Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 trop contente mais comment faire?

Aller en bas 
+2
Smurk
linette338
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maëvapô
ammoniaque, je te tiens!
maëvapô


Féminin Nombre de messages : 13089
Age : 42
Localisation : Sevran, en Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/04/2008

trop contente mais comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop contente mais comment faire?   trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009, 12:45

Smurk a écrit:
Oui, si tu mets deux culottes, tu doubles les doses...

Ah bah, je comprends pourquoi ça marchait pas ici. J'ai pas pensé à doublé les doses, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemad93.unblog.fr/
Invité
Invité




trop contente mais comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop contente mais comment faire?   trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009, 22:22

ah opu épunaise je savai po pour le lansinoh doi m'en rester un peu..bein je vais tenter
moi je vous dirai demain si mes culottes neuves sont bien lanolisé je tente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop contente mais comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop contente mais comment faire?   trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009, 11:03

bon et bien verdict:FUITES avec mes disana neuves et lanolisées!pff
la jai fouttu la tonne de lanoline et elle retrempe!!
je vais quand meme me renseigner poru en trouver en epaisse...
et toi linette?
delf
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

trop contente mais comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop contente mais comment faire?   trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009, 11:17

Est-ce que tu as encore utilisé un body ? Est-ce que la couche dessous était bien trempée ? Tu as changé au bout de combien de temps ? (chez moi, je garde une culotte en laine trois heures grand maximum, à part pour les siestes ou nuits mais là je sais qu'il y aura beaucoup d'humidité après et qu'il faudra changer les draps)

Je suis sciée... Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas, avec toute la lanoline qui tu y as mise, parce que tu es courageuse : tu t'acharnes !
Revenir en haut Aller en bas
maëvapô
ammoniaque, je te tiens!
maëvapô


Féminin Nombre de messages : 13089
Age : 42
Localisation : Sevran, en Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/04/2008

trop contente mais comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop contente mais comment faire?   trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009, 14:41

Moi, je suis trop contente ! J'ai de nouveau lanolisé mes culottes avant-hier. J'en ai utilisé une cette nuit... et 0 fuite happy même pas d'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemad93.unblog.fr/
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

trop contente mais comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop contente mais comment faire?   trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009, 17:35

trop bien je sui contente pour toi maevapo!!!
Moi elles sont au placard je ne suis pas chez moi je m'y remettrai après les fêtes mais je suis super déçu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop contente mais comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop contente mais comment faire?   trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 16:43

et bien après avoir fait un bain de lanoline jusqu'a saturation (elle collent Idea) ca marche!!
la je vai commander de lalanoline pure sur un site on verra bien
biz
delf
Revenir en haut Aller en bas
Briii
présidente du BORIS fan club
Briii


Féminin Nombre de messages : 6720
Age : 47
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 22/11/2008

trop contente mais comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop contente mais comment faire?   trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 22:00

moi aussi elles sont au placard, mais j'irai acheter en acheter de la pure en janvier!!!
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

trop contente mais comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop contente mais comment faire?   trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 15:10

delfsalsa a écrit:
et bien après avoir fait un bain de lanoline jusqu'a saturation (elle collent Idea) ca marche!!
la je vai commander de lalanoline pure sur un site on verra bien
biz
delf

tu pourrais me donner ton site? je vais refaire un essai dans la semaine si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

trop contente mais comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop contente mais comment faire?   trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 15:41

Linette, si tu as essayé avec de la Lansinoh, ça ne sert à rien que tu dépenses ton argent pour essayer d'autres types de lanoline (pure) ! Ce sera le même résultat. Ton problème, à mon avis, c'est :
-- culotte pas bien (laine pas pure, mailles trop larges, etc),
-- ou culotte pas assez lanolisée (augmente les doses jusqu'à ce qu'elle soit un peu gluante, comme dit Delfsalsa),
-- ou utilisation inadéquate (couche trop fine, gardée trop longtemps, culotte trop serrée, etc).
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

trop contente mais comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop contente mais comment faire?   trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 16:43

non je n'ai pas essayé avec la lansinoh je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop contente mais comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop contente mais comment faire?   trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 20:41

et bien heu je sais plus sur quel site..la je rentre a peine ce'st speed je file m'occuper des filles
en tout cas c'est un flacon rond et c'est imse vimse la marque si tu trouve pas je regarderai dès que possible..je file avant que zom en "étrangle" 1 Idea
biz
delf
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

trop contente mais comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop contente mais comment faire?   trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010, 22:25

j'ai refait un test a la sieste pas de fuite j'ai donc testé la nuit et résultat trop trop contente pas de fuite juste un petite sensation d'humidité qui est normal et le BONHEUR de ne voir aucune marque sur la peau de ma louloute franchement je suis soulagée.
Par contre je me verrai pas en journée c'est énorme mais je pense que la taille en dessus serrait peut être allé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop contente mais comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop contente mais comment faire?   trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010, 23:37

super linette
oui ca fait grospopotin mai sérieu je m'y suis faite, j'alterne avec te1 aussi surtout pou rchez nounou et avec nous culotte en laine et que du bonheur idem pas de marque ni rien.et tans pi pour le gros popotin !Idea
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

trop contente mais comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop contente mais comment faire?   trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010, 23:48

c'est clair je suis sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

trop contente mais comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop contente mais comment faire?   trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010, 01:16

Ah, super nouvelle ! Ça vallait le coup de persévérer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

trop contente mais comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop contente mais comment faire?   trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010, 15:08

merci a vous les filles de m'avoir encouragé et pas laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Briii
présidente du BORIS fan club
Briii


Féminin Nombre de messages : 6720
Age : 47
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 22/11/2008

trop contente mais comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop contente mais comment faire?   trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010, 15:17

linette338 a écrit:
non je n'ai pas essayé avec la lansinoh je vais le faire.

c'est quoi cette lansinoh? Contente de voir que tu peux enfin utiliser tes culottes, c'est pas mon cas...elle sont dans mon armoire!!!grrr
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

trop contente mais comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop contente mais comment faire?   trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010, 15:34

Lansinoh, c'est une crème que tu trouves en pharmacie (chez moi, ce sont de tout petits tubes violets). C'est pour les femmes qui allaitent : tu en mets sur les tétons et ça protège et guérit des crevasses, etc. Et en fait c'est de la lanoline pure (donc identique à ce que vous achèteriez pour les couches). Seul problème, c'est que ça coûte la peau des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

trop contente mais comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop contente mais comment faire?   trop contente mais comment faire? - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010, 17:00

j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment c'est peut être bête excusez moi, c'est quoi que l'on met sur les mamelles des vaches? sa ne fonctionnerait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop contente mais comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop contente mais comment faire?   trop contente mais comment faire? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop contente mais comment faire?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ELLE SONT ARRIVEES!!!! Trop contente
» J'ai reçu mes itti bitte pour BB2 trop contente
» Comment faire ?
» comment faire?
» decrassag comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: