Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature

Aller en bas 
+3
Briii
Sara-Su15
Sissi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature Empty
MessageSujet: je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature   je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptyDim 20 Sep 2009, 15:25

j'ai reçu la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature. Donc voilà mes impressions:
c'est une TE1 intégrale entièrement en coton bio (sauf la partie étanche bien sur). Elle a un insert plié en trois pressionné à l'intérieur comme dans les sweet light (auxquelles elle ressemble beaucoup)
Elle est super fine : effet mini cul garanti (voir photos)
elle sèche vite (moins de 24h chez moi)
Côté efficacité je l'ai mise une fois 3 heures après un seul lavage : pas de problème. à confirmer car l'insert me semble quand même un peu fin
Pour le moment avis très positif donc, efficacité à confirmer à l'usage, je vous tiendrai au courant!!!
petit point négatif : elle taille petit il me semble.
deux petites photos sur ma chérie :
je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature 2be31f06a45f2c4106189b9598699eb9
je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature 69f2702be456ade98844b3154bcf1958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature Empty
MessageSujet: Re: je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature   je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptyDim 20 Sep 2009, 15:29

en tout cas ,elle est jolie sur le popotin de ta fille!
j'ai 2 pocket de Lulu nature et je les trouve top.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
champion(ne) du monde du bavardage
Sissi


Féminin Nombre de messages : 5685
Age : 47
Localisation : Nièvre nord
Date d'inscription : 15/03/2005

je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature Empty
MessageSujet: Re: je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature   je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptyDim 20 Sep 2009, 16:46

ce qui m'agace, c'est que j'aime pas les inserts pressionnés. Sinon, effectivement elle fait bien sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://annesophie.c.free.fr/dotclear/index.php?
Sara-Su15
champion(ne) du monde du bavardage
Sara-Su15


Féminin Nombre de messages : 6593
Age : 41
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 23/02/2009

je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature Empty
MessageSujet: Re: je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature   je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptyDim 20 Sep 2009, 16:53

Merci pour tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-soi-meme.net
Invité
Invité




je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature Empty
MessageSujet: Re: je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature   je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptyDim 20 Sep 2009, 19:47

Sissi a écrit:
ce qui m'agace, c'est que j'aime pas les inserts pressionnés. Sinon, effectivement elle fait bien sur les fesses.
pourquoi tu n'aimes pas les inserts pressionnés? je trouve ça pratique, ça sèche vite...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
champion(ne) du monde du bavardage
Sissi


Féminin Nombre de messages : 5685
Age : 47
Localisation : Nièvre nord
Date d'inscription : 15/03/2005

je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature Empty
MessageSujet: Re: je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature   je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptyDim 20 Sep 2009, 20:06

je trouve que ça fait trop gros, ce n'est pas assez évolutif à mon goût et quand tu as des selles tu as 2 fois plus à nettoyer!!

je préfère largement le système à poche
Revenir en haut Aller en bas
http://annesophie.c.free.fr/dotclear/index.php?
Briii
présidente du BORIS fan club
Briii


Féminin Nombre de messages : 6720
Age : 47
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 22/11/2008

je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature Empty
MessageSujet: Re: je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature   je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptyDim 20 Sep 2009, 22:38

cool, donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature Empty
MessageSujet: Re: je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature   je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptyDim 20 Sep 2009, 23:05

elle a l'air chouette dis donc, ça fait tout petit Q!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodie26
Laveuse/laveur power



Féminin Nombre de messages : 1600
Age : 42
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/01/2009

je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature Empty
MessageSujet: Re: je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature   je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptyVen 06 Nov 2009, 22:03

je comprends pas sur lulu nature c'est marqu sans polaire et sur la description en bas y'en a

c'est ca ?? http://www.lulu-nature.com/couches-lavables-pocket-c-98_89.html

et là http://www.lulu-nature.com/bambin-nuit-p-79.html on voit micropolaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature Empty
MessageSujet: Re: je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature   je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptyVen 06 Nov 2009, 22:30

Non moi c'est la butterfly que j'ai testé donc ça :
http://www.lulu-nature.com/couches-lavables-butterfly-c-98_121.html?osCsid=lk3aetdqg8pj1n9juetcidu5p5
c'est une couche à insert plié en 3 et pressioné genre Sweet light MAIS en coton bio sans polaire
Revenir en haut Aller en bas
Briii
présidente du BORIS fan club
Briii


Féminin Nombre de messages : 6720
Age : 47
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 22/11/2008

je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature Empty
MessageSujet: Re: je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature   je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptyVen 06 Nov 2009, 22:43

Et alors depuis, comment elle va???
Revenir en haut Aller en bas
dodie26
Laveuse/laveur power



Féminin Nombre de messages : 1600
Age : 42
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/01/2009

je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature Empty
MessageSujet: Re: je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature   je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptyVen 06 Nov 2009, 23:03

merci bien !! ce sont ces couches qu'il faut attacher en prenant l'avant pour clipser sur l'arrière ??? car je trouve ca dur à chaque fois

pourquoi la polaire c'est nocif ???
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature Empty
MessageSujet: Re: je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature   je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptySam 07 Nov 2009, 00:53

c'est pour les peaux sensibles qui ne supporte que le bio (comme ma fille, et moi-même pour les shl!)
Moi, j'aurais aimé testé la TU à poche (intérieur velour bio), ça m'aurais bien arrangé à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature Empty
MessageSujet: Re: je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature   je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptySam 07 Nov 2009, 11:16

Alors des nouvelles. Après quelques lavages côté efficacité ça tient environ 3h mais guère plus (pour une couche de jour toute fine moi ça me convient)...
MAIS finalement je les utilise peu car ce que j'avais pris pour une réaction au polaire était en fait une mycose.... du coup maintenant que la mycose est soignée et les couches désinfectées je préfère mes couches avec effet "fesses au sec".

Du coup je les vends d'ailleurs je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature 025_gif
Revenir en haut Aller en bas
PititeClaire
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
PititeClaire


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2009

je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature Empty
MessageSujet: Re: je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature   je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptySam 09 Jan 2010, 21:38

J'ai du mal à y voir clair dans les Lulu...

Quelle différence entre la Bio Pocket (qu'on arrive pas à voir sur le site de Lulu nature), la Butterfly, la Lulu Pocket ?

La Lulu Pocket et la Bio Pocket c'est pareil mais c'est quoi la composition ? C'est une One Size ?
Et la Butterfly quelle différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature Empty
MessageSujet: Re: je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature   je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptyDim 10 Jan 2010, 11:13

je crois que la lulu pocket n'est plus fabriquée !
Revenir en haut Aller en bas
PititeClaire
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
PititeClaire


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2009

je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature Empty
MessageSujet: Re: je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature   je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptyDim 10 Jan 2010, 13:28

Ben c'est ce que j'ai l'impression mais j'en ai trouvé d'occas et elles ont l'air en bon état alors si y'en a qui connaissent avant que la fabrication ait été stoppée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature Empty
MessageSujet: Re: je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature   je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptyMar 12 Jan 2010, 20:10

la butterfly n'est pas une couche à poche mais une TE1 intégrale à taille avec insert pressionné. la bio pocket est une couche à poche taille unique avec un intérieur en coton bio et la lulu pocket une couche à poche taille unique avec intérieur en polaire!
perso je préfère le modèle à poche à la butterfly....mais effectivement il n'y a plus de couches à poches sur leur site... ils préparent peut être un nouveau modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature Empty
MessageSujet: Re: je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature   je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptyMar 12 Jan 2010, 20:11

PititeClaire a écrit:
Ben c'est ce que j'ai l'impression mais j'en ai trouvé d'occas et elles ont l'air en bon état alors si y'en a qui connaissent avant que la fabrication ait été stoppée...
je trouve que ce sont de très bonnes couches, pourtant je ne suis pas fan des tailles uniques mais celles là sont très bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PititeClaire
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
PititeClaire


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2009

je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature Empty
MessageSujet: Re: je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature   je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature EmptyMar 12 Jan 2010, 21:30

Merci ! Je vais voir si je me laisse tenter alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature Empty
MessageSujet: Re: je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature   je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lulu nature-lulu bambou
» shorty lulu nature ou stacinator?
» Help! Conseils Lulu Nature/Bambinomio/Imse Vimse/TotsBots ??
» ki ka testé l'ecobubs en laine sur lilinappy
» J'ai testé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: