Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
artisardeche
Je ne parle que de ça
artisardeche


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2008

Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam Empty
MessageSujet: Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam   Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam EmptyMer 15 Juil 2009, 23:09

Bonjour tout le monde!
Voila, je voudrais acheter une grosse presse à boutons pression et j'ai pas mal navigué sur le net pour me renseigner et comme je ne comprend pas encore tout je voudrais vos conseils pour ne pas me tromper.
Alors si j'ai bien compris, il existe 2 grandes marques, Snapiz et Kam. J'aurais aimé savoir laquelle vous me conseilleriez et aussi, si j'achète une Kam par exemple, puis je utiliser des boutons Snapiz et inversement ou faut il utiliser les boutons de la même marque que la presse?

Aussi, je voudrais savoir à quoi correspondent les numéros des boutons (16, 20, etc....) en terme de millimètres et aussi quelle est la taille la plus couramment utilisée pour la confection de couches lavables.

Voila, c'est tout pour le moment Idea, j'espère que vous pourrez m'aider dans mon choix car c'est quand même une centaine d'euros d'investissement et je ne voudrais pas me tromper.
Merci d'avance.
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardechecoucheslavables.com/
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam   Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam EmptyJeu 16 Juil 2009, 15:28

tu devrais essayer d'envoyer un mp à ethangelie,
elle saura te conseiller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
artisardeche
Je ne parle que de ça
artisardeche


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2008

Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam   Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam EmptyJeu 16 Juil 2009, 15:39

ben j'ai vu qu'elle vient souvent sur le site, elle va bien me voir je pense Idea.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardechecoucheslavables.com/
dubsn
mais faites la taire!!!!!
dubsn


Féminin Nombre de messages : 4867
Age : 47
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 06/02/2009

Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam   Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam EmptyVen 17 Juil 2009, 11:18

j'ai acheté la presse de Ethangelie alors que je ne m'y connaissait rien !!
j'ai cousu une robe pour ma fille et au lieu de me prendre le chou à faire de sboutonnière j'ai mit des pressions franchement c'est nickel! et super facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marilucine.centerblog.net
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam   Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam EmptyVen 17 Juil 2009, 12:38

artisardeche a écrit:
ben j'ai vu qu'elle vient souvent sur le site, elle va bien me voir je pense Idea.

heuuuu c'est pas dit hein!! tre tre
Revenir en haut Aller en bas
artisardeche
Je ne parle que de ça
artisardeche


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2008

Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam   Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam EmptyVen 17 Juil 2009, 13:02

ben en fait j'ai fait ma petite enquête moi même, toute seule comme une grande et j'ai décidé d'acheter la Kam chez Ar Brinic car elle est un tout petit peu plus cher mais ils fournissent avec 1000 pressions ! Le rapport prix est plus intéressant chez eux si mes calculs sont bons et apparemment, on peut utiliser des boutons Snapiz sur une presse Kam et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardechecoucheslavables.com/
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam   Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam EmptyVen 17 Juil 2009, 15:18

Ah c'est super!!!! tu vas faire de jolis trucs alors, on attend les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
artisardeche
Je ne parle que de ça
artisardeche


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2008

Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam   Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam EmptyVen 17 Juil 2009, 17:06

Promis, dès que je l'ai et que j'ai un truc, je vous montre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardechecoucheslavables.com/
Invité
Invité




Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam   Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam EmptyDim 19 Juil 2009, 13:27

moi je prefere une snapiz de plus j'ai vue que les pression etait par la suite vendue moins cher que les kam et si tu prend une snapiz tu peut aller la chercher chez ethangelie et elle te montre comment ca marche ( je le sais je l'ai fait ) elle est super sympa et explique bien,

de plus il faut voir les faciliter d'utilisation sur certain forum beaucoup de gents dise que la kam et plus dur a utiliser.

moi je regrette pas d'avoir acheter ma presse snapiz et avant de me decider j'ai attendue 2 ans pour te dire a quelle points je me suis renseigner

voila mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
artisardeche
Je ne parle que de ça
artisardeche


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2008

Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam   Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam EmptyDim 19 Juil 2009, 14:30

Ben de toute façon j'ai déjà commandé la kam, je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardechecoucheslavables.com/
tb
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
tb


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam   Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam EmptyDim 26 Juil 2009, 01:57

Bonjour, je me permets de répondre car j'utilise une presse snapiz, et une presse kam.. (la snapiz, peut être la vendre même)... trop imposante.

les tarifs pressions kam sont les prix revendeurs. La différence de la presse, je dirais le poids..c'estmon avis perso à l'utilisation, rien ne change, ... sauf que sur la snapiz il faut une clefs de déssérage que j'ai jamais acheté, faite sur mesure... la presse kam, les douilles se vissent... cette dernière est plus légère, et fixée sur une plaque en bois nickel... mais je trouve plus facile à utiliser.

les pressions kam sont certifiées oko test standart si direct usine fabricant...

je commence la réappro de pression couleurs kam petit à petit, j'adore leur pressions et leur relation commerciales même si elles se trouvent à des milliers de kilomètres. et dans une autre langues.. c'est un ++++++ que j'apprécie grandemnet...

pour la différence entre la taille 20 et 16 c'est le chapeau, il est plus petit...

sans conteste après utilisation des deux, je suis pour kam... c'est pas pour rien non plus si ils sont leader dans le monde entier....

artisardeche; un bon achat je suis certaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trezh-babig.com
artisardeche
Je ne parle que de ça
artisardeche


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2008

Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam   Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam EmptyDim 26 Juil 2009, 09:05

Et bien merci beaucoup tb, j'avais finalement fais ma petite enquête toute seule, mais surtout au niveau des prix et j'en avais déduit qu'il vallait mieux que j'achète la kam et j'en suis très contente, même si évidement je ne peut comparer avec la snappiz puisque je n'en ai pas. Je mets des pressions partout du coup Idea!!! Merci encore tb, ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardechecoucheslavables.com/
Contenu sponsorisé





Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam   Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement Presse Snapiz et Kam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de presse snapiz
» presse a pression snapiz
» Quelle presse choisir? Et où la commander?
» PRESSE ??
» presse à pression?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Faire des couches soi-même-
Sauter vers: