Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luna
mais qui s'occupe des enfants...
luna


Féminin Nombre de messages : 16260
Age : 40
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/08/2008

dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 Empty
MessageSujet: dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1   dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyJeu 02 Sep 2010, 19:23

coucou,

aujourd'hui je me suis lancé dans le décrassage de toutes mes couches taille S, et je me suis rendue compte que j'en avais beaauuuuuuuuucoup!!
du coup ce matin je mets à tremper les couches classiques, langes...
à 12h30 j'asperge l'intérieur des TE1 de produit vaisselle...
et 13h hop je jette tout ça dans ma machine à laver avec un petit doute (je crois que ça va faire lourd) et lance mon programme synthétique 30°C rinçage+

je ne m'inquiète pas du sort de mes couches puisque je ne peux pas porter le bac à linge plein de linge mouillé et la je viens de regarder ma machine et coco smile grognon furieux smile grognon coco smile grognon furieux smile grognon coco il y a un message d'erreur la machine s'est arrêtée en plein milieu du lavage (donc pleine d'eau), je relance tout ça mais


est ce que ça n'aura pas bousillé toute mes TE1 d'être restées si longtemps dans l'eau??
dites moi que non car je les ai TOUTES mises!! smile grognon

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
champion(ne) du monde du bavardage
Sissi


Féminin Nombre de messages : 5685
Age : 47
Localisation : Nièvre nord
Date d'inscription : 15/03/2005

dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1   dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:38

combien de temps?

je crois pas que ça les ai abîmées.
Revenir en haut Aller en bas
http://annesophie.c.free.fr/dotclear/index.php?
luna
mais qui s'occupe des enfants...
luna


Féminin Nombre de messages : 16260
Age : 40
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/08/2008

dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1   dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:40

presque 5h coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1   dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:48

ça m'est arrivée aussi ici aussi .... lors d'un trop gros lavage !!!!!!

ça n'a rien changé ... mais du coup j'ai acheté une machine 8kg et plus de problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
luna
mais qui s'occupe des enfants...
luna


Féminin Nombre de messages : 16260
Age : 40
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/08/2008

dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1   dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:08

ma machine doit accepter 6kilos, vous mettez combien de couches par lavage?
parce que je me disais que ça le ferait comme on dit un lavage tous les 3jours ça doit bien faire ce que j'ai mis comme couche tre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1   dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:36

je mets en moyenne 12 couches par machine ,mais c'est une 8 kg !
Revenir en haut Aller en bas
luna
mais qui s'occupe des enfants...
luna


Féminin Nombre de messages : 16260
Age : 40
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/08/2008

dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1   dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:43

sebanne a écrit:
je mets en moyenne 12 couches par machine ,mais c'est une 8 kg !

dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 8228_gif Ha oui!! j'ai mis trop trop de couche alors!! je pensais qu'on pouvais mettre une vingtaine de couche par lessive dans une machine normale!

du coup vous pensez que ça n'a pas abimé mes couches. ouf j'espère, maintenant il me reste plus qu'à assembler les inserts avec les couches, un vrai petit jeu de construction Idea!
Revenir en haut Aller en bas
gwdupas
Des couches ou ca ou?
gwdupas


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 49
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/11/2009

dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1   dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyJeu 02 Sep 2010, 23:08

c'est pas grave si elles restent longtemps dans l'eau, il y en a qui stocke dans l'eau entre 2 lavages.
moi aussi ça m'est arrivé que ma machine s'arrete en plein cycle car j'avais mis plein de détachant sur des couches que j'avais achetées d'occasion (toutes tâchées) et ça a fait trop de mousse !
j'ai du tout vidanger à la main et rincer dans la baignoire avant de remettre en machine
si tu as mis du liquide vaisselle, ça a du mousser et la machine se met en securité.
Revenir en haut Aller en bas
luna
mais qui s'occupe des enfants...
luna


Féminin Nombre de messages : 16260
Age : 40
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/08/2008

dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1   dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyJeu 02 Sep 2010, 23:22

ha oui j'en ai mis pas mal du liquide vaisselle! je crois que j'ai mis un peu moins qu'une bouteille mais il en fallait un peu sur chaque couche tre
d'ailleurs vous vous faites comment il faut beaucoup le diluer?


je n'avais pas pensé à la mousse qui faisait se mettre en securité la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1   dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyVen 03 Sep 2010, 04:23

Meuh non, ca ne les aura pas abimées ! Nos couches passent la moitie de leur vie mouillee (sur les fesses des petits et en attendant la lavage), et elles le vivent tres bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
luna
mais qui s'occupe des enfants...
luna


Féminin Nombre de messages : 16260
Age : 40
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/08/2008

dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1   dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyVen 03 Sep 2010, 11:35

oui en fait ma question est un peu concon je n'avais pas pensé à celles qui stockent dans l'eau...


merci beaucoup les filles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
champion(ne) du monde du bavardage
Sissi


Féminin Nombre de messages : 5685
Age : 47
Localisation : Nièvre nord
Date d'inscription : 15/03/2005

dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1   dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyVen 03 Sep 2010, 13:46

on ne stocke pas des TE1 dans l'eau!!!!

et le liquide vaisselle en grosse quantité, ta machine à laver elle a pas dû aimer!! Ca mousse beaucoup trop.

Pour ce qui est de la quantité, ta machine ne doit pas être pleine, tu dois pouvoir passer un travers de mains entre le haut du tambour et ton linge.
Revenir en haut Aller en bas
http://annesophie.c.free.fr/dotclear/index.php?
Invité
Invité




dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1   dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyVen 03 Sep 2010, 13:48

moi je mets environ 15 à 18 couches max
et le liquide vaisselle, c'est pas une giclée sur chaque couche luna, sinon t'arriveras jamais à rincer !!
mais t'inquiète pour tes couches, ça craint rien
Revenir en haut Aller en bas
luna
mais qui s'occupe des enfants...
luna


Féminin Nombre de messages : 16260
Age : 40
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/08/2008

dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1   dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyVen 03 Sep 2010, 14:58

Sissi a écrit:
on ne stocke pas des TE1 dans l'eau!!!!

et le liquide vaisselle en grosse quantité, ta machine à laver elle a pas dû aimer!! Ca mousse beaucoup trop.

Pour ce qui est de la quantité, ta machine ne doit pas être pleine, tu dois pouvoir passer un travers de mains entre le haut du tambour et ton linge.

ha ok pour les TE1.

non c'est claire ma machine à laver n'a pas du tout aimé, ce matin je me suis rendue compte qu'il y avait une inondation tout autour de ma machine (zhom ne s'en est pas rendu compte en prenant le linge coco ) du coup tout ce qui était autour de la machine a pris! mon tas de linge sale mais aussi toute les affaires que je stocke autour: une couette en duvet coco les valises coco mes "sacs à mains" et les affaires d'hiver doudounes.... furieux je vais devoir tout laver furieux

pourtant je pouvais bien passer un travers de main Confused
Revenir en haut Aller en bas
luna
mais qui s'occupe des enfants...
luna


Féminin Nombre de messages : 16260
Age : 40
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/08/2008

dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1   dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyVen 03 Sep 2010, 15:02

bere a écrit:
moi je mets environ 15 à 18 couches max
et le liquide vaisselle, c'est pas une giclée sur chaque couche luna, sinon t'arriveras jamais à rincer !!
mais t'inquiète pour tes couches, ça craint rien

j'ai du mettre 25petites couches Confused

et oui en étendant j'ai senti que ça n'était pas rincé à fond!
j'ai fait seché comme ça et relaverais au fur et à mesure 3-4 couches avec mon linge!

baille je suis deg j'ai brassé du linge et des serpillères toute la matinée coco la je refais tourner une machine de "lavage à la main" pour voir si ça fuit ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1   dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyVen 03 Sep 2010, 15:07

ah ma pauvre, tu va sgalérer pour rattraper tout ça
Revenir en haut Aller en bas
luna
mais qui s'occupe des enfants...
luna


Féminin Nombre de messages : 16260
Age : 40
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/08/2008

dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1   dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyVen 03 Sep 2010, 15:11

bere a écrit:
ah ma pauvre, tu va sgalérer pour rattraper tout ça

ça m'apprendra a vouloir tout faire trop vite, mais c'est claire que pour tout le reste du linge j'ai les boules, j'hésite à aller à la laverie automatique car j'en ai pour au moins 7-8machines sans nos machines habituelles et tout ça doit etre fait avant que bébé n'arrive sinon vive la galère!
deja que quand je suis rentrée de l'hopital j'avais une pile de linge coco alors la j'imagine pas après 5jours à la mat et avec les vêtements de bébé et les miens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1   dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyVen 03 Sep 2010, 15:12

OUI c'est une solution mais assure toi qu'ils aient bien des achines grande capacité, qu'elles fonctionnent et qu'il faille pas 10 pièces de 1euro comme ici !!!! envoie ton homme à la pêche aux infos pour pas que tu reviennes bredouille
Revenir en haut Aller en bas
luna
mais qui s'occupe des enfants...
luna


Féminin Nombre de messages : 16260
Age : 40
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/08/2008

dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1   dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyVen 03 Sep 2010, 15:27

vi je vais l'envoyer tu as bien raison Wink et puis je vais lui donner le linge au cas ou tout soit libre de suite happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1   dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 EmptyVen 03 Sep 2010, 15:59

ah bah ça, c'est encore mieux, que ce soit lui qui s'y colle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1   dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dites moi que ça n'aura pas bousillé toutes mes TE1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me dites pas que c'est du moisi???????
» Toutes mes culottes PUL MAJ du 05/03/16
» Toutes mes couches classiques (MAJ le 05/03/16)
» Appel à toutes les whams ;)
» est ce que toutes les couches en bambou pue !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Un problème avec l'entretien de vos couches?-
Sauter vers: