jan 2013, 23:07

Non je sais pas j'ai jamais franchi le pas pour les culottes ...
Revenir en haut Aller en bas
La boite à popotins
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
La boite à popotins


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2013

je veux le même pul que les culottes de protection grrrr Empty
MessageSujet: Re: je veux le même pul que les culottes de protection grrrr   je veux le même pul que les culottes de protection grrrr EmptyLun 07 Jan 2013, 23:16

Peut-être essayer celui de Tiloudou : http://tiloudou.fr/PUL-uni/Voir-tous-les-produits.html.

C'est les vêtements ou les couches et langes qui sont mouillés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboiteapopotins.com
sand2504
tout le monde veut et va me rattraper
sand2504


Féminin Nombre de messages : 35030
Age : 44
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2010

je veux le même pul que les culottes de protection grrrr Empty
MessageSujet: Re: je veux le même pul que les culottes de protection grrrr   je veux le même pul que les culottes de protection grrrr EmptyMar 08 Jan 2013, 16:31

je l'avais acheté sur le site du message du dessus.

j'ai finalement pas fait de culotte, mais un sac de piscine bien étanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
ava125
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
ava125


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/12/2012

je veux le même pul que les culottes de protection grrrr Empty
MessageSujet: Re: je veux le même pul que les culottes de protection grrrr   je veux le même pul que les culottes de protection grrrr EmptyMar 08 Jan 2013, 20:36

re coucou

en fait, j'ai créé des te3, donc mes hamacs sont en pul, et au bout de 2 pipis, malgré un maxi insert, et bien la couche était trempée.
alors est ce par capilarité, je n'en sais rien, mais avec mes culottes de portection sur des langes à plier, j'ai jamais eu de body trempés ='(
Revenir en haut Aller en bas
sand2504
tout le monde veut et va me rattraper
sand2504


Féminin Nombre de messages : 35030
Age : 44
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2010

je veux le même pul que les culottes de protection grrrr Empty
MessageSujet: Re: je veux le même pul que les culottes de protection grrrr   je veux le même pul que les culottes de protection grrrr EmptyMar 08 Jan 2013, 23:22

ava125 a écrit:
re coucou

en fait, j'ai créé des te3, donc mes hamacs sont en pul, et au bout de 2 pipis, malgré un maxi insert, et bien la couche était trempée.
alors est ce par capilarité, je n'en sais rien, mais avec mes culottes de portection sur des langes à plier, j'ai jamais eu de body trempés ='(

g des g diapers qui sont des te3 et il arrive que par capillarité, la culottes soit légèrement humide si l'insert est trop mouillé alors qu'effectivement ça n'arrive pas avec une couche + culottes. mais j'ai remarqu" que ça arrive plus quand les couches arrive en fin de taille et donc que la culotte est bien plaqué contre le hamac tu vois ?peut être faudrait il que ta culotte soit un peu plus ample ?

en tout cas les hamacs de me g ne sont pas en pul mais aucune idée de la matière...
Revenir en haut Aller en bas
La boite à popotins
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
La boite à popotins


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2013

je veux le même pul que les culottes de protection grrrr Empty
MessageSujet: Re: je veux le même pul que les culottes de protection grrrr   je veux le même pul que les culottes de protection grrrr EmptyMer 09 Jan 2013, 14:42

ava125 a écrit:
re coucou

en fait, j'ai créé des te3, donc mes hamacs sont en pul, et au bout de 2 pipis, malgré un maxi insert, et bien la couche était trempée.
alors est ce par capilarité, je n'en sais rien, mais avec mes culottes de portection sur des langes à plier, j'ai jamais eu de body trempés ='(

Alors dans ce cas ca ne vient pas du tissu mais ce sont effectivement des fuites par capillarité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboiteapopotins.com
ava125
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
ava125


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/12/2012

je veux le même pul que les culottes de protection grrrr Empty
MessageSujet: Re: je veux le même pul que les culottes de protection grrrr   je veux le même pul que les culottes de protection grrrr EmptyJeu 10 Jan 2013, 22:30

j'ai trouvé ce que c'est, du pul sandwich! (2 faces de pul mises brillant contre brillant)...
j'ai acheter du tissus polyesther un peu plus épais que mon autre pul, j'ai fait une te1, je la lave et la teste bientôt,je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
sand2504
tout le monde veut et va me rattraper
sand2504


Féminin Nombre de messages : 35030
Age : 44
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2010

je veux le même pul que les culottes de protection grrrr Empty
MessageSujet: Re: je veux le même pul que les culottes de protection grrrr   je veux le même pul que les culottes de protection grrrr EmptyVen 11 Jan 2013, 00:31

contente que tu ai trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux le même pul que les culottes de protection grrrr Empty
MessageSujet: Re: je veux le même pul que les culottes de protection grrrr   je veux le même pul que les culottes de protection grrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux le même pul que les culottes de protection grrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réimpermabiliser les culottes de protection
» Culottes de protection
» Culottes de protection en laines
» culottes de protection pull dans le bon sens
» questions sur langes et culottes de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Faire des couches soi-même-
Sauter vers: