Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
combien de tissus pour une couche? EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
combien de tissus pour une couche? EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
combien de tissus pour une couche? EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
combien de tissus pour une couche? EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
combien de tissus pour une couche? EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
combien de tissus pour une couche? EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
combien de tissus pour une couche? EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
combien de tissus pour une couche? EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
combien de tissus pour une couche? EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 combien de tissus pour une couche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




combien de tissus pour une couche? Empty
MessageSujet: combien de tissus pour une couche?   combien de tissus pour une couche? EmptyVen 04 Sep 2009, 22:02

tout est dans le titre !

chez couche nature 'ai vu qu'il y a des coupon de 50*50 ils disent qu'avec on a de quoi faire une face de couche meme en taille L .
en faite j'ai calculé si c'est vrai , ça fait la couche a environ 7euros ....
Revenir en haut Aller en bas
anelicar
pipelette power
anelicar


Féminin Nombre de messages : 454
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/04/2008

combien de tissus pour une couche? Empty
MessageSujet: Re: combien de tissus pour une couche?   combien de tissus pour une couche? EmptyVen 04 Sep 2009, 22:05

ça revient encore moins cher si tu prends un grand coupon, car en les plaçant tête bêche, tu gagnes de la place salut .

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de tissus pour une couche? Empty
MessageSujet: Re: combien de tissus pour une couche?   combien de tissus pour une couche? EmptyVen 04 Sep 2009, 22:12

ha ouais.... rhh je vais en rever de savoir faire mes couches moi meme !!!!!!!!!!! faut que je m'y mette!!!!!!!

pourtant j'ai l'impression que ça fait cher au metre car c'est pas 5cm .... ça veut dire pour 1 mettre il faut 20 fois 5 cm ...

et dans 1m*1.50 on en fait combien ???
Revenir en haut Aller en bas
anelicar
pipelette power
anelicar


Féminin Nombre de messages : 454
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/04/2008

combien de tissus pour une couche? Empty
MessageSujet: Re: combien de tissus pour une couche?   combien de tissus pour une couche? EmptyVen 04 Sep 2009, 22:15

maman mariam,bébé mumu a écrit:
ha ouais.... rhh je vais en rever de savoir faire mes couches moi meme !!!!!!!!!!! faut que je m'y mette!!!!!!!

pourtant j'ai l'impression que ça fait cher au metre car c'est pas 5cm .... ça veut dire pour 1 mettre il faut 20 fois 5 cm ...

et dans 1m*1.50 on en fait combien ???

tu parles de quel tissu?Le pul?
Tu veux faire quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de tissus pour une couche? Empty
MessageSujet: Re: combien de tissus pour une couche?   combien de tissus pour une couche? EmptyVen 04 Sep 2009, 22:16

oui je parle du pull , ben en faite pour le moment je sais meme pas me servir de ma machien a coudre enfin je vais la tester pour le premire fois ce soir... mais je me renseigne deja...
je ferrais des taille S M et L
Revenir en haut Aller en bas
anelicar
pipelette power
anelicar


Féminin Nombre de messages : 454
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/04/2008

combien de tissus pour une couche? Empty
MessageSujet: Re: combien de tissus pour une couche?   combien de tissus pour une couche? EmptyVen 04 Sep 2009, 22:23

Taille S et M, tu peux à mon avis faire 10 culottes ou face externe de TE1.
Ce que je te conseille de faire, c'est de te trouver un patron et ainsi de voir la hauteur de tissu qu'il te faudrait pour le réaliser, si ça tombe, 40 cm suffiront largement pour une hauteur de couche S et M salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de tissus pour une couche? Empty
MessageSujet: Re: combien de tissus pour une couche?   combien de tissus pour une couche? EmptyVen 04 Sep 2009, 22:51

ha ok mdr moi je pensais que dans 1 * 1.50 je pouvais faire seulement 2 ou 3 face exterieur ! oui tien il me semble que j'ai un tissus qui fait 1 par 1.50 a peu pres je vais sortir un patron et regarder combinen je pourrais faire de couche dans un tissus de cette taille ! merci pour l'idée Idea
du coup effectivement ça reviens moin cher de prendre au metre !
Revenir en haut Aller en bas
anelicar
pipelette power
anelicar


Féminin Nombre de messages : 454
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/04/2008

combien de tissus pour une couche? Empty
MessageSujet: Re: combien de tissus pour une couche?   combien de tissus pour une couche? EmptyVen 04 Sep 2009, 22:54

maman mariam,bébé mumu a écrit:
ha ok mdr moi je pensais que dans 1 * 1.50 je pouvais faire seulement 2 ou 3 face exterieur ! oui tien il me semble que j'ai un tissus qui fait 1 par 1.50 a peu pres je vais sortir un patron et regarder combinen je pourrais faire de couche dans un tissus de cette taille ! merci pour l'idée Idea
du coup effectivement ça reviens moin cher de prendre au metre !

après, tout dépend du patron, et de comment tu le places sur ton tissu...disons que tu peux sur faire 8 faces avec 1mx1,5 m de tissu

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de tissus pour une couche? Empty
MessageSujet: Re: combien de tissus pour une couche?   combien de tissus pour une couche? EmptyVen 04 Sep 2009, 22:56

ok ok merci beaucoup !!!
tiens je vais voir i y a pas des maman relai quand meme vers chez moi.... je vois que tu es mman relais chez couche nature... ça consiste en quoi etre maman relais ??? elles sont la opur nous aider dans notre couture ???? combien faut t-il payer a peu pres pour qu'elle nous face une tite seance de couture??? car c'est vrai que de voir c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
anelicar
pipelette power
anelicar


Féminin Nombre de messages : 454
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/04/2008

combien de tissus pour une couche? Empty
MessageSujet: Re: combien de tissus pour une couche?   combien de tissus pour une couche? EmptySam 05 Sep 2009, 09:34

maman mariam,bébé mumu a écrit:
ok ok merci beaucoup !!!
tiens je vais voir i y a pas des maman relai quand meme vers chez moi.... je vois que tu es mman relais chez couche nature... ça consiste en quoi etre maman relais ??? elles sont la opur nous aider dans notre couture ???? combien faut t-il payer a peu pres pour qu'elle nous face une tite seance de couture??? car c'est vrai que de voir c'est encore mieux...

coucou,

la maman conseil peut passer des commandes groupées, recevoir les mamans pour les conseiller et leur montrer les échantillons de tissus...après, moi j'organise des AM couture, c'est gratuit, et on fait par exemple une couche + culotte ou une TE1, des lingettes, SHL...ce qui intéresse les personnes présentes quoi happy .
ça permet de rencontrer plein de gens sympas salut .

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de tissus pour une couche? Empty
MessageSujet: Re: combien de tissus pour une couche?   combien de tissus pour une couche? EmptySam 05 Sep 2009, 10:27

Je voi que tu cogite encore a fon mariam

tu vois c'est ce que je te disais il faut prendre un coupon plus large et mettre en quinconce...: moi dans 1,5m de long sur 60cm de large , je dois faire 5; s et m ..ou peut etre meme 5 m et L...et ya pas trop de chute

Bon aller mumu va peu etre te laisser coudre aujourd'hui Idea
a bien tot sur msn
delf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de tissus pour une couche? Empty
MessageSujet: Re: combien de tissus pour une couche?   combien de tissus pour une couche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de tissus pour une couche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche tissus pour couche
» Quel tissus pour un couvre couche?
» Combien de couche?
» combien de couche?
» Récap' des sites pour tissus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Faire des couches soi-même-
Sauter vers: