Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles Empty
MessageSujet: Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles   Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles EmptySam 24 Oct 2009, 16:06

Alors je vends des babysoftwraps en plusieurs tailles, les tailles S et M ont un insert fait de 4 épaisseurs de chanvre recouvert de velour., il se pressione à l'intérieur de l'enveloppe. L'enveloppe est en pul et l'entre-jambe en matière polaire blanche, ne marque pas. Ces inserts ne sont pas vendus en france.

Elles sont neuves, lavées 10 fois et mises 3 fois. 16 euro.
Certaines n'ont plus d'étiquettes mais rassurez-vous je les avez juste enlevées car mon ainé tirait dessus. Je dois même encore les avoir. Du coup j'avais mis un petit M ou S rouge derrière, très discret.

Couleurs disponibles en taille S : .

- 1 jaune
- 1 lagon

Couleurs disponibles en taille M : .

- 1 jaune
- 1 lagon
- 1 vert amande

voici les photos des tailles M

Couleur lagon

extérieur avec le M marqué :

Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles Imgp2694-1160e8a Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles Imgp2696-1160ecb

intérieur et vue de côté de l'insert

Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles Imgp2693-1160eae Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles Imgp2695-1160ebf

couleur jaune

Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles Imgp2697-1160eef Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles Imgp2699-1160f01

couleur vert amande

Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles Imgp2701-1160f18 Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles Imgp2702-1160f22


et les tailles XL un insert normal en chanvre, 1 épaisseur recouvert de velour, selon le pliage on peut obtenir 2 épaisserus à l'arrière pour les filles devant pour les garçons. Je les vends car mon loulous supporte mal les intérieurs polaires.

Elles sont neuves, lavées 10 fois et mises 3 fois. Je vous mets les photos dès que possible.
Prix de vente 16 hfdp

Couleurs disponibles en taille XL : .

- 1 bleu lagon
- 1 vert amande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles Empty
MessageSujet: Re: Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles   Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles EmptySam 24 Oct 2009, 16:07

recap des couleurs et tailles disponibles

Les tailles S

Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles Imgp3702-1-m-145a4ee

les M

Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles Imgp3699-1-145a48b

les XL

Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles Imgp3701-xl-145a518
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Babysoft wraps TE2 différentes tailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tailles des culottes??...
» Besoin de conseils concernant les différentes couches
» Avis personnels concernant les différentes couches lavables
» Vends tissus
» vends petite machine à coudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: