Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Bum Ware, Bumgenius Deluxe (AIO), Thirsties EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Bum Ware, Bumgenius Deluxe (AIO), Thirsties EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Bum Ware, Bumgenius Deluxe (AIO), Thirsties EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Bum Ware, Bumgenius Deluxe (AIO), Thirsties EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Bum Ware, Bumgenius Deluxe (AIO), Thirsties EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Bum Ware, Bumgenius Deluxe (AIO), Thirsties EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Bum Ware, Bumgenius Deluxe (AIO), Thirsties EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Bum Ware, Bumgenius Deluxe (AIO), Thirsties EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Bum Ware, Bumgenius Deluxe (AIO), Thirsties EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bum Ware, Bumgenius Deluxe (AIO), Thirsties

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélane
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
Mélane


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/02/2010

Bum Ware, Bumgenius Deluxe (AIO), Thirsties Empty
MessageSujet: Bum Ware, Bumgenius Deluxe (AIO), Thirsties   Bum Ware, Bumgenius Deluxe (AIO), Thirsties EmptyMer 03 Fév 2010, 13:29

Bonjour,

Après plusieurs essais de couches (classiques et te1) voici mes trois marques préférés : Bum Ware, Bumgenius (les multitailles) et le Thirsties.
Les Bum Ware sont vraiment très absorbante et très fine. Il y a un grand choix de coloris. J'ai les Bum Ware extreme (à scratch et à pressions -> je préfère les scratchs) et le Bum Ware bambou (très bien, vraiment douce mais pas d'effet bébé au sec. Et il faut absolument les passer au sèche linge sinon le tissu devient rèche). Ma fille fait un peu plus de 6kg et j'utilise la taille M (4.5 à 10kg). Je n'ai eu aucune fuites (même avec caca explosif de bébé allaité).
Je les utilises aussi la nuit avec une doublure (de la marque Bum Ware aussi).
Je les passe au sèche linge, ce qui est très pratique.

Les Bumgenius sont très fines aussi (pour le moment j'utilise la taille S). Elles sont vraiment très absorbantes et très simples d'utilisation. Pour la nuit j'ajoute un deuxième insert, ou une doublure dans la poche. Comme l'insert est cousu, il faut retourner la couche "comme une chaussette" pour qu'elle sèche plus rapidement. Il y a des élastiques aux cuisses et dans le dos.
Aucunes fuites (même après qu'un seul lavage).

Pour les Thirsties j'ai essayé la taille XS et la taille S. Je n'ai eu que des fuites avec la XS (même quand bébé faisait moins de 5 kilos). Pas de soucis avec la taille S (quelques fuites malgré les goussets).
Elles sont moins fines que les Bum Ware / Bumgenius.
Elles sont vraiment pas chères mais moins fiables je trouve.
Je les sèche comme les Bumgenius.

Comme vous pouvez le remarquer, j'utilise (maintenant) que des te1. C'est vraiment plus pratique je trouve !!

Voilà pour mon avis, n'hésitez pas à donner le votre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bum Ware, Bumgenius Deluxe (AIO), Thirsties Empty
MessageSujet: Re: Bum Ware, Bumgenius Deluxe (AIO), Thirsties   Bum Ware, Bumgenius Deluxe (AIO), Thirsties EmptyMer 03 Fév 2010, 14:17

je ne connais pas les bumware et les thirsthies mais j'adore les bumgenius AIO multitailles. Super fines super efficaces et tellement simples à utiliser!!! ce sont les couches qui ont décidé l'ass mat de Julie à accepter les lavables!
Bon par contre les couleurs sont bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bum Ware, Bumgenius Deluxe (AIO), Thirsties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bum-Ware fête ses 7 ans !!!
» Bum-ware extrême
» qui connait les couches bum ware?
» Thirsties pour nouveau né?
» Thirsties AIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: