Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 taille des shortys Disana (photos ajoutées)

Aller en bas 
+14
Laure_asm
osteomaman
dodie26
cecile1313
sylvierous
Pomm
carocacas
Carillon
pandaavige
linette338
dubsn
ambrinecs
asa33
HerMi@uDe
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyJeu 28 Jan 2010, 14:39

j'ai commandé un shorty Disana pour Sacha ,je me suis fiée aux tailles données donc Sacha mesurant 76 cm j'ai pris du 6/12 mois (74/80 cm).
mais maintenant que je l'ai en main ,je trouve ça petit !
c'est bon ou j'aurais dû commander + grand ?


Dernière édition par sebanne le Sam 30 Jan 2010, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HerMi@uDe
trop bavard(e)
HerMi@uDe


Féminin Nombre de messages : 3267
Age : 38
Localisation : Saint André de Cubzac 33
Date d'inscription : 27/08/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyJeu 28 Jan 2010, 15:00

c'est la maille qui donne cette effet, mais les maille se détende une fois sur les fesse de ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitwapiti.fr/
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyJeu 28 Jan 2010, 15:07

ok ,donc je peux y aller pour la lanolisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyJeu 28 Jan 2010, 18:22

Oh non quelle quiche je suis j'en ai commandé lundi et je n'ai pas regardé la taille en cm juste l'age en me disant je l'habille en un an je vais prendre 9-18 mois. et là je viens de voir les tailles en cm (grace à toi), à mon avis ma puce doit faire autour de 70 cm (elle n'a pas été mesurée depuis 2 mois elle faisait 68 cm) , ça va être 10 fois trop grand pour elle taille des shortys Disana (photos ajoutées) Lacrime_ taille des shortys Disana (photos ajoutées) Lacrime_ taille des shortys Disana (photos ajoutées) Lacrime_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:12

si jamais le mien est trop petit on pourra toujours échanger !
taille des shortys Disana (photos ajoutées) Kaobaby1

t'as pris quoi comme couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
asa33
pipelette power
asa33


Nombre de messages : 361
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:26

j'ai un doute sur le fait que ce soit les mesures en cm quand même
car la taille 74/80 est petite quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:29

sebanne a écrit:
si jamais le mien est trop petit on pourra toujours échanger !
taille des shortys Disana (photos ajoutées) Kaobaby1

t'as pris quoi comme couleur ?
pourquoi pas ? j'ai pris vert je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:32

asa33 a écrit:
j'ai un doute sur le fait que ce soit les mesures en cm quand même
car la taille 74/80 est petite quand même !
bah ,c'est ce que je me suis dit en l'aillant en main !!!!!!!!!!!!!!!!
bon là ça trempe dans la lanoline !
mer**,j'aurais du lui essayer avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:33

alixd a écrit:
sebanne a écrit:
si jamais le mien est trop petit on pourra toujours échanger !
taille des shortys Disana (photos ajoutées) Kaobaby1

t'as pris quoi comme couleur ?
pourquoi pas ? j'ai pris vert je crois!

moi j'ai pris marine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:51

chez Lilinappy ,les chiffres sont bien des cm ....
....ça m'ennerve de douter sur des conn*r*es comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
asa33
pipelette power
asa33


Nombre de messages : 361
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:53

je suis en train de regarder sur celles que j'ai en stock : je peux te dire que moi sur les étiquettes des culottes Disana il n'y pas "cm" après les nombres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:58

oui ,ici aussi y a rien sur la culotte !
et en plus va falloir que j'attende que se soit sec taille des shortys Disana (photos ajoutées) Lacrime_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyJeu 28 Jan 2010, 20:09

le + simple c'est de lui essayer non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyJeu 28 Jan 2010, 20:29

bah ,je viens de l'essorer et je vais attendre qu'il soit sec !

dans X jours !
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyJeu 28 Jan 2010, 20:32

vous êtes méchantes les filles!!!!!!!!!





















Mon banquier va faire les gueule je viens de me commander un shorty disana, une storken(je sais pas quoi) des langes disana et des doublures sandy's pour aller avec (car je les adore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyJeu 28 Jan 2010, 21:08

tu n'avais pas du tout essayé avant de lanoliser?? juste pour voir si ça passe par dessus les couches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyJeu 28 Jan 2010, 21:43

bah non !!!!!!!!!!!!!
au vu de la réponse de Fanny ,je me suis jetée comme une folle dans mon processus de lanolinisation.
je trop c*n ,parfois !

désolée Carine si ça t'as donné des envies !
c'est vrai que les culottes storchenkinder sont tentant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyJeu 28 Jan 2010, 22:14

oui moi aussi j'étais bien tentée par les storchenkinder.. ce qui me saoule c'est que j'ai super hâte d'essayer une culotte en laine parce que j'en ai vraiment marre que ma chérie ait de grosses marques rouges sur les cuisses le matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyJeu 28 Jan 2010, 22:25

ce qui m'a décidé à essayer c'est que Sacha fait des cacas super acides en ce moment !donc du coup il a les fesses très rouge et ça a du mal à s'atténuer .peut être qu'avec la laine ,ça s'atténuera plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
asa33
pipelette power
asa33


Nombre de messages : 361
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyJeu 28 Jan 2010, 22:33

Les culottes en laine permettront à sa peau de mieux respirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyJeu 28 Jan 2010, 23:11

sebanne a écrit:
ce qui m'a décidé à essayer c'est que Sacha fait des cacas super acides en ce moment !donc du coup il a les fesses très rouge et ça a du mal à s'atténuer .peut être qu'avec la laine ,ça s'atténuera plus vite ?
D'après ce que raconte carillon ça marche assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyJeu 28 Jan 2010, 23:13

bon moi pas (ou plutot plus) de rougeur pour ambrine vu qu'elle ne met des couches que la nuit et la sieste mais j'avais envie d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptyJeu 28 Jan 2010, 23:19

bon j'avoue que j'ai aussi été convaincue par la photo du bébé avec le shorty bleu sur les site lilinappy je le trouve trop mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptySam 30 Jan 2010, 01:34

j'ai reçu mon colis aujourd'hui... le shorty est grand mais pas autant que je le craignais ça devrait aller pour la nuit. Par contre la couleur est bof et je suis impressionnée par le volume du truc je ne vois pas comment je pourrais lui mettre des vêtements par dessus (enfin autres qu'un pij)....
Sebanne dis moi si tu veux échanger ça pourrait quand même m'intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) EmptySam 30 Jan 2010, 11:25

je lui fais l'essayage dans la journée et je te redis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille des shortys Disana (photos ajoutées) Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shortys??
» Qui connait ces Shortys.
» Taille unique ou multi taille
» taille des couche a taille unique !
» disana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: